RSS
RSS

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Sam 13 Juin - 17:17

In the middle of the nightTANAKA Yue & YAMASHITA Neo

Plus d’une semaine déjà qu’il a eus son altercation avec ce sorcier à trois ronds. Une semaine qu’il lui a confié le devoir de lui ramener cette Lamia vivante pour qu’il puisse lui faire sa fête en personne. Mais une semaine également qu’il n’a aucune nouvelle, ni de sa proie, ni de son mercenaire. Un incapable, rien de plus. Il savait bien qu’il n’arriverait à rien, d’ailleurs à l’heure qu’il est, il doit déjà être mort. Si ce n’est pas la victime qu’il traque qui en a finis avec lui, c’est ce compte à rebours qui lui a porté le coup fatal. Avec un peu de chance les heures ont réduit de moitié et plus jamais Neo n’aura à entendre parler de lui. Une sorcière en moins ça lui permet de mieux respirer. Et s’il pouvait être témoin de son cadavre dans les jours à venir, rien ne lui ferait plus plaisir. Il donnerait peut être de quoi à bouffer à son dragon, si tenté qu’il digère un cadavre aussi répugnant que celui d’une sorcière … En dehors de ce petit désagrément, tout marchait plutôt bien pour lui. Il gagnait peu à peu de l’autorité sur Osaka, prenant le pouvoir de la plupart des commerces nocturnes, il était parvenu à faire revenir l’une de ses employées qui ramenait le plus de fond à l’établissement et même sa sœur avait fini par arrêter de lui mettre des bâtons dans les roues. A croire qu’elle commençait à comprendre qu’elle n’était plus la reine ici, que ce n’est plus elle qui avait l’avantage et que de ce fait elle faisait mieux de faire profil bas pour ne pas risquer de tout perdre. Au final tout marchait à merveille et tout allait dans le sens des volontés du démon sans que personne ne vienne se mettre sur sa route.

S’il y a bien un endroit où il parait invincible c’est au centre même de son cabaret. Installé du haut des loges du cabaret, siégeant sur un fauteuil digne des plus grands rois du monde, le démon a les yeux posé sur tout ce beau monde en bas qui danse collé serré au rythme de la musique entraînante. Des hommes, des femmes, tous se confondent, faisant vibrer les ombres se projetant sur les murs grâce aux projecteurs multicolores. Une ambiance toujours aussi sensuel et dépravé de ces heures-ci au cabaret. Les esprits commencent à s’échauffer et il n’est pas rare que ça finisse en orgie en fin de nuit. C’est ainsi que se déroule une soirée normal au Yamashita Manison club. Quoi de plus banale pour un établissement diriger par un incube ? Le rose quant à lui, comme à la plupart des fins de soirées, quand le spectacle est terminé, il se poste en haut des balcons VIP, surélevé par rapport à la salle pour avoir un œil sur chaque individu qui entre ou qui sort de son club. Ses jambes croisés dans une position majestueuses sont vêtus de longues bottes en cuire, s’arrêtant au niveau de son genoux. Il a décidé de laisser ses cuisses en valeur en ne les recouvrant d’aucun artifice, un simple short en cuir si court qu’on pourrait presque penser à un sous-vêtement. Quant au corset et à la veste en cuir aux allures presque officielles étant donné comment elle était taillé, ils s’assemblaient parfaitement avec le reste de la tenue. Il avait ajouté même quelques chaînes ici et là et gardait toujours son fouet à sa ceinture. Pour ses cheveux d’un rose flamboyant habituel, ils étaient un peu en bataille à l’exception d’une longue queue de cheval parfaitement lisse retombant en cascade sur son épaule et terminant sa chute au niveau de ses hanches.

Bougeant un peu son pied dans le vide au son de la musique que passait le DJ, il attrapa un verre de champagne de sa main ganté, amenant le breuvage jusqu’à ses lèvres. Ses naturels yeux rouges sang parcouraient la salle et la dépravation dont commençait à faire preuve ses clients. Il ne cachait même plus la couleur démoniaque de ses yeux ici, cela pouvant facilement passé pour des lentilles de couleur. Et cela ne le réduisait pas à devoir maîtriser sans cesse ses pouvoirs. S’il voulait faire couler l’érotisme et pleuvoir la luxure dans son cabaret, il le faisait sans retenu, c’est d’ailleurs pour ça que les soirées dans son établissement se finisse rarement autrement qu’en ébat sexuel géant. Si les distractions humaines sont parfois ennuyeuses à ses yeux, pouvoir observer des spécimens aussi mystérieux à longueur de temps le fascinait. Savoir comment réagirait certain à tel ou tel situation était une expérience qu’il adorait mener. Et par-dessus tout, il adorait qu’on n’ait d’yeux que pour lui, qu’on le désir, qu’on l’adule et qu’on lui fasse des avances non retenues. Il puisait sa force dans le désir humain et la luxure qui leur inspirait mais son ego se sentait aussi parfaitement flatté.

C’est alors que son attention fut attirée vers la scène quand il vit l’une de ses employées se déhancher sur une barre de pôle dance. Et pas n’importe laquelle, il s’agissait de l’une de ses meilleures recrues. En plus de lui ramener pas mal d’argent, elle avait la particularité d’être démone. Moins puissante que lui bien sûr, mais de la même race et une fervente aide pour la chasse aux sorcières. A son insu bien entendu, mais les démons n’étaient-ils pas de nature à tuer ces immondices ensemble ? Alors il regardait attentivement son corps onduler contre cette barre de fer qu’elle agrippait fiévreusement, faisant voleter ses cheveux bruns au gré de sa danse charnelle. Il ne la lâcha pas des yeux jusqu’à ce qu’elle finisse par croiser son regard et l’affubler d’un de ces sourires en coin lourd de sous-entendus. Neo lui répondit par un regard de braise avant que ses iris ne luisent légèrement d’un rose éclatant alors qu’il baisse sans honte son regard en direction de son corps et le dévie volontairement. C’est un petit jeu entre eux et même si Neo n’a pas vraiment que ça à faire de s’envoyer en l’air avec ses employées, il doit bien avoué que celle-ci est différente des autres, elle ne se laisse pas faire, elle a le caractère de provocation et par-dessus le marché c’est une véritable tigresse quand on la chauffe un peu trop. En somme une bonne distraction pour l’incube qui trouvait l’acte fade sur terre.

C’est alors qu’il entend du bruit derrière lui, le coupant en pleine distraction. Il ne prend même pas le temps de se retourner qu’il sait déjà de qui il s’agit. Le seul qui a le droit de monter jusqu’ici, le seul même qui a maintenant une chambre attitrée au manoir. Neo s’arrange pour toujours l’avoir non loin de lui, afin d’être certain que la tragédie passé ne se répète pas une fois encore … Le rose attend que son esclave se poste près de lui avant de sourire légèrement sans quitter la scène des yeux.

« Une créature charmante, tu ne trouves pas ? » Il n’ignorait pas la possessivité de Yue par rapport à lui et c’est bien pour cela qu’il s’amusait à le taquiner si souvent là-dessus. Cela réveillait en lui des instincts particuliers que le rose trouvait amusant. « Tu aimes le choix de la tenue qu’elle porte ? C’est une idée de moi. Moins il y a de tissu, plus la vue est profitable, tu n’es pas d’accord ? » Sous le manque de réponse du brun, Neo tourna alors un regard taquin en direction de celui-ci, observant attentivement sa mine. De la colère, il le sentait au fond de lui ça bouillait. Mais il adorait le mettre dans tous ces états, cet humain était tout aussi surprenant que les autres. Le rose émit un petit rire avant d’attraper la mâchoire de son esclave. Il lui fit tourner la tête dans sa direction pour le forcer à plonger ses yeux dans les siens. « Eh bien, on est jaloux anata ? » Plaisanta-t-il. « Tu sais très bien ce qu’il faut que tu fasses pour mériter mon attention. » Poursuivit-il en approchant dangereusement son visage de celui de Yue, frôlant ses lèvres avant de se retirer brusquement. Il le lâcha non sans un sourire encore plus joueur. S’il y a bien une chose qu’il adorait c’est qu’il était conscient de torturer ce pauvre humain, mais que ce dernier ne pouvait jamais s’en passer. « Tu as nourris Eros ? Il est quelque peu ronchon quand il n’a pas sa dose de viande. » Demanda le patron du cabaret en reposant son attention sur la foule tandis qu’il reprenait une gorgé de champagne. Il n’y a pas à dire, la vie d’esclave au service d’un incube pouvait être des plus palpitante tout en étant une torture en même temps … Une chose est sûre, mieux valait avoir le cœur bien accroché …

Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Mar 30 Juin - 3:45

In the middle of the nightTANAKA Yue & YAMASHITA Neo

Jaloux. C’est le mot qui me décrirait le mieux parce que c’est le sentiment qui me consume le plus, après mon désir et mon amour pour lui. Un amour différent de celui qu’on peut ressentir pour un être humain parce qu’il n’en est pas un. C’est un démon, c’est mon maître, celui à qui j’ai vendu mon âme et que je servirais fidèlement à tout jamais même s’il y a des tâches qu’il me confie et dont je m’en passerais volontiers. Comme nourrir son dragon. Clairement je déteste ça. Eros est magnifique mais détestable. Il prend également un malin plaisir à me faire peur lorsque je dois le nourrir. J’ai beau savoir qu’il ne me fera rien, c’est plus fort que moi. Après tout, il est le premier dragon que j’ai pu voir de toute mon existence même si je ne doute pas que désormais, j’aurais à côtoyer régulièrement ce genre de créature. Je finirais bien par m’y faire, je n’ai pas vraiment le choix. Tout comme lui aussi finira par s’habituer à moi et se lasser de me tourmenter.

Après m’être occupé du dragon que je trouve malgré tout particulièrement fascinant, je rejoins mon maitre dans un espace où rare sont ceux à avoir le droit de poser le pied. C’est un petit privilège que je savoure et comme à chaque fois que je l’y rejoins, j’ai du mal à réprimer un petit sourire chargé de satisfaction, même s’il disparait bien vite en voyant vers qui mon maitre porte son regard. Je n’aime pas quand il fait ça, surtout ouvertement devant moi. Il sait que la jalousie me consume à chaque fois. La jalousie et peut-être de la colère car j’aimerais être le seul à briller à ses yeux. Le seul qu’il regarde et qu’il aime. Je sais que c’est impossible et qu’il faudra que je m’y accommode mais tant qu’il m’accorde de l’importance, je devrais pouvoir m’y faire. Enfin je crois.
« Oui elle est jolie. »
Je lâche un soupir par la même occasion. Bien sûr qu’elle est séduisante et qu’elle est tout à fait le genre de fille qui pourrait partager ma couche mais maintenant que je suis là, j’aimerais autant que ce soit sur moi qu’il porte toute son attention. Moi son fidèle esclave. Moi qui n’aime que lui.

Un frisson parcourt mon cœur lorsque son visage se rapproche du mien et que ses lèvres frôlent les miennes sans les toucher. C’est à la fois bon et frustrant mais surtout ça me donne envie d’en avoir plus.
« Tu connais déjà la réponse à ta question. »
Oui je suis jaloux. Je me consume de jalousie lorsqu’il ne m’accorde pas suffisamment d’importance et j’ai malgré tout, toujours un peu peur qu’il ne finisse pas m’abandonner même si nous sommes liés par un pacte inviolable… du moins je crois… je pense… mais peut-on réellement se fier à un démon ? Je l’ignore mais j’ai envie de croire en lui parce qu’il est aujourd’hui tout ce que j’ai.
« Oui j’ai nourri Eros. Il était d’une humeur exécrable. »
Mais il ne me pas croquer le bras et c’est déjà ça.
« Est-ce qu’il y a quelque chose que tu aimerais que je fasse pour te plaire ? Dis-le-moi et je ferais tout ce qui m’est possible pour briller à tes yeux. »
Et puis ne suis-je pas à ses côtés pour le servir ? Même si je n’ignore pas qu’il finira par y en avoir d’autres. Je veux dire, d’autres serviteurs qui lui vendront leur âme mais j’ose espérer continuer à garder ma valeur à ses yeux malgré tout mais surtout de rester spéciale pour lui.



Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Jeu 2 Juil - 11:05

In the middle of the nightTANAKA Yue & YAMASHITA Neo

Il y avait tant de détails à voir en seulement quelques secondes. Cette fille jouait avec lui tout comme lui jouait avec elle. Un jeu instauré entre eux mais qui aura certainement une fin lorsque Neo aura trouvé plus intéressant ailleurs. Il était le démon de la luxure, il cherchait avant tout la nouveauté, la découverte. Lorsqu’un élément devenait sujet de curiosité, il ne pouvait pas s’empêcher d’en percer les secrets. Il n’y a qu’avec la race humaine qui lui réservait de nouvelles choses tous les jours. Avec eux il allait de surprises en surprises. Ils étaient tous différents et n’avaient pas tous les mêmes façons de réagir face à telle ou telle situation. Mais là pour le coup le fait que cette démone ait été humaine auparavant constitué un nouveau mystère pour le démon. Elle avait gardé ses émotions de mortel et beaucoup de particularités que l’on peut retrouver c’est les Hommes. Elle était d’une souplesse rare chez ses danseuses et elle n’oubliait jamais d’adresser un sourire brûlant aux clients. Généralement c’était parfaitement efficace pour faire pleuvoir les billets. Tout ce qui avait rapport avec le bénéfice ne pouvait que satisfaire le patron du cabaret.

Mais le rose ne tarda pas à être interrompu par l’arrivée de son esclave qui avait apparemment terminé avec toutes les tâches que le démon lui a donné. S’il avait pensé à simplement lui demander de rester en silence auprès de lui, l’idée de s’amuser un peu avec lui avait été plus forte. Une idée lui avait traversé l’esprit, faisant naître un sourire presque sadique sur ses lèvres pulpeuses. Oh il n’allait pas s’arrêter dans sa contemplation, bien au contraire, il allait se faire même plus insistant. Rien qu’à la façon dont la cadence de ses pas changea fit bien vite comprendre au démon que son petit jeu fonctionnait déjà. La jalousie faisait partie des péchés des humains avec lequel Neo adorait s’amuser après la luxure. Yue était de ceux qui avaient un niveau de possessivité élevé et c’est certainement ce qui lui plaisait le plus chez lui. Il ressemblait beaucoup à Victoria sur plusieurs points et c’est certainement pour cette raison que son instinct démoniaque l’a choisi et l’a guidé directement à lui. Il serait même probable qu’il s’agisse de sa réincarnation. Mais le rose ne préférait pas s’avancer sur ces hypothèses, il n’avait jamais eus accès au royaume des morts malheureusement pour retrouver cet âme perdu et en savourer la moindre parcelle. Sa revanche sur le passé se jouait donc à présent.

Le regard du démon ne lâcha pas une seule seconde la silhouette de la danseuse, faisant glisser ses iris le long de ses courbes comme s’il pouvait les caresser d’un regard. Son air se fit plus intense et plus attractif. Bien sûr qu’il insistait encore plus sur la manière de l’épier maintenant que son esclave venait d’arriver. Mais le rose alla bien plus loin en lui demandant son avis. "Oui elle est jolie." Une voix remplie de mépris qui ne devait en rien refléter ses véritables pensées. Neo était même persuadé que Yue préfèrerait la voir mourir d’une crise cardiaque à cet instant. Détail qui ne manqua pas d’élargir le sourire narquois du démon alors qu’il ne lâchait pas son attention de la démone. Mais puisque ce n’est jamais assez pour le rose, il décida d’enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie en lui demandant directement s’il était en colère à cause de la jalousie qui le rongeait de l’intérieur en voyant ce genre de scène. "Tu connais déjà la réponse à ta question."

« Et toi tu sais que je préfère l’entendre de ta bouche … » Insinua le démon alors que son pouce partit caresser la lèvre inférieure de son esclave. Une proximité certaine qui laissait émaner une certaine tension sexuelle entre eux mais dont la frustration que lui offrit le démon domina ses émotions. Il n’était pas du genre à être facile, au contraire, Neo représentait un obstacle de taille et il a toujours été ainsi dans son caractère autant que dans sa nature surnaturelle.

Après s’être éloigné et avoir trempé ses lèvres dans la coupe de champagne près de lui, Neo changea immédiatement de sujet comme s’il ne s’était rien passé et que cette proximité n’avait jamais eus lieu. Ah, en voilà un élément important à connaitre, son dragon avait-il eut le repas qu’il méritait ? "Oui j’ai nourri Eros. Il était d’une humeur exécrable." Cela signifiait qu’il était en parfaite santé, tant mieux. Un dragon fier et qui avait son petit caractère. Evidement qu’il constituait un certain danger pour tous ceux qui l’approchait. Que ce soit humains, démons ou sorcières. Il n’y avait que Neo avec qui il était dévoué, aimant et possessif. A croire que tous ceux qui acceptent de se donner corps et âme pour le démon possèdent le même attachement envers sa personne. Une qualité indispensable pour espérer entrer dans les rangs de Neo et qu’il exige de la part de tous ses disciples.

Lorsque la musique s’acheva pour laisser place à la suivante, le rose s’empara d’une cigarette qu’il combina à son fume-cigarette en ébène. Un objet magnifique qu’il avait gardé de l’époque où il dirigeait le Moulin Rouge à Paris. Epoque connus pour ce genre d’antiquité aujourd’hui. Noir, fin et long, un objet qui renvois à toute la classe et l’élégance de son propriétaire. Allumant la cigarette à l’aide d’une allumette, il agita ensuite cette dernière avant de la jeter dans le cendrier sans ménagement. Même si le démon ne pouvait sentir que les vapeurs de la nicotine et que cela n’avait aucun effet sur lui, cela faisait partie de son personnage. "Est-ce qu’il y a quelque chose que tu aimerais que je fasse pour te plaire ? Dis-le-moi et je ferais tout ce qui m’est possible pour briller à tes yeux." Le rose resta un moment silencieux, presque comme s’il prenait son temps pour répondre à sa question. Bien entendu qu’il le faisait exprès. Le démon en profita pour tirer une bouffée de fumée qu’il laissa échapper lentement d’entre ses lèvres. La patience n’était certainement pas le fort de Yue non plus, mais c’est en le tourmentant de cette manière qu’il apprenait réellement à le connaître. En effet, il n’y a que comme ça que Neo pourrait noter ses forces et ses limites.

Après quelques secondes qui s’écoulaient tellement lentement que cela aurait pu paraître des heures, un nouveau sourire narquois illumina son visage. D’un mouvement du doigt, le rose fit signe au brun de se positionner en face de lui. Une fois qu’il s’exécuta, le démon le toisa d’un regard penchant entre l’autorité et l’analyse détaillé. Il fit en sorte que le temps soit bien plus long d’impression pour l’humain, le faisant patienter toujours un peu plus. Finalement, après l’avoir épier de la sorte, il pointa le sol de sa main libre, lui intimant l’ordre de se mettre à genoux en face de lui. Le temps qu’il réalise ses attentes, Neo tira de nouveau sur sa cigarette, ne lésinant sur aucun détail de son petit jeu. Il fixa son esclave de haut avant de sourire un peu plus largement. S’installant plus confortablement dans son fauteuil, le démon releva l’une de ses jambe parfaitement sculpté pour venir déposer son pied recouvert par sa cuissarde à talon en cuire sur l’épaule de Yue dans une position plus qu’attractive. Jambes légèrement écartée, il mit un peu plus de pression sur son épaule pour le rapprocher juste assez afin qu’il n’ait pas le choix que de lancer ce regard indiscret entre ses cuisses. On pouvait voir le sadisme sur son visage alors que son air satisfait ne faisait que se renforcer.

« C’est plutôt à moi te demander ce dont tu es capable pour faire plaisir à ton maître Yue … » Glissa le démon de sa voix naturellement sensuelle. « Fait preuve d’imagination, pourquoi n’essayerais-tu pas de me surprendre pour une fois ? » Oh bien évidement que le rose garderait toujours le dessus quelle que soit la situation. C’est un peu comme si tout était prévisible pour lui depuis qu’un certain climat d’habitude s’était installé. Mais qui sait, il n’est peut-être pas à l’abri d’un retournement de situation de la part de son protégé. « Puisque tu souhaites tant avoir toute mon attention, voilà mon ordre, éblouis-moi. »

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: