RSS
RSS

Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €

Harajuku – 原宿

0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
La célèbre rue piétonne Takeshita Dori attire depuis plus de 30 ans les ados japonais qui aiment s’y promener en tenue excentrique. On y croise des jeunes filles qui serrent leur nounours dans leurs bras tout en renouvelant leur garde-robe, des lolitas, des gothiques, des vampires, des jeunes hommes déguisés en jeunes filles et vice-versa, des soubrettes et des mariées, et bien d’autres personnages encore. Ici, l’extravagance est le maître-mot. Côté boutiques, le choix est éclectique. Des vêtements gothiques, rock, hip-hop, ou "rétro-punk" en passant par les incontournables uniformes scolaires, c’est le paradis du cosplay. Pour les street fashionistas, Wego est un passage obligé. Pour un prix modique, on peut y acquérir toute la panoplie "à la Harajuku" d’une adolescente japonaise. Même si ce n’est pas votre style, allez-y pour l’ambiance. Ici, vous êtes au cœur de la street fashion !
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Envie de changer de tête ? Les salons de coiffure les plus branchés de la capitale se trouvent à Harajuku. Du simple coiffeur pour une coupe quotidienne à un véritable studio qui vous propose des coupes de manga il y en a pour tous les goûts ! Les plus prisés restent tout de même les salons proposant un look punk ou gothique jusqu’au visual kei qui est le centre de ce quartier. Il y a tout un éventail de prix et tout le monde peut y trouver son compte en matière de style.
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
La salle principale peut accueillir plus de mille six cents personnes pour de grandes pièces de kabuki, tandis que dans le « petit théâtre », de cinq cent quatre-vingt-dix places, se jouent des œuvres plus modestes de kabuki et surtout du bunraku. D’autres arts de la scène – danses et musiques traditionnelles principalement – sont régulièrement programmés. Venez prendre votre place pour passer un agréable et inoubliable moment.
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Un salon de tatouage au beau milieu d’Harajuku, à l’effigie de son créateur et patron, Nakano Akira. Le salon propose tout type de tatouage mais avant tout destiné à une communauté de rockeurs ainsi que des piercings. La décoration est un mélange entre le traditionnel du Japon et le vieux rock des années 80 comme on les aime. Vous pourrez y trouver pas mal de pièces comme des boucles d’oreilles ou piercing en tous genres à bas prix et la qualité des tatouages est certifiée par plus d’une centaine de clients habitués. Si vous avez envie de graver votre peau à vie ou que vous souhaitez ajouter quelques bijoux pour une apparence plus rock’n’roll au Kabuki Vibes.
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Il y a bien des endroits de distractions au Japon mais si vous voulez voir les plus grands spectacles musicaux c’est dans les salles de concert que vous y trouverez votre bonheur ! Venez refaire les chorégraphies des groupes d’idoles, vous éclater sur des groupes étrangers ou encore faire voleter vos crinières au son des guitares électriques des groupes de rock. Différents concerts y ont lieu et à toutes les périodes. Les salles pour les groupes les moins connus peuvent contenir jusqu’à deux mille personnes et pour les plus connus jusqu’à cinquante mille places. Vous aurez peut-être la chance de faire des rencontres avec d’autres fans ou même vos célébrités favorites.
Liste des sujets
Composé par Mizushima Kazuo
Réponses: 10 | Vues: 504
Moratorium | Ft. Kosuke ~
Voir le dernier message Mar 16 Juin - 18:23
Répondu par Mizushima Kazuo
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers: