RSS
RSS


Les questions cons d'un esprit dérangé, round 2
 :: Sanctus espiritus :: Papiers administratifs :: Suggestions & Questions

Itano Kosuke
Witch of Salem
Itano Kosuke
Race/Aspiration : Sorcière Chaman
Emploi/Études : Études des sciences
Date d'inscription : 18/10/2018
Messages postés : 30
Avatar : Kai [Trinity D:Code]
Jeu 21 Mai - 10:26
Coucou c'est re-moi avec une plâtré de questions (je suis sûre que ça vous enjaille, avouez Les questions cons d'un esprit dérangé, round 2 3827759791 )


  • Si les symboles de foi repoussent les démons, peuvent-ils se tenir dans une église ou autre lieu de culte ? (je demande car en fonction des interprétations, ça peut être différent, allant du "j'en ai rien à faire" au "impossible d'entrer" en passant par "je peux rentrer mais je suis mal à l'aise/ça me chatouille de partout et je piétine sur place parce que le sol est chaud pour moi"
  • Existe-t-il des formes d'alcool appartenant au monde des "esprits" auxquels les démons pourraient être sensible ? Si oui, que se passerait-il si un mortel ou un immortel (disons une Banshee) en buvait ? Comment s'en procurer ?
  • Un démon peut-il se marier d'un mariage religieux juste pour le plaisir de troller Dieu ?
  • Un démon peut-il abandonner temporairement son enveloppe humaine pour agir en tant qu'entité non physique sur le monde mortel pour ensuite récupérer son enveloppe humaine ? *
  • Instant pipi-caca ; si un démon n'a pas besoin d'aller aux toilettes au quotidien, doit-il y aller pour expulser la nourriture humaine potentiellement ingurgité ou bien cette dernière est-elle juste totalement consommée/désintégrée par le système digestif démoniaque ? **
  • En deux ans écoulés, quelle est maintenant la position exacte des sorcières et de leur Conseil ? Est-ce que certains extrémistes ( Les questions cons d'un esprit dérangé, round 2 3924086157 ) pourraient être plus écoutés qu'avant et viser à mieux se positionner dans la hiérarchie ? ***
  • En deux ans écoulés, Kazuo et Kosuke ont-il du coup finit leurs études ? J'admet ne pas savoir jusqu'à quel âge se prolonge ce genre d'études au Japon.
  • Les rassemblements de sorcières dans les bois sont-ils toujours possible alors qu'elles sont à ce point sous les projecteurs ? Quelles ont, dans les grosses lignes, les mesures de sécurités qu'elles se sont imposées pour pouvoir continuer de pratiquer sans être inquiétant ?
  • Est-ce qu'il est déjà lieu commun que de savoir plus ou moins quel est le panel de pouvoirs que possèdent les sorcières ?
  • Y a-t-il des sorcières maintenues en captivité et servant de rat de laboratoire au Japon ? Si oui, est-ce que des sauvetages sont envisageables ?
  • Est-il possible pour un démon de rester neutre au profit de son amour pour le chaos et l'anarchie dans la prise de position démoniaque concernant le sort de l'humanité et de la sorcièrité ? ****
  • Est-ce que les tensions au sein du monde démoniaque rend Osaka, leur lieu privilégié de résidence, est en bordel ou scindé en deux ? Est-ce que les pro-destruction ou les pro-réglementation ont été s'implanter ailleurs pour avoir la paix et ne pas vivre en constante guerre ?


C'est tout pour cet épisode. Il y en aura sans doute d'autres par la suite parce que je suis un emmerdeur ~
* Cf. "[...] S’il est sous sa forme originelle en revanche, étant donné qu’il s’agit d’une entité, comme un esprit, sa force ait entièrement dû à ses pouvoirs psychiques et non pas physiques, car un démon n’en a pas réellement." ref

** Cf. "Leur couverture humaine possède des avantages par rapport au corps des mortelles. Tous les besoins en dehors de celui de respirer ne sont pas nécessaires à la survie du démon. Il n’a ni besoin de dormir, de boire, de manger, d’aller aux toilettes, etc… Et même s’ils le font cela ne leur apporte rien de plus en énergie ou en puissance, c’est juste inutile pour eux." ref

*** Cf. "Aujourd’hui encore les sorcières se cachent et tente de mener une lutte discrète contre les démons qui n’ont jamais autant dominé la situation que présentement. La chasse ne fait que commencer et les sorcières se préparent à une nouvelle guerre qui sera sans doute la dernière …" ref

**** Cf. "[...] Les princes et rois démoniques commencent à mobiliser leur troupe pour se préparer à cette bataille qui se déroulera sur la terre des Hommes. Un massacre qui est à présager pour la race humaine et l’anéantissement total des sorcières. Cependant un tel carnage ne peut pas être acceptable aux yeux des justiciers des enfers, véritable policier de la cour infernal, ils s’assurent que les règles d’équilibre ne soient pas enfreintes. [...]" ref
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Dim 7 Juin - 19:24
Coucou Kozuke, désolé de répondre que maintenant, on en parle entre nous et tu auras une réponse assez rapidement !!
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Mar 16 Juin - 18:45
Salut mon chou ! Désolée du retard affolant ! J'étais pourtant sûr d'avoir poster les réponses :o Les voilà avec du retard, encore désolée Les questions cons d'un esprit dérangé, round 2 1415985098 Les questions cons d'un esprit dérangé, round 2 1415985098 Les questions cons d'un esprit dérangé, round 2 970233468 Les questions cons d'un esprit dérangé, round 2 970233468

1. Si les symboles de foi repoussent les démons, peuvent-ils se tenir dans une église ou autre lieu de culte ? (je demande car en fonction des interprétations, ça peut être différent, allant du "j'en ai rien à faire" au "impossible d'entrer" en passant par "je peux rentrer mais je suis mal à l'aise/ça me chatouille de partout et je piétine sur place parce que le sol est chaud pour moi"

On part du principe que tout ce qui est divin du côté de la religion, surtout une église c’est néfaste pour un démon. Il peut y entrer mais cela pourrait aller jusqu’à le brûler de l’intérieur, lui affliger des douleurs insoutenables et l’affaiblir grandement jusqu’à la perte de ses pouvoirs pendant le temps où il se trouve dans un lieu de culte religieux.


2. Existe-t-il des formes d'alcool appartenant au monde des "esprits" auxquels les démons pourraient être sensible ? Si oui, que se passerait-il si un mortel ou un immortel (disons une Banshee) en buvait ? Comment s'en procurer ?

Pas réellement. Disons que sous forme d’alcool cela n’existe pas. Il pourrait s’agir d’un sort pourquoi pas, mais en alcool ou en nourriture, à moins d’avoir enchanté avant, n’aura aucun effet sur un démon. En revanche une sorcière étant à demi humaines auraient les mêmes conséquences que sur un humain lambda.


3. Un démon peut-il se marier d'un mariage religieux juste pour le plaisir de troller Dieu ?

Il le peut mais cela va être difficile de le faire dans une église ou avec des symboles religieux aux alentours, ça risquerait de gravement les blesser. Mais après par principe c’est au choix du démon.


4. Un démon peut-il abandonner temporairement son enveloppe humaine pour agir en tant qu'entité non physique sur le monde mortel pour ensuite récupérer son enveloppe humaine ?

Oui, c’est ce qui s’appelle une forme de projection astrale mais il faut la maîtriser. Pour un démon ce n’est pas impossible mais disons que son champs de capacité serait réduit. Il serait au même titre que les esprits, invisible, à peine capable de bouger les objets et communiquer avec les vivants. Une sorte de fantôme si on veut, mais incapable de parler à un humain ou d’utiliser ses pouvoirs. Il serait plus spectateur qu’acteur en étant en entité invisible dans le monde des humains. Donc plus faible et plus vulnérable aussi.


5. Instant pipi-caca ; si un démon n'a pas besoin d'aller aux toilettes au quotidien, doit-il y aller pour expulser la nourriture humaine potentiellement ingurgité ou bien cette dernière est-elle juste totalement consommée/désintégrée par le système digestif démoniaque ?

A partir du moment où de la nourriture ou de la boisson humain entre dans la bouche d’un démon elle se désintègre instantanément avant d’avoir atteint le fond de sa gorge. C’est pour ça qu’ils ne sentent ni le goût ni la matière de la nourriture humaine. Donc inutile de dire que ça n’atteint jamais l’estomac.


6. En deux ans écoulés, quelle est maintenant la position exacte des sorcières et de leur Conseil ? Est-ce que certains extrémistes pourraient être plus écoutés qu'avant et viser à mieux se positionner dans la hiérarchie ?

La situation n’a pas changé depuis deux ans et tant qu’il n’y aura pas d’évènement dramatique ou qui sort de l’ordinaire comme la mort d’une des dirigeantes du conseil ou autre, cela pourra durer encore dix ou cinquante ans de plus. Les sorcières du consulat sont pour la plupart très vieille et pour certaines des Banshee qui ont leur place comme dirigeante (une pour chaque race de sorcière), tant qu’il n’y en a pas une qui meurt ou qui se désiste, les choses resteront ainsi.


7. En deux ans écoulés, Kazuo et Kosuke ont-il du coup finit leurs études ? J'admet ne pas savoir jusqu'à quel âge se prolonge ce genre d'études au Japon.

C’est comme en France et partout ailleurs, les études supérieures au Japon peuvent variées entre un an et sept ans. S’ils ont un cursus long, ils pourraient être en années supérieurs mais être toujours en pleine scolarité.


8. Les rassemblements de sorcières dans les bois sont-ils toujours possible alors qu'elles sont à ce point sous les projecteurs ? Quelles ont, dans les grosses lignes, les mesures de sécurités qu'elles se sont imposées pour pouvoir continuer de pratiquer sans être inquiétant ?

Oui, les endroits difficiles d’accès où la nature domine est un endroit parfait pour les rassemblements de sorcière car elles savent qu’on n’ira pas les chercher là-bas. Et si ça devait être le cas, ces coins-là sont tellement vastes et regorgent de cachettes à tel point qu’il sera difficile de leur mettre la main dessus.


9. Est-ce qu'il est déjà lieu commun que de savoir plus ou moins quel est le panel de pouvoirs que possèdent les sorcières ?

C’est-à-dire ? Tu peux préciser ta question, parce qu’il y aura un milliard de réponses à fournir x).


10. Y a-t-il des sorcières maintenues en captivité et servant de rat de laboratoire au Japon ? Si oui, est-ce que des sauvetages sont envisageables ?

En effet, une banshee surpuissante se trouve en captivité dans les laboratoires de la police, il s’agit de Kobayashi Kai = [url=]Lien[/url]. Je te laisse aller checker le personnage si tu veux plus de détail étant donné qu’il est jouable en prédéfini. Et évidement un sauvetage est possible mais ce ne sera pas une mince affaire. Si ce personnage est joué bien sûr qu’il sera possible de faire changer sa situation et de le sortir du laboratoire, c’est écrit dans l’histoire de certains personnages notamment celui d’Isaac par exemple. Après si d’autres sorcières du forum se font attraper par la police pour être destiné à être rat de laboratoire, il ne sera pas simple d’en ressortir, on y entre pas et en ressort pas comme dans un moulin, c’est extrêmement bien gardé et protéger. Le site même est un secret d’état et personne ne sait où sont planquer les laboratoires souterrains qui s’occupent d’ausculter les sorcières.


11. Est-il possible pour un démon de rester neutre au profit de son amour pour le chaos et l'anarchie dans la prise de position démoniaque concernant le sort de l'humanité et de la sorcièrité ?

En effet, les démons c’est comme les sorcières et les humains, il en existe de toutes sortent avec des opinions différentes et des ambitions différentes, certains qui agissent seul, d’autre en groupe en préférant imposer une hiérarchie et certain peuvent être pour ou contre le principe d’éliminer les sorcières ou les humains. Cela dépend de la personnalité du démon, certains vont être neutre également, tout dépend.


12. Est-ce que les tensions au sein du monde démoniaque rend Osaka, leur lieu privilégié de résidence, est en bordel ou scindé en deux ? Est-ce que les pro-destruction ou les pro-réglementation ont été s'implanter ailleurs pour avoir la paix et ne pas vivre en constante guerre ?

Non, Osaka est le territoire de tous les démons confondus, la race entière y voit son refuge ou son quartier de prédilection, tous comme les lieux en pleine nature pour les sorcières et Tokyo la base de la police. Après chaque démon est libre d’aller où bon lui semble en solitaire ou en bande, mais Osaka restera l’épicentre et lieu d’installation des démons.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: