RSS
RSS

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Maeda Ichiro - Préliens (12/12)
 :: Portraits-robots :: Les petites annonces :: Banque de pré-liens

Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Sam 13 Oct - 22:25
Membre de la famille
✘ Nom prénom • Libre
✘ Age • 2026 ans
✘ Groupe • Démons (Moire)
✘ Traits de caractère • Libre
✘ Sa place dans votre histoire • Frère ou soeur échappé de la boite de Pandore lors de son ouverture originelle. Ils sont au nombre de 13 au total. Gíras (Vieillesse), Asthéneia (Maladie), Pólemos (Guerre), Peína (Famine), Dystychía (Misère), Tréla (Folie), Thánatos (Mort), Antipróedros (Vice), Exapátisi (Tromperie), Páthos (Passion) et Elpída (Espérance). (Maladie n'est pas disponible car en scénario, Ichiro est Yperifáneia, l'Orgueil)

Ils se sont échappés de la boite de Pandore lors de son ouverture originelle (sauf Espérance qui n'a pas été assez rapide). Ils se considèrent comme les enfants de Zeus et Pandore.

Quelques un des membres de la famille proche ont participé à une expédition punitives il y a 4 ans consistant en le fait d'assiéger une forteresse sorcière pour aller sauver le cul d'Ichiro qui y était maintenu emprisonné et torturé depuis 10 ans pour servir de voyante personnelle. Cette expédition a été mise sur pied par Blair, la protégée d'Ichiro, une jeune Yokai.
✘ Liens avec votre personnage • Le lien en tant que tel est libre de création. On peut s'entendre comme on peut se détester, on peut être rivaux comme s'entendre tout en se taquinant sans trop de limites. On peut être soudés comme les doigts de la main comme on peut tout faire pour pourrir l'existence de l'autre.
✘ Commentaire du joueur • La familia est nombreuse et je n'ai pas grandes contraintes si ce n'est que je trouverais ça cool que ça se peuple un peu plus dans l'arbre généalogique de mon petit démon ~ Pour les origines, j'ai un chapitre résumant globalement le truc sur ma fiche et un copier/coller ou une réinterprétation de ça dans ta fiche à toi ne me dérange pas le moins du monde. Je suis à disposition pour la moindre question ou proposition, que ça soit via la zone invité si tu veux les poser avant de t'inscrire ou que ça soit par MP si tu veux un peu plus de guidance pour aborder ton personnage Maeda Ichiro - Préliens (12/12) 4127079053
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: