RSS
RSS


Ikeda Hiro
Police detective
Ikeda Hiro
Race/Aspiration : Militaire
Emploi/Études : Militaire
Date d'inscription : 31/05/2018
Messages postés : 20
Avatar : Yoka [Diaura]
Jeu 31 Mai - 15:28
Ikeda Hiro
ft. Yoka [Diaura]

• Groupe : Enquêteur

• Rang : Police detective

• Niveau : Novice

• Date de naissance :
03/05/1992 - 28 ans

• Nationalité : Japonaise

• Profession / études : militaire

• Etat civil : célibataire

• Lieu d'habitation : Osaka

• Situation financière : Normale
Caractère

Hiro est une personne méfiant envers les gens qu'il ne connaît pas. Il préfère les observés au cas où il tombe sur les sorcières qu'il déteste tant. Il est protecteur avec les personnes qu'il apprécie même s'il ne le dit pas ouvertement. Par fierté, quand il veut quelque chose, il y va jusqu'au bout. Impossible pour lui d'arrêter surtout dans son travail au point d'être rebelle et de ne pas toujours écouter ce qu'on lui dit. Mais étant un jeune militaire apprécier, il n'a jamais eu vraiment d’ennuis. Il est autoritaire, surtout lorsqu'il doit protéger les autres et chasser les ennemis et il n'accepte pas qu'on le contredise. Pour éviter ça, il n'hésite pas à faire preuve de stratégie afin d'obtenir ce qu'il veut. Il est charismatique, il adore user de ses charmes afin de faire tomber les masques. 

Malgré ça, il est une personne optimiste qui est sûr qu'un jour le monde sera débarrasser de la vermine. Ça prendra du temps, mais il y croit dur comme fer. Taquin, il adore embêter ses collègues et le peu d'amis qu'il a et les considèrent comme sa famille, vu qu'il n'a plus de contact avec la sienne. Il adore l'ironie, surtout dans son travail, surtout si la personne ne comprend pas. C'est une façon pour lui de masquer sa maladresse et de garder son calme.

Aspiration

✘ Militaire ✘
➤ Grade de soldat
➤ Maîtrise des techniques de combat
➤ Couteau papillon
➤Camouflage en environnement naturel

➤ Anecdotes :
Il a une cicatrice sur le ventre qu'une sorcière lui à fait lors d'une traque. • Il a des piercings et avec l'accord de ses supérieurs, il a pu les garder.• Il déteste les sorcières et les démons même s'ils ignorent l'existence de ces derniers. • Il fait beaucoup de cauchemars et ne dort pas beaucoup à cause de cela. • De temps en temps, il va voir son père, mais il n'a plus du tout contact avec sa mère. Il a toujours son arme de service sur lui et l'emmené jusqu'à sous son oreiller.

Histoire


Sa naissance et le début de sa vie



Ikeda Hide fait parti d'une des plus vieilles familles aisée au Japon. Lors d'une soirée avec des amis, il fait la connaissance d'une jeune institutrice prénommée Kaiko. Malgré la méfiance de ses proches qui trouvaient qu'elle en avait qu'a son argent et à son rang, Hide à commencé à la fréquenter et l'a épousée juste après ses études, Inoue Kaiko devient officiellement et contre l'avis de la famille Ikeda Kaiko. Le début de la vie maritale avec Kaiko a été assez compliqué, car elle est devenue vénale et voulait absolument avoir un enfant très vite. Seulement elle a fait plusieurs faussent couches avant de donner naissance le 03 mai 1992 à un garçon du prénom d'Hiro. Seulement, le père du petit était souvent absent, à cause, de ses obligations et sa mère a commencé à se désintéresser de lui. Pire, dès qu'il a eu 1 an, elle a commencer à sortir le soir, le laissant seul avec les domestiques qui se sont occupés de lui comme si s'était leur enfant. Son père, malgré ses absences à toujours fait en sorte qu'il ne manque de rien, et lorsqu'il avait un peu de temps, il le passait avec lui, en jouant, le couvrant de cadeau. Hélas, de sa mère, il n'avait rien de tout ça.

A l'âge de 5 ans, alors qu'il était dans son lit pour dormir, il a entendu du bruit dans la cave et il s'était levé pour voir ce que s'était, et il a vue une forme étrange et effrayante. Sans savoir exactement ce que s'était et n'écoutant que son instinct, le petit est remonter très vite dans sa chambre en tremblant et en pleurant. Sa mère, l'ayant vue, n'a rien dit tout de suite, mais le lendemain est venue le disputé en lui disant qu'il ne fallait plus qu'il aille à la cave car ce n'était pas pour les petits garçons, même s'il y avait du bruit, et surtout, il ne devait le dire à personne, surtout à son père. Intrigué, il a voulu faire des recherches, mais il n'a rien trouvé, quelques jours après sa découverte, il n'y avait rien qui prouvait quoique ce soit. Si bien qu'il a fini par croire qu'il avait rêvé, mais suite à ça, il faisait toutes les nuits des cauchemars.


Sa scolarité et le début de l'enfer




Lorsqu'il a été en âge d'aller à l'école, son père l'a envoyer dans une prestigieuse école et il s'y plaisait, il était même un bon élève, juste qu'il était souvent dans la lune et dessinait des choses étranges, comme des créatures, des ombres monstrueuses... Il ne savait pas ce qu'il faisait, certains disaient que s'étaient son imagination, sûrement un cauchemar, mais personnes s'inquiétaient pour ça. Mis à part qu'il n'avait pas beaucoup d'amis, il n'était pas malheureux juste un manque vis-à-vis de ses parents, mais rien de grave. Il suivait les cours le plus sérieusement possible, faisant la fierté de son père qui était le seul qui s'intéressait à lui. Avec le temps, il a appris à s'habituer à ne pas vraiment avoir l'amour de sa mère.

Un jour, avec un ami, ils ont trouvé un livre sur des histoires et contes d'horreurs et ils se sont fait le défi de suivre à la lettre une invocation qu'ils avaient entendue, mais le jeune Hiro n'a pas été jusqu'au bout, la peur au ventre. Depuis ce jour, il lui arrive de ressentir une présence qui lui fait peur. Comme s'il était surveillé. À cette époque, il ne savait pas que ce genre de chose pouvait avoir des conséquences et que le surnaturel pouvait exister.

Lorsqu'il est entré au lycée militaire, il a commencé à fréquenté des personnes pas vraiment fréquentables, qui étaient tout sauf sérieux, contrairement à lui, mais il s'en fichait. Il voulait se voir si avec eux, il pourrait savoir quelque chose et surtout si le surnaturel était juste de l'imagination ou non. Comme il s'en doutait, certains y croyaient, d'autres pas du tout, mais il a commencé à enquêter sérieusement, sans succès pour le moment. Ses notes avaient baissé, et il a dû se faire violence pour pouvoir les remonter. Chose qu'il a réussie avec difficulté.


Découverte du secret de sa mère



Alors qu'il allait baisser les bras, il est rentré pour les vacances chez ses parents, et profitant d'être seul avec les domestiques, il s'est faufilé dans la cave et là, il a trouvé des choses en rapport avec le surnaturel, et le souvenir qu'il avait de lui lorsqu'il avait entendu du bruit lui est revenu et il s'est mis à fouiller pour comprendre. Au bout d'un moment, il trouve un journal intime appartenant à sa mère et il l'a lu par curiosité. C'est là qu'il a découvert que sa mère, avide d'argent et de reconnaissance, avait vendu son âme à un démon pour épouser Hide, et avoir son argent. Mais pour être sûr de devenir riche, il lui fallait un enfant, un garçon de préférence, malgré qu'elle ne voulait pas d'enfant à la base. Il comprit que sa mère n'a pas hésité à mettre son père et lui en danger, et que par ailleurs, elle ne l'a jamais aimé. Dégoûté, il a été prévenir son père qui, malgré cette découverte, à voulu rester avec elle. Mais il ignorait que le fait d'être au courant allé le mettre en danger. Car à cause de sa mère, et étant le seul enfant le couple, il hérite de ce très lourd fardeau et culpabilise d'être le fils d'une femme vénale prête à tout.

Études supérieures et formations militaires



Après une discussion houleuse avec ses parents, il est parti faire ses études supérieures et il s'est acharné à la dureté de la formation, mais il a fini par y arriver et à se faire apprécier par ses formateurs et professeurs, si bien que lorsqu'il faisait des petites entorses aux règlements, on ne lui disait rien. Il s'est promis de traquer les sorcières qu'il croiserait, jusqu'à la dernière. Pour cela, il s'est entrainer très dur, il était le premier à se lever et à s'entraîner, bien avant les supérieurs, et il était le dernier à arrêter, même après avoir reçu l'ordre. Sa haine, sa détermination était trop grandes pour pouvoir accepté. Quitte à être en danger, il préfère se battre au lieu d'accepter et de payer les conneries de sa mère. Et il fera tout pour se débarrasser de cette épine du pied. Il était très populaire auprès de ses camarades à l'armée et il s'est fait une bande de potes avec qui il aimait sortir et boire le plus souvent possible, parfois même, ils faisaient la tournée des bars pour se mettre mal, mais jamais trop méchamment pendant les couvres feu. Il aimait également user de ses charmes pour draguer les filles lorsqu'il en avait l'occasion.


Fin d'études et phénomènes étranges




Une fois les études terminées, il est revenu voir ses parents, et il a eu la surprise d'apprendre que sa mère avait disparue, sans raison, ni même donner des coordonnées pour la contacter. Son père s'était mis à boire et n'a cessé de répéter que tout le monde lui avait dit qu'elle n'était pas faites pour lui. Le jeune militaire a culpabilisé et à tout fait pour l'aider à s'en sortir, et lorsque son père a commencer à trouver une stabilité, il a décidé de partir loin de la ville afin de recommencer à zéro et à accepté de partir à Ozaka pour une carrière militaire avec la police, tout en traquant les sorcières. Surtout qu'il a toujours senti comme si on le surveillait.


À son arrivé, il s'est trouvé un appartement simple mais agréable à vivre, et il s'est tout de suite plus ou moins accepter par ses nouveaux camarades, même si certains n'apprécient pas son côté rebelle et autoritaire. Mais comme il s'entend très bien avec les supérieurs, il n'a pas trop de problèmes, sauf que depuis un moment il est souvent attaqué par de mystérieuses sorcières depuis qu'il s'est fait berner par une sorcière Lamia, quelques temps après son arrivé, lors de sa toute première enquête. Il n'avait pas réussi à la tuer, mais elle l'a blessée à son ventre et depuis, il s'est juré de se venger.

A votre propos

Pseudonyme : Anae
Âge : 33 ans
Présence : Tout les jours normalement
Comment tu as connus le forum ? : Toujours grâce à Blair
Multi-compte : Kim Jae Sun
Quelque chose à ajouter ? : Je vous aimes !!!!!   Ikeda Hiro ~ Master 4127079053

Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Mar 31 Mar - 16:45

Fiche validée !

C’est impeccable mon chou, tout y est ! Quelle histoire ! J’espère qu’il va réussir à percer le mystère sur sa mère et tous les phénomènes qui hantaient sa maison ! En tout cas on peut dire qu’il a réussi dans la vie, il est militaire ce n’est pas rien. Je te l’ai déjà dit mais je me répète je l’aime d’amour ton personnage **. Il est super intéressant, j’ai vraiment hâte de commencer à RP avec ce petit master  Ikeda Hiro ~ Master 414901191. Traite de bavardage, je te valide tout de suite qu’on puisse commencer à s’amuser  Ikeda Hiro ~ Master 970233468  Ikeda Hiro ~ Master 4127079053.

Bien joué tu es validé petit scarabée tu peux maintenant finir ton personnage en inscrivant ses liens dans la section relations, son métier et si besoin sa demeure dans le registre. Tu peux également faire une recherche de lien spécifique en allant dans  les petites annonces. Hors Rp tu peux aussi aller voir ce que tu peux gagner avec tes coins dans la gestion des coins, ou aller t'amuser avec les autres membres dans la zone flood ou faire parler ton âme d'artiste dans la section dédiée. Pour plus de simplicité je te remets le lien du guide et je te souhaite un bon amusement sur Salem Hours.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: