RSS
RSS

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Mer 6 Juin - 11:27
Tanaka Yue
ft. Yusuke [lynch.]

• Groupe : Citoyen

• Rang : Devil’s slave

• Niveau : Novice

• Date de naissance :
21/07/1986 - 32 ans

• Nationalité : Japonaise

• Profession / études : Barman

• Etat civil : Célibataire

• Lieu d'habitation : Shibuya

• Situation financière : Classe moyenne
Caractère

J’ai plutôt bon caractère bien que je sois un poil pessimiste. Un peu sarcastique sur les bords aussi. J’aime m’amuser et j’ai très souvent le sourire. Je prends la vie comme elle vient et surtout je profite de chaque instant. Je suis un oiseau de nuit et j’ai du mal avec le changement. J’ai parfois des obsessions et je suis du genre passionné. Soit j’aime, soit je déteste.

Aspiration


✘ Amateur de paranormal ✘
➤ Interprétations de signes
➤ Arrive à différencier le naturel du surnaturel
➤ Connaissance de lieux occultes

➤ Anecdotes :
Aime s'amuserBisexuelAdore les chatsFume beaucoupVeille a créer régulièrement de nouveau cocktailN'a pas une vie sentimentale très stableEst fasciné par les sciences occultesLa solitude lui pèse parfoisPeut se montrer bavard quand la personne l'intéresseA le sourire facileEst un peu timide lorsque quelqu'un lui plaitNe sait pas nager ...

Histoire


Les être humaines sont des créatures détestables. Elles se parent de droiture, de règles et de bonnes intentions alors qu'elles ne valent pas mieux que les choses qu'elles craignent, haïssent et traquent.  

Je me prénomme Yue et j'ai 32 ans. Je viens d'une famille de quatre enfants. Ma mère était femme au foyer et mon père s’occupait de l’internat mixte catholique du groupe scolaire privé St Joseph de Cluny, où il officiait également en qualité de diacre. C’était un homme pieu, respecté et craint. Il était également admiré et s'il n'avait pas choisi la voie du mariage, peut-être aurait-il fait un excellent prêtre. De ceux qui aiment les enfants, en particulier les petits garçons...
Tout comme mes frères et sœurs, j’ai reçu une éducation religieuse très stricte. Les séances de catéchisme privé que dispensait mon père étaient pénibles, douloureuses mais nécessaire pour faire de nous de bons croyants. Il craignait par-dessus tout qu’un démon ne s’introduise en nous et passait donc de longue à nous ausculter dans les moindres recoins de notre anatomie, même les plus intimes. Mes frères, mes sœurs, moi mais également les autres enfants qui recevaient sa bénédiction… nous étions comment dire ? Des privilégiés puisqu’il nous avait choisi.

Je ne pense pas avoir vraiment souffert de ce traitement durant mon enfance. Puisque je n'étais pas le seul, cela me semblait normal. C'est en grandissant que j'ai fini par comprendre que quelque chose clochait entre le discours de mon père et ses actes, sans que je ne puisse réellement définir quoi. Peut-être n'avais-je tout simplement pas envie de le voir.

J'avais une sœur, plus âgé de quatre années. Elle avait un tempérament de feu mais surtout la beauté du diable pour reprendre les mots de mon père. Tous se retournaient sur son passage alors qu'elle n'avait même pas fêté ses 15 ans. Elle se disputait souvent avec nos parents. Je crois qu'elle ne supportait plus certaines règles et corvées qu'on lui imposait. Elle disait sans cesse que telle ou telle chose n'était pas normale et qu'elle voulait s'en aller. Un soir elle a tenté sa chance, poussée par une inspiration maléfique pour reprendre les mots de mon père qui n'a eu d'autres choix que de pratiquer sur elle une longue et pénible séance d'exorcisme. Quand je ferme les yeux, j'entends encore ma soeur hurler et pleurer, le supplier d'arrêter. J'entends également la voix de mon père nous ordonner de regarder comment on chasse les démons. Ma sœur n'a pas survécu. Le démon qui l'habitait était bien trop fort d'après mon père et nous avons été obligé de l'enterrer dans le jardin, sous le vieux cerisier. Dès lors nous ne devions plus parler d'elle et lorsque la police est venue à la maison, mes parents ont prétendu qu'elle avait fugué. Je les revois encore pleurer en expliquant que c'était une brave fille et qu'elle leur manquait. Étrangement, le journal intime de ma soeur narrait une toute autre version de l'histoire et c'est en la lisant que ma vision du monde a complètement changé.
Mon père n’a jamais été l’homme vertueux qu’il prétendait être. C’était un dangereux pédophile doublé d’un manipulateur narcissique. Quant à ma mère ? Elle était trop lâche et trop effrayée pour lui opposer la moindre résistance même lorsque ma sœur s’est faite violée et torturée sous nos yeux par ce sadique fanatique qui brandissait sans la moindre honte un crucifix et un chapelet tout en affirmant agir au nom d’un dieu qui nous avait complètement abandonné. Alors non, je ne crois plus en dieu depuis longtemps et s’il existe vraiment, il nous a abandonné et ça c’est une certitude.

J’ai commencé à m’inquiéter lorsque mon père s’est mis à me murmurer que j’étais moi aussi doté de la beauté du diable. Son emprise sur moi devenait de jour en jour plus pénible et puis, il y avait une fille que j’aimais beaucoup à l’école. Nous sortions ensemble en secret et lorsque mon père l’a découvert, j’ai vu dans son regard qu’un exorcisme m’attendait afin d’extraire le démon de la luxure qui s’était emparé de mon corps. Bien décidé à ne pas subir le même sort que ma sœur, je me suis défendu. C’était lui ou moi et pour ma part j’étais décidé à vivre.

C’est arrivé dans la cave. C’était là qu’avaient lieux nos séances de catéchisme particulier. C’était également là que ma sœur avait été exorcisée. Je savais qu’en y descendant tous les deux, l’un de nous ne remonterait pas à la surface. C’était comme une petite voix qui me le murmurait au plus profond de toi. « C’est toi ou lui. » Mon cœur battait à tout rompre. J’avais peur et en même temps je savais très exactement quoi faire mais surtout comment faire pour m’en sortir. Pour qu’il ne me tue pas mais également pour qu’on ne m’accuse pas d’homicide volontaire. Je me suis donc montré docile. J’ai retiré mes vêtements comme il me l’a demandé pour qu’il inspecte attentivement chaque parti de mon corps, à la recherche de la marque du diable. Il murmurait que si j’étais gentil et obéissant, peut-être que je m’en sortirais. C’est ce que j’ai fait. J’ai été gentil et obéissant. J’ai simplement guetté le bon moment pour attraper le tisonnier posé près du lit. Il n’avait rien à faire là et pourtant il y était mais surtout je savais qu’il y était. Sans me poser plus de question, je l’ai attrapé et j’ai frappé mon père avec. Écoutant les indications que mon instinct de survie me murmurait et me laissant guider par lui, j’ai abattu à de nombreuse reprise mon arme sur lui puis je me suis enfui. J’étais pieds nus, couvert de sang mais surtout vêtu uniquement d’un drap. Je ne suis pas rentré chez moi. J’ai couru en me laissant guider par cette voix que j’entendais au plus profond de mon être et en qui j’avais une total confiance. Mes pas m’ont guidé jusqu’au commissariat. J’étais terrifié mais j’étais désormais en sécurité du moins je l’espérais et je ne me trompais pas complètement.  

Je n’avais pas encore 15 ans lorsque j’ai tué mon père.  J’ai cru avoir accompli un acte de bravoure ou au moins de légitime défense mais c’était en réalité un pêché impardonnable d’après ma mère. Le procès a eu lieu en huis clos. J’étais mineur et il s’agissait d’une affaire grave. Le juge m’a répété que tout irait bien. C’était vrai. Je n’ai pas été inculpé. C’était de la légitime défense. Et pourtant après ça, je n’ai pu rentrer chez moi. On m’a placé dans un foyer et ma mère ne voulait plus entendre parler de mon existance. Elle disait que mon âme était damnée et que je ne devais pas pervertir ses autres enfants avec mes honteux mensonges qui calomniaient l’homme formidable et vertueux qu’avait été mon père.

J’ai longtemps mal vécu cette punition injuste. Après tout, même ma petite-amie ne voulait plus entendre parler de moi. Seul et sans attache, j’ai commencé à nourrir du ressentiment pour les êtres humains et à les voir pour ce qu’ils sont vraiment : les véritables démons. Je crois que c’est également à cette époque que j’ai développé un goût prononcé pour tout ce que certaines appellent les sciences occultes.

Je ne souhaite pas la fin du monde, ni l’extinction de la race humaine. Je pense que les hommes s’en chargent parfaitement tout seul. Tout ceux à quoi j’aspire désormais est de profiter des plaisirs de la vie. Sexe, jeu, drogue, alcool… il n’y a pas de vice auquel je ne m’adonne pas tout en veillant à garder le contrôle des choses. Ce que je cherche par dessus tout ? C’est à m’amuser même si cela veut dire flirter avec le mal et ses émissaires. De toute façon les humains ne sont pas bien différents des démons en matière de cruauté et de méfaits. Quant à celui qui me redonnera espoir en la race humaine, il n’est pas encore né.

D'ailleurs, lorsque la chasse aux sorcières a été lancée je n’ai pas été surpris. Je crois que je m’y attendais. Comme si je l’avais toujours su. La bêtise humaine n’a aucune limite et je me garderais bien de prendre le parti de mes pairs. Je crois que mon camp, je l’ai déjà choisi depuis longtemps. Les humains ne m’ont rien apporté sinon souffrance et solitude. C’est dans le vice que je me complais. De toute façon mon âme n’est plus à sauver et si elle n’est pas encore tout à fait perdue, quelque chose me dit qu’elle appartient déjà à quelqu’un.

Pour ce qui est de ma vie d’aujourd’hui, je dirais que je n’en suis pas mécontent. Je vis et travaille à Shibuya. Cela fait plus d’une décennie que je suis barman. J’aime la nuit et le monde qui l’accompagne. Je m’y sens bien et je ne changerais de vie pour rien au monde.

A votre propos

Pseudonyme : hiera
Âge : 29 ans
Présence : 7/7
Comment tu as connus le forum ? : Via un lien partenaire d'un autre forum
Multi-compte : Pas pour le moment !
Quelque chose à ajouter ? : Je finis ma fiche dans la semaine !

Lee Isaac
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 154
Avatar : Tsuzuku Mejibray
Mer 6 Juin - 18:33
Oh yeah ! Tanaka Yue  3970273601 Bonjour à toi petit chou Tanaka Yue  3443290661 J'adore l'avatar très bon choix Tanaka Yue  3970273601 J'espère que tu te plairas par ici ^^

Bienvenue à toi à la moindre question n'hésite pas à nous mp et si tu nous vois sur la chatbox n'hésite pas non plus on mords pas Tanaka Yue  73980320 En tout cas j'ai hâte de découvrir qui va être ce beau monsieur ** Bienvenue parmi nous Tanaka Yue  1275098734
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Mer 6 Juin - 18:37
OMG mais quel beau goss !!! Tanaka Yue  3986755698
Bienvenue à toi poussin ! ça fait plaisir de voir un petit nouveau dans la famille ! On feras le nécéssaire pour prendre bien soin de toi Tanaka Yue  515647347

j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce jeune homme, peut-être un petit humain que mon Neo pourras peut-être avoir en tant qu'esclave Tanaka Yue  414901191. Trop de suspends j'ai vraiment hâte de lire ta fiche ^^.

Plein de coeur sur toi et bon courage pour la rédaction, si tu as la moindre question ou que tu as besoin d'aide surtout n'hésite pas, notre boîte MP est ouverte. En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous ! Tanaka Yue  4127079053
Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Mer 6 Juin - 21:12
Merci pour votre accueil ! Je suis très touchée ! Je ferais de mon mieux pour faire une belle fiche et pour assimiler toutes les règles Tanaka Yue  4127079053
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Mer 6 Juin - 22:50
Je suis sûr que tu vas nous faire une fiche magnifique Tanaka Yue  3970273601 Tu l'as déjà bien commencé à ce que je vois, nous sommes impatiente de voir son histoire à ce petit ! Tanaka Yue  3986755698
Lee Isaac
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 154
Avatar : Tsuzuku Mejibray
Mer 6 Juin - 22:57
On a confiance en toi t'inquiète on sait que ta fiche sera super et on sait que tu seras un super membre t'es déjà adorable Tanaka Yue  3970273601 Tanaka Yue  4127079053
Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Jeu 7 Juin - 7:56
Merci beaucoup Tanaka Yue  956686168

@Yamashita Neo & @Lee Isaac

Je crois que j'ai terminé et que je n'ai rien oublié. J'espère que ça ira ! Sinon n'hésitez pas à me dire quoi changer Tanaka Yue  4127079053
Lee Isaac
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 154
Avatar : Tsuzuku Mejibray
Jeu 7 Juin - 12:48
Hello chou Tanaka Yue  889575177 comme tu es matinale Tanaka Yue  515647347

Alors franchement tu es presque validée mais je ne peux pas le faire tout de suite et je vais t'expliquer pourquoi: juste des oublis en fait. Beaucoup oublie mais le profil est important à remplir pour que les gens puissent avoir les informations principales concernant ton personnage rapidement. Si tu as des question tu peux nous demander ^^

Ensuite passons à la fiche dans l'ordre ^^ j'aime beaucoup l'idée de ce personnage d'apparence sombre mais joyeux c'est très intriguant, venant d'une bonne famille le voir se lâcher ainsi est absolument jouissif XD J'attendais de voir ce genre de persos sur ce forum et même je vais te dire je voulais en savoir plus sur lui Tanaka Yue  3970273601 Ensuite les anecdotes sont très complètes ne change rien elles sont parfaites, ça le rend mignon je trouve ^^

Ensuite l'histoire est super prenante et intéressante mais c'est là où il y a juste des manques de détails. Tout d'abord j'aimerais avoir les détails de comment il tue son père, était-ce un accident ? Un moment d'inadvertance pour le père et le plus jeune a pu le pousser contre un meuble et lui a brisé la nuque ? Est-ce que c'était pendant le sommeil du père ? Est-ce vraiment un démon qui l'aurait aidé due à son pacte ? C'est très ambiguë ça m'intrigue et du coup j'aimerai savoir comment ça s'est passé ^^ J'ai beaucoup aimé les insinuations au démon et la philosophie de ton personnage c'est juste un grand oui ! elle est construite et apporte une autre approche au forum Tanaka Yue  3970273601 Justement en parlant du forum il n'est mentionné nulle part la chasse aux sorcières, j'aimerai savoir comment il se sent vis à vis de ça quand il l'a apprit, est-ce qu'il était surpris ? Est-ce qu'il en était indifférent ? Est-ce que ça lui as confirmé l’existence de ce en quoi il a toujours cru ? Et est-il contre les sorcières ? Je veux savoir ^^ (Je te dirais le reste de ce que j'en pense dans la validation quand j'aurai toutes les infos Tanaka Yue  3970273601 )

Après là c'est plus une question qu'un éclaircissement qu'en est-il pour son démon ? En fait plus précisément le pacte n'est spécifié nulle part j'en déduis qu'il se fera au fil des rp avec un démon qui sera sur le forum ou qu'il est du côté des démons. Je sais pas si je me suis bien exprimé mais je voudrais en savoir plus sur ce rang de devil slave ^^

Voilà j'ai fait le tour ^^ Bon je n'ai pas tout dit pour garder des choses à dire dans la fiche de validation Tanaka Yue  3924086157 donc rien à modifier tout est ok juste des éclaircissements à apporter concernant la mort de son père et sur ce qu'il pense du contexte actuel, pour que tout le monde puisse se situer vis à vis de ton personnage et nous on veut savoir  Tanaka Yue  3986755698 . Sinon le dernier comme j'ai dit c'est juste une question pour le pacte à moins qu'il l'ai fait avant mais je pense que tu l'aurais mentionné dans ton histoire ^^ petite précision il est possible d'être devil slave et qu'il n'entre pas en communication avec les démons tout de suite ça peut se faire au fil des rp du coup j'aimerai savoir ce qu'il en est pour le petit Yue ^^ Voilà là j'ai fini. C'est juste ces infos qui nous manquent et après tu seras validée en bonne et due forme ^^ désolée d'être un peu longue à la détente ^^" Dernière ligne droite choute Tanaka Yue  4127079053
Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Ven 8 Juin - 6:35
Hello !

Merci beaucoup pour ces indications ! Je suis contente que l'histoire de mon personnage te plaise. Effectivement il y a des manques et j'espère avoir corrigée ça Tanaka Yue  956686168
Pour se faire j'ai ajouté deux paragraphes dans son profile, l'un concerne des détails sur la mort de son père et l'autre son opinion sur la chasse aux sorcières.

" C’est arrivé dans la cave. C’était là qu’avaient lieux nos séances de catéchisme particulier. C’était également là que ma sœur avait été exorcisée. Je savais qu’en y descendant tous les deux, l’un de nous ne remonterait pas à la surface. C’était comme une petite voix qui me le murmurait au plus profond de toi. « C’est toi ou lui. » Mon cœur battait à tout rompre. J’avais peur et en même temps je savais très exactement quoi faire mais surtout comment faire pour m’en sortir. Pour qu’il ne me tue pas mais également pour qu’on ne m’accuse pas d’homicide volontaire. Je me suis donc montré docile. J’ai retiré mes vêtements comme il me l’a demandé pour qu’il inspecte attentivement chaque parti de mon corps, à la recherche de la marque du diable. Il murmurait que si j’étais gentil et obéissant, peut-être que je m’en sortirais. C’est ce que j’ai fait. J’ai été gentil et obéissant. J’ai simplement guetté le bon moment pour attraper le tisonnier posé près du lit. Il n’avait rien à faire là et pourtant il y était mais surtout je savais qu’il y était. Sans me poser plus de question, je l’ai attrapé et j’ai frappé mon père avec. Écoutant les indications que mon instinct de survie me murmurait et me laissant guider par lui, j’ai abattu à de nombreuse reprise mon arme sur lui puis je me suis enfui. J’étais pieds nus, couvert de sang mais surtout vêtu uniquement d’un drap. Je ne suis pas rentré chez moi. J’ai couru en me laissant guider par cette voix que j’entendais au plus profond de mon être et en qui j’avais une total confiance. Mes pas m’ont guidé jusqu’au commissariat. J’étais terrifié mais j’étais désormais en sécurité du moins je l’espérais et je ne me trompais pas complètement. "

"D'ailleurs, lorsque la chasse aux sorcières a été lancée je n’ai pas été surpris. Je crois que je m’y attendais. Comme si je l’avais toujours su. La bêtise humaine n’a aucune limite et je me garderais bien de prendre le parti de mes pairs. Je crois que mon camp, je l’ai déjà choisi depuis longtemps. Les humains ne m’ont rien apporté sinon souffrance et solitude. C’est dans le vice que je me complais. De toute façon mon âme n’est plus à sauver et si elle n’est pas encore tout à fait perdue, quelque chose me dit qu’elle appartient déjà à quelqu’un."

Ensuite concernant son pacte avec un démon, je ne pense pas qu’il en ait clairement fait un. Je pense qu’un démon l’a plus ou moins guidé pour gagner sa confiance, en le poussant à tuer son père, ce qui lui a malgré tout rendu service et sans doute sauvé. De fait, Yue se fit à son instinct tout en se disant qu’il s’agit peut-être d’autre chose même s’il ne le définit par clairement. D’ailleurs c’est sûrement cette petite voix qui le pousse à la débauche et autres vices. Rien n’est clairement défini et je serais ravie d’offrir son âme à un démon qui se baladera sur le forum et qui en voudra. Tanaka Yue  3101334544

Je ne suis pas encore complètement à l’aise avec cet univers mais j’espère très vite l’assimiler. J’espère aussi avoir comblé les manques et répondu aux questions. Sinon s’il vous plait dîtes le moi et je ferais de mon mieux pour ajuster sa fiche  Tanaka Yue  4127079053

Au fait, je suis une lève tôt mais en réalité je ne suis pas sur le même fuseau horaire que vous ! J'ai 9h d'avance je crois  Tanaka Yue  3924086157
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Ven 8 Juin - 9:06
Salut mon poussin ! Tanaka Yue  889575177

Nous avons regardé tes modifications et c'est parfait ! Ta fiche est désormais complète et cela donne plus de détail croustillant à l'histoire Tanaka Yue  73980320. Nous savons un peu mieux comment ce petit en a finis avec son père, c'est angoissant et on peut le ressentir à travers les lignes que tu as écrit ! Pour la chasse aux sorcières c'est parfait aussi ça reprends parfaitement le contexte et on sait maintenant où se place ce petit chou Tanaka Yue  515647347

Je suis sûr qu'il y auras un tas de démons près à vouloir ton âme, je postulerais tu peux en être persuadé Tanaka Yue  1186230629. Pour ta fiche elle est terminée, ne change rien c'est génial ! Il manque juste un tout petit détail et on te valide tout de suite remplir les champs de cette partie là en y mettant ton âge, rang, aspiration etc ... Une fois que c'est fait on balance la validation et je vais pouvoir te ramener du côté obscure de la force Tanaka Yue  1181148399

Sérieux ? Où habites-tu ? Tanaka Yue  73980320 Canada ? Tanaka Yue  3970273601
Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Ven 8 Juin - 11:52
Voilà ! Enfin il me manque le "see my face" que je rajouterais dès que j'aurais trouvé une jolie image ou un joli gif mais ça attendra demain.
Est-ce qu'avec ça tout est bon ? En tout cas merci pour votre aide et votre patience. Je suis toujours un peu lente au démarrage dans un nouveau forum Tanaka Yue  956686168 En prenant de l'âge je prends plus de temps à prendre mes marques XD

Sinon je vis en Nouvelle-Calédonie, du coup on est pas du tout dans la même partie du monde mais du coup ça donne un décalage horaire marrant.
Lee Isaac
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 154
Avatar : Tsuzuku Mejibray
Ven 8 Juin - 12:03

Fiche validée !

Oui ça peut attendre on ira voir cela avec joie ** En tout cas tout est bon te voilà validée Tanaka Yue  3970273601. Ne t'en fait pas c'est pas toi qui est lente c'est nous qui avons besoin de trop de détails peut-être Tanaka Yue  3924086157. J'adore la Nouvelle Calédonie en plus tu es plus près du Japon du coup Tanaka Yue  4224265225. Sinon il n'y a rien à redire c'est une histoire angoissante qui se mari parfaitement avec l'ambiance du forum et on comprend exactement comment se sent ton personnage. Pauvre Yue il n'a pas eu une vie facile on espère qu'il fera de belles rencontres à partir de maintenant Tanaka Yue  3443290661. J'aime beaucoup cette partie mystérieuse qui l'entoure un grand oui pour moi et j'ai hâte de voir l'atmosphère qu'il y aura dans tes rps Tanaka Yue  3970273601. Je te mets ta couleur de ce pas chou Tanaka Yue  4127079053.

Bien joué tu es validé petit scarabée tu peux maintenant finir ton personnage en inscrivant ses liens dans la section relations, son métier et si besoin sa demeure dans le registre. Tu peux également faire une recherche de lien spécifique en allant dans  les petites annonces. Hors Rp tu peux aussi aller voir ce que tu peux gagner avec tes coins dans la gestion des coins, ou aller t'amuser avec les autres membres dans la zone flood ou faire parler ton âme d'artiste dans la section dédiée. Pour plus de simplicité je te remets le lien du guide et je te souhaite un bon amusement sur Salem Hours.
Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Sam 9 Juin - 0:07
Merci beaucoup Tanaka Yue  956686168 Je vais de ce pas m'occuper du reste !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: