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Jeu d'Août : Jeu de l'oie "la forêt mystique"
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The stranger
Enigma
The stranger
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Mar 31 Juil - 19:59


Le principe du jeu
"Vous vous réveillez peu à peu et commencez à émerger d’un long sommeil. Alors que vous ouvrez les yeux vous découvrez que vous vous trouvez dans une immense forêt. Comment vous êtes arrivé ici ? Vous ne vous souveniez pas vous être endormis ici ou être allé vous coucher juste avant. Vous ne semblez disposer d’aucun matériel, ni sac, ni arme. Pour les créatures magiques vos pouvoirs sont comme perdu et il vous est impossible d’utiliser la moindre magie ici vous rendant vulnérable … Il va falloir trouver un moyen de sortir d’ici avec le moins de blessures possibles …" Basé sur le principe du jeu de l’oie, ce sera un parcours du combattant pour votre personnage ! Vous commencez tous à la case 0 et vous devez vous rendre jusqu’à la case 100. Vous l’aurez compris il ne s’agit pas d’une petite promenade de santé, votre parcours sera semé d’embuches et d’opportunités. Des cases + et – ont été disposées sur le plateau et selon les actions sur lesquelles vous tomberez vous devrez reculer, avancer ou au contraire rester sur place. Il y a un dé nommé "Parcours" à votre disposition en cliquant sur le bouton "répondre". Vous rédigerez une petite phrase ou deux, pas besoin de faire un roman, pour décrire les actions que fait votre personnage face à la situation et sélectionner un lancer ou deux selon l’opportunité qui se présentera à vous. Le but étant d’arriver à la case 100 avant les autres pour gagner. Si quelque chose n’est pas clair n’hésitez pas à nous poser des questions par MP nous sommes là ! Bon jeu à toutes et à tous ! Nous avons hâte de vous voir souffrir Jeu d'Août : Jeu de l'oie "la forêt mystique" 414901191



Les règles du jeu
1 - On vous demandera un maximum de cinq phrases et un minimum d’une phrase pour décrire l’action de votre personnage ou l’état d’esprit dans lequel il se trouve suite à ce qui est décrit sur votre case. Une ligne était obligatoire pour envoyer un message et pas plus de cinq, car ce n’est pas vraiment un RP à proprement parler mais un mini-jeu. Les actions doivent être rapides pour aller vite afin que tout le monde puisse jouer.

2 - Vous devez, pour gagner, faire le nombre exact de case pour arriver sur la dernière. Si par exemple vous vous trouvez sur la case 96, il vous faudra faire 4 pour gagner. Si le nombre est plus grand cela vous feras reculer du nombre de déplacements en trop. Par exemple vous êtes sur la case 96 et vous faites 6, vous retomberez à la case 98.

3 - Si vous avez reçu un bonus ou un malus pour reculer ou avancer de tant de case, seule l’action de la case sur laquelle vous êtes tombé en premier compte. Si vous étiez à la case 9 et que vous perdez une place, seule l’action de la case 9 sera prise en compte, la case 8 sera celle de laquelle vous partirez à votre prochain tour et l’action y figurant ne vous concerne pas.

4 - Vous ne pouvez pas relancer les dés de suite après sauf si vous obtenez le bonus. Vous devez obligatoirement laisser une personne jouer après vous avant de rejouer à votre tour. Vous pouvez parfaitement jouer juste après que la personne après vous ait lancé son dé, sauf si vous obtenez un malus. Les explications des dés et leurs spécificités se trouvent plus bas.

5 - Tout le monde commence la partie démunie de tous avantages. Même si vous êtes un démon ou un sorcier, vous allez devoir être dans la peau d’un humain pour cette aventure, vous n’avez plus aucun pouvoir dans cette forêt. De même que pour les enquêteurs et les citoyens, vous n’avez aucun objet pour vous repérer, vos téléphones ne trouvent pas de réseaux et vous n’avez aucune arme pour vous défendre.



Explication des dés
Les cases de déplacements : Rien de plus simple il vous suffit de suivre les explications. Vous pouvez rester sur une case si rien ne se passe, reculer ou avancer de tant de cases selon ce qui vous est demandé sur l’action de la case.

Déplacement rapide : Des cases de « téléportations » sont placés sur le plateau, pour votre grand bonheur ou votre plus grand malheur. Vous pouvez tomber sur une case qui vous annoncera d’aller directement à la case arrivée et ainsi de gagner le jeu. Ou dans le cas contraire, de tomber sur un beau retour à la case départ qui vous fera revenir sur la case 0.

Lancer de dés X2 : Si vous êtes chanceux vous pourrez peut-être tomber sur cette case qui vous permettra de lancer deux dés en même temps à votre prochain tour mais seulement à votre tour suivant ! Ce n’est valable qu’une fois et vous devez impérativement l’utiliser à votre prochain lancé. Il vous suffit dans les propriétés de mettre 2 lancés au lieu d’un et vous additionnez les deux chiffres sur lesquelles vous tomberez pour connaître le numéro de la case à laquelle vous vous trouvez.

Tour de jeu : Comme vous le savez, vous ne pouvez pas jouer deux fois de suite. Il faut impérativement attendre qu’un joueur ait fait son tour après vous pour rejouer. Mais il est possible d’avoir des dés qui vous annoncent que vous pouvez rejouer tout de suite après sans attendre que quelqu’un ait posté à la suite. Dans le cas contraire le dé vous demandera peut-être de laisser passer après vous un nombre défini de personnes allant de deux à plus. Si les dés vous demandent de laisser passer trois personnes après vous, vous ne pourrez relancer les dès qu’en quatrième après votre tour.

Appel à un ami : Vous pourrez aussi rencontrer des cases où vous croiserez un autre joueur parmi votre aventure. Il vous suffit de taguer la personne de votre choix à votre prochain tour et cette dernière atterrira droit sur la même case que vous. Ainsi vous pourrez soit lui faire gagner des cases s’il est derrière vous ou au contraire lui en faire perdre s’il est devant vous.



Les récompenses
Comme pour tous jeux spéciaux du mois, ce dernier fait remporter des lots et des cadeaux ! Voici les gains selon le podium ; arriver à la 1ère place et être le grand vainqueur du jeu vous rapportera 30 coins. La 2ème place vous fera remporter 20 coins et enfin arriver à la 3ème place vous fera gagner 10 coins. Étant donné que l’on n’oublie pas tous les participants, toutes les personnes qui arriveront à la fin du plateau à partir de la 4ème place se verront chacun attribué 5 coins.

Nous avons également décidé de rajouter un petit bonus. Le prochain design du forum étant en cours on vous propose d’y figurer et d’avoir la tête de votre personnage affiché sur la bannière. Étant donné qu’il nous en faut 4 ce sera le premier arrivé de chaque groupe, à savoir le premier citoyen arrivé, le premier démon, la première sorcière et le premier enquêteur. Si jamais nous n’avons pas nos quatre champions nous piocheront dans les prédéfinis. Voilà de quoi clôturer les explications, si vous avez des questions n’hésitez surtout pas à nous les poser ! Bon jeu à tous et que le meilleur gagne ~.
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Mer 1 Aoû - 17:24
And you woke up in the middle of nowhere.La forêt mystique : 0 -> 5Aurora, tu portes bien ton nom parce que.... Endormis comme ça, entre les arbres de la forêt, on peut presque t'appeler la belle au bois dormant. Tu te lèves lentement, toi qui a toujours eu une connexion spéciale avec la nature, tu ne ressens rien, c'est comme si ta magie t'avait quitté, comme si tu rêvais. Il n'y a pas que ta magie qui t'a quittée, mais il semblerait aussi que ton bon sens sois autant perdu que toi puisque la première chose que tu décides de faire dans cette forêt inconnue, c'est d'avancer.© 2981 12289 0
The stranger
Enigma
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Mer 1 Aoû - 17:24
Le membre 'Kaneko Aurora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parcours' : 6

6 – Le coucher du soleil vous annonce que la nuit ne va pas tarder à tomber et que vous êtes encore bien loin de trouver la sortie de cette forêt … Tandis que vous vous égarez dans vos pensées vous ne voyez pas qu’un troupeau de sanglier a élu domicile à quelques mètres de là où vous vous trouvez. Les adultes grognent en vous voyant et n’ayant aucune arme ni aucun moyen de vous défendre vous prenez vos jambes à votre cou pour leur échapper. C’est au sommet d’un arbre que vous trouvez refuge. Après cinq minutes les animaux abandonnent la poursuite et vous pouvez recommencer votre progression que vous avez perdue à cause de cette mésaventure. Vous perdez 1 place et retournez à la case 5.
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
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Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Mer 1 Aoû - 17:59

Yamashita Neo

La forêt mystique
Le démon cligne des yeux puis les ouvre doucement avant de se rendre compte qu’il est au beau milieu des bois … Une de ces satanés sorcières qui a fait le coup sans doute … Ses pouvoirs ne sont plus là, il ne peut même plus matérialiser des sorts ou faire sortir ses ailes … Il va falloir qu’il sorte d’ici le plus rapidement possible avant de courir un grave danger …
The stranger
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Mer 1 Aoû - 17:59
Le membre 'Yamashita Neo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parcours' : 1

1 – Il est impossible de se repérer, tout se ressemble et aucun réseau sur votre téléphone n’est disponible … Vous avez fait trois fois le tour du même rocher et vous commencez à perdre patience. Mais en passant devant cette roche vous remarquez un passage que vous n’aviez pas vu auparavant. Aventurier vous décidez de l’emprunter, une bonne initiative puisque cela vous fait passer par un raccourci vous faisant ainsi gagner un temps précieux ! Vous progressez de 4 places et allez directement à la case 5.
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Jeu 2 Aoû - 0:58
And the Beauty ran away from the Beast never looking back.La forêt mystique : 5 -> 5 Tu n'as jamais connu le danger avec les animaux sauvages, heureusement, ton instinct de survie n'est pas complètement disparut. La dernière fois que tu as monté un arbre, tu devais avoir environ quatorze ans, apparemment, ce n'était pas quelque chose qui se perdait puisqu'avec l'aide de l'adrénaline, tu te retrouvas en haut sans trop de difficultés. La descente est plus difficile. Après un faux mouvement, tu te retrouves les fesses contre le sol, heureusement, les feuilles adoucissent ton atterrissage après une chute d'un peu moins d'un mètre. Bah, rien de blesser si on oublie l'ego, alors on continue.© 2981 12289 0
The stranger
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Jeu 2 Aoû - 0:58
Le membre 'Kaneko Aurora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parcours' : 1

6 – Le coucher du soleil vous annonce que la nuit ne va pas tarder à tomber et que vous êtes encore bien loin de trouver la sortie de cette forêt … Tandis que vous vous égarez dans vos pensées vous ne voyez pas qu’un troupeau de sanglier a élu domicile à quelques mètres de là où vous vous trouvez. Les adultes grognent en vous voyant et n’ayant aucune arme ni aucun moyen de vous défendre vous prenez vos jambes à votre cou pour leur échapper. C’est au sommet d’un arbre que vous trouvez refuge. Après cinq minutes les animaux abandonnent la poursuite et vous pouvez recommencer votre progression que vous avez perdue à cause de cette mésaventure. Vous perdez 1 place et retournez à la case 5.
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Jeu 2 Aoû - 15:21
Un grognement sourd retentit lorsque le démon frotte l’arriere de sa tête. Ses pupilles rouges s’eveillent sur l’endroit dans lequel il est, ne se souvenant clairement pas à quel moment il est parvenu jusqu’ici. Dépliant ses longues jambes, Nôei se redresse pour s’étirer... mais quelque chose ne tourne pas rond. Il a beau tenter ses pouvoirs, rien ne semble réagir. Il grogne à nouveau avant d’oser avancer pour quitter la forêt.
The stranger
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Jeu 2 Aoû - 15:21
Le membre 'Hagata Nôei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parcours' : 6

6 – Le coucher du soleil vous annonce que la nuit ne va pas tarder à tomber et que vous êtes encore bien loin de trouver la sortie de cette forêt … Tandis que vous vous égarez dans vos pensées vous ne voyez pas qu’un troupeau de sanglier a élu domicile à quelques mètres de là où vous vous trouvez. Les adultes grognent en vous voyant et n’ayant aucune arme ni aucun moyen de vous défendre vous prenez vos jambes à votre cou pour leur échapper. C’est au sommet d’un arbre que vous trouvez refuge. Après cinq minutes les animaux abandonnent la poursuite et vous pouvez recommencer votre progression que vous avez perdue à cause de cette mésaventure. Vous perdez 1 place et retournez à la case 5.
Yamashita Neo
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Yamashita Neo
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Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Jeu 2 Aoû - 16:00

Yamashita Neo

La forêt mystique
Faire des allés et retours depuis plus d'une heure commençait à l'agacer sérieusement, d'autant plus que sans ses pouvoirs cela avait tendance à le mettre encore plus sur les nerfs. S'il avait eus ses ailes il aurait déjà quitté cet endroit maudit … Encore le même rocher, Neo avait l'impression de tourner en rond … C'est en se rapprochant que le rose remarqua un écart entre la roche et la terre lui permettant aisément de s'y faufiler. La terre qui s'accrochait à ses vêtements lui déplaisait énormément mais en voyant que cela menait en fait à une toute autre partie de la forêt, Neo en fut soulager, bien motivé à poursuivre son chemin !
The stranger
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Jeu 2 Aoû - 16:00
Le membre 'Yamashita Neo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parcours' : 2

7 – Un chant étrange semble s’élever dans les airs, des voix d’hommes et de femmes presque irréels semblent vous interpeler. Curieux vous décidez de les suivre sans réfléchir. Vous êtes si proche du but, ces voix sont tellement à proximité que vous pouvez être sûr qu’un groupe de personnes se montrera d’ici peu. Vous pourrez demander ainsi votre chemin. Vous empruntez des sentiers cachés à travers les bois et vous finissez par trouver un lac immense. Les voix se sont arrêté aussi vite qu’elles sont apparu, mais au moins cela vous auras permis de gagner du temps.Vous progressez de 4 places et allez directement à la case 11.
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Jeu 2 Aoû - 17:47
And the Beast did not recognized the Beauty.La forêt mystique : 5 -> 9Un très fort sentiment de déjà-vue te frappe quand tu rencontres à nouveau les bêtes sauvages. Est-ce ton subconscient qui s'amusait à te torturer ? Pourtant, les sensations sont trop réelles pour que ce ne sois qu'un rêve et après un nouveau cinq minutes dans l'arbre, tes bras te font mal. Tu contemples l'idée de seulement jouer la morte si tu dois encore croiser le chemin de ces maudits cochons sauvage. Tu n'as toujours pas fait un grand progrès et c'est inacceptable, pas le temps de prendre une pause, tu te remets tout de suite en route...© 2981 12289 0
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Jeu 2 Aoû - 17:47
Le membre 'Kaneko Aurora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parcours' : 4

9 – Des croissements de corbeaux de plus en plus nombreux attirent votre attention, puis en levant les yeux vous vous apercevez qu’il y en a au moins une dizaine sur les branches autour de vous. Si vous êtes superstitieux vous pouvez penser à un mauvais présage … Mais l’un d’eux s’envole jusqu’à un panneau en bois où une flèche rouge y est gravée. Vous reprenez confiance en vous disant que votre cauchemar s’achève bientôt et poursuivez votre chemin sans vous arrêter. Vous pouvez relancer le dès directement sans attendre qu’une personne ait joué après vous. Vous êtes actuellement à la case 9.
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Jeu 2 Aoû - 20:49
And even if we could not see the end, all was not lost.La forêt mystique : 9 -> Tu n'as jamais été quelqu'un de très superstitieux, Aurora, mais en voyant cette volée de corbeaux, même toi, tu restes sur tes gardes. Tu sais que tu ne peux pas reculer, essayer de trouver un autre chemin te ferait encore perdre du temps, alors tu avances. Un battement d'ailes attire ton attention et tu remarques le panneau. La flèche rouge fait contraste avec le reste de la verdure de la forêt, c'était la première indication que tu trouvais depuis ton réveil et c'était assez pour que tu te reprennes en mains.© 2981 12289 0
The stranger
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Jeu 2 Aoû - 20:49
Le membre 'Kaneko Aurora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parcours' : 1

10 – La fatigue commence à se faire ressentir et vous commencez à y voir de moins en moins. Le soleil ne va pas tarder à complètement disparaître à l’horizon et votre vision n’arrive plus à percevoir certains détails. C’est alors que vous trébuchez dans le vide et roulez le long d’une pente parsemée de troncs que vous évitez par chance. Vous arrivez finalement tout en bas sans casse. Malheureusement vous vous rendez compte que vous vous êtes bien éloigner du sentier que vous suiviez …Vous perdez 4 places et retournez à la case 6.
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Ven 3 Aoû - 9:00
Bon sang mais quelle malediction vient de s’abattre sur lui ? Il abandonne un soupir, franchement agacé d’avoir du trouver refuge en haut d’un arbre. Les sangliers ne lui ont pas laissé d’autre choix ceci dit... Enfin ! Désormais Nôei peut reprendre sa route en espérant que la sortie n’est plus très loin.
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Ven 3 Aoû - 9:00
Le membre 'Hagata Nôei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parcours' : 3

8 – Votre route se poursuit sans encombre mais voir le soleil qui se couche rapidement ne vous rassure pas. Vous n’avez rien avec vous ni sac, ni bagages, si vous comptez survivre il va falloir vous trouver de quoi vous nourrir et vite …Votre position ne change pas, vous restez sur la case 8.
Yamashita Neo
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Ven 3 Aoû - 16:08

Yamashita Neo

La forêt mystique
Des voix se font entendre dans les tréfonds de la forêt … Un chant qui lui rappel vachement celui de ces satanés sorcières … Il fallait qu’il s’y rende, même sans pouvoir il comptait bien passer ses nerfs sur quelqu’un et ces enchanteresses tombaient à point nommées ! Il ne tarda pas à attendre le bord d’un grand lac et lorsqu’il regarda autour de lui il ne vit rien ni personne … Les voix s’étaient tut, comme étouffées par la brise du vent. Raté de peu … Il avait gagné en distance mais pour l’instant ce qui l’importait c’était de passer sa colère sur quelqu’un …
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Ven 3 Aoû - 16:08
Le membre 'Yamashita Neo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parcours' : 5

16 – Les branches craquent sous vos pieds, il vous semble qu’il y en a de plus en plus à mesure que vous vous avancez … En marchant sur l’une d’elles, vous vous rendez vite compte qu’il s’agit d’une couleuvre … Cette dernière vous mord et la surprise est telle que vous tombez directement dans leur nid. Les rampants vous envahissent et la peur de succomber à leur poison vous fait rebrousser chemin prenant vos jambes à votre cou pour échapper à cela …Vous perdez 3 places et retournez à la case 13.
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Ven 3 Aoû - 16:35
La nuit commence à tomber et Nôei sait maintenant qu'essayer d'enclencher ses pouvoirs ne sert à rien, hormis à s'épuiser davantage. Ennuyé, peut-être même un petit peu déconcerté de n'être plus qu'un misérable humain vulnérable, le démon analyse l'endroit de ses pupilles. Il va bien falloir manger un peu pour que la nuit ne soit pas un véritable calvaire.
The stranger
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Ven 3 Aoû - 16:35
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'Parcours' : 2

10 – La fatigue commence à se faire ressentir et vous commencez à y voir de moins en moins. Le soleil ne va pas tarder à complètement disparaître à l’horizon et votre vision n’arrive plus à percevoir certains détails. C’est alors que vous trébuchez dans le vide et roulez le long d’une pente parsemée de troncs que vous évitez par chance. Vous arrivez finalement tout en bas sans casse. Malheureusement vous vous rendez compte que vous vous êtes bien éloigner du sentier que vous suiviez …Vous perdez 4 places et retournez à la case 6.
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Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Ven 3 Aoû - 17:25

Yamashita Neo

La forêt mystique
Même pour un démon cette forêt fou les jetons … A dire vrai sans ses pouvoirs Neo fait moins le malin et le moindre craquement de branche fait bondir son cœur. Tous ses sens sont en alerte mais sans doute pas assez puisque en marchant sur quelque chose de plus mou qu’une branche, une douleur survient dans son mollet. La vue de ce serpent qui plante ses crocs dans son mollet suffit à lui faire avoir un mouvement de recul assez puissant pour perdre l’équilibre. Le démon se sent glisser dans un gouffre où les épines et les gravillons écorchent sa peau à travers son pantalon. Le dos contre plusieurs choses visqueuses et remuantes ne le rassure pas. C’est lorsque plusieurs rampants entourent peu à peu ses jambes qu’il comprend sa situation … Il venait de tomber sur un nid de vipère ou de couleuvres … Les serpents entourent peu à peu ses bras et sa gorge faisant palpiter son cœur d’effroi. Le démon s’accroche aux branches autour de lui pour fuir cette situation. La douleur des crocs qui se plantent lui font échapper des plaintes de douleurs avant qu’il ne parvienne enfin à se hisser hors de ce piège. Le rose ne réfléchit pas plus et fait chemin inverse pour analyser ses blessures … Quelle aventure …
The stranger
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Ven 3 Aoû - 17:25
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'Parcours' : 2

15 – Si la forêt à l’air si dense et que vous ne pouvez même pas vous repérer avec ce que vous voyez autour de vous, vous décidez d’escalader un arbre pour vous repérer. Arrivé au sommet vous avez une vue d’ensemble sur le haut des bois. Au loin de la fumée semble s’élever, il y a un campement ou une habitation non loin. Sûr de votre analyse vous vous remettez immédiatement en chemin en direction de cet appel de fumée. Vous pourrez lancer deux dès à votre prochain tour. Vous êtes actuellement à la case 15.
Invité
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Ven 3 Aoû - 19:25

Jeu de l'oie "la forêt mystique"
L'esprit embrumé, il se réveilla en s'étirant les bras. Où est-ce qu'il se trouvait ? Il se redressa et épousseta ses vêtements. Puis, comment avait-il atterri ici ? Il fronça les sourcils et tenta quelque chose..! Tiens, il n'avait plus de pouvoirs. Allons bon, dans quoi se retrouvait-il encore embarquer ?
Fiche (c) Espe


The stranger
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Ven 3 Aoû - 19:25
Le membre 'Satô Hisae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parcours' : 2

2 – La nature est calme, la légère brise agite à peine les branches des arbres qui vous cachent le ciel. Votre route commence à peine mais vous pouvez sentir au fond de vous qu’il se passe quelque chose d’anormal dans ces bois. Peut-être que vous réfléchirez à l’option de faire un détour, mais pour le moment votre priorité c’est sortir d’ici. Votre position ne change pas, vous restez sur la case 2.
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