RSS
RSS

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

Kabukichō – 歌舞伎町

1 sujets et 2 messages
Pas de nouveaux messages
Mister Passion &...
Sam 23 Mai - 15:19
MacCoinnich Sean Voir le dernier message
Kabukichō – 歌舞伎町 Tumblr-ovcs54-Hc-CY1ukq8n8o9-250
Les host clubs sont nombreux au Japon et également le seul pays où en trouver. L’endroit de Tokyo où ils y sont le concentré est Kabukicho. Ils sont tenus le plus souvent par des yakuzas et il faudrait être quelque peu fortuné pour y aller. La compagnie d’un homme ou d’une femme pour la soirée s’élève à très cher, et plus vous y retournerez, plus le prix augmentera. Autant que vous vous appeliez Rothschild pour être un habitué de ce genre d’endroit. Les moins coûteux sont aussi les moins bien fréquentés mais qui sait, peut-être vous trouverez le moyen de passer une bonne soirée en agréable compagnie.
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Il n’existe que très peu de loves hôtels en dehors du Japon, les plus grands nombres se trouvent sans doute à Kabukicho qui est réputé pour être le quartier le plus chaud de Tokyo. Si vous voulez passer une nuit entière avec votre âme sœur en toute intimité ou si vous souhaitez simplement avoir une aventure d’un soir en toute discrétion les loves hôtels sont faits pour ça. Le plus souvent ce sont des personnes mariées les utilisent ou les lycéens vivants encore chez leurs parents qui ont envie d’une relation intime avec leur petit(e) ami(e). Plusieurs thèmes sont abordés, il vous suffit de choisir une chambre selon vos envies !
1 sujets et 6 messages
Pas de nouveaux messages
Le dîner ne dure...
Ven 3 Juil - 20:55
Kim Jae Sun Voir le dernier message
Kabukichō – 歌舞伎町 12-82
Les restaurants y sont nombreux qu’il s’agisse de chaînes de restauration rapide, kebab ou grands restaurants de luxe, il y en a pour tous les porte-monnaie ! Les restaurants de sushis sont les plus rependus à Kabukicho, le plus connu étant celui sur rails, moderne et amusant il est à essayer de toute urgence si cela n’est pas déjà fait. Vous pourrez également manger au robot restaurant qui offre un spectacle en même temps que votre repas. Une chose est sûre vous aurez de quoi vous remplir l’estomac, peu de chances de mourir de faim ! Pour les sorcières ou les démons qui ne mangeraient pas ce type de nourriture, il n’existe pas encore de restaurants adaptés à leur alimentation …
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Comment passer à côté du plus grand casino de jeux de Tokyo ? Le Lisboa se trouve à Kabukicho et si vous avez de l’argent à dépenser c’est le bon endroit. Pour les plus chanceux d’entre vous il est possible que vous repartiez avec un sacré pactole. Mais n’y comptez pas trop car les yakuzas qui tiennent les établissements ont truqué les jeux et le petit malin qui parviendra à leur prendre leur fortune se verras rapidement suivit pendant un moment …
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Si la plupart des établissements appartiennent aux yakuzas, vous vous doutez bien que les repaires de leurs clans se trouvent à Kabukicho. Entre les défilements de geisha, les hommes tatoués aux allures menaçantes, il vaut mieux ne pas passer trop de temps en leur compagnie. Même s’ils n’attaqueront pas les premiers, les chercher un peu trop reviendrait à s’attirer des ennuis. Les deux plus grands clans à Kabukicho sont le Yamaguchi-gumi et Inagawa-kai, tous deux mènent un affrontement perpétuel. Inagawa-kai réunit principalement des démons dans son clan tandis que le Yamaguchi-gumi ce sont essentiellement des humains.
Liste des sujets
Composé par Kanzaki Blair
Réponses: 1 | Vues: 125
Let's talk a little [ft Sean MacCoinnich]
Voir le dernier message Lun 15 Juin - 21:59
Répondu par MacCoinnich Sean
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers: