RSS
RSS

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Be our guest | Ft. HAGATA Nôei
 :: RP terminés / abandonnés

Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Ven 3 Aoû - 15:58

Be our guestHAGATA Nôei & YAMASHITA Neo

Comme tous les soirs avait lieu le célèbre show au cabaret du Manison Club, comme à chaque fois la salle était pleine de personnes habitués, curieux ou encore V.I.P. Il y avait de toutes les sortes de personnes, de tous les milieux sociales aussi. Contrairement à ce que pense beaucoup, les prix sont abordables même pour les personnes issues d’un milieu modeste. Neo avait revêtit une de ses plus belle tenue pour l’occasion car le cabaret accueillait ce soir un invité bien spécial en loge V.I.P, le propriétaire d’un autre club d’Osaka, Hagata Nôei. Au lieu de se mettre des bâtons dans les roues pour un établissement presque similaire autant faire un partenariat qui pourra les aider à l’avenir. Neo avait déjà quelques projets derrière la tête pour cet homme. Concernant sa nature il n’en savait rien, un simple humain de la pègre sans doute. Mais mieux valait le plus d’alliés de son côté avant que la guerre n’éclate pour de bon. Plus il avait de pion de son côté mieux c’était pour la suite. Pour la tenue le démon ne s’était pas trop casser la tête ayant décidé de mettre l’une des plus coûteuses comme à chaque fois qu’il rencontrait quelqu’un d’important. A la suite de cette entrevue ils pourraient conclure bien des marchés. Ils avaient déjà eus l’occasion de converser par téléphone et à son ton et sa manière de parler le démon avait bien l’impression qu’il était sur la bonne voie pour former une alliance.

C’était donc la première fois que les deux hommes se rencontraient en face à face. Prenant un peu de temps pour se préparer dans les loges afin de mettre en place un maquillage et une coiffure parfaite il jetait de temps en temps des regards à l’horloge au mur. Derrière lui c’était la panique, les danseuses et musiciens courraient en tous sens pour la plupart qui n’était même pas changer … Le spectacle commençait d’ici quelques minutes, ils avaient bien intérêt à être prêt s’ils ne voulaient pas avoir à faire au démon qui a une certaine poigne en ce qui concerne ses employés. Lorsque le résultat lui parut satisfaisant il lui suffit de jeter un regard menaçant à ses artistes pour se faire comprendre. Ils cessèrent cette désorganisation pour se focaliser sur leur préparation le temps que le rose fasse son petit discours d’ouverture comme chaque soir. Il avait décidé de ne pas monter sur scène cette fois pour un numéro, il serait sans doute bien trop occuper avec son invité … Autant y consacrer la plus délicate des attentions pour être sûr de signer ce contrat. Le rose apparut alors à la lumière des projecteurs et sous les applaudissements de la salle.

« Minnasan, yokoso … » Annonça le démon au micro de sa voix voluptueuse. Inclinant la tête le temps que la salle redevienne calme. « Merci d’avoir fait le déplacement, le Yamashita Manison Club vous souhaite la bienvenue et un agréable spectacle. » Termina-t-il en levant les yeux vers les loges disposées un peu plus haut pour les personnes de marque. Son invité s’y trouvait déjà, même dans la pénombre le rose pouvait le discerner. « Bonne soirée à tous et à toutes. »

Le propriétaire quitta la scène pour faire place au premier groupe de la soirée. Il passa nonchalamment son micro à un des ingénieurs en sortant puis rejoignit rapidement les cocons en hauteur abritant les loges privés des invités V.I.P. Il en profita pour observer le travail de ses employés en salle en passant, autant les serveurs que le barman. Il salua également quelques habitués au passage avant de rejoindre les escaliers. Il croisa l’un des serveurs en haut lui demandant d’amener une bouteille de champagne à sa loge le plus rapidement possible. Il n’avait pas besoin d’insister pour se faire comprendre, la plupart des gens avaient peur de lui ou le respectait. Il ne tarda pas à voir la silhouette de son invité de dos. Il n’avait que partiellement vu ses traits dans le noir depuis la scène mais il pouvait déjà dire qu’il y avait quelque chose de spécial avec ce type … Il n’était pas de la même allure que la plupart des yakuzas qu’il avait vu jusque-là … Il espère juste ne pas avoir de mauvaise surprise en tombant sur une sorcière … Se faufilant dans le dos de son invité, le rose s’installa sur le fauteuil libre à côté de son futur collaborateur. Il lui adressa un sourire en coin mettant en avant son charme et son charisme puis inclina la tête. Il détailla l’homme de la tête aux pieds et ces vêtements de luxe sortit de l’ordinaire le laissait pensé qu’il n’était pas un simple propriétaire d’établissement.

« Yamashita Neo, nous nous sommes parlé au téléphone hier. » Lui rappela-t-il en lui tendant la main pour la lui serrer. « Je suis heureux que vous ayez accepté mon invitation Hagata-san. » Le serveur ne tarda pas à leur amener la bouteille de champagne qu’il plongea dans un seau de glaçon. La bouteille étincelait presque à la lueur des éclairages tamisés du cabaret. Sortant légèrement la bouteille de son récipient, faisant couler quelque goutte le long du verre. « Désirez-vous que je vous serve un verre ? » Proposa le rose en désignant les flûtes vides sur la table. Neo avait pour habitude de toujours passer des négociations autour d’un verre permettant ainsi une meilleure manœuvre d’action avant d’utiliser ses pouvoirs en cas d’obstacle …

Invité
Invité
Anonymous
Sam 4 Aoû - 22:39
be our guest
Yamashita Mansion Club, en tombée de la nuit, à l'évidence, les clubs de ce genre-là possède des ambiances toute particulière dans lesquels les désirs les plus inavouables sont asservis. Le djinn a été convié dans cet endroit après avoir eu l'occasion de discuter plusieurs fois par téléphone avec son propriétaire, Yamashita Neo. Le djinn a tout de suite su qu'il n'est pas un humain ; après tout, quel humain serait assez idiot pour en venir aux affaires avec un démon ? Mais le djinn n'a pas encore réellement cerner la personne qu'est cet individu à la voix cristalline. Peut-être davantage que pour assister à l'une des représentations du club, c'est pour son gérant que le djinn a choisi de s'avancer au milieu de l'allée. Bien sûr, il sait qu'il est là pour créer une sorte d'alliance qui va au besoin de leurs deux établissements et points de vue en quelque part similaires.

Ayant revêtu un costume sombre, mais de grande marque, Nôei a simplement besoin de jeter un regard à l'individu inutile qui l'accueille pour que celui-ci comprenne l'importance de sa stature. Aussitôt, il est amené à l'une des meilleures places sans qu'il n'en soit plus étonné que cela. Il sait que son interlocuteur le reçoit en grande pompe et trouve cela parfaitement normal. Les démons ont toujours été des êtres vaniteux, avides de pouvoir et de reconnaissance ; il se retrouve avec aisance dans ces extrêmes. Cependant, avant de prendre place, le djinn abandonne ses pupilles à la contemplation de l'endroit. Toute inspiration est bonne à prendre, toutes belles choses à admirer et tous défauts à critiquer. Les mains enfoncées dans les poches de son trois-pièces, il démontre une certaine nonchalence qui cache un masque d'homme d'affaires intransigeant. Finalement, le djinn accepte de prendre place en congédiant d'un geste de la main celui qui l'a escorté jusqu'ici. Le spectacle ne va pas tarder à commencer. Nôei croise ses jambes, dépose ses mains sur ses cuisses et, de son regard rouge, fixe le rideau qui s'écarte pour laisser passer celui qui est à l'origine de tout ceci.

Le démon analyse la silhouette petite mais imposante de son interlocuteur qui annonce une agréable soirée à son public. Ses cheveux roses interpelle le djinn qui hausse un sourcil appréciateur de cette excentricité. Il remarque ses vêtements agréablement assortis et juge clairement son vis-à-vis d'être intéressant à ses yeux. Oui, le djinn pense que Yamashita Neo est digne de s'adresser à lui sur un pied égalitaire - pour commencer. Un léger sourire amusé se trace donc sur ses lèvres qu'il a coloré d'un rouge sang tandis que l'homme en contrebas descend de scène pour venir à sa rencontre. Il n'est pas long à le rejoindre dans sa loge, se glissant comme une ombre dans le fauteuil à ses côtés. Nôei ne répond pas tout de suite aux paroles de son interlocuteur, fixant cette main tendue dans sa direction. « Et moi ravi de rencontrer celui qui m'a tant intrigué, répond-t-il finalement en se contentant de hocher le visage pour le saluer. Le champagne est le bienvenu. » Le djinn le laisse agir à sa guise, n'oubliant pas qu'il est dans son club, son territoire  à proprement parler. Il se contente d'observer cet étranger si particulier. « Vous avez déployé vos plus beaux atours, vous m'en voyez flatté, déclare-t-il. Votre club m'inspire de grandes choses. » Nôei se redresse dans son fauteuil, décroisant ses jambes en saisissant la flûte de champagne qu'on lui tend. « Pouvons-nous trinquer en nos propres intérêts ? » s'enquiert-il, un nouveau sourire amusé se dessinant sur son visage.

Le démon sait qu'il y a de nombreuses choses dont ils vont aborder les sujets ce soir-là. Cependant, comme à son habitude, Nôei ne sera pas le premier à mouiller sa chemise. Il est là en tant qu'invité, ce n'est pas à lui de lancer les hostilités - à moins que cela ne soit déjà chose faite ? Cette situation lui plaît énormément et, de sa légèreté habituelle, il avance son verre en direction de son interlocuteur pour boire à sa santé avant de porter la boisson à ses lèvres. Un très bon crû, vraiment.

Codage par Libella sur Graphiorum
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Lun 13 Aoû - 16:51

Be our guestHAGATA Nôei & YAMASHITA Neo

Le démon observa son homologue semblant lui rappeler vaguement lui dans sa manière de s’exprimer mais aussi cette fierté. Peut-être que tous les hommes riches sont ainsi, mais ce sentiment de supériorité qu’il dégageait n’était commun qu’aux démons … Une chose qu’il fallait que le rose vérifie rapidement car s’il avait un égal en face de lui, les négociations ne seraient que plus intéressantes encore. Quand deux démons se rencontrent il y a tant à faire, la chasse aux sorcières concernent chaque démon et leur destruction est importante, bien plus que des plaisirs humains tel que la fortune. Neo était conscient qu’il n’était pas aussi connu que sa sœur et qu’il était donc difficile pour un autre démon de le savoir dès le début. Mais si cet homme avait rencontré Ambre, il aurait tout de suite su qui elle était. L’une des plus grandes démones, qui a fait ses preuves à de nombreuses reprises. Son nom de famille n’étant pas encore connus de tous, il était normal que Nôei ne se soit rendu compte de rien pour le moment. "Et moi ravi de rencontrer celui qui m'a tant intrigué." Pour garder une forme professionnelle de politesse, le rose tendit la main à son futur collaborateur pour se présenter mais l’autre se contenta d’hocher la tête blessant un peu l’ego du rose qui baissa immédiatement sa main. "Le champagne est le bienvenu."

Le propriétaire du cabaret se contenta de prendre la bouteille glacé pour verser le liquide coûteux dans la flute de son vis-à-vis. L’alcool mousseux s’accumula dans le verre en remontant jusqu’au bord et pétillant une fois la mousse partie. Il serait satisfait de ce champagne. Neo ne prenait que de la qualité quel que soit le prix, il en avait les moyens de toute façon. "Vous avez déployé vos plus beaux atours. Votre club m'inspire de grandes choses." Le sourire en coin du démon ne fit que s’agrandir un peu plus tandis qu’il se servait à son tour du champagne. Il prit le temps de reposer la bouteille dans les glaçons et croisa les jambes flatté ces compliments.

« J’en possède des bien plus beau encore, mais la soirée ne fait que commencer n’est-ce pas ? » Dit-il sur un ton de provocation lourd de sous-entendu. « Vous m’avez l’air d’être un homme de bon goût, vous savez apprécier les belles choses. Cela se voit à votre élégance et la manière dont vous mettez vos traits en valeur. » Dit-il en se collant un peu plus au bord de l’accoudoir en velours sans quitter Nôei des yeux.

Si d’abord Neo s’attendait à voir un homme plus vieux et moins beau, il était curieux de constater qu’il allait passer une bonne soirée. Le démon plongea son regard dans les iris de son hôte décryptant ce petit quelque chose qui le différenciait des humains qu’il avait vu jusqu’ici. Mais le propriétaire du cabaret fut rapidement interrompus dans sa contemplation lorsque les bruits de vêtements se frottant contre le tissu du siège en velours le fit se concentrer sur ce qui était en train de se produire dans la réalité et non dans ses pensées. L’autre homme en face se remit droit pour attraper sa flûte de champagne et la lever un peu en l’air. "Pouvons-nous trinquer en nos propres intérêts ?" Le rose lui fit un sourire séduisant avant de le suivre et de prendre délicatement la coupe de champagne pour l’approcher de la sienne.

« J’approuve cette célébration. A nos intérêts dans ce cas, santé. » Dit-il en faisant tinter le verre contre celui de son hôte et de l’apporter à ses lèvres pour boire quelques gorgés de ce délicieux breuvage. En réalité les démons ne pouvaient pas réellement en sentir le goût mais la sensation était si douce contre la langue qu’il se doutait que le prix faisait la qualité. Il reposa le verre à moitié plein encore sur la table avant de lancer une œillade en coin à son invité et de regarder un peu le spectacle des strip-teaseuses qui se jouait en contre-bas. Il avait envie de vérifier ses soupçons et il n’y avait pas de meilleur moyen que de laisser planer son aura en se servant de ses pouvoirs, si l’autre homme était vraiment comme lui, il serait capable de deviner même sa race. « Dites-moi un peu, » commença le patron des lieux en posant de nouveau ses iris sur le visage de l’autre homme. « Depuis combien de temps le Red Cross est ouvert ? Cela m’a l’air d’un endroit tout à fait amusant, j’aurais bien envie d’y faire un tour à l’occasion … » Le démon ferma les yeux et durant l’espace d’un instant ses pupilles eurent l’air de changer de couleurs en passant du bleu au rose. Cela ne dura qu’un court instant mais c’était suffisant pour laisser planer cette odeur sucrée spécifique aux incubes permettant de charmer leur proie humaine. « Quels services vous y proposez ? Cela risquerait de fortement m’intéresser … » Dit-il en souriant un peu plus tout en détaillant les traits de son hôte. Il posa son menton sur le dos de sa main et son coude sur l’accoudoir dans une position aguichante. Peut-être que quelque chose allait se produire, une révélation ? Ou rien du tout … Le rose avait hâte de voir, c’était cela le plus amusant lorsque le suspends pimentait la soirée …

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: