RSS
RSS

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Redmi Note 10 Pro Officiel 64 Go à 163,93€
163.93 €
Voir le deal

Akihabara – 秋葉原

0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Apparus dans les années 1980, les maid cafés consacrent la culture otaku, celle d’une génération de jeunes introvertis qui se passionnent pour les mangas, jeux vidéo et autres collections de figurines. Sur cinq niveaux, le meido kissa – l’appellation japonaise – d’@Home Cafe s’anime dans une ambiance colorée et quelque peu factice, avec ces sourires multiples, ces mille petits soins et précautions. Du service très traditionnel de la soubrette effacée, aux chorégraphies des serveuses pendant la loterie, tout est réglé pour que vous soyez à votre aise, rien qu’à votre aise.
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Le centre scientifique de la police est basé à Akihabara pour plus de discrétion. En plus de travailler pour la police en ce qui concerne les crimes éventuels et les trouvailles de preuves, il y a une partie essentiellement dédiée au sujet des sorcières. Le laboratoire est scindé en deux parties, l’une pour trouver une explication aux sorcières et leur magie, tandis que l’autre est consacré à la vivification de sorcières … Vous avez bien compris, on ne fait pas des tests que sur des cadavres de sorcières, certaines sont vivantes et retenues en captivité pour faire des expériences sur elles. La plus célèbre est une Banshee retenue depuis maintenant un an …
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Pour les geeks et les amateurs de jeux vidéo c’est par ici ! Game center, bornes d’arcade … Les salles de jeu vidéo sont presque légion au Japon. Même si elles sont majoritairement regroupées à Akihabara, il en existe d’autres aux quatre coins du pays. La plus connue concerne celle de Sega, en plus des consoles et des bornes d’arcade il y également pas mal de jeux de chance comme le grappin ou d’autres bornes du même style. Rien que pour offrir des cadeaux ou s’amuser, on aimerait bien y laisser quelques pièces !
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
De l’électroménager aux appareils électroniques, ces boutiques presque robotique renferment pas mal de choix en ce qui concerne le High-Tech. Yodobashi Camera est sans doute le plus célèbre pour être le plus grand magasin High-Tech de tout le Japon voir même du monde entier. Sur pas moins de 10 étages, dont un Food Court, vous trouverez à peu près tout à Yodobashi Camera. Des téléphones portables, des ordinateurs, télévisions, jeux vidéo, électroménagers, produits de beauté, jouets, montres, appareils photo, des maquettes, des boîtes à bentos... La musique inoubliable passe en boucle dans le magasin, entremêlée de pubs, d’annonces, bref, Yodobashi Camera c’est une expérience à part entière !
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Il faut bien un endroit où les jeunes vont s’instruire, les écoles et lycée d’Akihabara proposent une éducation très pointilleuses pour les jeunes et la plupart son spécialisé pour faire des élèves de futurs ingénieurs. Mais il existe également des écoles au cursus normal mais qui sont tout de même les mieux cotées du pays. Certaines écoles demandent une sélection à l’entrée mais aussi un gros budget pour pouvoir financer les études de ces jeunes. Les enfants de sorcières viennent également étudier ici cependant leur dossier reste introuvable dans les archives afin de garder leur race secrète.
Liste des sujets
Composé par Mizushima Kazuo
Réponses: 19 | Vues: 580
[-18] Without trace | Ft. Maeda Ichiro
Voir le dernier message Dim 25 Nov - 16:09
Répondu par Mizushima Kazuo
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers: