RSS
RSS

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Takahashi Kei
Gremlin
Takahashi Kei
Race/Aspiration : Croque Mitaine
Emploi/Études : Maid Kawaï
Date d'inscription : 02/09/2018
Messages postés : 70
Avatar : Hirai momo
Dim 24 Mai - 20:35
Rencontre étonnanteft. MACCOINNICH SEAN

Il fait un temps incroyable aujourd’hui. C’est fou tout de même. J’aime tous les matins me lever vers les cinq heures afin d’aller courir un peu, prendre une douche froide et sortir me balader dans les rues voisines de chez moi. Mais il y a une chose que je ne raterais pour rien au monde ! Mon petit tour au Starbucks à Shibuya. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils font de bonnes choses ! Des cafés comme en France, des gâteaux comme en Amérique, c’est le paradis du goût là-bas ! Je ne me lasse pas d’y aller et de goûter à tout. Il faut dire que je rattrape tout ce que je n’ai pu faire auparavant. Me prélasser un moment. Enfin, je bosse tout de même, mais comme je suis plutôt matinale, j’ai le temps de penser à ce que je vais faire le soir après le travail et ainsi de suite. Mais, chaque mercredi, je prends un grand cappuccino avec une boite de macaron et je m’installe près de la baie vitré, sur une grande table haute, je branche mon ordinateur et je bosse sur mon tracking.
C’est logique ! Mon travaille en tant que Maid café est seulement un passe-temps. Si je suis là, c’est pour trouver ces garces qui m’avaient mangé ! Tous les pays que j’ai visités, ce n’était pas par plaisir, mais par devoir. Je devais les retrouver et les tuées pour tout le mal qu’ils avaient fait. Pas seulement moi. Je sais que maintenant il y a des chasses aux sorcières organisées, mais moi, j’ai une dent contre les goules en particulier. Mais bon, passons tout ça.

Comme je le disais, aujourd’hui, nous somme mercredi, donc petit déjeuner complet ! Comme à mon habitude, je me rendais au comptoir pour commander et régler jusqu’au moment ou…
La serveuse en face de moi, matait le mec qui était avant moi. J’avais beau lui faire des signes, elle bavait dessus. Je me devais donc d’interpeller le mec en question, pour qu’il la remballe ou lui file son numéro ou je ne sais quoi, pour qu’elle puisse prendre ma commande et que je me mette au travail. Donc, avec le sourire, je tapote sur l’épaule de ce gars en question.

« Excusez-moi de vous déranger, mais pourriez-vous… »

Ah, bah qui l’eu cru. Il fallait que se soit lui sur qui je tombe. Purée, c’était bien ma veine aujourd’hui.

« Désolé de te déranger, mais tu pourrais faire quelque chose pour elle là qui bave sur toi ? Elle refuse de prendre ma commande tant que tu ne lui dis pas un mot. C’est plutôt agaçant, je dois avouer. Sinon on échange de serveur si tu veux, comme ça, tu auras le temps de choisir ta boisson. »

Fallait avouer, j’étais plutôt pressé de m’asseoir à ma table, avant qu’un idiot d’humain me pique ma place ! Car près de la baie vitrée, je pouvais prendre un bain de soleil au passage. Je voulais cette place ! Et lui, était le seul obstacle à mon bonheur du mercredi !

Je savais qu’il n’était pas un méchant mec. Après tout, 100 ans, auparavant, il s’était fait avoir par le même mec que moi. Oui, on est sorti en même temps avec le même gugusse que j’ai humilié en public. Je veux bien être un coup d’un soir ou plus, mais une chose à savoir sur moi, je ne partage pas ma viande avec d’autres ! Hors de question ! Ce qui est à moi pour un moment éphémère, reste à MOI !


Nous n’étions pas amis. Seulement de simples connaissances grâce à ce mec qui était un plan régulier pour moi et pour lui …. Je n’en avais aucune idée. Hélas, grâce à moi, il ne devait plus être avec. Sachant qu’en plus, sans le vouloir, les copines que je m’étais faites à cette soirée, couchaient elles aussi avec mon quatre-heures… Imaginez la scène embarrassante. Ce pauvre canon à table avec l’autre enfoirée, en dîner en tête, puis moi qui débarque avec les filles qui couchaient avec son chérie. Le choc assuré. Mais fallait avouer, j’avais eu de la peine pour lui tout de même. Il s’apprêtait a dîner ensemble dans un cadre plutôt romantique, et boum, la bombe explose à sa figure. Je n’avais rien contre lui, après tout, il n’y était pour rien.

« Sinon, je te conseille leur cappuccino, il est très bon ! Et essaie leur cookie trois chocolat, ils sont top»
Bon, autant l’aider un peu hein, sinon je vais jamais pouvoir prendre ma place !

MacCoinnich Sean
Gremlin
MacCoinnich Sean
Race/Aspiration : Moire
Date d'inscription : 21/04/2020
Messages postés : 19
Avatar : Dominic Sherwood
Dim 14 Juin - 20:39


Rencontre étonante

Takahashi Kei et MacCoinnich SeanLes humains avaient fait bien des choses discutables et stupides, mais le café n’était pas l’une d’elles. C’était une belle réussite qui permettait à quiconque de se réveiller et d’avoir un regain d’énergie. Enfin, c’était assez ironique quand on savait que des sorcières étaient persécutées pour faire des potions revitalisantes. Pour un démon comme Sean, cette contradiction l’amusait. Il était au-dessus de ça, suffisamment pour en rire tout en se moquant des conséquences.

Ce matin, avant de se rendre au travail, Sean était passé dans un Starbucks pour commander cette fameuse boisson. Il appréciait son ironie, mais aussi son amertume et la sensation de chaleur lorsque le breuvage noir se répandait dans tout son corps. Devant le comptoir de la boutique, Sean réfléchissait. Il ne savait pas quoi prendre. Il n’avait pas de coup de cœur ce matin. La passion n’était pour une fois pas présente. Il hésitait entre un Guatemala Antigua ou un classique Arabica. Il ne prêtait pas du tout attention à la serveuse qui semblait n’avoir d’yeux que pour lui. Les femmes ne l’avaient jamais attiré, puis il n’était pas là pour ça.

Soudain, quelqu’un tapa sur l’épaule de Sean. Légèrement surpris, le démon se retourna. Une jeune femme lui demandait de faire quelque chose pour la serveuse, afin qu’elle-même puisse être servie. Cependant, ce n’était pas ça qui était intéressant, mais l’identité de l’inconnue, qui n’en était pas une. Il y a environ cent ans, Sean dînait avec un charmant jeune homme. Le démon profitait pleinement du moment. Il était rare pour l’époque qu’un homme s’affiche publiquement en compagnie d’un autre homme, en tout cas pour un dîner romantique. Le démon était bien loin d’être amoureux, il connaissait le futur de son rendez-vous. Il savait qu’il était loin d’être fidèle. Sean n’en avait rien à faire, l’adonis était un très bon coup et il payait le restaurant. C’était tout ce dont le démon avait besoin, enfin, presque. Ses pouvoirs de moire lui avait permis de connaître la suite de la soirée. Il savait que le désert serait pimenté par l’intervention de jeunes femmes bafouées. Le spectacle avait valu le détour et Sean s’était bien amusé. Le démon avait même fini par y gagner une âme. Le pauvre homme ne voulait pas voir sa réputation détruite, ni être incapable de continuer sa vie actuelle. Suite aux lamentations, Sean avait dévoilé sa vraie nature et proposé un pacte. L’homme avait accepté sans réfléchir et il eut ce qu’il voulait, mais pendant un an seulement. En effet, un accident vint lui ôter la vie plutôt que prévu. Ce n’était pas l’œuvre de Sean, non la mort était un véritable accident. Néanmoins, le démon était bien là,  le jour de la mort. Il savait depuis que le début que cet homme allait mourir et il s’en était amusé.

Aujourd’hui, tout ça était de l’histoire ancienne et Sean ne s’était pas attendu à recroiser l’une des jeunes femmes. Il lui sourit avant de s’adresser à la serveuse.

_ Je vais prendre un cappuccino alors. Ah, et je suis gay. Dit-il avec un clin d’œil à la jeune femme pressée.

Sean attendit qu’il soit servi et que son interlocutrice le soit aussi. Il ne doutait de sa nature, elle n’avait pas changé et elle n’était pas une sorcière. Elle serait vengée avec de la magie sur l’homme.

_ Je ne m’attendais pas à te revoir un jour. Dit-il en s’asseyant la jeune femme.
Mais je dois te remercier, grâce à toi j’ai gagné une âme. Ria-t-il avant de tremper ses lèvres dans la boisson chaude.
Je ne sors avec personne en ce moment, donc si tu es là, ce n’est pas pour m’annoncer que mon mec me trompe. Je ne vis que de passion éphémère en ce moment, personne ne s’est montré digne sur la durée du démon de la passion. Soupira-t-il.
:copyright:️ DABEILLE
Takahashi Kei
Gremlin
Takahashi Kei
Race/Aspiration : Croque Mitaine
Emploi/Études : Maid Kawaï
Date d'inscription : 02/09/2018
Messages postés : 70
Avatar : Hirai momo
Mer 29 Juil - 22:12


Rencontre Étonnante TAKAHASHI KEI & MACCOINNICH SEAN  L’horreur ! Devoir attendre des lustres pour être servis ! Enfin, la serveuse allée le servir. Ce n’était pas trop tôt bon sang ! Il y en a qui ont du travail à faire !

Mais je ne m’attendais pas, à ce que ce mec sort directement à la serveuse qu’il était gay ! Moi qui pensais qu’il était bi, vu son style, mais non. Tant pis pour elle ! Ca lui apprendra à nous faire poireauter ! À cause d’elle, il y avait une queue de fou derrière moi. Tous râlaient.



Une fois servis, je filai m’asseoir à ma table ! Elle m’attendait avec impatience.

Une fois assise, je profitais de ce soleil. Tout était parfait, jusqu’au moment ou…



« J’ai raté un épisode où ? »



Mais pourquoi !? Pourquoi là en face moi ! Ce n’est pas possible ! Où est ma liberté, mais merde à la fin ! J’étais choqué ! Pourquoi ce mec s’inviter à ma table ! Non mais NON !



« Et bien écoute, moi non plus je ne pensais pas te revoir du tout. Et encore moins ici au Japon… »



C’est fou n’empêche ! Quand j’y repense, depuis que je suis rentré au Japon, je ne fais que croiser des tonnes de Démon que j’avais croisé à l’étranger. Mais pourquoi ils ont tous choisi de venir ici ! J’ai dû rater un truc.



« Me remercier ? Pour le baiser que je t’ai volé ce soir-là ? Quelle âme ? Ton ex ? Et bah dit donc, ta pas perdu ton temps toi ! Je ne savais même pas que tu étais gay. Je pensais que tu étais bi comme l’autre »



Et dire que j’ai embrassé un gay, bah Kei, tu avais fait fort. Comme je l’avais dit avant monsieur allé dîner avec son compagnon, quand moi et des copines de soirée sommes entrés dans le même restaurant. Hélas, ces filles-là aussi couchées avec le gars en question. Je ne le savais même pas. Imaginez l’embarras quand même pour ce gars-là assis devant moi.



Je me souviens de cette soirée vaguement. C’était il y a cent ans et à ce moment-là, je m’amusais énormément. De gauche à droite, en haut en bas, une vraie catin. Mais sans être payé ! Attention ! À ne pas confondre.

Ce soir-là, les filles en questions se friper le chignon pour le gars et crié de partout. J’avoue, j’avais les boules quand même ! Il était pas mal au lit, j’étais dégoûter, mais bon. Je n’étais pas aussi contrarié que les autres. Mais bon, fallait éviter une catastrophe, car les filles allaient s’en prendre à ce pauvre gars qui était en rendez-vous. Fallait un minimum le sauver. Mais mon quatre-heures que dalle ! Son prénom, je crois que c’était Erik, Patrick ? Appelons le, Erik ouai. Mon plan cul s’appeler Erik.



Pour le coup, j’avais pris le verre de vin rouge sur sa table, et hop à la figure !

Comme ça, Erik était humilié, plus personne n’allait dire quoi que se soit, et, ma petite vengeance à moi, c’était d’embrasser son rencard. J’avais attrapé sa chemise et l’avais embrassé sauvagement. Puis, j’avais piqué leur bouteille et je m’étais enfui avec. J’avais également pris quelques bouteilles de champagne au bar suivant… Mais je n’avais jamais su son prénom !



« Au fait, tu t’appelles comment ? »
:copyright: Justayne
MacCoinnich Sean
Gremlin
MacCoinnich Sean
Race/Aspiration : Moire
Date d'inscription : 21/04/2020
Messages postés : 19
Avatar : Dominic Sherwood
Mar 11 Aoû - 13:09


Rencontre étonante

Takahashi Kei et MacCoinnich SeanOn disait que le monde était petit, mais c’était un euphémisme lorsque l’on était un immortel voulant la Terre depuis plusieurs milliers d’années. Sean avait compris depuis longtemps que sa route finirait par recroiser immédiatement le chemin des autres créatures à la longévité surhumaine. Il ne s’en surprenait plus depuis des siècles et parfois, il s’amusait à lire le destin de certaines de ses rencontres uniquement pour connaître quand il reverrait le visage de l’immortel qu’il venait de rencontrer.

Aujourd’hui, c’était une charmante jeune femme qui il y a cent ans avait laissé un souvenir mémorable à Sean revenait dans sa vie. Cette dernière s’impatientait de ne pas être servi assez vite. Alors, le démon avait faire ce qu’il fallait pour couper court à l’attirance naissante de la serveuse pour lui. Ce n’était pas pour faire plaisir à la jeune femme souhaitant avoir rapidement son café, mais bien parce que Sean était curieux de savoir ce qu’était devenue la personne qui avait mis fin à son rendez-vous, il y a cent ans de cela, en lui volant un baiser, et par la même occasion lui avait permis de gagner une âme à ajouter à sa collection.

Alors, sans la moindre hésitation, le blond alla s’asseoir en face de la jeune femme. Cette dernière sembla surprise, mais Sean n’en avait cure. Il avait envie d’en savoir plus sur cette créature qui l’avait marqué par la passion avec laquelle elle s’était vengée d’un amant infidèle.

_ Notre route se serait forcément recroisée un jour ou l’autre. Aujourd’hui,  c’est au Japon qu’il faut être, rien d’étonnant à ce qu’on se retrouve ici.

Un léger rire s’échappa des lèvres de Sean en entendant la jeune femme. Cacher qui il était réellement, faisait partie de la vie d’un démon. De plus, ça n’avait rien de surprenant qu’à l’époque où les deux créatures immortelles s’étaient rencontrées, que le moire passe pour un homme aimant les deux sexes. L’homosexualité n’était pas bien vue et afin de pouvoir vivre aisément, il était plus simple de passer pour un hétérosexuel. Sean devait aussi avouer que c’était aussi un bon moyen d’approcher la gente masculine et de séduire ses représentants les plus incertains.

_ Tu as ruiné la vie d’un homme, ne lui laissant plus d’autre choix que de vendre son âme au diable s’il souhaitait continuer de vivre comme il le faisait depuis des années. Et comment dire non lorsque le diable en question est l’homme que l’on mettait secrètement dans son lit ? Lança-t-il non sans une certaine ironie.

Le monde évoluant, il devenait de plus en plus dire pour un démon d’obtenir une âme. L’essor des technologies avait tendance à permettre aux êtres humains de se débrouiller dans la vie sans aide surnaturelle ou ne pas prendre au sérieux les propositions des créatures des enfers.

_ Mon nom ? Dans ce monde, je suis Sean. Et toi ? Je suis curieux de te connaître, toi dont la passion semble avoir une influence sur chacune de tes actions.
:copyright:️ DABEILLE
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: