RSS
RSS

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Curiosity - Yue feat Isaac
 :: Tokyo – Zone sécurisé :: Shibuya – 渋谷 :: Night-clubs

Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Lun 8 Juin - 0:22
Il y a des soirs où il ne se passe rien. Où aucun client n’éveille réellement mon intérêt. Des soirs comme celui-ci où même créer de nouveau cocktail m’ennuie. Si je n’étais pas de service, je me serais fait un rail de coke mais je dois me montrer raisonnable. C’est moi le patron et si ça me donne certaine liberté je me dois d’assurer pour rester crédible un minimum même si je suis plutôt cool avec mes équipes.

La boite est pleine à craquer, les corps ondulent les uns contre les autres et pourtant je reste blasé devant ce spectacle, enchainant les préparations de cocktails avant de me décider à prendre une pause. Je passe le relais à l’un de mes barmans puis quitte le comptoir, traversant la marée humaine de corps avides de sensation pour fumer un moment. Je ne passe pas par la porte de derrière je décide d’utiliser celle de devant, croisant par la même occasion les clients qui entrent. L’un d’eux en particulier attire mon attention alors que j’extrais une clope de mon paquet. Cela ne dure qu’un court instant. Nos épaules se sont frôlés au moment où il est entré et que moi je suis sorti. J’ai tourné la tête vers lui mais trop tard, la foule l’avait happé et la porte s’était déjà refermée.

Dehors j’allume ma clope d’un air pensif et échange quelques mots avec le vigile. RAS pour lui cette nuit est décidément tranquille. Tant mieux dans un sens, ça veut dire qu’on va faire un bon chiffre d’affaire.

Après avoir échangé encore quelques banalités, j’écrase le mégot sous mon talon avant de le jeter dans une poubelle à proximité et entre dans ma boite. Du regard je le cherche sans savoir à quoi il peut bien ressembler ni pourquoi il éveille tant d’intérêt chez moi mais ça ne s’explique pas. Il y a des gens vers qui je suis irrémédiablement attiré. Des gens qui ne sont pas comme les autres. Hommes, femmes, il n’y a pas de critère précis. C’est juste comme ça.

Mes pas me reconduisent derrière le comptoir, à mon poste initiale, celui qui me permet d’observer la salle dans son ensemble même si là tout de suite mon attention est attiré par ce client pas comme les autres et je crois bien que c’est lui que j’ai croisé tout à l’heure. Je lui adresse un sourire puis me rapproche en lui demandant :
« Salut, t’es déjà servi ? Ou tu as besoin que je m’occupe de toi ? »

@Lee Isaac

Lee Isaac
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 154
Avatar : Tsuzuku Mejibray
Lun 13 Juil - 0:04


Une semaine après ton agression tu es revenu en ville. T'as été déclarer la mise à sac de ton magasin aux flics puis à l'assurance. Quelle merde. Réellement. Tu avais passé quatre jours à ranger. Tu avais besoin de t'aérer, de t'oxygéner. On t'avait parlé d'une petite boite sympa où tu pourrais te changer les idées. Alors tu t'habilles aussi sobrement que ton style te le permettre. Autant passer la porte et ne pas se faire refouler à l'entrée pour une première fois... Te voilà donc avec un jeans slim noir huilé, une chemise de la même couleur ouverte sur un t-shirt en résine noire, laissant apparaître tes tatouages pour les plus curieux. Tu as relevé tes cheveux en queue de cheval, mis du noir à tes yeux et changer tes piercing.

Quand tu pénètres dans la boite, tu te rends vite compte qu'elle est très populaire. Y a de l'attente dans le couloir de l'entrée. Quand tu avances enfin vers l'intérieur, un mec sort de la boite, un paquet de clopes à la main et te frôle. Mais tu ne t'es pas arrêté pour le détailler plus. Tu t'es laissé entraîner par la foule qui te traîne dans une folle agitation. Tu danses quelques instants sur les rythmes endiablés des musiques qui passent. Tu t'uses, te défoules, te vides la tête sur le dancefloor. Tu as vraiment besoin de te changer les idées. Tu as beaucoup trop de questions en tête pour que cela soit viable. Il te faudra trier et prioritiser tes questions et ce que tu comptes faire pour lutter face à ce démon s'il revient une fois encore te chercher des noises.

En attendant tu t'es bien défoulé et la soif te prend. Doucement, voire même lentement, tu te frayes un passage parmi la foule de danseurs qui ne s'écartent d'un pas pour te laisser passer. Alors tu frôles, touches, contournes des corps en mouvement. Parfois tu te laisses aller à quelques pas de danse quand les personnes te regardent et te sourient. Mais la soif est là et le bar si proche. Tu continues ton chemin jusqu'à arriver au comptoir où tu te poses, attendant d'être remarqué par un des barmans. Finalement, l'un deux te remarque et arrive vers toi avec un sourire. Tu as une impression de déjà vue sans arriver à remettre la scène où la rencontre aurait pu avoir lieu. Tu lui souris en retour. " Bonsoir. Je veux bien que tu t'occupes de moi... Je voudrais un cocktail... C'est quoi ta spécialité? " Des sous entendus? Peut être... Après tout c'est lui qui a commencé avec son "as tu besoin que je m'occupe de toi. "

@TANAKA YUE
Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Mer 15 Juil - 5:13
À sa réponse, un sourire s’étire sur mes lèvres avant que je ne prenne un air pensif, comme si je réfléchissais sérieusement à sa question. Ma spécialité ? Tout dépend de ce qu’il aime. De mon côté, il n’est pas rare que je créais de nouveaux mélanges ou que j’ajoute une touche personne aux grands classiques alors je n’ai pas vraiment de spécialité mais s’il faut, je choisirais pour lui et je veillerais à combler sa soif. Après tout c’est pour ça qu’il est ici mais peut-être cherche-t-il autre chose. Les gens qui viennent ici cherchent toujours autre chose qu’une bonne cuite et je serais curieux de savoir ce que dans son cas, cela peut être.
« Si tu n’as rien contre les mélanges d’alcool fort… je peux te proposer un Long Island Iced Tea avec une petite touche personnelle. »
Rien de bien méchant. Juste un petit ingrédient secret pour relever le goût. De toute façon vu la quantité d’alcool que contient ce cocktail, ce n’est pas ce qui va changer grand-chose à sa future ébriété mais il a l’air du genre à bien tenir l’alcool. Dans le cas contraire, il va lui falloir un peu de temps pour se lever après avoir bu le cocktail que je vais lui préparer.
« Au fait, c’est la première fois que tu viens ici non ? »
Je le détaille un peu plus sans la moindre pudeur ni gêne avant d’ajouter :
« Un gars comme toi, je l’aurais forcément remarqué. Je suis ici presque tous les soirs. »
D’ailleurs, maintenant que j’y pense, nous n’avons pas encore fait les présentations.
« Je suis Yue, le gérant. Et toi, c’est quoi ton p’tit nom beau gosse ? »
Est-ce que je le drague ? Je drague tout le monde de toute façon. Du moins tous ceux que je trouve à mon goût. Pourquoi se priver ? La vie est bien trop courte pour se prendre la tête et jouer les timides. Quand quelque chose me plait, je le dis et si je peux, je le prends. Ce n’est pas plus compliqué que ça.
Lee Isaac
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 154
Avatar : Tsuzuku Mejibray
Mer 29 Juil - 15:32


T'es souriant. " Je n'ai absolument rien contre les mélanges d'alcool fort. Et j'aime le thé. Donc je t'en prie, fais toi plaisir. " Tu l'observes. Tu regardes ses mouvements aux gestes sûrs digne d'un professionnel. Pas de doute, il connait son métier. Il pourrait surement te faire un cocktail les yeux fermés.

Tu te redresses un peu sur ta chaise de bar. "Oui c'est la première fois que je viens dans cette boite. J'avais besoin de me changer les idées et de me dépenser. C'est assez sympa. La musique est bonne, l'ambiance aussi. Et puis... Le personnel est assez plaisant pour ne rien gâcher. " Quoi? Tu n'es pas aveugle. Tu as bien vu qu'il te détaillait de la tête aux pieds.

Tu lui plaisais peut être... Confirmation que tu ne tardes pas à avoir au propos suivant qui t'informe que tu serais soit à son goût soit que tu es voyant. Dans tous les cas, tu n'es pas facilement oubliable. " Il est vrai que je ne passe pas inaperçu au vue de mon look un peu... Voyant. Enchanté Yue, moi c'est Isaac. Je suis tatoueur. " Tu lui tends la main pour serrer la sienne. Tu lui fais un clin d'oeil. " N'hésite pas à passer voir la boutique je te ferais visiter... Je pourrais te montrer quelques unes de mes oeuvres. "

Tu attrapes le verre qu'il finit par te tendre et tu goûtes. T'as un large sourire qui s'affiche sur ton visage et tes yeux pétilles. "Dis moi. Il est bon ton cocktail. Fort. Mais délicieux. Je peux payer un verre au barman ou y a une règle qui fait que tu puisses pas trinquer avec le client? " Bah quoi? Il est mignon et il a l'air intéressé.
Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Jeu 30 Juil - 10:21
Isaac ? Voilà un prénom peu ordinaire pour un gars pas tout à fait comme les autres. Et son look atypique me plait beaucoup. J’aime les gars peu conventionnels et son métier explique sans doute beaucoup de chose. Il est tatoueur. Ça c’est intéressant et ça me parle. J’aime faire encrer ma peau et je serais curieux de voir de quoi il est capable. Il pourrait peut-être inscrire sa marque sur mon corps si jamais son savoir-faire arrive à me faire vibrer. Qui sait ?
« Avec plaisir. Tu n’auras qu’à me dire où et quand je pourrais passer te voir. »
Son invitation n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. J’irais le voir. Je suis d’une nature curieuse et puis pour le moment il entre dans la catégorie des mecs suffisamment intéressants pour que je veuille les revoir. C’est un bon début.
« Je suis amateur de tatouage alors tu pourras peut-être m’aider à choisir le prochain. »
Et sans plus attendre, je lui prépare un Long Island Iced Tea. Tequila, gin, vodka, rhum, liqueur d'oranges et cola. Voilà pour les ingrédients de base mais j’ajoute toujours une petite touche personnelle pour pimenter mes recettes, en espérant que ce cocktail soit à son goût et lui donne pleine satisfaction. Après tout c’est mon rôle de choyer mes clients, en particulier ceux qui me plaisent et c’est son cas.
« Tiens. »
Je pose son cocktail devant lui et observe attentivement ses réactions alors qu’il le porte à ses lèvres pour le goûter. Alors ? Avant même qu’il ne me dise ce qu’il en pense, son visage le fait à sa place. J’aime son sourire et j’y réponds automatiquement, satisfait de constater qu’il aime ce qu’il boit. On dirait que j’ai accompli ma mission en tant que barman. Quant à sa proposition, comment la refuser ?
« Il n’y a pas de règle de ce genre. De toute façon je suis le patron alors je peux faire ce que je veux, comme accepter un verre ou même m’en aller plus tôt. »
Je réfléchis un instant sur ce que j’aimerais boire pour lui tenir compagnie puis lui dit :
« Je vais boire la même chose que toi. »
Et il ne me faut que quelques minutes pour préparer ce subtil mélange d’alcool au goût de cola.
« Et voilà, nous allons pouvoir trinquer ensemble. »
Je lui tends mon verre pour l’entrechoquer au sien, laissant à mes autres employés le soin de s’occuper des autres clients parce que vraiment là tout de suite je n’ai pas envie de quitter Isaac.
« En plus ça tombe bien j’avais justement besoin de prendre une pause. »
Mais quel menteur ! Je venais justement d’en prendre une pour fumer à l’extérieur. C’est d’ailleurs comme ça que je l’ai croisé tout à l’heure mais de toute façon qui me dira quelque chose ? C’est moi le gérant ici et je ne joue les barmans que parce que ça me plait.
« Par contre, j’espère que tu me laisseras t’offrir ton prochain verre et que nous n’en resteront pas là.»
Je parle d’alcool et de boire même si ma phrase à volontairement quelque chose d’ambigüe.
Lee Isaac
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 154
Avatar : Tsuzuku Mejibray
Mar 18 Aoû - 0:42


Tu vois bien que ça le fait sourire. Toi même tu souris. " Demain si t'es en forme... Je ferme quasi jamais à vrai dire. Je vis au dessus. " Tu prends appui sur le bar, le menton dans ta main, le coude sur le comptoir. Tu l'écoutes te dire qu'il aime les tatouages. Tu le regardes d'un air malicieux. " Si tu veux un avant goût, je me suis tatoué moi même pour la plupart. Mais je te ferais voir mes book de tatouages. Tu y trouveras peut être l'inspiration." T'es un poil dragueur mais en même temps ça fait du bien.

Tu prends avec un sourire le verre qu'il te donne, lui frôlant les doigts au passage. Tu portes le cocktail à tes lèvres, le sentant avant de le boire. OUH il est fort. Mais ça te plait. " Très bon ce cocktail. En effet c'est des alcools forts. Mais tu les as bien dosé. " C'est vrai. C'était vraiment pas mal. Tu l'invites à prendre un verre et il te dit qu'il n'y a pas de règle contre ça et que de toute façon, comme il était le patron, il pouvait se permettre ce qu'il voulait.

Tu le regardes se préparer le même cocktail. Tu attends qu'il ait fini et qu'il te dise qu'il était en pause. Tu tends ton verre. " Trinquons alors. " Tu choques ton verre contre le tien et tu lui fais un magnifique sourire. Il t'invite pour boire à nouveau et plus si infinité. "C'est qu'on s'entend pas fort bien. On en est à crier... Mais si tu connais un coin tranquille pour qu'on fasse plus ample connaissance je suis plutôt open. J'ai tout mon temps. " Tu lui fais un clin d'oeil avant de boire une nouvelle gorgée. La balle était dans son camps. A voir s'il s'en saisirait ou pas. Mais tu penses qu'il était bien parti pour répondre à ton discret appel du pied.


Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: