RSS
RSS

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Avis aux démons ~
 :: Autres sujets

Nishimura Koichi
Devil’s slave
Nishimura Koichi
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Sans emploi
Date d'inscription : 25/05/2018
Messages postés : 76
Avatar : Aki [Arlequin]
Sam 4 Aoû - 17:44
✘ Nom Prénom • Nishimura Koichi

✘ Liens recherchés • Alors je suis activement à la recherche de mon maître depuis quelques temps déjà Avis aux démons ~ 1839335668. En effet pourquoi être devil's slave si on a pas de maître Avis aux démons ~ 3470921715. Du coup le démon qui sera intéressé par un esclave comme Koichi je vous invite à m'envoyer un petit MP ou à répondre à la suite ^^. Pour que ça colle un peu à la situation de Koichi il faudrait un démon qui soit plus tourné vers le mal pour lui faire subir l'enfer depuis qu'il est jeune, ses problèmes psychologique viennent en fait de ce démon qui l'utilise pour se renforcer et pour conclure un pacte avec lui depuis qu'il est jeune. Etant donné que mon petit Koichi est sur le point de craquer parce qu'il en peu plus d'être pris pour un taré (ce qu'on peu comprendre Avis aux démons ~ 1839335668) et envisage fortement de signer ce pacte avec le démon qui le tourmente ce qui pourrait donner lieu à un lien plutôt important autant pour l'un que pour l'autre. C'est la seule chose que je demande après c'est totalement libre vous faites ce que vous voulez de Koichi, son maître peu ne jamais venir le voir et s'en foutre totalement tant qu'il a son âme au bout du compte, lui rendre visite de temps en temps pour lui rappeler qu'il lui appartiens comme une petite piqûre de rappel, le prendre avec lui etc ... Les extrêmes sont ultra libre, ce sera l'occasion de s'amuser un peu Avis aux démons ~ 3470921715, si vous voulez le malmener, lui crever un œil, l'abuser dans tous les sens du terme c'est entièrement libre vous faites ce que vous voulez de cet esclave, c'est cadeau Avis aux démons ~ 1562428160.

✘ RPs recherchés • Si vous acceptez ce lien ce serait bien de faire la signature du pacte ainsi que toutes les conditions qui vont avec pour planter un peu le décors ^^. Sinon je suis à l'écoute de toues propositions pour les RP qui suivront, de toute manière vu que c'est un lien assez important l'évolution se feras au fur et à mesure et il y auras pas mal de RP prévus Avis aux démons ~ 4224265225

✘ Nombre recherché • Alors pour le coup un seul car il ne me faut que ce lien super important et que j'ai déjà des milliards de RP avec Koichi Avis aux démons ~ 99326405.

✘ Conditions • Je ne recherche qu'un démon, à moins qu'une sorcière ait besoin d'un esclave, ce qui m'étonnerais Avis aux démons ~ 515647347. Du coup démon uniquement ^^.

Merci de votre attention toute particulière pour cette demande un peu à l'arrache je vous l'accorde Avis aux démons ~ 99326405.
Invité
Invité
Anonymous
Sam 4 Aoû - 23:18
Prépare-toi à subir mon courroux si tu n’obéis pas Avis aux démons ~ 3924086157
Nishimura Koichi
Devil’s slave
Nishimura Koichi
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Sans emploi
Date d'inscription : 25/05/2018
Messages postés : 76
Avatar : Aki [Arlequin]
Dim 5 Aoû - 13:08
Je vais essayer d'être sage mais je promet rien Avis aux démons ~ 3924086157
Du coup j'ai trouver mon petit démon on peut archiver ! Avis aux démons ~ 280705287
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: