RSS
RSS

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Dim 3 Juin - 16:07
Kanzaki Blair
ft. Kim Seol Hyun [AOA]

• Groupe : Démons

• Rang : Gremlin, il est mieux d'être au bas de l'échelle pour évité de se faire trop mal quand l'on tombe

• Niveau : Novice

• Date de naissance : Je suis née en 1840 une belle soirée de printemps le 14 avril. J'ai donc 178 ans, mais on me dit que je fais toujours mes 20 ans, c'est fou non ?

• Nationalité : Malgré mon prénom qui peux semer le doute, je suis Japonaise

• Profession : Je suis hôtesse, il faut bien que je gagne ma vie. Fut un temps lointain j'étais une geisha, en soit le travail n'est pas très différent.

• Etat civil : Célibataire, je ne veux plus savoir ce que cela fait d'aimer. Je me considère comme veuve, l'homme que j'aimais n'est plus depuis longtemps maintenant. Mais nous n'avons jamais été légalement mariés, juste un échange secret d'anneaux.

• Lieu d'habitation : KABUKICHŌ, c'est prêt du travail donc c'est pratique

• Situation financière : Je suis plutôt aisée, il faut dire qu'être hôtesse paye plutôt bien, geisha aussi, mais la préparation est vraiment trop fatiguante
Caractère

"Tout les murs ont une faille, la faille qui montre à quel point ils sont fragile et peuvent être brisé"

Souvent, les gens pensent que je suis une simple poupée malléable, que je suis une fille superficiel et j’en passe. Dans le fond, peut-être qu’ils ont raison, peut-être ne suis-je qu’une poupée que l’on peux utilisé jeter à sa guise, mais je ne pense pas du tout être comme cela. Bien au contraire, je suis le genre de fille compliqué qui ne se laisse pas si facilement approcher, je suis le genre de fille qui attire les problèmes plutôt que les éviter. Je ne sais pas peut-être, ai-je une pancarte au-dessus de ma tête qui dit que "fille à problèmes". J’ai également une grande fierté, je n’arrive pas à demander de l’aide quand j’en ai besoin, je n’arrive même pas à accorder ma confiance, même aux personnes qui me sont chères. Étrangement, je suis le genre de fille qui pour arriver à ses fins n’hésite pas à blesser et à écraser autrui peut-être est-ce le fruit de mon éducation ? Ou peut-être dans le fond ai-je toujours comme cela ? Peut-être qui sait ? Et à vrai dire, je ne veux pas le savoir. On dit aussi que j’ai deux personnalités, d'un côté tout le monde peut voir la fille forte aussi solide que de la glace, mais de l'autre une fille aussi fragile une petite brindille, je pense que le jour où quelqu’un arrivera à pénétrer ma forteresse de glace, il lui sera très facile de me briser totalement en attendant, je suis plutôt le genre de personne qui porte le masque de la manipulation et montre une force à toute épreuve..

Douce, forte, froide, rusée, manipulatrice, attentionnée, intelligente, garce, jalouse, possessive, joueuse, impulsive, brutale, franche, sadique, forte, efficace, joueuse, solitaire, triste... Tant d'adjectifs pour une fille secrète et pleine de mystère que je suis.

Race

Yokai
➤ Téléportation, d'un endroit à un autre sur de courte distance
➤ Traverser les objets ou les gens (c'est pratique parfois je l'avoue)
➤ Hanter un objet et maudire son possesseur, j'avoue ce n'est un peu chiant. Mais parfois les voir flippé c'est assez drôle.

Plus tard j'en aurais d'autre, mais c'est déjà pas mal pour une petite novice non ? Ça ne fait que 157 que je pratique après tout ;)

Particularités physiques : Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais j'ai garder mes cicatrice que mes coups de fouet que j'ai reçu avant de...Avant d'être enfin..Vous savez ! Mais je les aient dissimuler par un magnifique Tatouage je garde aussi autour du coup la bague de mon aimé

Histoire


En 2018 Tokyo au Japon

Le papier usé d'avoir été tellement manipulé, ses yeux qui ont chaque lecture de l'encre noire ne pouvait contenir sa peine. La souffrance que nul ne peu soulager, car la douleur de savoir que cette main qui a écrit ses mots ne la touchera plus. Le seul réconfort que lui apporte cette lettre est qu'elle n'a pas vécu un rêve elle à vécu une réalité qui l'a maintenu hors de l'eau, bien que maintenant, elle était un Yokai. Un être dont la peine ne pourra jamais être apaisée. Mais pour comprendre pourquoi ses pleurs ne se tariront, pour sa souffrance l'a plonger dans des ténèbres donc elle ne peux sortir. Pour comprendre que sa seule paix est cette simple lettre, il nous faut revenir il y a plus de cent ans..

Dernière Lettre :

Il y a longtemps dans l’ancienne capitale nippone

Il est plus aisé de narrer la chute d'un ange plutôt de son zénith • Âgé de seize ans la jeune Blair contemplait le visage de cette jeune femme qui lui était inconnue : le siens. Comment en était-elle arrivé là ? Comment son père qui avait juré sur la tombe de son aimée de toujours protéger leur seule fille, avait-il pu la vendre pour payer ses dettes ? Ne savait-il pas le destin qui lui était réservé ? Assise-là à se contempler, la jeune demoiselle avait peur, elle n'aurait pas dû, c'était encore trop tôt. Ses aînées avaient essayé de dissuader Madame, mais rien n'y avait fait. Je t'ai achetée il y a neuf années maintenant, il est temps de payer ta dette Avait-elle simplement dit. De toutes les "filles" de Madame, Blair était la plus jeune, ses aînées l'avaient toujours choyer depuis son arrivée. Elle avait eu tout l'amour que son père n'avait pu lui donner. Elle était un vrai rayon de soleil, une petite beauté que beaucoup lui convoitait malgré son jeune âge. En cet instant, elle regretta son visage angélique, si elle ne l'avait pas eu, jamais Madame ne l'aurait obliger à commencé si tôt, elle qui pourtant ne faisait jamais commencer ses filles avant leurs dix-huitième années. C'est donc ce soir-là, qu'après les demandes d'un riche seigneur, Blair perdit les ailles de son innocence dans les bras d'un homme qui n'était que luxure et gourmandise. Personne n'avait entendu ses larmes, personne pour la sauver de sa détresse. Juste la voix froide de Madame pour lui dire que le lendemain elle serait de nouveau sollicité, qu'elle serait sa mine d'or, son visage d'ange allait faire d'elle sa poupée parfaite...

Un ange mystifié par la cupidité et les vices de l'humain peut-il retrouver ses ailes ? • Une poupée parfaite, c'est ce que Madame avait juré de faire d'elle... Et elle avait réussi. En trois ans, l'ange brisé par la perte de son innocence avait bien changé, les pleurs, la peur qu'elle avait jadis ressenti, s'était transformée en une lassitude étouffante. Bien que son innocence était perdue, la jeune femme n'avait pas perdu l'espoir qu'un jour elle quitterait cet endroit. Elle avait encore la naïveté d'une enfant que quelqu'un viendrait sauver de cet enfer de luxure malsaine qui pervertissait un peu plus son esprit à chaque instant.  Pendant trois longues années Blair à lutté avec les décisions de Madame avant de devenir sa poupée, elle a souvent remis en cause les décisions de celle à qui sa vie appartenait. Refusant certains clients, essayant même de s'enfuir. De fines zébrures dans son dos témoignent que Madame n'est pas femme à qui l'on dit non elle avait fait que le cuir morde cette peau que plusieurs hommes avait doucement souiller par leur lubricité non pas part choix de l'ange brisé.

Ce soir là, Blair s'en souviendra toujours. Madame l'avait fait s'apprêter plus que d'habitude. Elle qui pensait qu'elle aurait un moment de respect de la part de cette femme en sachant que la veille un homme avait été quelque peu... Rude et son corps était encore quelque peu douloureux. La jeune brune était tout de même intrigué, il était rare que Madame soit aussi joyeuse non vraiment se client sans même être arriver avait eu le don de piqué sa curiosité.La jolie poupée angélique après avoir eu les dernières instructions de Madame C'est un client spécial ne gâche pas tout Blair avait envie de lui rire au nez, mais elle s'était abstenu ne voulant goûter à la morsure du cuir. Quand il rentra dans la chambre la poupée angélique n'osait pas lever les yeux vers lui, mais un frisson la parcouru Bienvenu cher Monsieur Avait-elle simplement lâcher. Il n'avait rien répondu, se contentant de l'observer alors qu'un silence gênant s'était instauré, la jeune femme osa un regard vers lui, elle n'aurait pas dû. Jamais elle ne s'était senti aussi fragile et nue, elle avait subi le regard d'un nombre incalculable d'homme, mais le sien, ses yeux la transperçait totalement  Un véritable ange exactement comme on t'a décrite Il s'approcha d'elle et lui enleva son kimono et fit que ses cheveux soient nus de tout artifice.  Seul, restait le maquillage sur ses yeux et ses lèvres, il tourna autour d'elle laissant un doigt curieux toucher sa peau. Il ne s'arrêta seulement quand son doigt frôla les zébrures dans son dos Un ange pas si sage que cela pour que Madame l'abîme Blair tourna légèrement la tête pour pouvoir le voir, son toucher lui laissait comme une sensation de brûlure.  Mais sans savoir pourquoi il ne la dégoûtait pas comme tout ses porc lubrique pour qui elle devait jouer de ses charmes et simplement écarter les cuisses Je n'ai rien d'un ange, je ne suis rien de plus qu'une poupée Monsieur sa langue claqua contre son parlait et il alla simplement s'installer Ryu Blair le regardait sans comprendre Appel moi simplement Ryu. Elle allait protester, mais elle ne le pus. Il prit ses lèvres, ainsi que son corps lui faisant découvrir des plaisir charnel et des sensation qu'elle n'avait encore jamais connu et pour la première fois en trois longues années, elle n'avait pas détesté et n'avait aspiré qu'a une seule et unique chose, maintenant qu'elle y avait goûter elle ne voulait que recommencer.

Les sentiments d'un ange ne peuvent être brimés dans les bras du pêcher. • Un an maintenant que Ryu venait tous les deux jours, il ne voulait qu'elle et aucune autre. Souvent, leur corps se sont mélangé, leurs langues se sont caressées. Mais surtout sans qu'elle ne s'en rend compte le cœur de la jolie poupée, c'était fait capturé par cet homme. Malgré les apparences, leur corps se sont certes plus d'une fois fait qu'un, mais ils avaient aussi échangé plus qu'ils ne l'auraient dû, plus que les simples banalités d'une putain à un client oui, il partageait plus qu'ils ne le voulaient tous les deux. Malheureusement, Madame ne voyait clairement pas cela d'un bon œil, les regards les rires échanger ne lui disait rien qui vaille non, surtout que Madame partageait un secret avec le beau Ryu il était donc hors de question que cette histoire lui échappe non pas maintenant...

Un soir, Blair sorti en douce de la grande bâtisse s'assurant de n'être point vue pour éviter le cuir de Madame, elle était assez énervée contre elle dernièrement sans qu'elle ne sache pourquoi. Elle était un peu nerveuse, c'était la première fois que Ryu lui demandait de se voir ailleurs, que voulait-il ? Surtout, sans que Madame ni personne ne soit au courant ? Mais tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle voulait le voir, car oui, le petit Ange s'était rendu compte au travers de leurs échanges aussi bien charnel qu'autre, elle ressentait quelque chose pour cet homme qui lui redonnait goût en elle-même, il lui avait donné envie de croire que tout n'était pas horrible et elle voulait en profiter pour lui en faire par même si ce n'était partagé. Arrivée sur place sous ce beau cerisier, l'ange brisé souriait seul la lune et elle était témoin de ce magnifique spectacle. Une légère brise avait fait que quelques pétales s'étaient envolés, il n'y avait pas à dire ce spectacle était tout droit sortie d'un conte de fées, sûrement pour cela que Ryu l'avait choisi ? Et Blair se mit à rêver que peut-être ses sentiments étaient partager. Elle entendit des pas et par précaution elle se cacha derrière l'arbre qui était assez large pour en mettre deux comme elle. Un petit soupir de soulagement franchit doucement ses lèvres quand elle s'aperçut que c'était Ryu, elle allait sortir le rejoindre quand une deuxième personne arriva... Madame. La jeune femme ne comprenait pas spécialement pourquoi elle était ici, mais elle tendit légèrement l'oreille pour pouvoir entendre leurs conversations.

Ryu était dos au cerisier, on pouvait clairement deviner sa posture qu'il était agacé et le ton qu'il employa en s'adressant à la femme en face de lui ne pouvait que confirmer les pensées de la petite brune. Depuis quand te permet tu de me convoquer de la sorte ? Son ton était froid, une intonation que Blair n'avait jamais entendu et qui la fit grandement frissonner, mais autre chose étonna la jeune femme, Madame lui avait demander de venir ? Ce qui signifiait que ce n'était pas lui qui lui avait demander de venir, quand elle se penchât pour les regarder discrètement et au sourire de Madame et son regard sur elle, pourquoi faisait-elle cela ? Quel intérêt ? Malheureusement, Blair allait l'apprendre à ses dépens Alors ? J'attends ? La voix de Ryu se fit de nouveau entendre Mon petit Ryu quelle impatience Le ton de Madame était quelque peu amuser sûrement était-ce parce qu'elle savait pertinemment que SON petit ange était là. Je suis venu demander pourquoi un... Homme tel que toi tournait autour de ma jolie poupée ? Blair pouvait de là où elle était, admiré l'homme qui hantait ses nuits ce tendre légèrement Qu'insinue tu sorcière ?  Ce dernier mot avait été prononcé avec tellement de dégoût et de mépris que la jeune femme cachée le senti Oh je n'insinue rien mon cher, j'affirme que tu t'es entiché d'une petite humaine Blair était quelque peu perdu humaine ? N'étaient-ils pas humains eux aussi ? Je te demande pardon ? Aurais-tu donc oublié à qui tu t'adresses ?  En parlant Ryu avait saisi Madame au cou et la souleva du sol à bout de bras alors que son apparence changea, des ailes semblable à celle d'un dragon, une queue... Le petit ange posa une main apeuré sur sa bouche retenant ainsi un cri, quel était cette chose ? Un démon ? Cela n'existe que dans les récits et les contes, est-ce l'homme qu'elle aimait ?  Elle comprit mieux les termes de Madame plus tôt. Cette dernière d'ailleurs souriait pleine dent Oh me serais-je méprise ? Ryu resserra sa prise autour du cou de Madame. Je ne m'abaisserais jamais à ressentir les même chose insignifiante que vous, tel que l'amour ou même m'amouracher de qui conque plus jamais tu ne plaisanteras de la sorte harpie, je ne savais pas que cela te dérangeais que je joue avec tes jouets Il l'a relâcha et parti en s'envolant dans les airs d'un petit battement d'ailles avant de porter son regard sur Madame depuis le ciel La prochaine fois que tu me déranges pour de telles choses, je te tue sorcière Madame sourit encore plus et alors que sa petite poupée complément perdu cacher derrière l'arbre pleurait. Car oui, non seulement, elle venait de découvrir la nature que Ryu, cela était plus qu'effrayant, mais ce qui la blessa d'avantage, c'étaient les mots de celui-ci.  Elle n'était qu'un jeu, les mots et les moments qu'ils avaient échangé n'était donc qu'amusement et tromperie à son égard. Cela expliqua pourquoi cela semblait trop beau pour être vrai. Madame rit et regarda Ryu Attend donc mon cher, tu ne vois donc aucun inconvénient à ce que notre jouet commun est tout entendu à cela ? Le regard de Madame était voilé d'un amusement malsain en voyant le visage de Ryu crispé par l'inquiétude, la femme attrapa le bras de la jeune fille blessé et désabuser une nouvelle fois et la mit en évidence pour que les branches ne gênent aucunement le démon devant le spectacle d'une Blair les yeux rougis par la tristesse.  Madame releva le visage de sa poupée brisée avec son sourire mauvais toujours aux lèvres Je crois que désormais notre petit jouet est totalement miens, n'est ce pas ma petite Blair ? La jeune femme hocha simplement la tête sous le regard désolé de Ryu qui partit aussi rapidement qu'il s'était immiscé dans le cœur de cette poupée angélique maintenant totalement vide...

L'ange souillé, par les baisers du démon renaît de ses cendres.• Voici un mois maintenant que Blair avait eu la vérité qui lui fis comme une gifle. Le cuir de Madame n'avait aucunement eu besoin de mordre sa peau pour que la jeune femme obéisse, une mascarade s'était également installée. Un joli sourire de façade était peint sur le visage de porcelaine qui appartenait à la jeune femme d'une vingtaine d'années maintenant, elle était tellement belle et fascinante telle une nature morte et malheureusement si pour beaucoup cela dénaturait leur beauté celle de Blair n'en fut que sublimé et ses ainés ne purent qu'approuver à ce triste constat. Un mois que la jeune femme ne disait mot et ou madame avait simplement dit qu'elle avait perdu la faculté de parler. En réalité, Blair était tel une poupée vide, le cœur brisé et la révélation d'un monde obscure dont elle n'avait jamais le soupçon de l'existence.   La peur lui était passée, mais une chose n'arrivait pas à passé, l'amour qu'elle éprouvait pour un homme qui se moquait bien d'elle. Il n'avait que jouer pour assouvir ses pulsions malsaines, et maintenant la voilà pantin ne se mouvent qu'au ordre de son marionnettiste.  Plusieurs fois, la lame maline d'un couteau lui avait fait les yeux doux pour qu'elle vienne caresser ses veines, plusieurs fois l'odeur d'amende amère du cyanure lui avait donner l'envie de la prendre pour qu'il lui enlève la souffrance qu'elle ressentait.

Parfois, quand elle se baladait en ville ce qui était rare au vu de la surveillance de Madame, Blair avait l'impression qu'il était là, au détour d'une rue ou simplement derrière elle. Parfois, elle avait l'impression de sentir son regard sur elle, mais c'était impossible n'est ce pas ? Il était parti. Cette nuit-là Madame l'avait laissé seule, après tout elle se mouvait tel une âme en peine et puis elle n'avait nul par où se réfugier si elle voulait s'enfuir. Assise prêt du cerisier où tout, c'est terminer avant d'avoir commencé, les pétales étaient morte depuis longtemps et l'endroit était froids malgré la chaleur de l'été qui approchait. Blair était assise là et contemplait la nuit, hormis les bruits de la nature tout était d'un calme presque effrayant. La jeune poupée se disait que c'était un bel endroit pour mourir, oui si elle devait mourir, ce serait ici et comme si le ciel avait entendu ses pensées, son regard se posait sur une pierre légèrement aiguisé et un fin sourire se dessina sur ses lèvres. S'était peut-être là sa liberté. Le geste avait été simple et rapide, la couleur rouge s'échappant de ses poignets lui promettait une liberté qu'elle n'avait jamais ressentit avant et elle ferma les yeux.Idiote qu'as tu fais ?! Elle ouvrit légèrement les yeux Ryu... Fut les derniers mots qu'elle prononça avant de sombrer dans le noir...

La lumière du jour vint caresser son visage, ses yeux eurent beaucoup de mal à s'habituer. Un soupir las franchit ses lèvres quand elle vit à ses poignets qu'ils avaient été bander, pourquoi ne la laissait-on pas partir en paix ? Tu as de la chance que je sois passé par là Cette voix, celle de l'homme qui en quelques mots un mois plus tôt l'avait brisée. De la chance ? Vous ais-je demandé quoi que se sois ? Elle osa poser son regard et ne pouvait que voir son visage fût crispé Pourquoi vous souciez de la vie d'un jouet Monsieur Elle avait insisté sur les formules de politesse sachant qu'il n'avait guère apprécié cela Cela t'amuse ? Lui avait-il demandé et c'est avec un sourire de façade qu'elle lui répondit Grandement Ryu se leva attrapa ses poignet et la plaqua contre le lit où elle était allongée Ne joue pas avec moi Blair Elle le regardait d'un œil vide de tout sentiment, mais elle laissa tomber l'une de ses barrières Pourquoi ne le ferais-je pas ? Tu l'as bien fait toi ! Me cachant ta nature jouant avec mes sentiments ! Tout en parlant elle avait craquer  Un démon ! Voilà ce que tu es ! Tu as dû rire de moi alors que mes sentiments pour toi ne faisaient qu'accroître Elle se mit à pleurer Je suis tomber amoureuse de toi... Un soupire franchit les lèvres de Ryu, il se releva et afficha sa véritable apparence. Crois-tu que j'ai réellement feint des sentiments ? Blair, je n'ai jamais usé de mes pouvoirs sur toi, je n'ai jamais joué en te possédant, je ne t'ai jamais possédé juste pour assouvir mes besoins, mais pour être avec toi. Nos échanges, j'ai appris à te connaître. Blair, j'ai menti à madame pour te protéger, je suis un démon, je suis... Jamais elle ne l'avait vu aussi fragile, jamais elle ne l'avait vu aussi nu qu'en cet instant. Elle se leva pour s'approcher de lui et posa une main sur sa joue qui fut rapidement rejointe par celle de Ryu Tu n'as jamais jouer ? Il secoua la tête Hormis me cacher ce que tu étais, tu n'as jamais feint ? Il répondit de la même manière M'aime tu ? Il ferma les yeux et soupira avant que ses lèvres ne se posent sur les siennes y faisant passé tout les mots qui n'avaient été dit Je t'aime Blair cru que son cœur qui était mort depuis plus d'un mois maintenant Viens avec moi partons d'ici de cette ville Pour toute réponse elle l'embrassa pour elle s'était une évidence elle le suivrait au bout du monde.  

En embrassant le démon, l'ange ne pouvait que chuter • oilà maintenant dix mois qu'elle avait fuit sans jamais se retourner. Voilà maintenant dix mois qu'ils vivaient tous les deux dans un petit village loin de tout. Il lui avait tout dit, la raison du pourquoi Madame et lui était lier ainsi que la nature de sorcière de Madame.  Il lui avait expliqué qu'il était issu d'une vielle et riche famille de démon, mais qu'il avait été renié pour être tombé amoureux d'elle. Madame et lui se connaissaient depuis un long moment, il avait une dette envers elle.  Madame lui avait sauvé la vie et le prix d'une vie est une dette éternel, mais il avait changé d'avis quand ses yeux, c'était poser sur Blair cette dernière s'en était retrouver flatter. Il lui avait expliqué les besoins de sa condition de démon et on peut dire que la jeune femme ne se faisait pas prié pour remplir les dit besoin. Oui, tout est parfait si on peut dire. Aveuglés par leurs idylle, aveuglés par un bonheur de plusieurs mois, les deux amants en avaient oublié une épée de Damoclès au-dessus de leur tête. Madame n'avait pas apprécié la fuite de sa jolie poupée, surtout qu'elle avait un petit doute sur la raison avec Ryu qui ne venait plus du tout dans son établissement.

Blair était bien, l'ange brisé qu'elle était pouvait de nouveau sourire. Aux yeux de tous dans le petit village, elle était la femme de Ryu et tout deux était un petit couple sans histoire. Ryu et elle savaient qu'ils ne pouvaient se marier, elle qui n'avait plus de nom et lui démon sans famille comment auraient-ils pu ? Mais il s'était marié un mariage qui n'aurait jamais rien d'officiel si ce n'est à leurs yeux et cela leur suffisait parfaitement et la bague de famille que Ryu lui avait donné lui suffisait amplement.

Assise tranquillement Blair avait dans ses mains une lettre et au fur et à mesure de sa lecture un fin sourire naissait sur ses lèvres. (voir au début) Comment cet homme pouvait autant la toucher avec des mots ? Non il n'y a pas à dire, elle était vraiment amoureuse de cet homme, dit homme qui était parti au village voisin pour aider quelques affaires pour lesquelles il avait été appeler. Plonger dans sa rêverie elle ne vit pas le danger arriver une ombre se présenta devant elle et son regard se releva et son sourire se fana aussi tôt On dirait bien que ma jolie poupée a trouvé chaussure à son pied Madame. Blair se redressa pourquoi, était-elle là ? Comment l'avait-elle retrouvé ? Oh ma petite chérie si tu savais comme je suis déçu toi et Ryu ? Vous pensiez vraiment m'avoir ? Une jeune femme aussi belle qu'un ange ? Un homme au charme démoniaque ? Ce n'était pas dur, mais je suis déçu Blair très déçu Le sourire que la femme avait accrocher aux lèvres n'était en rien peiné bien au contraire Je vais te montrer ce qu'il en coûte de me trahir ma petite Blair. La jeune demoiselle allait répliquer qu'elle n'avait rien fait Tu es partie Blair, avec un démon en plus qui ne s'était jamais retourné sur personne, mais toi Blair comprit.. Madame aimait Ryu, mais lui jamais n'avait posé les yeux sur elle, il a toujours hais même. Soudain Blair senti son corps tomber et madame se pensa sur elle Que c'est dommage ma petite Blair L'apparence de la sorcière enchanteresse se révéla. Sur l'instant, Blair regretta d'être partie seule dans les montagnes pour se promener J'aurais aimer voir le regard de ce pauvre Ryu quand il aurait découvert ton corps sans vie Blair essayais de parler, mais rien n'y faisait Oh oui.  Madame sortie une petite poupée Avec ça, tu vas être toute sage et en prime tu ne parlera plus du tout Satisfaite elle attrapa Blair comme la poupée qu'elle avait toujours voulu qu'elle soit.

Blair avait en fasse d'elle un véritable monstre, Madame ne prenait pas la peine de cacher son apparence de sorcière. Son corps était toujours immobilisé par la sorcellerie de cette vielle harpie. Tu sais Blair, je n'aurais jamais cru qu'en te présentant à Ryu les choses tournerais ainsi Blair posait sur la femme devant elle un regard rempli de dégoût, elle l'avait toujours débecté de par la perte de son innocence forcer, à sa manière de la traité comme un objet, et même pire Jamais, sur moi, il n'a posé un regard comme il le fait sur toi Blair aurait voulu ne rien entendre Même quand il avait posé les mains sur moi si tu savais Madame continua un long moment à lui dire les échange charnel qu'elle avec eux avec le démon. Blair n'était pas sotte elle savait que Ryu avait dû coucher avec un nombre incalculable de femme, mais savoir qu'il l'avait fait avec cette femme..Oh, ce que je te dis ne te plaît pas ? Elle rit doucement J'ai le regret de te dire qu'il est temps de nous quitter Blair laissa des larmes couler, elle ne voulait pas mourir, c'était injuste. Elle n'avait fait qu'aimer, juste aimer. Tu sais, j'ai un petit aveu à te faire quelqu'un va se joindre à nous quoi qu'il doit déjà être dans un monde meilleur. D'un signe de tête, elle fit comprendre à la jeune femme de regarder en l'air. Le regard de la jeune femme suivis celui de la sorcière, et ce qu'elle vit lui fit raté un battement... Ryu. Le démon était là sans vie, Blair essayait de hurler son non en vain et ses larmes coulait sans pouvoir s'arrêter c'est là que Madame leva le sort pour sa voix Ryu je t'en prie réponds moi ! Ryu ! RYU !  Madame avait un petit sourire satisfait Ryu Ryu ! Il est loin ton Ryu très loin~ mais rassure toi tu vas le rejoindre Blair les yeux voilés par une tristesse sans nom ressenti une haine pour cette femme Je vous tuerais ! Je vous jure que je vous tuerais ! Même tu, je dois revenir d'entre les morts, je vous ferais payer toutes ses années Madame rit doucement Essai toujours petite poupée Madame sortie son aiguille et l'enfonça doucement dans une poupée sûrement à l'effigie de la jeune femme. Blair senti une vive douleur à la poitrine Je..j..je vous tuerais Ses yeux se fermèrent elle cru même entendre la voix de Ryu, mais elle crues a un mirage avant la fin et le néant... Si seulement elle avait su que ce n'était pas un rêve... C'est ainsi que prit fin sa vie...

Quand Blair se réveilla, elle savait qu'elle n'était plus, elle ne saurait pas dire, mais elle savait... Elle n'était plus humaine, mais la colère et la haine, la peine qu'elle avait ressenti avant de mourir l'avait ramener. Mais plus de Ryu, plus de madame juste elle et sa peine... Mais elle la retrouverait et la tuerait, elle se l'était juré pour lui..

2018 Tokyo au Japon

Tant de souvenirs pour la jeune femme qui était revenue sans vraiment comprendre pourquoi ? Elle se pensait morte, mais sa peine et sa haine l'avait fait revenir en Yokai, ces démons devenu ainsi, car mort de la mauvaise façon. Tout n'avait pas été simple, mais elle s'en était sortie. Elle caresse maintenant le doux rêve qu'un jour les sorcières de la même espèce que Madame ne soit plus. Qu'un jour sa haine et sa peine la quitte pour peut-être partir... Ou peut-être vivre une vie de Yokai normal..

A votre propos

Pseudonyme : Blackswan un parmi tant d'autres
Âge : 26 ans et oui non je suis pas vielle ♥️
Présence : 4/7
Comment tu as connus le forum ? : un partenariat
Multi-compte : Non pour l'instant
Quelque chose à ajouter ? : J'aime déjà le forum *o*

Lee Isaac
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 154
Avatar : Tsuzuku Mejibray
Dim 3 Juin - 16:13
Je guettais le moment où tu posterais Kanzaki Blair  3443290661 Enchanté Kanzaki Blair  889575177 On est vraiment trop happy d'avoir un nouveau membre parmi nous Kanzaki Blair  4224265225 Bienvenue à toi choute Kanzaki Blair  3986755698

Alors qu'avons-nous là c'est une jolie madame qui nous rejoins Kanzaki Blair  3924086157 Le nom prénom très original j'aime beaucoup Kanzaki Blair  73980320 j'ai hâte de voir ce que tu compte en faire je suis curieuse Kanzaki Blair  515647347 n'hésite pas à venir me le dire sur la chatbox Kanzaki Blair  3970273601 ^^

XD en tout cas bienvenue à toi et j'ai hâte de voir quel camp tu as choisis dans cette chasse aux sorcières choute bienvenue parmi nous à la moindre question n'hésite surtout pas à venir me mp ou sur la chatbox on ne mords pas voilà voilà Kanzaki Blair  4127079053
Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Dim 3 Juin - 17:50
Merci beaucoup ♥️
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Dim 3 Juin - 19:20
Oh yeaaaah une petite nouvelle !! Kanzaki Blair  3226704069
Bonsoir et bienvenue à toi jolie fleur Kanzaki Blair  3970273601 (j'approuve la mignonitude de ton avatar Kanzaki Blair  3443290661). Encore un démon et en plus un Yokai *o*, je sens que ça va être chaud pour la petite sorcière Kanzaki Blair  414901191 En tout cas tu as rejoins le bon camps je saurais te montrer le chemin Kanzaki Blair  1186230629

Plus sérieusement, les quelques lignes que tu as écrites sont sublimes ! J'adore ta manière d'écrire et ça me donne tellement envie de connaître la suite de l'histoire à cette demoiselle Kanzaki Blair  3986755698. Cela va de soi qu'il lui faut un lien avec Neo absolument ! Comment passé à côté d'une telle colombe ? Kanzaki Blair  1415985098

En tout cas bon courage pour la suite de ta fiche si tu as la moindre question ou le moindre doute n'hésite pas à nous MP ou nous rejoindre sur la chatbox, on y est souvent ! On est à 100% accessible pour nos membres et en plus on ne mords pas, elle est pas belle la vie ? Encore une fois bienvenue demoiselle Kanzaki Blair  4127079053
Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Lun 4 Juin - 10:26
Oh merci beaucoup gentil monsieur je prends note Kanzaki Blair  73980320
Invité
Invité
Anonymous
Ven 8 Juin - 19:20
Salutation Yokai, tu as rejeté notre Mère la Terre, je ne peux qu'être déçu que tu n'es pas rejoins le camps des sorciers mais fait attention à Neo il n'est pas très fiable même pour un démon :p Kanzaki Blair  970233468. Sinon bienvenue sur le forum :)
Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Ven 8 Juin - 22:26
Saluation Chaman,
Je ne m'excuserais point de vous décevoir, car les sorciers ne sont en aucun cas ma tasse de thé. Aucun démons, humain ou sorciers n'est fiable très cher ♥️ Et merci à toi aussi ♥️

@Yamashita Neo & @Lee Isaac j'ai fini, mais j'espère que cela vous plaira
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Sam 9 Juin - 0:27

Fiche validée !

Mon dieu ton histoire est de toute beauté, je suis entièrement in love ! Kanzaki Blair  73980320. Honnêtement j'ai adoré, ton histoire est juste magnifique, cette histoire d'amour entre une humaine qui est juste prostitué avec un démon c'est juste WHAOU ! Fallait y penser et franchement j'approuve à 100% ! Kanzaki Blair  3986755698. Mais dis-moi, n'aurais-tu pas fait un petit clin d’œil à Raiponce avec tes dialogues entre Madame et Blair ? Kanzaki Blair  515647347 Il y a beaucoup du mère Gothel là-dedans et j'avoue que la harpie lui va à merveille xD. On voit ton impatience de RP miss, il y a pas mal de fautes de frappe ou d’inattentions vers la fin Kanzaki Blair  3924086157. Mais ce n'est pas grave on ne flagelle pas les gens pour autant Kanzaki Blair  414901191. Je n'ai rien à te dire de modifier, ta fiche rejoint parfaitement le contexte et la raison pour laquelle Blair s'est transformée en Yokai est très bien expliquer ! Du coup nous te validons sans plus tarder ! Attends toi que je vienne te harceler pour un lien, chérie Kanzaki Blair  1186230629.

Bien joué tu es validé petit scarabée tu peux maintenant finir ton personnage en inscrivant ses liens dans la section relations, son métier et si besoin sa demeure dans le registre. Tu peux également faire une recherche de lien spécifique en allant dans  les petites annonces. Hors Rp tu peux aussi aller voir ce que tu peux gagner avec tes coins dans la gestion des coins, ou aller t'amuser avec les autres membres dans la zone flood ou faire parler ton âme d'artiste dans la section dédiée. Pour plus de simplicité je te remets le lien du guide et je te souhaite un bon amusement sur Salem Hours.
Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Sam 9 Juin - 0:31
OOOOOOH merci ♥️♥️
Oh je ferais super attention à l'avenir pour les fautes
Pas de soucis come come pour les liens ♥️
Encore merci
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: