RSS
RSS

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

Umeda –梅田

0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Osaka est une véritable mine d’or d’attractions uniques. La ville possède une grande quantité des beaux monuments architecturaux, des lieux de culte, des sites naturels et des musées. Parmi les institutions culturelles il faut mentionner le Musée Santori. C’est la plus grande galerie d’exposition, qui contient des milliers de peintures de différentes périodes. Ici vous pouvez voir des peintures anciennes et des œuvres d’artistes contemporains, le musée organise une série de manifestations culturelles. Osaka est le berceau de théâtre National Bunraku. Osaka est une véritable mine d’or d’attractions uniques, où tout le monde y trouve son compte.
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Avec le début de l'ère Meiji, le pays commence à se doter de plusieurs structures d'enseignement et de santé à l'occidentale. À Osaka, le ministère de l'éducation met ainsi en place un hôpital en 1869, suivit en 1880 par la création d'une école de médecine travaillant en relation avec celui-ci, et administré par la ville. Les autres universités proposent également des cours d’art de toutes sortes et sont réputées pour cela. Depuis peu, le gouvernement a mis en place des écoles d’hôtes et des maisons d’éducation de Geisha car c’est la principale demande d’emploi de la région.
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Le kaitenzushi – littéralement, sushis tournants – est un type de restaurant japonais à sushis bien particulier. Ces derniers sont déposés par les cuisiniers sur de petites assiettes de différentes couleurs, elles-mêmes déposées sur un tapis roulant qui traverse la salle le long d’un comptoir où sont assis les clients. Ces derniers prennent alors au passage les sushis qu’ils désirent, au grè de leurs envies. Hypnotique, presque psychédélique : voici l’effet des assiettes défilant sous vos yeux. Souvent proposés par paire, voilà que passent des sushis de thon gras. Ce sont à présent des makis de nattô. Il y a de tout, et pour tous les goûts !
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Barbe à papa et glace à l’Italienne, la foire aux manèges vous accueil ! Un tour de grand huit ? Ou préférerez-vous peut-être la maison hantée ? La fête foraine implantée à Umeda est le plus grand rassemblement d’attractions à sensation forte et présente en toile de fond la roue du Hep Five. Cette grande roue est aussi celle que vous verrez immédiatement dès votre arrivée à Osaka. C’est le symbole d’Umeda, elle est toute rouge et domine tout le grand quartier des gares centrales de la ville car elle est située au 7è étage du centre commercial Hep Five.
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Le plus tristement connut pour ses nombreuses profanations et rituels sataniques parmi les tombes. Il n’est pas rare d’y retrouver des trous dans la terre ou des cadavres d’animaux entourés d’un pentagramme géant tracé au sol. Ce lieu est l’endroit le plus réputé pour ces réunions nocturnes et cérémonie morbide pour invoquer les démons … La plupart font partie de la secte de Namba et d’autres sont simplement des fidèles servants de Satan. Le lieu a été protégé par la police mais cela n’est pas suffisant à faire stopper ces rassemblements …
Liste des sujets
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers: