RSS
RSS


Itano Kosuke - He's like Janus, the god of two faces. He's used to seeing through masks and deceptions.
 :: Portraits-robots :: Contacts & relations

Itano Kosuke
Witch of Salem
Itano Kosuke
Race/Aspiration : Sorcière Chaman
Emploi/Études : Études des sciences
Date d'inscription : 18/10/2018
Messages postés : 30
Avatar : Kai [Trinity D:Code]
Sam 20 Oct - 21:11




Itano Kosuke
ft. Kai [Trinity D:Code]
He's like Janus, the god of two faces. He's used to seeing through masks and deceptions.
☾ anesidora
Witches Rules
25 yo.
Chaman
Homosexuel
Étudiant
Humain

◊ Distrait
◊ Extraverti
◊ Joyeux
◊ Sécurisant
◊ Rusé
◊ Négligeant
◊ Protecteur
◊ Fêtard
◊ Dynamique
◊ Généreux

Sorcière

◊ Belliqueux
◊ Brutal
◊ Joueur
◊ Opportuniste
◊ Râleur
◊ Malhonnête
◊ Protecteur
◊ Impatient
◊ Dynamique
◊ Malicieux
◊ Extrêmiste

A savoir

◊ Possède un Démonzémerveille comme famillier.
◊ Est considéré comme le Chaman le plus puissant sur Terre.
◊ Est considéré comme le quatrième chaman le plus puissant depuis Salem.
◊ Il pratique la magie depuis son plus jeune âge.
◊ Il mène une double vie.
◊ Veut anéhentir le genre humain au même titre que les démons.
◊ Chasse les démons depuis ses 14 ans.
◊ Il est craint chez les démons.
I'm searching for friends
◊ F/M | lien
:  Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots.

◊ F/M | lien
:  Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots.

I've lived a thousand times
C (en cours) | T (terminé) | A (abandonné)

www. | C |
Bane Nickolas | Restart from scratch
www. | C |
Partenaire | Nom du RP
www. | T |
Partenaire | Nom du RP
www. | A |
Partenaire | Nom du RP
☾ anesidora
Itano Kosuke
Witch of Salem
Itano Kosuke
Race/Aspiration : Sorcière Chaman
Emploi/Études : Études des sciences
Date d'inscription : 18/10/2018
Messages postés : 30
Avatar : Kai [Trinity D:Code]
Sam 20 Oct - 21:11


Here are the girls
☾ anesidora

Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN
Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN
Itano Kosuke
Witch of Salem
Itano Kosuke
Race/Aspiration : Sorcière Chaman
Emploi/Études : Études des sciences
Date d'inscription : 18/10/2018
Messages postés : 30
Avatar : Kai [Trinity D:Code]
Sam 20 Oct - 21:12


Here are the boys
☾ anesidora

Mizushima Kazuo, Meilleur ami, apprenti & amour secret ◊ Il a rencontré ce jeune homme au lycée et est venus lui parler en voyant sa détresse. C’est par peine pour ce garçon qui l’a poussé à lui offrir son aide et une intuition vis-à-vis du fait qu’il était une sorcière qui lui a achevé le dernier coup dans sa motivation. Seul lui a connu son physique peu avantageux avant qu’il ne l’aide à se relooker et à devenir la beauté fatale qu’il est aujourd’hui. Une puissante amitié s’est créé entre eux et une complicité s’est ancré à leur relation lorsque Kazuo à accepter de lui ouvrir son cœur. Le garçon glacial qui n’acceptait que de le voir lui et d’écouter ses conseils. Ils ne se sont plus lâché depuis et même s’ils n’ont pas fait les mêmes études supérieures par la suite, il continue de tisser un lien fort entre eux. Tellement que Kosuke est tombé sous le charme de sa création et lui voue un amour secret, jalousant dans l’ombre de l’amour qu’à put avoir son meilleur ami. À la mort de son amant Kosuke était toujours auprès de lui pour le soutenir et lui apporter la chaleur dont il avait besoin, ça n’a malheureusement jamais dérapé entre eux, mais Kosuke reste attentif à toutes les opportunités pour faire tomber Kazuo sous son charme. Par chance cette ouverture a été possible lorsqu’il apprit qu’il était un sorcier quand le garçon de glace s’est rendu à un de ces sabbats pour lui manifester le désir de devenir son apprenti, que Kosuke lui apprenne la magie et à développer ses pouvoirs. Le problème à tout ça c’est que Kazuo ignore que son précepteur sorcier est aussi son meilleur ami … Il lui cache depuis sa double identité et ne lui laisse jamais voir son visage dans son entièreté quand il est en sorcier car ses yeux le trahiraient. Voyant que le sorcier avait l’air d’atteindre particulièrement le cœur de glace du jeune Kazuo, il joue les séducteurs et tente à dégeler son cœur par cette voie-là. Lorsqu’ils seront plus que de simples meilleurs amis, peut-être que Kosuke lui dira la vérité sur qui est le beau sorcier qui se cache sous cette capuche et qu’ainsi un amour éternel pourra voir le jour entre eux … Mais pour le moment il garde sa couverture et ne laisse échapper aucun indice en espérant que ça ne le trahira pas, pour ne pas gâcher ses chances de déclarer son amour à Kazuo.
avatar by Dixy
Kurosawa Setsuna, Plus grand ennemi ◊ Un démon réputé et connu dans l’histoire depuis la nuit des temps. Si beaucoup rêvent de le rencontrer ce ne fut pas le cas de Kosuke la première fois qu’il a été confronté à lui ... Un combat contre l’un des démons les plus forts s’est engagé alors qu’il n’avait que treize ans et il a bien failli y rester si le destin ne lui avait pas sauvé la vie … Sa puissance a tout de suite alarmé le démon qui a préféré tuer la menace dans le berceau plutôt que de devoir affronter ses pleins pouvoirs une fois qu’il les aura à son entière disposition … Malheureusement pour lui le garçon a survécu, un peu comme Harry Potter à Voldemort alors qu’il n’était qu’un enfant. Maintenant c’est Kosuke qui cherche directement à le tuer en allant le chercher dans son repère et en détruisant ses défenses petit à petit. Il ne manque pas de courage et d’ambition pour anéantir Setsuna. Si duel au sommet il y a entre les deux ennemis, le combat risque fortement de marquer l’histoire …
avatar by Dixy
Haneda Daichi, Suppo de satan ◊ Membre important de la plus grande secte satanique du Japon, il était certains que Kosuke s’en prendrait tôt ou tard à lui et tous les autres adeptes de cette secte … Il ne se serait pas plus attardé sur le garçon en particulier si un détail n’était pas venu le faire s’appliquer un peu plus à son anéantissement … Il se trouve que Daichi est l’esclave de son pire ennemi et que de le tuer pourrait profondément affaiblir le démon … Cependant le garçon est surprotégé au sein de sa forteresse qu’est la secte et avec son démon à ses côtés il ne pourra pas l’atteindre physiquement pour l’instant … Alors il essaye de l’affaiblir par le mental, à distance avant de pouvoir l’avoir en face pour réduire sa vie à néant …
avatar by Dixy
Okada Hide, Imposteur ◊ Un sorcier que Kosuke aurait pu entraîner à se surpasser et à devenir plus puissant. Dans le temps, la famille d’Hide adulait celle de Kosuke il y a fort longtemps. Il aurait pu même le remercier et Hide aurait pu le respecter autant que sa famille avant. Mais la jalousie qui est née dans le cœur de Kosuke vis-à-vis de cette place au conseil à créer une discorde entre les deux hommes qui s’est transformé en haine du côté de Kosuke. Quand ce dernier émet l’idée d’anéantir les humains, c’est Hide qui essaye de l’en dissuader et leur conversation finit toujours en dispute suite aux piques et aux injures lancées par Kosuke à Hide. Les deux hommes n’ont donc pas une très bonne liaison et si le consulat refuse de voir son potentiel par rapport à celui de ce sorcier bas de gamme, il fera son propre conventus pour mener à bien la survie de la race …
avatar by Dixy
Bane Nickolas, Empêcheur de tourner en rond ◊ Le policier l'a croisé plusieurs fois alors qu'il sortait de combats qui n'avaient pas vraiment tourné à son avantage. L'humain s'est tout naturellement mit en tête de couver ce pauvre étudiant distrait qui semble avoir le don de se foutre dans les emmerdes... au plus grand damn de Kosuke qui se retrouve bien embêté par les questions incessantes du représentant des forces de l'ordre qui, dans le fond, cherche juste à l'aider.
avatar by Dixy
Kim Jae Sun, Amis ◊ Les deux jeunes hommes sont amis, soudés par leur passion commune pour la musique. S'ils n'ont pas si souvent l'occasion que cela de se voir, c'est encore avec plaisir qu'ils partagent une bière à l'occasion. Jae n'est pas au courant de la nature de Kosuke qui se garde bien d'y faire la moindre remarque.
avatar by Jae
Itano Kosuke
Witch of Salem
Itano Kosuke
Race/Aspiration : Sorcière Chaman
Emploi/Études : Études des sciences
Date d'inscription : 18/10/2018
Messages postés : 30
Avatar : Kai [Trinity D:Code]
Sam 20 Oct - 21:12
A vous ~
Mizushima Kazuo
Modern wizard
Mizushima Kazuo
Race/Aspiration : Goule
Emploi/Études : Etudiant en infographie
Date d'inscription : 30/09/2018
Messages postés : 41
Avatar : Aryu | MORRIGAN
Sam 20 Oct - 21:43
Moi d'abord !!! Itano Kosuke - He's like Janus, the god of two faces. He's used to seeing through masks and deceptions. 2362422870

Tu as déjà une place tout bien au chaud honey, il faut qu'on démarre nos RP que je puisse m'occuper de tes fesses ~ Itano Kosuke - He's like Janus, the god of two faces. He's used to seeing through masks and deceptions. 1186230629
Itano Kosuke
Witch of Salem
Itano Kosuke
Race/Aspiration : Sorcière Chaman
Emploi/Études : Études des sciences
Date d'inscription : 18/10/2018
Messages postés : 30
Avatar : Kai [Trinity D:Code]
Sam 20 Oct - 21:54
Il n'était pas question de deux RP ? Itano Kosuke - He's like Janus, the god of two faces. He's used to seeing through masks and deceptions. 3924086157
Mizushima Kazuo
Modern wizard
Mizushima Kazuo
Race/Aspiration : Goule
Emploi/Études : Etudiant en infographie
Date d'inscription : 30/09/2018
Messages postés : 41
Avatar : Aryu | MORRIGAN
Sam 20 Oct - 22:12
Oh bien sûr que si Itano Kosuke - He's like Janus, the god of two faces. He's used to seeing through masks and deceptions. 3924086157 On en commence un chacun ? Itano Kosuke - He's like Janus, the god of two faces. He's used to seeing through masks and deceptions. 414901191
Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Dim 21 Oct - 8:35
Ouuuuh je veux mettre ma petite patte de traître et de petit filou là-dedans, moi ! Itano Kosuke - He's like Janus, the god of two faces. He's used to seeing through masks and deceptions. 3924086157  Et puis je veux un RP aussi, tiens ! Avec mon insupportable Silas ou mon gentil Nickolas, à toi de choisir. Itano Kosuke - He's like Janus, the god of two faces. He's used to seeing through masks and deceptions. 515647347 Non, non, je n'impose rien du tout moi... Itano Kosuke - He's like Janus, the god of two faces. He's used to seeing through masks and deceptions. 3443290661
Itano Kosuke
Witch of Salem
Itano Kosuke
Race/Aspiration : Sorcière Chaman
Emploi/Études : Études des sciences
Date d'inscription : 18/10/2018
Messages postés : 30
Avatar : Kai [Trinity D:Code]
Dim 21 Oct - 9:54
On va commencer par l'adorable Nick alors comme ça ça te permet de le lancer un peu irp aussi ^^
Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Dim 21 Oct - 10:02
Avec grand plaisir ^^ On voit comment on goupille ça sur discord dès que possible et on se lance, alors ! Itano Kosuke - He's like Janus, the god of two faces. He's used to seeing through masks and deceptions. 73980320
Invité
Invité
Anonymous
Dim 21 Oct - 13:27
Je vais poser mes gâteaux ici aussi Itano Kosuke - He's like Janus, the god of two faces. He's used to seeing through masks and deceptions. 3443290661
Itano Kosuke
Witch of Salem
Itano Kosuke
Race/Aspiration : Sorcière Chaman
Emploi/Études : Études des sciences
Date d'inscription : 18/10/2018
Messages postés : 30
Avatar : Kai [Trinity D:Code]
Dim 21 Oct - 21:48
Je ne sais plus si on avait déjà abordé un truc en cb ou pas encore London Itano Kosuke - He's like Janus, the god of two faces. He's used to seeing through masks and deceptions. 2162760697
Invité
Invité
Anonymous
Mar 23 Oct - 18:54
@itano Kosuke : Nope on avait dit qu'on allait chercher ensemble Itano Kosuke - He's like Janus, the god of two faces. He's used to seeing through masks and deceptions. 73980320
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Jeu 25 Oct - 16:44
Du coup, j'ai été relire un peu plus en détail ta fichette... Je pense qu'on a pas mal de possibilités mais qu'il va falloir creuser un peu... (pas possible que ça soit pendant le cursus scolaire ou en soirée je suppose à ta fiche) Ça dépend si tu cherches du positif ou du négatif en fait Itano Kosuke - He's like Janus, the god of two faces. He's used to seeing through masks and deceptions. 2162760697
Invité
Invité
Anonymous
Dim 28 Oct - 23:18
On va creusé ensemble, ce sera surement un peu plus simple à deux que tout seul Itano Kosuke - He's like Janus, the god of two faces. He's used to seeing through masks and deceptions. 3497127737

J'aurais bien aimé un lien négatif et on pourrait s'appuyer sur la relation que tu as avec Nickolas qui est le cousin de Tears. Je vais réfléchir de mon coté en relisant ta fiche et chercher un peu d'imagination d'abord Itano Kosuke - He's like Janus, the god of two faces. He's used to seeing through masks and deceptions. 73980320 Itano Kosuke - He's like Janus, the god of two faces. He's used to seeing through masks and deceptions. 4127079053
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Lun 29 Oct - 17:04
Avec Nick, c'est un lien qui tend à aller vers le positif mais on pourrait en effet partir sur cette base... Genre ils se sont sommairement croisés une fois ou deux parce que Kosuke a échoué blessé dans les bras de Nick malgré lui quand il était avec Tears ou quelque chose du genre Itano Kosuke - He's like Janus, the god of two faces. He's used to seeing through masks and deceptions. 2162760697
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 1 Nov - 16:38
Oui on pourrait faire ça et puis ensuite sur le positif ou négatif on pourra voir en fonction du feeling des rp qu'on fera ensemble quand on sera dispo Itano Kosuke - He's like Janus, the god of two faces. He's used to seeing through masks and deceptions. 4127079053
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: