RSS
RSS

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mizushima Kazuo
Modern wizard
Mizushima Kazuo
Race/Aspiration : Goule
Emploi/Études : Etudiant en infographie
Date d'inscription : 30/09/2018
Messages postés : 41
Avatar : Aryu | MORRIGAN
Dim 21 Oct - 18:46

ApocryphaITANO Kosuke & MIZUSHIMA Kazuo

Deux heures qu’il était là alors que le rendez-vous n’avait lieu que dans une dizaine de minutes … Il avait pris de l’avance sachant qu’il ne prenait pas la voiture cette fois appréciant rentrer à la belle étoile en repensant aux scènes qu’il avait pu vivre ou aux moments forts qu’avait sondés son cœur. Cela faisait un petit temps qu’il le faisait, sa première rencontre avec le sorcier remonte à plusieurs années maintenant, la première fois que ses iris c’étaient posés sur lui, son cœur avait choisi qu’il aimerait à nouveau. Les jours ont passés et les leçons avec lui se sont enchaînées créant un lien fort à son égard. Il n’avait pas vraiment su si le mystère l’avait attiré ou si la personnalité du sorcier l’avait touché en plein cœur. Dans tous les cas il ne se passe pas un instant sans qu’il ne pense à lui, de nombreuses fois il restait éveiller, en boule sous ses draps et les yeux rivés sur son téléphone en attendant que ce dernier s’allume et n’affiche un message du sorcier … Chaque fois qu’il était en sa présence il était emplis d’une joie qu’il n’avait plus eus depuis des mois, depuis qu’il avait perdu cet homme qu’il avait aimé … Ses sentiments se sont retrouvés chamboulées, il s’était au départ poser la question de savoir s’il ne voulait pas revoir Takeru à travers le sorcier, mais avec le temps il a vite remarquer que sa curiosité à son sujet avait grandi, son attrait pour sa personne avait évolué pour ne se concentrer que sur le sorcier.

La peine de la perte d’un être cher avait été plus facile à accepter avec sa présence, il s’était même surprit à réagir comme un jeune adolescent qui connaît sa première relation amoureuse, souhaitant passer du temps avec l’être aimé, partager des moments privilégiés et intime avec la personne qui fait chaviré son cœur. Il se sent rajeunir de quelques années et parvient même à voir que son sourire se fait de moins en moins rare depuis qu’il le connait. Plongeant alors une main dans sa poche pour sortir son téléphone, il espère un message de sa part mais voir son écran d’accueil vierge de notification crée comme une forme de frustration en lui. Il se disait bien qu’il n’avait pas que ça à faire de lui écrire à longueur de temps et qu’il avait certainement des responsabilités beaucoup plus importantes au sein du conseil que répondre à un petit apprenti qui n’a d’yeux que pour lui … Un soupir émane de ses lèvres tout comme cette fumée fantomatique, condensation de la chaleur de son souffle avec l’air frais en cette nuit d’automne … Un sourire se peint sur ses lèvres alors qu’une idée lui traverse l’esprit. Son mentor l’aurait sans doute trouvé stupide d’arriver presque trois heures à l’avance à son rendez-vous, c’est pour cette raison qu’il ne l’avait encore pas texter sur son arrivé. Toutes les opportunités sont bonnes pour lui envoyer un message …

"Je t’attends près de l’arbre centenaire à côté du lac. Je suis un peu en avance, je scrute la pénombre en patientant ~." Relisant plusieurs fois son message et corrigeant les passages qui n’allait pas comme s’il envoyait une dissertation de la plus haute importance, une fois satisfait il finit par appuyer sur la touche envoyé, relevant les yeux vers le lac scintillant aux reflets de la lune. Une pensée traverse alors son esprit tandis qu’il se souvient encore de la dernière fois qu’il est allé sur le lac … Il n’avait plus osé remettre les pieds sur une barque depuis et pourtant dieu sait qu’il adore ça … Le calme de la forêt, les frissons des feuilles au gré du vent, les lueurs des reflets de la lune sur l’eau et les iris clairs qui s’y mêlaient était un spectacle tellement grandiose … Ses pas le rapproche de l’immense étendue d’eau qui le fascine tant alors qu’un de ses bras passe autour d’un arbre sur lequel il appuie sa tempe, distrait par le décor paradisiaque que lui offre la nature. Son visage se baisse vers la surface du lac, souriant en voyant son reflet toujours aussi parfaitement soigné. Il avait envie de faire un cours sur le lac, allant au-delà d’un simple cours théorique, cela serait encore plus beau dans ce cadre qui ne ferait qu’embellir l’instant passé en sa présence … Resserrant un peu le tronc de l’arbre le platine ferme les yeux un moment avant que son téléphone ne le fasse émerger de son doux rêve.

Avant même de regarder son message, l’étudiant fait volte-face en sentant comme une présence familière dans son dos. Ses yeux de givres sondent alors la silhouette encapuchonnée de son mentor alors qu’un sentiment mêlant surprise et bonheur s’empare de lui. Un sourire radieux éclairé par les rayons lunaires apparaît sur son visage tandis qu’il s’avance en direction du ténébreux, s’inclinant respectueusement pour le saluer.

« Bonsoir mentor, j’étais impatient de te revoir … » Avoua le platine avant de redresser le visage pour voir les réactions de son précepteur. « Quel est le programme ce soir ? »

Itano Kosuke
Witch of Salem
Itano Kosuke
Race/Aspiration : Sorcière Chaman
Emploi/Études : Études des sciences
Date d'inscription : 18/10/2018
Messages postés : 30
Avatar : Kai [Trinity D:Code]
Sam 27 Oct - 11:10



Apocrypha
Kazuo • Kosuke
Encore une fois, il est foutrement en retard… Un cri perçant échappe à la chouette qui bas des ailes, filant à travers la forêt sombre, zigzagant entre les arbres qui s’étirent vers le ciel de leur silhouette ténébreuse. Au moins cette forme lui permet de gagner du temps sur ses trajets, chose qu’il ne peut pas vraiment se permettre de faire en ville. Foutus humains et leur manie de tout urbaniser.

Peut-être devrait-il faire comme de nombreux chaman et se reculer dans la nature, loin de tout signe d’urbanisation, vivre en autarcie de ses propres récoltes et élevages. Cela fait un moment d’ailleurs qu’il hésite à devenir végétarien, soucieux des cas de surexploitation et des conditions d’élevage des animaux. L’homme se rend-il compte de à quel point il exploite, à quel point il draine jusqu’à la moelle ?

Bientôt il ne restera plus rien, plus rien du tout de tout cela. Des gens crèvent de faim partout à travers le monde et les supermarchés se permettent de jeter des monticules astronomiques de nourriture tous les jours. On surexploite les sols, on tue trop de bêtes… Tout ça pour tout jeter sans même donner une chance à ces produits de nourrir quelqu’un. Le cycle naturel est brisé depuis longtemps. Oui, aller vivre en autarcie au milieu de la forêt ne lui parait pas une si folle idée que cela… Si seulement il n’y avait pas cette responsabilité qui pèse sur ses épaules.

Si ce n’est lui, qui aura suffisamment de courage et de cran que pour briser les habitudes ancestrâles de passivité silencieuse ? Ils sont à nouveau traqués. A quand les prochains buchers ? Ils ne peuvent pas juste se contenter de rester dans l’ombre à attendre de se faire exterminé. Chaque sorcière qui se fait arrêter sonne comme une défaite dans le cœur de l’ébène. Un cri douloureux qui résonne en lui avec force, qui lui rappelle que si aujourd’hui c’est cette personne, demain cela pourrait être lui ou, pire, Kazuo.

Il ne veut pas vivre dans la peur. Il veut ce qu’il y a de mieux pour les siens. Et si cela doit passer par le fait d’éradiquer humains et démons, il en fera son cheval de bataille sans la moindre honte, sans la moindre gêne. Kosuke fait ce qui doit être fait, ce que les autres n’ont pas le cran de faire.

Il reprend forme humaine, ses ailes se changeant à nouveau en bras alors que son plumage devient vêtement, sa capuche revenant masquer son visage comme à son habitude, ses lèvres peintes de noir annonçant la couleur. Le gentil Kosuke est resté en ville. Il ne reste que la sorcière. Et aujourd’hui, elle a la rage. Il sort son téléphone, lisant le message de Kazuo. En quelques minutes de marche il l’a rejoint.

Magiquement camouflé dans les ténèbres naturelles, il l’observe, téléphone en main. C’est faux. Depuis qu’il a pris Kazuo comme élève, le gentil et souriant Kosuke s’invite de plus en plus dans la forêt, s’enfonçant toujours plus profondément, menaçant de faire flancher ses croyances à tout instant. Cette confrontation de ses deux vies est terrifiante pour le jeune homme qui avait jusqu’alors toujours tout bien scindé en deux et ce depuis toujours. Mais c’est pour Kazuo. Il n’avait pas le choix.

Il répond au sms de l’albâtre, lui demandant de s’éloigner de son reflet avant que ce dernier ne le noie. Il lève ensuite son camouflage magique, s’approchant du jeune homme, un léger sourire aux lèvres. Vraiment, son meilleur ami a le don de l’adoucir…

« - Bonsoir mentor, j’étais impatient de te revoir … Quel est le programme ce soir ? »

Ce sourire… Cela lui fait toujours tout chose de le revoir, de le voir s’illuminer ainsi rien que par sa présence. Alors, c’est ça que Takeru a ressenti tout ce temps ? Il aimerait être regardé ainsi dans leur vie de tous les jours, pouvoir l’étreindre pour autre chose que pour calmer ses larmes et ses angoisses. Il aimerait tellement… Non, il faut qu’il se reprenne.

« - Bonsoir Kazuo. Ce soir, je pense que tu es prêt à ce qu’on aborde tes dons de goule. Et, surtout, je veux savoir depuis combien de temps tu ne t’es pas nourrit… Nourrit correctement, j’entends. »

Il le dépasse et s’approche du bord de l’eau. Utilisant ses dons, il continue d’avancer, marchant à la surface de l’eau. Il pose un genou sur l’onde et l’effleure de ses doigts, observant le lac quelques secondes avant de fermer les yeux et d’hocher la tête. Il se relève ensuite et regarde son élève sans pour autant lui faire totalement face, sa silhouette sombre se déchirant sur le ciel nocturne.

« - Cela en est au stade où tu rends nerveux l’esprit du lac. Au moins tu te nourriras correctement, au plus tu seras propice à perdre le contrôle. Tu as deux athamés avec toi, comme je te l’avais demandé ? »
Fiche codée par NyxBanana
Mizushima Kazuo
Modern wizard
Mizushima Kazuo
Race/Aspiration : Goule
Emploi/Études : Etudiant en infographie
Date d'inscription : 30/09/2018
Messages postés : 41
Avatar : Aryu | MORRIGAN
Sam 3 Nov - 14:28

ApocryphaITANO Kosuke & MIZUSHIMA Kazuo

La forêt, sombre et silencieuse qui renvois cette image de sérénité, embellis par le lac jouant un rôle de miroir sur la voie lactée qui s’étend au-dessus de sa tête. Un cadre idéal qui ne pouvait que mettre à l’aise le jeune sorcier pour cet entraînement. Puis qui de mieux que son mentor pouvait parfaire se tableau ? Certainement personne désormais … Ses pensées c’étaient égarés alors qu’il repensait à lui, fixant son reflet sans vraiment le regarder il songeait à celui qui l’avait pris sous son aile et avait accepté de le prendre comme élève. Ce sorcier avait changé sa vie sur bien des points, il avait le don de ranimer la flamme dans son cœur, lui faire retrouver ces sensations agréable et cette adrénaline d’antan. Il lui tardait de pouvoir voir sa silhouette près de la sienne se refléter sur la surface du lac … Son téléphone vibrant dans sa poche brise le fil de ses songes alors qu’une présence attire son regard dans son dos. Son cœur manque de bondir de sa poitrine en l’apercevant alors qu’il ne pense même plus à regarder le message sur son téléphone, se doutant que l’émetteur se trouvait maintenant face à lui … Sa présence imposante et son auras ténébreuses avait de quoi bien plus absorber toute son attention. Plus rien d’autre ne comptait quand il était dans les parages, tous ses sens ne se concentrant que sur un seul élément, cet homme …

Le sorcier avait de quoi faire chavirer le cœur du platine, depuis la première fois qu’il avait aperçu sa silhouette, chaque fois qu’ils se revoyaient était un pure moment de bonheur pour Kazuo qui ne manquait pas d’effort pour se faire remarquer, autant en le rendant fier de sa progression magique que pour se rapprocher de cet homme qu’il connait si peu. "Bonsoir Kazuo." La voix ténébreuse dont la tonalité ésotérique ne manqua pas de faire frémir l’étudiant le mit tout de suite en condition. Même s’il la connaissait par cœur et que cette voix venait s’immiscer dans ses rêves la nuit, chimère attractive qui l’avait rendu dépendant, elle ne manquait pas de le secouer à chaque fois qu’il l’entendait pour la première fois de la journée. La goule fantasmait parfois de l’entendre prononcer son nom dans d’autre circonstance que dans le cadre d’un apprentissage, dans un contexte beaucoup plus intime qui ne manquait pas d’émoustiller tous ses sens. "Ce soir, je pense que tu es prêt à ce qu’on aborde tes dons de goule. Et, surtout, je veux savoir depuis combien de temps tu ne t’es pas nourrit… Nourrit correctement, j’entends."

Le sourire du platine disparut pour laisser place à une expression de profonde angoisse. Cette créature avait toujours été ce qui lui faisait le plus peur, elle était à la fois conductrice de ses phobies et de ses erreurs du passé. Elle qui avait à de nombreuse reprises détruit sa vie, déchiqueté sa joie pour réduire ses sentiments en lambeau, elle qui avait fait de son existence un chaos totale … Il ne supporterait certainement pas de faire face à son mentor sous cette forme. Repoussant toujours ce moment depuis le début de leur entraînement, essayant de changer de sujet quand il en avait l’occasion ou de le rassurer sur le fait que l’animal démoniaque était nourri bien assez pour ne pas avoir à se montrer … S’il pouvait lui éviter de voir ça … Ce qui le terrorisait le plus était sans doute qu’elle recommence et qu’une fois de plus elle laisse derrière son passage un sillon de destruction …

« Récemment … Les sorcières du cercle se sont chargé de la nourrir … » Lui confia le platine qui préfèrerait ne pas se rappeler de cet évènement ayant entraîné de nombreux ennuis … « Elle se tient tranquille, je pense qu’elle pourra se passer de ressortir cette nuit … » Tenta Kazuo sans jamais dérober son regard des lèvres de son mentor et du reste de son visage visible sous sa capuche.


La silhouette sombre de son mentor se déplace alors avec légèreté dans sa direction, manquant de faire décrocher son cœur alors qu’il passe près de lui pour faire face au lac placide. Le jeune sorcier le suit du regard tout au long de son parcours et l’observe se baisser pour faire glisser ses doigts à travers l’eau. Il ne pouvait pas détourner les yeux, comme hypnotiser par le moindre de ses gestes. Bien plus qu’une figure d’admiration et un modèle, son mentor était presque un rêve en lui-même qu’il ne pouvait pour le moment espérer atteindre, à l’image des étoiles que l’on voudrait attraper sans pouvoir les atteindre. C’était un sentiment grisant mais qui ne fit jamais reculer Kazuo dans ses tentatives. Un bon élève en magie se doit certainement d’offrir le respect à ses précepteurs ainsi que son attention, le chaman avait déjà ses choses de la part de son élève mais il pouvait également se réjouir d’avoir son amour et son affection profonde. "Cela en est au stade où tu rends nerveux l’esprit du lac. Au moins tu te nourriras correctement, au plus tu seras propice à perdre le contrôle. Tu as deux athamés avec toi, comme je te l’avais demandé ?" Kazuo se tourna complètement pour faire face à l’autre sorcier. Il savait ces choses mais la peur l’emportait sur sa raison, il n’était pas capable de laisser sortir ce monstre qui était très bien enchaîné au fond de lui. Se contentant simplement d’écouter ses conseils, il en préféra pas ajouter quoi que ce soit à ce sujet …

« Je les ais, oui. » Annonça alors son élève alors qu’il sort les deux petites lames de son sac. « A quoi elles vont me servir ? » Questionna-t-il assaillit par sa curiosité.

Alors que l’étudiant s’approche de son mentor son regard se perd sur la composition de sa silhouette mélangeant puissance et allongé. Comme sous les charmes d’un envoutement, le blond finit par faire face à l’autre homme en tendant les lames vers lui pour qu’il puisse les récupérer. Bien que la scène principale soit la passation des objets, son regard restait ancré sur ses lèvres comme absorbé par cette tentation qui le démangeait de céder … Cependant il n’en fit rien, désirant garder cette marque de respect tant qu’il n’aurait pas un semblant de contentement chez son vis-à-vis. Comme un fan qui rencontre son idole, comme un adepte croisant le regard de son dieu, il ne pouvait qu’être impressionné par sa présence même après tout ce temps. C’était comme un genre de fascination qui l’attirait tout autant qu’elle ne piquait sa curiosité, lui laissant cette sensation frustrante de ne pas pouvoir en contempler plus, de ne pas pouvoir en goûter plus … Finalement Kazuo sortit de sa stase en haussant rapidement les sourcils puis en souriant un peu.

« Tu as prévu un enchantement particulier pour ces lames ? » S’il y a bien une chose que le platine adorait c’était certainement de le voir utiliser sa magie … Son niveau lui semblait à des années lumières du sien … « Je suis curieux de savoir pourquoi il a fallu que je les prenne avec moi. » Les ondes qui se dégageait de Kazuo trahissait très certainement son attrait certains pour le ténébreux mais il ne voulait pas s’en cacher, chaque pas qu’il faisait dans sa direction était une victoire de plus et un battement d’allégresse pour son cœur passionné.

Itano Kosuke
Witch of Salem
Itano Kosuke
Race/Aspiration : Sorcière Chaman
Emploi/Études : Études des sciences
Date d'inscription : 18/10/2018
Messages postés : 30
Avatar : Kai [Trinity D:Code]
Dim 4 Nov - 12:16



Apocrypha
Kazuo • Kosuke
De toute évidence, il n’est pas encore assez à l’aise que pour laisser ce côté de lui-même s’exprimer, se montrer. C’est frustrant. A force de l’enfermer au fond de lui, l’animal vire lentement à la bête. Et si la communauté sorcière est partagée concernant la domestication des goules, jugeant que c’est un jeu particulièrement dangereux que de les considérer comme n’importe quel animal de compagnie et espérer, en prime, pouvoir communiquer et avoir des échanges avec elles, Kosuke, lui, sait que c’est chose possible.

Il le sait pour l’avoir déjà connu, l’avoir déjà vécu lorsqu’il était enfant et qu’il jouait avec des amis qui étaient eux aussi des goules. Il y a une nette différence entre une goule qui s’accepte et une goule qui refuse d’accepter ce qu’elle est. Comment espérer que la créature se comporte correctement si elle n’a jamais appris comment elle est sensée réagir face aux autres ? La sociabilisassions est la clé d’après le Chaman. Car, après tout, une goule n’est pas beaucoup plus différente d’un être humain ou d’un chien.

Les trois ont besoin de voir des gens de leur espèce pour posséder une échelle sociale, un sentiment d’appartenance, pour simplement savoir qu’ils ne sont pas seul. Un instinct grégaire en quelque sorte. Et si beaucoup persiste à dire que non, Kosuke est persuadé que les goules, au même titre que bon nombre d’animaux, sont des créatures sociales qui sont simplement frustrées et à demi folles d’avoir été séquestrées et affamées toutes leur vie. Comment réagiraient ces sorcières qui prétendent le contraire si on les laissait mourir de faim, criant à l’horreur à chaque fois qu’on les laisse sortir ? Comment parvenir à être un individu équilibré lorsque l’on est séquestré, affamé et que, en prime, la seule relation qu’on ait jamais eut est celle de proie à repas ?

« - Je les ais, oui. A quoi elles vont me servir ? »

Il observe Kazuo sortir les deux lames de son sac. D’un pas allongé, il revient vers lui. Il se tient debout sur l’eau à un endroit où son apprenti n’aurait déjà plus pied. Les nuits sont humides pour le moment et il ne voudrait pas qu’il attrape la mort à aller patauger dans le lac. Cependant, il ne répond pas à la question, attendant d’avoir les lames en face de lui pour faire un choix. Ses mains s’étendent, attrapant les deux lames qu’il jauge en silence du regard. Parfait, l’une d’elle a déjà été désacralisée, cela sera donc celle qu’ils utiliseront pour la goule. Lentement, il fait tourner les deux athamés sous ses yeux, les détaillant aussi bien magiquement que visuellement. Ce sont de beaux objets, assurément de la qualité. Quelque part, il est content de voir Kazuo s’investir autant dans son apprentissage.

« - Tu as prévu un enchantement particulier pour ces lames ? Je suis curieux de savoir pourquoi il a fallu que je les prenne avec moi.
- Récupère celle-ci pour le moment, je vais bénir la première. La Lune est pleine et il est temps que tu aies ton premier athamé. »

Sans un mot de plus, il tend la lame ayant déjà été souillée à son étudiant avant de s’éloigner à nouveau sur le lac, marchant sur sa surface comme s’il s’était s’agit du sol, marmonnant pour calmer l’esprit de la nature qui y réside. Il a tendance à croire qu’il est temps de faire quelque chose pour son ami quand il sent la nature elle-même s’inquiéter de sa présence.  Il repose le genou sur l’onde et laisse la lame y couler, déposant sa paume là où l’eau a avalé le métal.

« - Au noms des Pouvoirs de la Lumière, de la Vie et de la Nature, puissent toutes les influences néfastes et hostiles quitter cet outil rituel. Puisses-tu, Esprit du Lac, entendre ma prière et bénir de ta sagesse et de ta puissance ce couteau sacré. »

Quelque chose s’agite au fond du lac, une lumière froide brille dans les eaux claires pendant quelques minutes lors desquelles la sorcière ne bouge pas, toujours agenouillé sur l’onde en plein milieu du lac. Finalement, l’athamé remonte à la surface, retrouvant la main du mentor qui ne peut s’empêcher de sourire.

« - Merci à toi, je te revaudrais ça. »

La magie est avant tout une question d’équilibre. On n’a jamais rien sans rien. Et en demandant à l’esprit du lac de purifier cette lame, il vient de se faire son obligé, ayant une petite dette envers lui. Mais ça n’est pas comme si elle n’était pas remplit d’avance. L’esprit du lac est un coquin qui s’ennuie de ses longues journées sans jamais voir personne. Se baigner nu dans l’eau naturelle sera une offrande suffisante pour payer cette dette récente.

L’esprit de ce lac est un taquin que Kosuke ne peut s’empêcher d’apprécier. C’est un vieux de la vieille qui a mille et unes histoires à raconter à qui voudra bien tendre l’oreille pour l’entendre. Le sorcier pourrait passer des heures assit en son bord à l’écouter lui raconter les histoires de toutes ces personnes qu’il a noyé en ses bras, caressant leur peau nue de ses bras aquatiques.

Il revient vers Kazuo, la lame étrangement sèche en main. Ses pieds quittent l’onde et il tend l’athamé à son disciple.

« - Ceci sera maintenant ton athamé personnel. C’est un instrument indispensable à toute sorcière qui se respecte. Il te permettra de tracer des cercles de protection, à purifier des objets ou des personnes. En aucun cas cette lame ne doit gouter à la mort, c’est un objet de magie blanche. La moindre goutte de sang ou de sève sur cette lame la rendrait impure et inutilisable. L’esprit du lac qui a bien voulu te bénir cette lame est un esprit puissant et calme, il est de ton devoir de te montrer respectueux de ce présent qu’il a accepté de te faire et de ne pas rendre cette lame impure, quel qu’en soit le prix. »

Il récupère le deuxième athamé, celui qui a déjà gouté au sang par le passé. Cela se sent par les énergies qu’il dégage.

« - Celui-ci, par exemple, a déjà connu le sang sur sa lame. Il est parfait pour l’usage que je voulais en faire avec toi. Il sera ton athamé de goule. »

Il remonte l’une de ses manches sans la moindre hésitation, venant entailler la peau de son avant-bras sans même une grimace. Il tend le bras au-dessus de la lame, la souillant de son sang, manche comprit.

« - Mon sang rendra la lame et le bois plus sombre pour que tu ne les confondes pas. Maintenant, plus d’excuses. Montre-moi ta goule. Sois rassuré, nous sommes en pleine nature et je suis un chaman. Elle ne pourra rien me faire, même si elle en avait envie. »

Fiche codée par NyxBanana
Mizushima Kazuo
Modern wizard
Mizushima Kazuo
Race/Aspiration : Goule
Emploi/Études : Etudiant en infographie
Date d'inscription : 30/09/2018
Messages postés : 41
Avatar : Aryu | MORRIGAN
Dim 4 Nov - 18:08

ApocryphaITANO Kosuke & MIZUSHIMA Kazuo

Ces deux lames que le platine avait peiné à trouver et qui étincelait en reflétant l’astre bleuté de la lune le laissait perplexe … Si les sorcières avaient des pouvoirs pourquoi ne pas s’en servir ? Les armes n’étaient utilisé qu’en cas d’urgence et déjà que l’étudiant avait du mal à utiliser ses enchantements pour attaquer alors avoir une arme magique … Mais le platine ne remettait pas en cause les enseignements de son précepteur, il savait mieux que lui ce qu’il y avait à faire et ne serait-ce que pour se défendre d’un potentiel démon, cela lui serait utile. Son mentor flottant sur la surface de l’eau s’avança dans sa direction manquant de faire décocher son cœur de son emplacement. Ses pouvoirs étaient fascinants pour ne pas dire surprenants … Il avait beau le voir utiliser ses dons à tous les entraînements, cela l’hypnotisait toujours autant … Alors que ses pas semblait s’adapter à une surface du et que des ondes se formaient sous ses pieds, Kazuo tendit les lames à son précepteur, une étincelle d’émerveillement dans le regard. Il avait de quoi l’impressionné, il captivait son attention comme il avait capturé son cœur et plus il en voyait, plus il en apprenait sur lui, plus son attachement se renforçait et ses sentiments à son égards grandissait.

Si au départ l’étudiant avait pensé que ce n’était qu’un fantasme, une consolation en échange de la perte de son amant ou encore une attirance pour cet être bourré de charisme et de charme. Au fil du temps il avait découvert qu’il pensait souvent à lui, que sa présence lui donnait comme des papillons dans le ventre et que le courant qui passait par son cœur n’avait rien à voir avec de la simple attirance … Ses sentiments s’étaient révélés exact au moment il a senti cette jalousie de savoir que d’autres sorcières se rapprochent de lui pour les sabbats, quand il voulait tout faire pour le voir sourire, le rendre fier … Il avait compris que son cœur avait tourné la page … " Récupère celle-ci pour le moment, je vais bénir la première. La Lune est pleine et il est temps que tu aies ton premier athamé." La voix ténébreuse du beau sorcier le sort de sa réflexion alors qu’il récupère l’une des deux lames levant un regard interloqué vers le chaman.

« A quoi cela va me servir ? » Si seulement il pouvait cesser de poser des questions … Mais c’était plus fort que lui, il ne pouvait pas s’en empêcher, la curiosité était son plus gros défaut et même s’il s’en rendait compte il n’arrivait pas à tenir sa langue. « Tu n’espères tout de même pas que je m’en serve pour tuer ? »

Mais le ténébreux ne lui donne pas les éléments de réponse qu’il cherche et fait demi-tour pour s’éloigner un peu plus du rivage donnant cette impression spectrale de sa silhouette qui flotte au-dessus des iris de l’eau. Kazuo ne peut s’empêcher de contempler telle beauté en parfaite communion avec la nature. Le spectacle qui se joue devant ses yeux ne cessera jamais d’étonner Kazuo qui vit dans la magie depuis maintenant un certain nombre de temps, mais il aura toujours cette impression de voir ça d’un regard d’enfant. La lame que son mentor dépose dans l’eau, coule lentement dans les profondeurs avant qu’une lueur bleutée n’émane des abîmes, renvoyant un aspect fantomatique à la silhouette de son mentor depuis le rivage. Kazuo aurait voulu immortaliser ce moment, mais il sait bien que son esprit le fera pour lui, c’était le genre d’image qu’il ne pourrait jamais oublier … "Au noms des Pouvoirs de la Lumière, de la Vie et de la Nature, puissent toutes les influences néfastes et hostiles quitter cet outil rituel. Puisses-tu, Esprit du Lac, entendre ma prière et bénir de ta sagesse et de ta puissance ce couteau sacré." Son élève le regarde faire en silence, se concentrant sur les paroles mystiques de son précepteur avec un certain intérêt. Comme un recueillement solennel, une messe de minuit qui met tout de suite le platine en condition pour la suite de son apprentissage.

Le sorcier revient avec cette lame en main pour la ramener à Kazuo qui la récupère comme s’il s’agissait d’une relique fragile. "Ceci sera maintenant ton athamé personnel. C’est un instrument indispensable à toute sorcière qui se respecte. Il te permettra de tracer des cercles de protection, à purifier des objets ou des personnes. En aucun cas cette lame ne doit gouter à la mort, c’est un objet de magie blanche. La moindre goutte de sang ou de sève sur cette lame la rendrait impure et inutilisable. L’esprit du lac qui a bien voulu te bénir cette lame est un esprit puissant et calme, il est de ton devoir de te montrer respectueux de ce présent qu’il a accepté de te faire et de ne pas rendre cette lame impure, quel qu’en soit le prix." Un hochement de tête positif de la part de son étudiant qui signifie qu’il avait compris. Il avait désormais sa réponse et cela ne servait en rien pour faire couler le sang, ce qui le rassurait grandement. En quelque sorte la lame enchanté était à l’effigie de son porteur, angélique et pure … Quant à la deuxième … Kazuo porta sur le ténébreux un regard interrogateur tandis que ce dernier prenait l’autre arme de ses mains. "Celui-ci, par exemple, a déjà connu le sang sur sa lame. Il est parfait pour l’usage que je voulais en faire avec toi. Il sera ton athamé de goule."

« Je ne sais pas la contrôler … Il se pourrait qu’elle ne sache même pas dissocier les deux … » Kazuo ne voulait pas revenir à ce sujet de goule, peut-être qu’il parviendrait à le convaincre d’oublier l’idée de laisser ressortir cette bête. « Je pense plutôt qu’on devrait faire quelques essais avec celle-ci. » Proposa le platine en mettant en valeur la lame ayant été purgé par le lac.

Mais avant qu’il n’ait pu poursuivre, le brun retrousse une manche et inflige une coupure à sa peau avec le second athamé. Si au départ l’étudiant fait un mouvement pour tenter de l’en empêcher, il s’en retient bien vite en se rappelant que son mentor lui faisait toujours cours … Cependant voir la lame entailler sa peau provoque le même effet à son cœur alors qu’il détourne le regard ne voulant pas observer plus que cela. Si d’ordinaire ça ne l’aurait pas déranger sur d’autres, le Chaman n’était pas n’importe qui … "Mon sang rendra la lame et le bois plus sombre pour que tu ne les confondes pas." Pourquoi n’avait-il pas prit plutôt son sang à lui ? "Maintenant, plus d’excuses. Montre-moi ta goule. Sois rassuré, nous sommes en pleine nature et je suis un chaman. Elle ne pourra rien me faire, même si elle en avait envie."

« S’il te plaît … Je ne peux pas la laisser sortir cette nuit, j’ai trop peur de ce dont elle est capable … » Le platine plonge son regard de glace sur le visage ombrager du sorcier alors qu’il comprend au rictus de ses lèvres qu’il n’allait pas avoir le choix … « Mon dieu … » Murmura le platine avant de tourner le dos à son mentor. Il tente de s’apaiser avant que ses yeux ne tombent sur la solution. Il récupère un Amat de corde posé au sol puis fait volteface pour observer le ténébreux. « A la seule condition que tu m’attaches avec ça … ça me permettras d’avoir la conscience tranquille, sinon je n’aurais pas la force de le faire … »

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: