RSS
RSS

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[-18] All the time we lost | Silas
 :: Tokyo – Zone sécurisé :: Shibuya – 渋谷

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Ven 21 Sep - 19:30



All the time we lost
Silas • Ichiro
Près de quinze ans… Cela va bientôt faire quinze ans qu’il l’a jeté du haut de cet immeuble, le poussant avec à peine un mot d’excuse, n’ayant pas le temps de lui expliquer son plan. A vrai dire, aurait-ce été utile que du lui en parler ? Non, absolument pas. Il s’y serait opposé, il aurait essayé de venir à son secourt, il aurait tout simplement réussi à se faire tuer. Il est rare qu’Ichiro se sacrifie pour le bien être de quelqu’un mais il n’avait tout simplement pas pu abandonner son sorcier là-bas. Il a perdu tant d’amour au fil du temps, voyant sorcières et humains se flétrir à une vitesse alarmante, finissant par devenir poussière entre ses doigts.

Le temps n’est pas son ennemi, à lui. Il a tout le temps du monde, il foule ce sol depuis deux millénaires, laissant le cycle des morts se succéder autour de lui, encore et encore. Les visages disparaissent, remplacés par de nouveaux. Appelez cela la crise des deux-milles-trente ans qui approche mais Ichiro est fatigué de devoir laisser partir ces âmes qu’il se surprends à apprécier.

Décidant qu’il avait attendu bien assez longtemps, il avait profité d’un tournage tardif dans l’emploi du temps de Silas qu’il ne s’est pas privé de faire suivre et espionner, suivant son emploi du temps au fil des jours pour rejoindre son lieu de vie. Changé en petit lutin volant, il était monté au sommet de l’immeuble dans lequel son beau vit.

Il pose pied sur le balcon luxueux, ajustant son costume de marque alors qu’il ouvre la porte vitrée qui mène à l’intérieur. Comme d’habitude, elle n’est pas verrouillée. Cela sonne-t-il étrange s’il confie que ce n’est pas la première fois qu’il vient ici depuis qu’il a récupéré sa tête ? Plusieurs fois, il est venu voir Silas dormir, pénétrant toujours par cette même porte ouverte qu’il a la sale manie d’oublier de fermer, comme s’il voulait que son sorcier comprenne qu’il était passé, qu’il était bien en vie, qu’il attendait juste le bon moment pour revenir dans sa vie.

Et, ce soir, c’est le bon moment. Il a quelque chose à lui offrir, quelque chose qui ne devrait pas trop tarder à être livré chez lui dans les jours à venir et c’est quelque chose qu’il veut partager avec le beau sorcier.

Prit par l’habitude, il ne ferme pas la porte, il n’allume pas les lumières. Le chat miaule à ses pieds, venant réclamer quelques caresses comme à son accoutumé. Il récupère l’animal et va s’installer dans un fauteuil, restant dans le noir, se plongeant dans ses pensées alors qu’il caresse Monsieur Miaou.

En silence il détaille les lieux. Il s’en est bien tiré, son Silas. Il est devenu quelqu’un d’influent, de riche. Quelque part, Ichiro se dit que c’est grâce à lui, que sans cette fameuse soirée, il se serait contenté de rester le petit sorcier qu’il était sans prétendre à plus grande destinée. Destinée qu’il avoue apprécier grandement de découvrir aujourd’hui.

Avant longtemps, la moire ayant bien calculer son coup, la lumière s’allume et, dans l’entrée se dessine la silhouette de Silas à qui il fait réellement face pour la première fois depuis près de quinze ans. Le démon ménage son entrée, ravalant son impatience, caressant le chat toujours sur ses genoux, souriant simplement au sorcier. Finalement, il se lève, le rejoignant de quelques pas. Le chat repart se vautrer sur un fauteuil et, du bout des doigts, Ichiro effleure le visage de Silas du bout de ses doigts, son regard se perdant dans le sien.

« - Ryokai… Cela fait si longtemps… »

Machinalement, il ne peut s’empêcher de l’appeler par le prénom qu’il lui a toujours connu, qu’il lui a toujours donné. Il a du mal à se faire à ce ‘Silas’ qu’il utilise aujourd’hui. Le sourire de façade qu’il se forçait à arborer disparait bien vite alors qu’il se rends compte que, cette fois ci, il se tient bel et bien devant lui alors qu’il est éveillé et conscient.

« - Je suis désolé d’avoir pris tant de temps à revenir… »
Fiche codée par NyxBanana
Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Sam 22 Sep - 0:16
All the time we lost

Une journée complètement ordinaire, voilà ce à quoi s'attendait Silas en se levant tôt ce matin. Un quotidien un peu banal ou presque si on oublie la sorcière qu'il a massacrée il y a trois jours. Traquer et tuer une sorcière, c'est beaucoup plus difficile qu'il n'y parait. Elles sont malignes et puis il ne peut pas prendre le risque de s'attaquer à plus fort que lui, alors il doit avant tout observer et ne pas agir avec précipitation, même si chaque fois qu'il repère une de ses congénères, il est pris d'une envie de tuer viscérale. Il y a tellement de haine en lui, tellement de fureur à évacuer à chaque fois qu'il en croise une. Ce sont tous les souvenirs qui remontent. Ses parents qui le battent, les sorcières qui les pourchassent jusqu'à ce toit, Ichiro qui le pousse dans le vide... Il n'a même pas eu peur de mourir à ce moment-là. Il ne pensait qu'à lui. Qu'à ce visage qui se faisait de moins en moins net au fur et à mesure qu'il tombait, le vent sifflant dans ses oreilles... Il ne sait même pas comment il a survécu en réalité, il ne se souvient pas, il a dû perdre connaissance pendant sa chute. Il était terrifié. Pas par la mort, mais par l'idée de ne jamais le revoir. Et il ne l'a jamais revu... Ichiro est mort. Alors il a fui, a changé d'identité, a transformé son cœur en pierre et a laissé son désir de vengeance et sa promesse diriger sa vie. À présent, il ne rendra son dernier souffle que lorsque la dernière sorcière brûlera et terminera en poussière ou en bouillie sanguinolente. Il doit se hâter. Il n'a pas l'éternité pour y parvenir, lui...

Ce jour-là, donc, il s'est soigneusement apprêté, comme d'habitude, mettant un point d'honneur à parfaire son apparence et puis s'est rendu à son travail. Une réunion, quelques mails à envoyer, un déjeuner d'affaires, des notes à rédiger, quelques coups de fil, puis le tournage en direct de l'émission d'actualités qu'il présente, avec ce grand sourire ravageur qui attire tant les ménagères devant leurs écrans à cette heure-là. Les nouvelles ne sont pas exceptionnelles. Seule l'une d'elle le met réellement en joie : l'exécution d'un groupe de sorcières surprises et arrêtées lors d'un rituel à Kawasaki, non loin d'ici. Il y a vraiment de quoi être content ! Ça en fait six de moins, c'est déjà ça. Toujours mieux que rien. Lorsque les caméras sont enfin coupées, il range soigneusement ses affaires et discute un peu avec l'assistant de production au sujet de son planning de la semaine prochaine qui promet d'être très chargé. Il ne s'attarde pas plus pour ce soir, il a envie d'un bon bain chaud... parfumé à la fleur de cerisier peut-être. Et s'il faisait appeler Ayame, cette petite masseuse à domicile adorable qui avait toujours de la conversation et des doigts de fée ? En voilà une idée... ça lui ferait un bien fou. Ensuite, il ouvrirait cette bouteille de vin blanc hors de prix qu'on lui avait offerte, se ferait livrer un repas histoire de ne pas avoir à cuisiner, même s'il adore ça, et regarderait un bon film sur l'immense écran plasma, Monsieur Miaou roulé en boule contre lui. Il a déjà hâte d'y être !

Comme toujours, ça bouchonne un peu pour rentrer. Assis à l'arrière de l'élégante voiture avec chauffeur qu'il utilise habituellement pour se déplacer, Silas est négligemment en train de jouer à un petit jeu mobile lorsqu'il reçoit un message de son patron. "Ça te dirait une petite prime ?". Silas a un petit rire. Oh, il sait pertinemment ce que ça signifie, ça. Quel sale cochon celui-là. Les petits mignons de Kabukicho ne lui suffisent déjà plus ? C'est sa coincée de femme qui serait contente d'apprendre à quoi s'adonne son époux. Et dire qu'il a déjà été invité à dîner chez eux. Ce pervers avait cherché par tous les moyens à se retrouver seul avec lui à un moment donné, ça devait l'exciter l'idée de le sauter ou d'avoir une petite gâterie sous le toit conjugal, mais Silas ne lui avait laissé aucune occasion et s'en était amusé. Le genre de petit jeu très frustrant, mais qui fonctionnait à merveille. Enfin bref, ce genre d'invitation reste très rare fort heureusement, mais Silas se voit mal refuser un gros chèque et puis refuser quelque chose à son patron, c'est jamais conseillé, hein ? Il lui répond brièvement, le sourire aux lèvres, et son patron lui envoie l'heure et le lieu de rendez-vous. Sans surprise : "mon bureau, demain, 21h15". Bon, juste après son passage sur le plateau donc. Il se met un petit mémo sur son téléphone et range celui-ci alors qu'ils s'arrêtent enfin en bas de son building.

Arrivé tout en haut, devant la porte de ses appartements, il a déjà oublié ce texto et est plutôt en train de réfléchir à ce qu'il va bien pouvoir commander comme plat. Peut-être du Rāmen ou des Udon, tout simplement... à moins qu'il ne prenne quelque chose d'un peu plus gastronomique pour aller avec son vin blanc... oh des huîtres ! Lui qui raffole des fruits de mer, en plus ça fait longtemps. C'est vrai qu'il ne se refuse rien... Il est encore en train de cogiter quand il donne le dernier tour de clé dans la serrure. Une fois à l’intérieur, dans l'entrée menant directement sur son immense salon plongé dans l'obscurité, il referme la porte d'un coup de talon délicat, puis dépose son attaché-case et ses clés sur le meuble à l'entrée. Ensuite, il retire nonchalamment ses chaussures tout en appuyant sur l'interrupteur, afin d'illuminer enfin la pièce. Il lance alors, sans même se douter de ce qu'il l'attend :

- Monsieur Miaou, Papa est rentré !

C'est à cet instant précis qu'il se retourne vers le salon, se débarrassant de la veste de son costume bleu-gris. Mais il s'immobilise brutalement sans même terminer son geste, le regard figé sur la silhouette installée dans l'un de ses fauteuils. Son cœur s'arrête subitement de battre, son corps est pris de sueur froide...

« Ryokai… Cela fait si longtemps… »

Ce nom. Il ne l'a pas entendu depuis... depuis le jour où il aurait dû mourir. Prononcé par cette même voix. Par cet homme, ce démon magnifique qui se tient de nouveau face à lui, comme un fantôme du passé, et qui s'avance droit sur lui sans qu'il ne parvienne à réagir. Il est livide et ses yeux tremblent, légèrement humides tandis qu'une main chaude et agréable se pose sur sa joue, lui tirant un frisson. Cependant, il a un bref mouvement de recul, presque imperceptible, ses yeux rivés sur ce visage si familier, celui qui lui a tant manqué, celui qui se trouve sur la petite photo de son pendentif qu'il garde toujours autour du cou depuis toutes ces années...

« Je suis désolé d’avoir pris tant de temps à revenir… »

Les yeux bruns du jeune présentateur sondent l'intégralité de ce visage, tentent de lire dans son regard. C'est impossible. Ça ne peut pas être lui. Ichiro est mort. Il est mort il y a presque quinze ans en lui sauvant la vie. Le regard du démon a quelque chose de différent, et cette aura terrifiante et puissante qu'il dégageait pourtant autrefois est presque totalement absente. De toute façon, son cerveau refuse d'accepter que l'individu qui se trouve tout à coup chez lui, face à lui, soit réellement l'amour de sa vie. Le vent frais de la soirée s'engouffre dans le salon, venant l'envelopper doucement, comme pour le réveiller et le faire réagir. Ce n'est pas Ichiro, c'est impossible, c'est une ruse. C'est forcément un sortilège, une illusion d'une immonde et puissante sorcière... peut-être l'une de celles qui s'en étaient pris à eux autrefois... seule une sorcière de cette époque pourrait connaître son ancien nom, n'est-ce pas ? Il rentre en pleine paranoïa, en plein déni, et soudain, persuadé d'avoir affaire à un ennemi immonde qui joue avec ses sentiments, il éclate dans une rage folle.

Son beau visage se déforme sous la colère, ses jolis iris bruns brillent d'un jaune incandescent et ses pupilles se rétractent. Il pousse un hurlement de fureur terrifiant et tout à coup, il le repousse avec violence, recule de quelques pas et d'un seul coup, une boule de feu apparaît dans le creux de chacune de ses mains.

- CRÈVE !!

Les bras lancés vers l'avant, il envoie les deux orbes enflammées droit sur l'individu. Persuadé d'avoir affaire à une satanée sorcière, il n'a plus qu'un objectif en tête : la tuer. Et avec celle-ci, il se montrera plus que sans pitié, il lui arrachera les tripes une à une. Comment ose t-elle venir jusqu'ici en prenant l'apparence de son défunt grand amour ?! Comment a t-elle su ? Il n'attend pas de savoir s'il est parvenu à atteindre sa cible. Il se rue en avant, poussant un autre hurlement enragé tandis qu'il cherche à se jeter à la gorge de celui ou celle qui s'est introduit chez lui. Peu importe qu'il y ai du sang partout à la fin et qu'il doive refaire intégralement la décoration... cette saloperie doit mourir !

© 2981 12289 0
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Sam 22 Sep - 1:00



All the time we lost
Silas • Ichiro
L’égo démesuré du démon l’empêche de suivre le schéma de pensé de son amant. Il l’observe, pensant sincèrement que c’est son retour qui le met dans un état pareil. Quoi d’autre, après tout ? Ils viennent de se retrouver après tant de temps, bien évidemment que Ryokai est émotionnel et émotif. Il vient tout simplement de se voir rendu le plus bel aspect de sa vie, il ne peut pas en être autrement.

Ichiro s’attends presque à voir son sorcier lui tomber en larme dans les bras quand, enfin, il se rend compte que quelque chose cloche. Il remarque la colère et la rage alors que les iris aimées changent de couleur. Le démon se fait repoussé et, prit de court, recule de quelques pas, observant, outré, la réaction du plus jeune. En voilà une manière d’accueillir sa magnifique personne après 10 ans de tortures, 2 ans de confusion mentale et 2 ans de remise sur pied financière.

Il aurait aimé se remettre totalement en forme avant de revenir le voir, il aurait aimé avoir cette même aura qu’à l’époque, être totalement lui-même. Mais il n’en peut plus d’attendre et il sait à quel point le temps joue contre Ryokai. Et il n’a plus envie d’être séparé de lui, même si cela implique de devoir faire confession de faiblesse face à lui.

Le feu apparait au creux des paumes qu’il préférerait sentir sur son corps en cet instant et Ichiro lève les yeux au ciel, maudissant Zeus et les Titans pour se mettre ainsi en travers de sa route. Il se campe sur ses jambes, s’apprêtant à recevoir le choc.

« - CRÈVE !! »

Il lève ses bras, prêt à les utiliser comme bouclier pour encaisser le coup, comme il l’aurait fait à l’époque. Mais alors que les orbes sont jetées en sa direction, il se rappelle qu’il n’est plus la moitié du démon qu’il était il y a deux décennies. Et, surtout, son costume est fait de soie italienne. Cela serait frustrant de le bruler. Il l’a acheté tout spécialement pour cette occasion, le tissu étant de cette couleur rouge exubérante que son Ryokai aimait tant le voir porter.

Il plonge alors à l’abris, derrière un fauteuil, insultant Zeus dans sa barbe alors qu’il s’étale au sol, les mains sur le dos de sa tête. Après un rapide check, il s’assure avant toute chose que son costume n’a rien avant de reporter son attention sur celui qui avait été son amant. Et c’est alors qu’il voit ce dernier arriver derrière le canapé, fou de rage et visiblement bien décidé à lui faire la peau qu’il bondit à nouveau sur ses pieds, levant les mains en signe d’apaisement, ayant tout, sauf envie de lui faire mal le soir de leur grandes retrouvailles. Enfin, si, il avait prévu de lui faire mal, mais pas exactement dans ce genre de registres là.

« - Agápi, je suis désolé. Je sais, tu es en colère, j’aurais dû revenir plus vite ou laisser un mot pour prévenir mais j’ai été pied et poing lié pendant près d’une décennie. Je te suis revenu dès que possible, même si j’ai laissé quelques plumes en cours de vol. »

Il recule, évitant quelques attaques que la colère a rendues maladroites avant de finalement saisir une opportunité, se glissant sous la garde de son sorcier pour presser son corps au sien dans une étreinte forte et serrée.

« - Ne me fait pas la tête ainsi, Agápi. Je te promet que je saurais me faire pardonner cette longue absence… »

Il lui souffle les mots directement au creux de l’oreille, joueur, décidant d’ignorer totalement la volonté que son amant semble avoir de lui tordre le cou. Un sourire aguicheur et confiant flottant sur ses lèvres, il attrape les poignets du sorcier, les guidant directement sur sa gorge. Ils ont pas mal pratiqué le jeu de l’étranglement au lit par le passé et nul doute que ce clin d’œil saura peut-être apaiser la colère du cadet que le démon a totalement mal interprété.

« - J’accepte parfaitement ce genre de punitions, par contre. Tu m’as manqué, Agápi »

Fiche codée par NyxBanana
Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Sam 22 Sep - 2:43
All the time we lost

Tuer. Tuer. Tuer.
Ça raisonne dans sa tête, ça n'arrête pas, ça l'obsède, comme à chaque fois qu'il est face à une Sorcière. Il en est intimement persuadé, parce qu'il ne peut pas en être autrement. Ichiro est mort. Parce que s'il avait été vivant, il aurait remué ciel, terre et enfer pour lui revenir, il ne l'aurait pas abandonné toutes ces années... par lui qui était si fort, qu'il pensait lui appartenir pour toujours. Et puis ce serait trop dur à encaisser... non, il préfère se voiler la face et rejeter cette idée en bloc. Maintenant, il faut qu'il se débarrasse de cette sale sorcière et rapidement avant que le raffut n'alerte des voisins. Si des flics débarquent ici et le surprennent... il est foutu. Et s'il s'en sort, il va devoir recommencer de zéro, quitter le pays, changer d'identité... non pas question. Il a parcouru beaucoup trop de chemins pour en arriver là et il est exclu que tous ses efforts soient réduits à néant d'un seul coup ! Assez rapidement, il se rend compte que son ennemi a plongé derrière le canapé pour éviter ses projectiles. Les boules de feu sont allées exploser contre le mobilier, manquant de mettre le feu à la pièce au passage. Heureusement, seule une épaisse fumée grise s'échappe de ce qui reste des cibles imprévues. Silas est furieux, lui qui est si soigneux avec ses affaires, presque maniaque sur les bords, ça le rend dingue de voir ça ! C'est sûr qu'il n'y a qu'à voir les lieux toujours impeccablement propres et rangés pour se rendre compte que le jeune présentateur et plus que méticuleux.

Mais il n'a pas le temps de se préoccuper du désordre. Il se rapproche de sa cible, prêt à en découdre, ses yeux brillants d'une folie meurtrière. Un sifflement s'échappe d'entre ses lèvres, comme celui d'un serpent. S'il parvient à le mordre, peut-être qu'il pourra l'empoisonner assez dangereusement pour pouvoir l'affaiblir et le maîtriser. L'homme parvient cependant à se relever assez vite et tend les mains dans sa direction, comme pour lui faire signe de s'apaiser ou de ne pas approcher d'avantage. Il n'essaye même pas de répliquer. C'est très étrange, mais Silas est trop aveuglé par la colère pour se poser davantage de question.

« Agápi, je suis désolé. Je sais, tu es en colère, j’aurais dû revenir plus vite ou laisser un mot pour prévenir, mais j’ai été pied et poing lié pendant près d’une décennie. Je te suis revenu dès que possible, même si j’ai laissé quelques plumes en cours de vol. »

Agápi. Amour. C'est comme ça qu'il le surnommait. Le sorcier est parcouru d'un étrange frisson, mais il refuse de se laisser piéger. Pourtant... pourtant comment une sorcière pourrait-elle être au courant ? Avaient-ils été espionnés autrefois avant qu'elles ne décident d'agir ? Sûrement. C'est la seule explication possible ! Silas serre les poings, encore plus furieux de réaliser que les Sorcières ont le culot d'aller aussi loin pour l'atteindre. La mâchoire serrée, il lève un bras, sur le point de cogner, de griffer, de mordre. N'importe quoi. Il aurait du s'emparer de son katana, disposé sur le mur de sa chambre au-dessus de la tête de lit. Tant pis, il n'a pas le temps, c'est trop loin. Il dit avoir laissé quelques plumes, comme pour expliquer une quelconque perte de puissance, mais il n'écoute rien. Hors de lui, le sorcier tente de frapper de toutes ses forces, avec ses pieds comme avec ses poings. Il a pas mal pratiqué les sports de combat, notamment l’aïkido et le karaté. Mais son adversaire parvient à éviter les coups. Durant toutes ses années, Silas a passé beaucoup de son temps libre à s'entraîner, en magie comme en combat à mains nues ou avec des armes, tout cela dans le seul but d'être préparé à faire face à n'importe quelle situation. Il a façonné son corps pour toutes ces épreuves. Pivotant, son pied vole de nouveau vers la mâchoire de son ennemi, mais une fois de plus, il rate son coup. Elle est plutôt réactive cette vipère ! Même si c'est lui qui se rapproche le plus du reptile en réalité, surtout dans un état de colère pareil. Tout à coup, alors qu'il vient donc de l'esquiver une fois de plus, il parvient à trouver une faille et à se glisser jusqu'à lui. Surpris et choqué, il se prépare à devoir encaisser une attaque douloureuse, peut-être même mortelle, mais l'homme se contente de l'emprisonner dans ses bras. Aussitôt, Silas se tortille furieusement dans le but de se libérer de cette étreinte alors que son adversaire vient murmurer à son oreille, ce qui, sans qu'il comprenne vraiment pourquoi, lui fait un drôle d'effet.

« Ne me fais pas la tête ainsi, Agápi. Je te promets que je saurais me faire pardonner cette longue absence… »

- Lâche-moi ! Tais-toi ! Arrête de m'appeler comme ça, ça suffit ! Je sais ce que tu essayes de faire, mais ça ne prend pas ! Tu n'es pas...

Tout à coup, l'homme guide ses poignets jusqu'à sa gorge et le cœur de Silas loupe un battement. Mais... c'est... comment sait-il cela aussi ? C'est forcément une coïncidence... pourtant... pourquoi se risquerait-il à ça ? Non ! C'est encore un piège ! Pendant une seconde, il se rappelle, leurs corps brûlants entremêlés, le ravage de ses coups de reins, les doigts serrés autour de sa gorge, ce geste qui coupe le souffle, qui enflamme le désir et réveille leur instinct animal...
Lentement, presque avec douceur, les doigts du jeune sorcier se referment sur cette gorge tandis qu'il halète presque sous la tension et les récents efforts physiques.

« J’accepte parfaitement ce genre de punitions, par contre. Tu m’as manqué, Agápi »

Tout à coup, les mains de Silas raffermissent leur prise avec violence. De nouveau, sa mâchoire se crispe, ses yeux lancent des éclairs. Et sa grimace se fend pour devenir un sourire, un sourire sadique et fou tandis qu'il tente clairement d'étouffer son adversaire ou même de lui briser les cervicales tant il y met de la force. Pire, ses paumes s'échauffent, appellent le feu, commencent à brûler la peau. Il profite de cette surprise pour amener le type à s’asseoir dans le canapé. Il lui grimpe alors dessus, sur ses cuisses, pour le maintenir solidement en place, serrant toujours aussi fort qu'il peut tandis que ses yeux d'or luisent d'un éclat cruel. Il ricane, son large sourire vicieux toujours scotché à son visage. Il se penche sur lui et murmure alors :

- Je vais te tuer... je vais carboniser ton corps du haut jusqu'en bas... tout doucement. Je vais jouir de tes hurlements et te faire regretter ton petit manège, Sorcière. Qui es-tu ? Tu ne me tromperas pas... Ichiro est mort... mort à cause de vous...

Il ne lui brûle tout de même pas tout à fait la peau, il faut encore que cette saloperie puisse parler, alors il relâche un tout petit peu sa prise, mais pas trop. Il devrait la tuer plutôt que de parler... pourquoi ne le fait-il pas d'ailleurs ? Qu'est-ce qui l'en empêche ? Ce regard peut-être, ce visage et ce corps qu'il ne connaît que trop bien...

© 2981 12289 0
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Sam 22 Sep - 12:09



All the time we lost
Silas • Ichiro
La poigne se referme avec violence sur la gorge du démon qui n’arrive pas à faire autre chose que de sourire à la sensation de l’air qui commence à manquer, qui lui est refusé. Ses mains attrapent les poignets de son amant mais sans chercher à les retirer, les acceptant totalement, là où est leur place. Il l’a mérité, celle-là, après tout. Et maintenant qu’ils sont si proches l’un de l’autre, que Ryokai est installé à califourchon sur lui, il peut réellement le détailler.

Déjà, sa colère est magnifique, encore plus belle qu’à l’époque, encore plus tentatrice. Mais ce que le démon remarque surtout alors qu’il commence à manquer d’air, c’est le temps qui a fait son chemin sur le visage de son pourtant si jeune Ryokai. Ses traits se sont tirés, il a grandi, il a vieilli. Ce n’est pas plus mal, en soit, mais ça n’est pas non plus rassurant pour le démon qui ne prends que trop conscience que si tout cela n’a été qu’un battement de cils pour lui, il en va autrement pour son sorcier.

Les mains sur sa gorge serrent avec forces et le démon lâche un gémissement indécent alors qu’il sent l’air lui manquer et sa gorge lui bruler. Grisant, tout simplement grisant. Et alors que Silas s’installe sur ses genoux pour avoir un meilleur angle d’accès, il ne répond plus de rien. Après tout, il est un démon, il ne peut pas mourir étranglé, même si cela fait mal, même s’il ressent le manque d’oxygène. Il est immortel, il est intouchable. Et même si Silas s’est amélioré, il peut le sentir, ce dernier n’est pas encore plus puissant que lui et ce malgré le fait qu’il ait perdu une bonne partie de ses pouvoirs. Comme quoi, ils ont encore de la route à faire, tous les deux.

Ses mains quittent les poignets du sorcier, remontant le long de ses bras, les effleurant comme s’ils avaient réellement étés en pleins préliminaires. Il redescend ensuite dans son dos, empoigne ses fesses et le tire à lui, rapprochant son bassin du sien. Cela fait tellement longtemps, il veut le toucher, le sentir, le regarder. Et si, en plus, il peut se faire étrangler en même temps par son Ryokai, il ne va clairement pas s’en plaindre.

« - Je vais te tuer... je vais carboniser ton corps du haut jusqu'en bas... tout doucement. Je vais jouir de tes hurlements et te faire regretter ton petit manège, Sorcière. Qui es-tu ? Tu ne me tromperas pas... Ichiro est mort... mort à cause de vous... »

Une lueur d’incompréhension passe dans son regard. Ils n’ont jamais fait de jeux de rôle au lit, tous les deux. Alors, deux solutions s’offrent à lui ici. Soit Silas a découvert un nouveau fétichisme lors de son absence et essaye de l’initier un peu maladroitement ou alors, horreur et effrois, il le prend réellement pour l’une de ces saloperies de sorcières. Et, il ne sait pas pourquoi, il a tendance à pencher pour le second choix, même si le premier serait plus plaisant.

Une expression de profond dégout tire son visage, chassant le désir à peine voilé qui irradiait sa face. Lui, une vulgaire sorcière ? Plutôt s’arracher la rate à main nue que d’être affilié à ces saloperies !

« - Traite moi de crapaud, tant que tu y es ! Ça sera moins insultant. Tu ne peux pas m’allumer ainsi et me traiter de sorcière comme ça, ça brise totalement l’ambiance. Je crois que tu viens de me faire débander directement, là. »

Ses mains retournent aux poignets qui serrent son cou. Ok, ce n’était pas ce qu’il avait pensé. Une chance pour lui, il est toujours plus fort que Silas. Il attrape les poignets à nouveau et le force à lâcher prise. Forçant sa poigne pour garder les mains de son amant immobile, il s’en va embrasser le creux de son poignet, lui envoyant un regard d’avertissement au passage, ne le quittant pas des yeux.

« - Tu penses vraiment que j’aurais pu être tué par de simples sorcières de pacotilles, Agápi ? Si tu savais comme cela m’attriste d’entendre ce genre de mots de ta bouche… Et dire que tu avais si bien commencé à m’allumer. »

D’autorité, il écarte les bras de Silas, le forçant ainsi à se pencher un peu plus sur lui. Dans cette position, il peut se permettre d’accéder à son cou qu’il grignote comme il l’a toujours fait, remontant le long de sa mâchoire, allant effleurer ses lèvres, ancrant son regard dans le sien alors qu’il prend sa lèvre inférieure entre ses dents pour jouer un peu avec avant de la relâcher.

« - Je te le promet, Agápi, il s’agit bien de moi. Diminué mais bel et bien en vie. Pour toi. Tout ce que j’ai fait depuis que je t’ai poussé de ce toit, je l’ai fait pour te retrouver le plus rapidement possible. Ne me force pas à tout te raconter alors que tu es en colère… Je préfère savourer la vision de ta colère que de devoir raconter ces choses humiliantes. »
Fiche codée par NyxBanana
Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Sam 22 Sep - 21:29
All the time we lost

Si seulement il prenait le temps de réfléchir posément sans se laisser aveugler par sa rage et sa paranoïa. Il aurait pu se rendre compte de certaines choses et agir plus modérément. Mais là, tout ce à quoi il pense, c'est de tuer cette sorcière qui s'entête à garder l'apparence de l'amour de sa vie. Quelle ordure... oser utiliser un stratagème aussi blessant et douloureux... elles ont voulu taper fort, mais il ne doit pas se laisser avoir... il doit être plus malin, il doit toutes les tuer, dans un sens, il a promis. Il n'a pas le droit d'échouer, il ne le supporterait pas. Ichiro serait tellement déçu... Pourra t-il espérer le rejoindre quelque part une fois mort ? Il s'accroche souvent à cette idée folle quand il doute. Oui, Ichiro est mort, il en est toujours convaincu. Mais il ne comprend pas. Pourquoi la sorcière ne réplique t-elle pas ? Il est sur le point de la tuer, serrant son cou avec force, comme s'il voulait faire sauter sa tête comme un bouchon de champagne. Mais rien. Ou plutôt, il gémit, comme s'il y prenait plaisir, et puis ses mains se referment sur ses fesses, l'amenant tout contre lui. Le cœur de Silas bat tellement vite qu'il craint de voir son organe vital le lâcher subitement. Soit cette sorcière est totalement folle à lier, soit elle est la plus douée qu'il n'ait jamais connue. Jouer à ce point la comédie...

Ichiro adorait ce genre de truc pendant leurs ébats et lui plus encore sans doute. C'était toutes ces choses dingues, qui ferait pâlir le plus lubrique des incubes, qui avait le don de le mettre dans des états impossibles, au point que parfois, il pensait être capable de mourir de plaisir tant les orgasmes qu'il lui déclenchait le ravageait. Combien de fois s'était-il réveillée avec la voix cassée et enrouée d'avoir hurlé, peinant à mettre un pied devant l'autre tant ils avaient abusé ? Ah, on peut dire que son corps avait largement été malmené de bien des manières entres les mains de son démon, mais qu'est-ce qu'il pouvait aimer ça ! Avoir mal... c'est avoir la certitude d'être en vie. Mais ça lui rappelle aussi qu'il n'est pas immortel, que la douleur et les risques sont réels et c'est important, parce qu'avec Ichiro, il avait tendance à l'oublier, à se croire invincible. Il s'est toujours senti tellement... démon, qu'il en vient parfois à se convaincre lui-même que c'est vrai et oublie sa véritable nature. Celle qu'il abhorre et méprise. Mais c'est comme ça... il ne sera jamais rien d'autre qu'une sorcière.

En tout cas, ces gestes qu'il a le déconcertent un peu, mais il se défend comme il peut et résiste, traduisant ce malaise et les doutes qui l'accompagnent en colère supplémentaire. C'est sa seule défense contre une réalité à laquelle il ne peut faire face. En tout cas, le moins que l'on puisse dire, c'est que l'individu n'apprécie pas beaucoup ce qu'il vient de dire et sa réaction est totalement étrange.

« Traite moi de crapaud, tant que tu y es ! Ça sera moins insultant. Tu ne peux pas m’allumer ainsi et me traiter de sorcière comme ça, ça brise totalement l’ambiance. Je crois que tu viens de me faire débander directement, là. »

De... quoi ?! Silas s'empourpre, s'en voulant immédiatement d'ailleurs alors qu'il fait le lien avec ses mains sur ses fesses et le gémissement entendu. Non, sérieusement, ce type s'imagine que cette agression est un jeu sexuel ? Il fait ça pour le déstabiliser... ça ne peut pas être sérieux. Et en même temps, c'est tellement... tellement Ichiro. Le sorcier le regarde encore avec fureur, ses mains toujours refermées autour de sa gorge, mais il ne semble même pas en souffrir. Ce n'est pas normal, ce devrait être douloureux et il ne lit aucune gêne réelle sur les traits de ce magnifique visage. Se pourrait-il seulement qu'il soit autre chose qu'une sorcière ? Qu'il soit réellement... non. Impossible, encore une fois, impossible. Pourtant, au vu de la force avec laquelle il parvient à agripper ses mains et à le faire lâcher prise, il n'est clairement pas une sorcière de petite envergure... voir pas une sorcière tout court... ce qui expliquerait le reste. Sous le regard décontenancé de Silas, l'homme embrasse une paume de sa main, lui lançant un regard qui semble vouloir le décourager d'y faire apparaître quoi que ce soit... comme une boule de feu par exemple. Ce n'est pas l'envie qui manque au sorcier... pourtant ce comportement le fait tellement halluciner qu'il ne sait même plus comment réagir. Il tente de libérer ses mains, mais ce n'est pas très concluant.

« Tu penses vraiment que j’aurais pu être tué par de simples sorcières de pacotilles, Agápi ? Si tu savais comme cela m’attriste d’entendre ce genre de mots de ta bouche… Et dire que tu avais si bien commencé à m’allumer. »

- Qu...

Silas a le souffle court, du mal à respirer, tandis qu'il fixe l'homme, non plus avec froideur et sadisme, mais avec incompréhension et crainte. Ichiro était un démon très puissant, ayant la capacité de percevoir quelques bribes du futur et sans doute largement capable de faire front à quelques sorcières. Cependant, celles qui étaient à leur trousse étaient très puissantes, Silas soupçonnait même qu'il y ait eu une banshee parmi elle. Mais... était-il plausible que son beau et courageux démon s'en soit tiré ? Est-ce que cet homme est vraiment... ? Il a la tête qui tourne tout à coup. Il a une sorte de sursaut lorsque l'individu lui écarte fermement les bras, l'obligeant se pencher et à réduire considérablement l'espace entre eux. Silas a arrêté de respirer, figé, incapable de faire le tri dans tout ce qui lui passe à l'esprit. Et soudain, il approche de sa gorge. Le sorcier ferme les yeux, ne sachant pas s'il doit craindre une agression ou... autre chose. Mais les dents ne font que mordiller sa peau sensible, réveillant une sensation bien trop familière. Un soupir passe la barrière de ses lèvres et il se maudit de se laisser berner, de baisser sa garde. Ce ne sont que des mots, des mensonges, des charmes pour le piéger... Cette bouche, bien trop agréable, remonte jusqu'à ses lèvres et de nouveau, il retient sa respiration. Il va battre le record d'apnée à cette allure...

Ce regard qu'il plonge dans le sien et ces mots qu'il prononce sont sur le point de l'achever. Il ne sait même plus s'il doit hurler de colère, de frustration, de détresse ou n'importe quoi d'autre. Il se hait de se montrer autant fragilisé, de se laisser manipuler comme ça. Ça ne lui ressemble pas, ce n'est pas lui.

« Je te le promet, Agápi, il s’agit bien de moi. Diminué mais bel et bien en vie. Pour toi. Tout ce que j’ai fait depuis que je t’ai poussé de ce toit, je l’ai fait pour te retrouver le plus rapidement possible. Ne me force pas à tout te raconter alors que tu es en colère… Je préfère savourer la vision de ta colère que de devoir raconter ces choses humiliantes. »

Il ne comprend pas. Il ne comprend rien. Il ne sait plus ce qu'il doit croire. Comment savoir ? Comment être sûr ? Et en même temps tous ces gestes... tous ces mots qui n'appartenaient qu'à eux. Tout chez cet autre est bien trop parfaitement Ichiro pour être une coïncidence... n'est-ce pas ? Et puis il est trop résistant pour être une simple sorcière... une banshee à la rigueur, qui serait capable de lire dans ses pensées et ses souvenirs pour parfaire son rôle et sa tromperie ? Oh bon sang... Il pousse une légère exclamation de frustration tandis que partout où les lèvres de l'homme se sont posées, sa peau le chatouille et frissonne. Il se surprend à vouloir de cette bouche. Il est faible, il le sait, il ne devrait pas. Mais ce corps lui a tellement manqué. De nouveau, ses yeux deviennent humides et à force de lutter, il se met à trembler légèrement, une larme coulant finalement le long de sa joue tandis que ses lèvres se pincent.

- Pourquoi est-ce que je te croirais ? Ce serait tellement facile... pour n'importe quelle banshee ou puissant démon de me tromper et de jouer avec moi de la sorte. Si je suis encore en vie, c'est parce que durant tout ce temps, je n'ai fait confiance qu'à moi-même. Des années... des années sans t... sans lui. Persuadé de ne plus jamais le revoir et... et tout à coup, il me réapparaît. Comme ça... après tout ce temps passé à le pleurer... et...

Ses yeux se brouillent et son regard reptilien disparaît, laissant de nouveau place à ce regard brun bien plus doux, emplit de larmes, dans lequel étincelle une lueur étrange. Et tout à coup, il craque. Il tente d'arracher ses mains à la poigne de l'individu et de le frapper au torse, plus pour évacuer l'émotion que pour lui faire réellement mal.

- Alors prouve-moi ! Prouve-moi que tu es bien celui que tu prétends être ou tue-moi sur-le-champ ! Et je t'assure... je peux te jurer que si c'est une farce je te le ferais regretter même dans la mort ! Et si vraiment tu es... si c'est toi... dis-moi que c'est toi... Yperifáneia...

Voilà qu'il pleure comme un bébé, bon sang ! Les larmes dégoulinent sur ses joues et il serre les dents, sanglotant, à la fois fou de chagrin et ivre de rage. À présent, il ne frappe plus, il agrippe les bras de l'homme et les serre de toutes ses forces. S'il est un ennemi, il aimerait que celui-ci ait au moins la décence de l'achever rapidement au lieu de le faire souffrir autant ! Cela dit... ce ne serait que justice, lui qui prend souvent un malin plaisir à faire durer les choses...

© 2981 12289 0
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Sam 22 Sep - 23:01



All the time we lost
Silas • Ichiro
Il le sent frémir entre ses bras, il le sent sur le point de céder, de se laisser aller à l'émotion. Enfin. Pas qu'Ichiro soit particulièrement sadique mais il comptait bien voir l'effet de son absence sur sa sorcière. Après tout, il était tout pour lui à l'époque, il avait fait en sorte d'être bel et bien le centre de son monde, son seul, son unique. Il avait chassé quiconque osait prétendre à ce poste à sa place. Alors, oui, il compte bien sur quelques larmes débordantes. Il veut son Ryokai en pleur dans ses bras, se rendant compte de la valeur de ce qu'il a perdu et retrouvé.

Et la première larme roule, arrachant un sourire enchanté au démon qui se penche pour lécher la goute saline, comme il a pu le faire à chaque fois qu'il a vu sa sorcière pleurer. C'est assez rare mais il se délecte de chaque seconde quand cela arrive. Après tout, il est un démon, un élément du chaos, l'orgueil incarné. Il aime savoir qu'on pleure pour lui, par amour pour lui ou, tout simplement, de sa main.

« - Pourquoi est-ce que je te croirais ? Ce serait tellement facile... pour n'importe quelle banshee ou puissant démon de me tromper et de jouer avec moi de la sorte. Si je suis encore en vie, c'est parce que durant tout ce temps, je n'ai fait confiance qu'à moi-même. Des années... des années sans t... sans lui. Persuadé de ne plus jamais le revoir et... et tout à coup, il me réapparaît. Comme ça... après tout ce temps passé à le pleurer... et... »

Les yeux jaunes disparaissent et Ichiro se rend lentement compte du vide qu'il a laissé en lui en disparaissant aussi longtemps. Un bouffée vengeresse monte en lui alors que le trouble du jeune homme toujours installé sur ses genoux flatte largement son égo qui n'a pas besoin de ça pour déjà être totalement démesuré de base.

Quand il tire pour se dégager de sa poigne, l'Orgueil le laisse faire, désireux de sentir son désespoir s'abattre sur lui. Le désespoir qui le hante pour lui, par lui. Les coups ne sont pas bien douloureux et chacun d'entre eux donne un peu plus envie à la moire de le faire sien sans plus attendre.

« - Alors prouve-moi ! Prouve-moi que tu es bien celui que tu prétends être ou tue-moi sur-le-champ ! Et je t'assure... je peux te jurer que si c'est une farce je te le ferais regretter même dans la mort ! Et si vraiment tu es... si c'est toi... dis-moi que c'est toi... Yperifáneia... »

Un sourire de clémence aux lèvres, il l'attire à lui, l'attrapant dans une étreinte serrée comme il sait si bien les faire. D'autorité, il enfonce la tête de Silas dans son cou, sa main se perdant dans ses cheveux sombres sans perdre de temps à jouer avec les boucles.

La vérité, c'est qu'Ichiro, lui aussi, est plus remué qu'il ne l'aurait voulu par ces retrouvailles. Et s'il le serre avec puissance contre lui, ce n'est pas uniquement pour rassurer son sorcier. Et, même si ce n'est pas le moment, il ne peut s'empêcher de laisser son autre main empoigner l'une de ses fesses, me maintenant solidement en place alors qu'il se penche au creux de son oreille.

« - Laisse moi te raconter alors... J'aurais pu me faire réduire à néant  ce soir là... Mais parce que je t'avais toi, parce que je savais que nous nous reverrons, j'ai préféré l'humiliation à la mort. Je me suis rendu, j'ai déposé les armes. »

Sa voix grave dépose les mots dans le lobe aimé d'un ton suffisament bas que pour sonner intime sans qu'il ne soit pour autant un murmure. Enfin, il commence à entortiller du bout des doigts quelques mèches de cheveux comme il aimait bien le faire par le passé lorsqu'il observait Ryokai dormir.

« - Ils m'ont emmenés, ce sont assurés de me gardé blessé et sous la garde d'une enchanteresse et d'une banshee. Pendant dix ans, je n'ai eu d'autres choix que de jouer les voyantes de luxe pour ta famille. J'ai été sorti de là par un raid allié. Il m'a fallut deux ans pour m'en remettre, d'un point de vue psychologiques. J'étais instable, violent, agressif.

Je me suis attaqué à plusieurs reprises à des amis à cette période, je ne voyais plus les alliés et les ennemis, je voyais juste les autres et les autres me faisaient du mal. Alors je voulais juste me défendre. Je ne voulais pas que tu me vois ainsi, Agápi. Tu mérites mieux que ça. Alors j'ai attendu le temp nécessaire pour être sûr d'être à nouveau en plein contrôle de moi. Je n'ai juste pas encore pu récupérer le plein contrôle de mes capacités démoniaques... Mais crois moi, j'y travaille.
»

Il relâche un peu sa prise, allant caresser le dos aimé du bout des doigts, le laissant se redresser s'il en a envie.

« - Tu sais à quel point j'aime te voir pleurer pour moi, Agápi. Mais, je t'assure que je n'ai eu aucun plaisir à te garder loin de moi aussi longtemps, ou même à l'idée de t'infliger cela. Tu n'imagines pas a quel point cela a été angoissant pour moi quand la Banshee m'a retiré la possibilité de te voir, de m'assurer que tu vas bien. »
Fiche codée par NyxBanana
Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Dim 23 Sep - 4:28
All the time we lost

Cognant, un peu trop mollement pour lui faire sincèrement mal, de ses poings fermés sur le démon, Silas ne peut retenir les larmes qui dégringolent sur ses joues. Il serre la mâchoire et baisse la tête, fermant les yeux, se maudissant de se retrouver dans un état pareil. Il ne sait plus quoi penser, il ne sait pas s'il peut croire à cette histoire. Ichiro... est-ce que c'est vraiment lui qu'il a devant lui ? Est-ce que c'est lui qui est là, qu'il peut toucher, sentir, admirer... Lui qu'il pensait ne plus jamais revoir que dans cette petite photo nichée dans son pendentif ? Ça lui semble beaucoup trop beau et beaucoup trop dingue pour être vrai. Il devrait sauter de joie, pourtant, il est dévasté. Pourquoi le destin a t-il décidé de lui arracher le cœur avant de le lui rendre ? Ça fait... beaucoup trop mal. Il essayait encore de guérir à ce jour et voilà que, peut-être... il était là ? Pour de vrai ?

Lorsque l'homme l'attire contre son cou, il ne résiste même pas, serrant encore les dents pour retenir ses sanglots. L'un de ses poings pressé contre une épaule se détend pour mieux agripper le vêtement. Il s'accroche. Il s'accroche à ce bonheur fou qu'il lui soit vraiment revenu. Ce contact lui fait du bien, il oublie de se méfier, il respire son odeur, s'en enivre sans même s'en rendre compte. Son instinct lui hurle l'évidence. C'est lui... c'est bien lui. Il n'y a que dans ses rêves les plus fous, très érotiques parfois, qu'il osait l'imaginer. Jamais il n'aurait cru que ce soit possible... qu'un jour il serait de nouveau tout contre lui. Lorsqu'il sent la main presser un peu plus fort sa fesse, il ne peut s'empêcher de laisser échapper un petit gémissement, qui s'étouffe contre le cou brûlant du démon. De son démon. Cette force avec laquelle il le tient... cela aurait peut-être dû l'inquiéter, juste au cas où, mais ce n'est absolument pas le cas, bien au contraire. Il s'y sent tellement bien, ça l'aide à ne pas se perdre totalement dans la douleur qui ravage son cœur.

« Laisse moi te raconter alors... J'aurais pu me faire réduire à néant ce soir là... Mais parce que je t'avais toi, parce que je savais que nous nous reverrons, j'ai préféré l'humiliation à la mort. Je me suis rendu, j'ai déposé les armes. »

Des réponses. Enfin. Celles qu'il se posait depuis tant d'années. Que s'était-il passé là-haut après sa chute ? Comment cela s'était-il terminé ? Il pensait qu'il était mort, après avoir bravement combattu jusqu'au bout, jusqu'à embraser le ciel, invoquant le chaos... mais en vérité, ce n'est pas ce qui s'est passé. Pour lui... pour espérer le revoir, il s'est rendu, il s'est déshonoré. Lui ? L'Orgueil elle-même aurait courbé l'échine devant ses pires ennemies ? Pour lui, pauvre sorcière insignifiante qu'il devrait haïr plutôt qu'aimer ? Silas en revient à peine. Il n'aime pas trop l'idée que le démon en soit arrivé à ça à cause de lui et en même temps... oui en même temps il ne peut s'empêcher d'être touché et flatté que ce démon puissant se soit sacrifié par amour pour lui. Alors il l'aime à ce point ? Silas tente de reprendre lentement ses esprits, frémissant d'excitation rien qu'à entendre cette voix grave et si virile dans le creux de son oreille. Comme autrefois. Même si le plus souvent, c'était des mots bien moins... propres.

« Ils m'ont emmenés, ce sont assurés de me garder blessé et sous la garde d'une enchanteresse et d'une banshee. Pendant dix ans, je n'ai eu d'autres choix que de jouer les voyantes de luxe pour ta famille. J'ai été sorti de là par un raid allié. Il m'a fallut deux ans pour m'en remettre, d'un point de vue psychologiques. J'étais instable, violent, agressif. Je me suis attaqué à plusieurs reprises à des amis à cette période, je ne voyais plus les alliés et les ennemis, je voyais juste les autres et les autres me faisaient du mal. Alors je voulais juste me défendre. Je ne voulais pas que tu me vois ainsi, Agápi. Tu mérites mieux que ça. Alors j'ai attendu le temps nécessaire pour être sûr d'être à nouveau en plein contrôle de moi. Je n'ai juste pas encore pu récupérer le plein contrôle de mes capacités démoniaques... Mais crois moi, j'y travaille. »

Silas rouvre subitement les yeux, toujours tout contre le cou du démon. De nouveau, son cœur a loupé quelques battements et il sent une bouffée de haine l'envahir. Ses doigts se referment alors avec plus de force encore contre le corps de l'homme. Sa... famille ? Sa "famille" avait fait cela ? Ses yeux reprennent petit à petit une teinte dorée sous la colère qui le prend. Évidemment qu'il avait pensé à cette hypothèse... mais la voir confirmée... Alors c'était ça. Ses propres parents avaient envoyés des sorcières puissantes pour le tuer. Lui, leur propre fils... parce qu'il était amoureux d'un puissant démon bien trop dangereux. Le voilà qui tremble de nouveau. Des insultes ignobles lui viennent à l'esprit alors qu'il se jure de retourner là-bas pour les massacrer de ses propres mains. Il n'a plus jamais entendu parler d'eux depuis toutes ces années, ils le croient sûrement mort depuis longtemps sans doute, à moins qu'ils n'aient fini par le reconnaître à la télé. En tout cas, il n'a jamais eu de visite surprise pour finir le sale travail. Mais ils paieront... oh ça oui ils paieront. Il les évidera un à un de leur sang et ira baiser avec son démon dans la marre pourpre qu'ils laisseront derrière eux. Jusqu'à ce que le sang ne soit plus qu'une vaste couche sèche et craquelée sur et sous leurs corps déchaînés. Voilà ce qu'il promet.

« Tu sais à quel point j'aime te voir pleurer pour moi, Agápi. Mais, je t'assure que je n'ai eu aucun plaisir à te garder loin de moi aussi longtemps, ou même à l'idée de t'infliger cela. Tu n'imagines pas a quel point cela a été angoissant pour moi quand la Banshee m'a retiré la possibilité de te voir, de m'assurer que tu vas bien. »

Sa colère s'apaise, il s'adoucit aux mots de son démon. Il en est à présent convaincu. Oui c'est lui... c'est bien lui. Personne d'autre ne pouvait lui parler ainsi, le regarder ainsi, le toucher ainsi et réveiller à ce point tout son être. Lentement, le sorcier quitte le cou agréable d'Ichiro, non sans y déposer un bref baiser. Puis il plante son regard encore humide dans le sien, brun de nouveau, allant caresser sa joue avec une mine triste.

- Si j'avais su tout ça... pardon Ichiro. J'aurais du m'assurer de ce qui t'étais arrivé, j'aurais pu t'aider, j'aurais pu te sauver, te sortir de ce cauchemar. Je te demande pardon. Je sais que ce doit être dur pour toi... mais moi je me fiche que tu aies perdu de ta puissance. Pour moi, tu reste le même et je sais que tu retrouvera vite toutes tes capacités.

Il pose son front contre le sien, enroulant ses bras autour de son cou. Il reste ainsi quelques secondes, fermant les yeux, se laissant encore un peu de temps pour tout digérer. Il a presque la tête qui tourne... ça fait tellement d'un coup. Il ne sait plus trop où donner de la tête. Finalement, il parvient à murmurer, l'émotion se laissant clairement entendre dans le ton de sa voix fébrile :

- J'ai pensé à toi jour et nuit. J'ai fermé mon cœur. J'ai dévoré des corps jusqu'à l’écœurement, j'en ai laissé d'autres me passer dessus durant des heures entières et de mille manières. Je me suis épuisé pour mon travail, j'ai tué pour évacuer. Et malgré tout ça... jamais... jamais je n'ai réussi à combler le vide terrifiant que tu as laissé. Je n'ai aimé que toi. Je n'aime que toi. Et il en sera toujours ainsi... éternellement. Ne me laisse plus jamais.

Et enfin, il referme ses lèvres sur les siennes, avec une impatience et une passion sans commune mesure. Il l'embrasse comme un affamé, pressant son corps contre le sien, sentant une excitation purement sexuelle et terriblement puissante enflammer tout son corps. Et pendant ce temps, sans attendre, il se débarrasse avec empressement de sa chemise, puis se débat avec le reste, sans jamais lâcher une seconde les lèvres de son amant, plongeant sa langue dans sa bouche, mélangeant avec indécence leur salive et leur souffle. Il soupire, avide, obsédé et lorsqu'il est enfin nu, il ouvre le pantalon du démon et de nouveau au-dessus de lui, il n'attend par pour sortir son sexe et cracher dans sa main afin de pouvoir le masturber avec entrain. Il n'a pas la patience pour enlever les vêtements d'Ichiro. Ni pour préparer le terrain. Ça va faire quinze ans qu'il attend. Alors sans plus attendre, se fichant de la difficulté, de l'inconfort ou de la douleur, il s'empale sur le sexe du démon, poussant un râle avant de souffler contre ses lèvres.

- Qu'est-ce que tu attendais pour être à ta place ? Baise-moi maintenant. Dépêche-toi. On a beaucoup de temps à rattraper, je crois.

Et comme pour se rappeler les bons souvenirs, l'une de ses mains s'empare de la gorge de son amant, la serrant avec force tandis qu'il se met à faire aller et venir son bassin, soupirant de plaisir. Il l'embrasse, encore et encore, tandis que sa main libre plonge dans les cheveux noirs. Son corps brûle comme un brasier, il se fiche de faire preuve d'autant d'emportement, il en a trop envie. C'est comme s'il revenait d'un jeûne de quinze ans... comme si tous ces amants qui s'étaient succédé dans son lit n'avaient jamais contenté son appétit. Alors non, pas de préparation, pas de préliminaire, il le veut tout de suite et maintenant.

© 2981 12289 0
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Dim 23 Sep - 20:02



All the time we lost
Silas • Ichiro
Nul doute sur la chose, ses mots ont faits mal à Silas, mais pas d’une manière qui lui plait. Il aurait aimé ne pas avoir à lui dire qu’il aurait pu éventuellement faire quelque chose pour lui, qu’il aurait pu intervenir pour réduire la distance qui les a séparés. Mais il reste intimement convaincu que sa sorcière aurait été se suicider sans attendre s’il avait été mis au courant de sa situation. Et si lui avait eu quelque chose à leur offrir en échange de sa propre vie, son Ryokai, en contrepartie, était déjà considéré comme traitre à son sang pour avoir osé tomber face aux charmes de la perfection incarnée. Et dire que son nom est celui de l’orgueil… Quel orgueil y a-t-il à être supérieur aux autres et à le savoir ?

Non, c’était mieux ainsi. Lui, il a l’éternité pour s’en remettre. Et ça n’aurait pas été la période un peu délicate de sa longue existence. Après tout, les pythies ont déjà essayé par le passé, de même que beaucoup d’autres en leurs temps, de soumettre l’insoumettable. Il n’est pas en sucre et si la douleur l’avait momentanément rendu fou, il va mieux maintenant. Une chance, même, que ça soit un démon qui soit venu lui sauver le cul et non pas son Ryokai. Il l’aurait sans doute tué sans s’en rendre compte sur le moment. Il ne s’en serait peut-être même jamais rendu compte, continuant de courir après l’ombre du jeune homme sans jamais parvenir à l’attraper, chassant un fantôme.

Quand il pose un baiser sur sa peau brulante du traitement douloureux qu’il lui a imposé, un long frisson remonte le long de l’échine du démon. Bon sang. Cela lui a tellement manqué. Peut-être aurait-il dû craquer, le premier soir où il est monté dans ces appartements pour l’observer dormir, le couvant d’un regard possessif et protecteur. Il se souvient de la profonde sensation d’apaisement qui avait grandis en lui alors qu’il avait observé la fresque de plafond de la chambre de son bien-aimé. Un culte à sa personne. Silas ne lui voue rien de moins qu’un réel culte et il ne lui en faut pas autant pour se sentir profondément bien. Enfin, quelqu’un qui n’a pas peur de reconnaître le génie intégral qu’il incarne.

Le visage couvert de larmes se redresse et il peut à nouveau l’observer. Les iris jaunes ne sont plus là… Quel dommage, il aime tellement voir ces pupilles animales le fixer, crier leur rage, leur colère, leur ire. Le jeu est donc fini ? Il n’aurait pas dû parler de tout cela, ils auraient continué à se chauffer avec ce jeu de rôle que semble aimer son fidèle… Mais il ne pouvait décemment pas se laisser traiter de sorcière sans rien faire, n’est-ce pas ?

« - Si j'avais su tout ça... pardon Ichiro. J'aurais dû m'assurer de ce qui t'étais arrivé, j'aurais pu t'aider, j'aurais pu te sauver, te sortir de ce cauchemar. Je te demande pardon. Je sais que ce doit être dur pour toi... mais moi je me fiche que tu aies perdu de ta puissance. Pour moi, tu restes le même et je sais que tu retrouveras vite toutes tes capacités.
- Je ne veux pas entendre ce genre de choses dans ta bouche, Agápi. Tu aurais juste réussi à te suicider, au mieux. Au pire, tu serais arrivé jusqu’à moi et je t’aurais tué sans même m’en rendre compte. »

Et le silence s’étire. Yperifáneia ne ferme pas les yeux. Malgré la grande proximité, il ne lâche pas sa sorcière des yeux. Cela lui a trop manqué, ce contact lui a trop manqué. Il ne veut plus perdre la moindre seconde de sa présence à ses côtés, il ne veut plus manquer de se repaître de sa vue, il ne veut plus gaspiller la moindre seconde. Cela va passer, avec le temps. Mais le malheureux qui essayerait de se glisser entre eux pour le moment risquerait de passer un sale quart d’heure rien qu’à faire mine de s’y risquer.

« - J'ai pensé à toi jour et nuit. J'ai fermé mon cœur. J'ai dévoré des corps jusqu'à l’écœurement, j'en ai laissé d'autres me passer dessus durant des heures entières et de mille manières. Je me suis épuisé pour mon travail, j'ai tué pour évacuer. Et malgré tout ça... jamais... jamais je n'ai réussi à combler le vide terrifiant que tu as laissé. Je n'ai aimé que toi. Je n'aime que toi. Et il en sera toujours ainsi... éternellement. Ne me laisse plus jamais.
- C’est la moindre des choses. » confirme le démon qui n’en avait pas moins attendu comme réaction de la part de sa sorcière « Et je ne pars plus. Pas si je peux l’éviter. »

Et là, ses lèvres sont prises avec passion et ferveur. Il n’en attendait effectivement pas moins et le tire à lui alors que leurs corps s’appellent, se retrouvent, se jaugent à nouveau. Il n’a plus ce corps ingrat de l’adolescence, ayant pris de la masse musculaire, les angles de son torse s’étant enfin dessinés, ses épaules s’étant dessinées et sa barbe lui chatouillant un peu les lèvres.

Pressé, il aide son aimé à se débarrasser de ses vêtements, les jetant avec négligence au loin. Ça ne serait que pour lui, il aurait déchiré le textile encombrant, un point c’est tout. Le reste est brouillon, empressé. Tels deux affamés se jetant sur un buffet après un trop long jeûne, ils ne sont plus capables d’attendre et sont prêt à se rendre jusqu’à l’indigestion pour se sentir à nouveau repu, à nouveau hors de danger. Ce trou qui est en eu va bientôt pouvoir être comblé. Et si je me permettais d’être particulièrement sale, je parlerais aussi d’un autre trou qui ne devrait plus trop tarder à être comblé.

Et quand, enfin, il est à nouveau en lui, on râle approbateur et gourmand lui échappe. Qu’il est étroit, son beau, prit ainsi sans préparations aucunes… Mais il faut bien l’avouer, lui non plus n’aurait pas pris le temps de plus de préliminaires, brulant de cette patience qu’il n’a que trop contenue.

« - Qu'est-ce que tu attendais pour être à ta place ? Baise-moi maintenant. Dépêche-toi. On a beaucoup de temps à rattraper, je crois. »

Ichiro ajuste sa position pour avoir plus d’appuis sur ses jambes et ferme à demi les yeux alors que la main de son Silas vient serrer son cou avec force, le privant d’air. Un grondement de plaisir lui échappe et il ne tarde pas trop à enrouler ses mains autour des cuisses de sa sorcière, ses pouces reposant sur ses fesses, lui immobilisant ainsi le bassin. Il aurait voulu faire ça dans sa chambre mais, après tout, c’est tout aussi bien de commencer ici, n’est-ce pas ?

Sans plus attendre, il donne des hanches sans réellement se soucier du confort de son amant. Après tout, il est parfaitement au fait des gouts de ce dernier en matière de sexe. La pénétration est rapide et violente, les bruits de chairs venant se percuter l’une contre l’autre remplissant la pièce au même titre que les gémissements et grognements obscènes.

Ne pas être nu ne le dérange pas, que du contraire. Tant que son amant lui est totalement offert, cela lui va parfaitement. Il garde cette cadence infernale un moment avant de finalement se redresser, profitant de la force que lui octroie sa race pour embarquer Silas avec lui… à la seule différence qu’il passe ses bras de l’autre côté de ses jambes, le forçant à les relever pour changer l’angle de son bassin et lui facilité l’accès. Bien sûr, pour rester stable, le sorcier va devoir y mettre un peu du sien mais il est sûr que cela ne le dérange pas.

Sans plus attendre, il prend ses lèvres avec forces et passion, les dirigeant vers la chambre comme s’il s’était s’agit de son propre penthouse. Après tout, il est venu de nombreuses nuits ici sans que le propriétaire des lieux ne soit réellement au courant. Sans douceur, il le plaque contre un mur où il reprend ses activités, glissant en lui pour s’y enfoncer avec profondeur et force, maintenant un rythme soutenu, désireux de donner à son amant le meilleur orgasme de sa vie.

« - Jouis pour moi, Agápi… » ordonne-t-il tout contre ses lèvres.
Fiche codée par NyxBanana
Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Lun 24 Sep - 10:56
All the time we lost

Bien sûr qu'il aurait tout fait pour le sauver s'il l'avait su encore en vie. Mais seul, il n'aurait réussi à rien, il en est bien conscient. Il lui aurait fallu beaucoup de temps, des alliés puissants, du cran et beaucoup de chance pour y parvenir. Mais il aurait tout donné. Tout sacrifié. Après tout... son démon était allé si loin pour lui, il aurait été bien normal de faire de même, n'est-ce pas ? Et en même temps, s'il s'était fait tuer, les sacrifices d'Ichiro n'auraient servi à rien... Peut-être que finalement, tout était mieux ainsi. Cependant, Silas ne peut s'empêcher de s'en vouloir. Pendant tout ce temps, il avait été libre et avait joui d'une vie plus que confortable tandis que le démon de tous ses désirs et de toutes ses pensées se faisaient torturer. Mais le principal, c'est qu'il s'en soit sorti, c'est qu'il soit en vie, c'est qu'il lui ait été rendu. Comme si le destin avait jugé qu'il avait mérité ce cadeau après tant d'efforts et de loyauté. Il le tenait de nouveau entre ses bras... son tout, son essentiel, son idole, son mentor, son maître, son idylle... Et lorsqu'ils seront tous deux assez forts, ils écraseront tous ceux et celles qui auront osés leur faire du tort. Il s'y voit déjà... aux côtés de son beau démon pour l'éternité, trônant sur la montagne des cadavres de ses anciennes congénères. Il sera le bras armé de sa justice, Serviteur et Chevalier de l'Orgueil lui-même, esclave de ses désirs les plus vicieux... il en frémit d'avance. Est-ce qu'il ne serait pas un peu en train de fabuler et de fantasmer, là ? Ah, peut-être. C'est qu'il ne peut pas s'en empêcher avec lui...

En tout cas, ces retrouvailles houleuses prennent rapidement une tournure inévitable. Silas n'en peut plus d'attendre. Il a retrouvé son Ichiro, c'est complètement inespéré. Il pourrait en crever de bonheur. Mais pour l'heure, il s'empresse de l'avoir en lui, ne prenant guère le temps de s'encombrer d'une quelconque préparation. Cela semble ravir son démon, qui ne tarde pas à se positionner pour débuter la danse de son bassin pour enfoncer sa virilité dans les entrailles du sorcier qui pousse de nombreuses exclamations de douleur. Il garde une main refermée sur la gorge du démon, tandis que sa comparse va s'appuyer sur le dossier du canapé dans lequel il enfonce ses ongles, serrant la mâchoire tandis que ses chairs crient grâce de se faire ainsi malmener sans préliminaires. Évidemment, la souffrance est bien présente... mais ce qu'elle peut être délicieuse ! Les mouvements du démon en lui sont ravageurs et cela dépasse de loin ce qu'il a pu subir au cours de ces dernières longues années. Il peine sincèrement à ne pas hurler son plaisir, usant de toute l'énergie dont il dispose pour se retenir, poussant ainsi quelques plaintes, gémissement et râles alors que son amant torture diaboliquement son fondement. Solidement accroché, le corps secoué et soulevé sous les coups de reins, les peaux claquant l'une contre l'autre, il semble supplier avec difficulté, le souffle quelque peu entrecoupé :

- Aaah... I... Ichiro...

Est-ce qu'il se plaint ou est-ce qu'il implore et réclame davantage ? Ou peut-être que c'est une façon toute simple de remercier son fascinant démon pour tout le mal délicieux qu'il lui offre. Ou tout ceci en même temps. Toujours est-il que le plaisir décolle et prend une ampleur trop longtemps oubliée dont il n'a plus l'habitude. Autrefois, déjà, il couinait tellement et jouissait si vite... Il faut dire qu'Ichiro avait été sa toute première expérience et lui avait beaucoup appris, lui avait tant fait découvrir en deux ans... mais il était encore si jeune et si maladroit. Et son corps, encore en pleine évolution, était bien plus fragile qu'il ne l'est aujourd'hui. Il n'en reste pas moins mortel et simple sorcier face à un puissant démon. Il souffle, soupir, tente comme il peut d'encaisser et tout à coup, Ichiro se lève, le soulevant dans ses bras, l'invitant à prendre un angle plus confortable pour le porter jusqu'à ce qu'il devine être la chambre.
Comment sait-il où elle se trouve ? Sincèrement, il ne se pose pas une seconde la question, bien trop préoccupé à s'agripper à son amant, le souffle court, peinant à reprendre assez d'oxygène tandis qu'il répond avec fougue aux baisers offerts. Son démon est si empressé... ce qu'il peut aimer le voir dans cet état, rien que pour lui, mais il voudrait en voir tellement plus.

Subitement, sans même qu'il ne s'en rende vraiment compte, ils arrivent à destination. Mais ce n'est pas dans le lit que son beau démon décide de le finir. Il le plaque plutôt contre un mur, assez rudement pour que Silas sente son corps protester, mais l'excitation est telle qu'il ne s'en formalise absolument pas, bien au contraire. Les jambes solidement refermées autour des hanches de son superbe amant dont il admire la beauté du faciès quelques secondes, il garde un bras enroulé autour de son cou, tandis que son autre main va machinalement se plaquer contre le mur. Et le sexe de son partenaire revient finalement remplir ses entrailles, déclenchant un gémissement bruyant de la part du sorcier qui l'étouffe contre les lèvres pleines du responsable. La danse obscène reprend alors et Silas comprend alors que malgré toute sa volonté, il ne va pas tenir longtemps. C'est bon... beaucoup trop bon, et il en a tellement rêvé. Ses râles se terminent en gémissements bruyants, puis sur la fin en véritables cris qu'il ne retient plus, partant même dans les aiguës, tandis qu'il sent son orgasme sur le point d'exploser. Alors, dévasté par le plaisir, il répond à l'ordre de l'Orgueil et jouit abondamment entre leurs corps, accompagnant la longue plainte qui quitte peu à peu sa gorge déployée.

Oh... bon sang... son corps en tremble encore pendant plusieurs secondes, déjà transpirant, assommé par ce qu'il vient de subir. Il n'aura pas fallu longtemps pour qu'il jouisse... pourtant il est bien plus endurant d'ordinaire. Mais c'est de son Ichiro qu'il s'agit... de son démon. Personne d'autre que lui n'est capable de le mettre dans un tel état aussi facilement. Il est capable de lui déclencher un orgasme en un claquement de doigts... s'en est presque effrayant quand on y pense. Sous le choc, haletant, il s'accroche avec le peu de force qu'il a encore au cou de son amant, allant l'embrasser avec tendresse, comme pour le remercier. Il a envie de dire quelque chose, mais il s'en sent incapable sur le moment. Tout ce qu'il veut à présent, c'est que son amant soit complètement satisfait et dévaste encore son corps tout la nuit s'il faut, pour le sentir jouir à son tour en lui encore et encore... peu importe que son corps ne parvienne pas tout à fait à encaisser... au diable son état du lendemain matin, au pire il passera un coup de fil pour tout annuler, prétendre qu'il est malade et passer la journée toute entière avec son démon. Rien d'autre ne compte, le monde peut bien s'écrouler, il s'en moque. Il l'a enfin retrouvé, il ne va pas le lâcher de si tôt. Doucement, il griffe sa peau, mordille ses lèvres, ondule de son corps, quémandant encore son attention. Non, il est encore loin d'être rassasié, même après ça. Ça ne peut pas se terminer aussi vite, hors de question.

Il y a tellement de manières d'atteindre l'extase encore, tellement d'endroits à souiller... les possibilités et l'envie ne manquent pas. La chambre est tout de même l'endroit idéal et sans aucun doute la pièce de son penthouse qu'il préfère et de loin. Ce n'est pas difficile de comprendre pourquoi quand on voit la peinture immense qu'il a fait peindre dans une coupole de son plafond. Un être magnifique, dénudé, qui représente évidemment l'Orgueil et qui porte les traits de son beau démon. Il l'a fait peindre pour l'avoir toujours sous les yeux pour s'endormir, au réveil, ou encore pour se masturber. Il n'en a pas honte, il est peut-être complètement cinglé, mais il s'en fiche. Ignorant que son amant connaît déjà cette excentricité à sa gloire, Silas se dit qu'il a hâte de la lui montrer... et de le laisser le ravager proprement, ou pas, sous ce chef d'œuvre.

© 2981 12289 0
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Lun 24 Sep - 22:46



All the time we lost
Silas • Ichiro
La semence de son homme tache son costume et il grogne à peine à la constatation qu’il va devoir faire nettoyer avec beaucoup d’attention son costume de soie italienne. Mais bon, c’est Silas, il a le droit. Cependant, même s’il est celui qui lui a demandé de jouir, il lui touchera un mot plus tard sur comment son foutre a pu gâcher son beau costume. Après tout, il le porte tout spécialement pour lui, aujourd’hui. On peut même dire qu’il l’a acheté pour lui. Quelque part, il n’est que logique que ça soit son sperme qui le souille pour l’occasion… Une sorte de payement en nature pour lui rembourser le temps qu’il a pris pour lui préparer cette merveilleuse surprise qu’est sa présence. Après tout, il est tellement parfait qu’il ne peut réellement être acheté.

Lui, il ne jouit pas. Il lui en faut plus pour cela. Ce n’est pas une nouveauté. Il lui a toujours fallut plusieurs rounds avant de se vider dans les bras de sa petite sorcière. Ce n’est pas sa faute, elle est merveilleuse, elle est parfaite en tout point. Il a juste une endurance gagnée par les siècles de pratique. Silas retombe mollement dans ses bras, tremblant de l’orgasme qu’il vient de vivre. Ichiro ne s’arrête pas, continuant de prendre son plaisir, se frayant un chemin dans les chairs maintenant détendues. Il répond au baiser tendre de son amant, créant un étrange contraste avec la brusquerie de ses hanches.

Alors que son petit chat réclame, le griffant, le mordant, ondulant sur son membre érigé, il rit, le souffle court, reprenant possession des lèvres de son amant, il plaquant sans ménagement la tête contre le mur alors qu’il continue son affaire avec force et puissance. Il reprend sa prise sur les cuisses de son amant et les décolle enfin de la surface plane. Il fait quelques pas, restant enfoncé en lui, pour l’amener vers le lit. Un lit somptueux et bien trop grand pour une seule personne… Mais ce n’est pas le matelas moelleux qui l’intéresse, que du contraire…

Non, ce qu’il veut, c’est voir sa sorcière le chevaucher, lui permettant d’observer le somptueux décors de cette fresque qu’il a fait peindre en son hommage dans un endroit plus que stratégique. Il veut pouvoir s’admirer, admirer la profondeur de l’allégeance et de l’amour de son Ryokai tout en admirant sa profondeur et son étroitesse.

Il glisse hors de lui et le jette dans le lit. Tout habillé, son vit obscène et humide ainsi que les taches de foutre qui recouvrent sa chemise sont les seules choses qui trahissent la perversion du moment. Le membre érigé s’échappant de la braguette ouverte à l’air plus indécent que s’il avait été simplement nu, les poils pubiens se perdant dans les dents métalliques alors qu’il s’avance d’un pas, attrapant la main de Silas pour lui permettre de s’agenouiller sur le lit.

Ses mains glissent ensuite dans ses cheveux alors que ses yeux ne quittent pas le visage de son homme, tout tenté est-il de relever la tête pour se délecter de la vue du plafond. Non, le plus important, c’est Silas, c’est lui qu’il veut voir, c’est de sa vue qu’il veut jouir… Et en parlant de jouir, c’est que cette histoire commencerait presque à devenir douloureuse…

« - Tu sais ce qu’il te reste à faire, Agápi… » ronronne-t-il. « Déshabille-moi. »

Il tire le visage plus proche de son membre, laissant l’habitude du geste parler d’elle-même alors que son amant le prend entre ses lèvres, laissant l’Orgueil guider totalement le mouvement de ses va-et-vient de ses mains. Il se fraie son chemin, savourant la chaleur humide de la cavité buccale, poussant même jusqu’à gouter à l’étroitesse de la gorge de Silas, s’y attardant par moment avant de revenir.

L’on pourrait croire qu’il prendrait beaucoup plus soin de son amant, surtout après tant de temps sans le voir, sans le toucher, sans lui parler, sans l’avoir prêt de lui la nuit… Pourtant c’est encore une fois sans douceur qu’il prend possession de sa bouche, lui arrachant des sons étranglés qu’il aime à entendre pendant qu’il se fait du bien.
Fiche codée par NyxBanana
Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Mar 25 Sep - 1:17
All the time we lost

Silas sait pertinemment ce que vaut l'endurance de son démon, il a rapidement pu le constater lorsqu'ils ont commencé à coucher ensemble. Il était encore si jeune, inexpérimenté... il lui semble bien avoir joui beaucoup trop vite la première fois, une fois la douleur passée. Il lui a fallu du temps pour s'y faire et pour réagir autrement qu'un pauvre puceau hypersensible. Cela dit, pour ce premier round, il n'a clairement pas su se retenir très longtemps. En même temps... Ichiro a un peu triché. Non seulement il y a mis une fougue indécente, mais en plus, il lui a ordonné de jouir. Et Silas ne peut jamais rien refuser à son démon. Il n'a donc pas fallu longtemps pour que la digue lâche et qu'il n'atteigne l'orgasme. Mais Ichiro n'a pas dit son dernier mot, donc, et quand bien même sa loyale sorcière est tout juste capable se mouvoir, il continue de la prendre avec force, rendant son amant complètement fou de désir. Il n'en faut en effet pas moins pour donner envie au beau présentateur de remettre le couvert et de continuer à tout faire pour satisfaire au mieux son amant jusqu'au bout. Peu importe par quoi il devra passer pour ça, il est évidemment prêt à tout. La douleur, la fatigue, tout ça devient complètement secondaire pour lui, seule compte d'assouvir les plaisirs de son fabuleux démon de l'Orgueil.

Il pousse encore quelques plaintes tandis que son partenaire continue son œuvre, venant plaquer rudement son crâne de nouveau contre mur alors qu'il vient l'embrasser de manière vorace. Silas laisse échapper un couinement, très excité par la chose. Les coups de reins d'Ichiro sont tellement puissants, tellement vigoureux... oui ça lui fait mal et il ne sait pas si son corps pourra encaisser ça trop longtemps, mais bien évidemment, la sorcière s'en moque. Il n'est que secondaire, son état n'a que peu d'importance face au souhait de sentir le démon se vider en lui. Il est son jouet, sa chose, ce n'est pas un constat humiliant bien au contraire, il en retire une immense fierté. Il est son serviteur, et cela, jusqu'au bout. Tout à coup, Ichiro cesse ses mouvements et le décroche du mur, s'approchant du lit dans lequel il le jette sans ménagement. Silas se retrouve étalé sur le dos dans le lit, le regard fiévreux, les jambes largement écartées avec une grande impudeur tandis qu'il reprend comme il peut sa respiration et souffre de se sentir vide. Il aimerait que le sexe de son démon ne quitte jamais ses entrailles. S'humectant les lèvres, la sorcière observe la silhouette à l'aspect totalement lubrique d'Ichiro, puis il attrape avec empressement la main qu'il lui tend pour se redresser sur ses genoux. Ses yeux brillent d'une lueur salace, comprenant facilement ce qui l'attend par la suite. Il en salive d'avance.

Le démon glisse ses mains dans ses cheveux et Silas est parcouru d'un puissant frisson, gardant les yeux levés avec impertinence sur ceux de son amant. Oui, c'est clairement un regard fait pour provoquer l'envie chez son démon, un de ces regards à la fois soumis, innocent et complètement lubrique, avec le petit sourire qui va avec et les yeux qui hurlent : "donne la moi !".

« Tu sais ce qu’il te reste à faire, Agápi… Déshabille-moi. »

Le sourire de Silas s'agrandit alors qu'Ichiro le tire vers son sexe dressé. Sans le quitter des yeux, le lamia ne le fait donc pas attendre et ouvre grand sa bouche, allant gober le sommet de ce sexe qu'il suçote quelques secondes avant que le membre ne lui soit enfoncé de plus en plus profondément dans la gorge. C'est le démon qui mène la danse, imprimant lui-même le rythme et la profondeur de ses allées et venues. Et il sait à quel point Silas adore ça... il a beau manquer de s'étouffer à plusieurs reprises, sentir ses joues l'échauffer douloureusement et se perdre dans les bruits obscènes de succions et quelques hoquets étranglés, il aime plus que de raison quand son démon s'impose sur lui comme ça où de toute autre manière. Concentré, il n'oublie pas de souvent lever les yeux sur le visage de son démon, le regard humide sous le traitement imposé, mais heureux. Profondément heureux. Ce qu'il peut aimer avoir le sexe de son Ichiro contre sa langue ! Même s'il ne contrôle pas grand chose, il s'applique, tachant d'accueillir la verge de son amant toute entière dans le fond de sa gorge. Doucement, il gémit un peu contre le membre, glissant finalement sa main jusqu'à sa propre verge qu'il ne peut s'empêcher de masturber à présent qu'elle se réveille de nouveau.

Une fois de plus, son amant n'est pas précautionneux, mais quelle importance ? Silas n'a jamais été aussi heureux et comblé de ce qu'il subit. Ah ! Ce qu'il aimerait pouvoir boire sa semence ! Ça fait tellement longtemps... c'est tout juste s'il se souvient du goût qu'elle avait. Il ignore cependant si son aimé compte continuer ainsi pour lui offrir ce plaisir ou s'il a besoin de bien plus encore pour atteindre son orgasme. En attendant, Silas se laisse volontiers malmener, s'agrippant aux cuisses ou aux fesses de son démon qu'il tient fermement entre ses doigts. Il manque de souffle, et une larme ou deux s'échappent de ses yeux et coulent sur ses joues, rejoignant les commissures distendues de ses lèvres tandis qu'il continue ses efforts pour supporter les assauts endiablés de son démon.

Oh, mais il a presque oublié l'ordre donné avec tout ça ! Un peu à l'aveugle pour le coup, ses doigts cherchent le bouton du pantalon d'Ichiro et terminent de l'ouvrir pour ainsi le faire glisser le long des jambes de son amant. L'habit tombe jusqu'aux chevilles et Silas caresse la peau chaude de son bel Orgueil, remontant vers le haut pour déboutonner le haut souillé. Après quelques efforts supplémentaires, le haut glisse le long des bras et le démon se retrouve enfin nu, permettant à Silas d'aller griffer avec envie le torse du démon. Et dire que leur nuit ne fait que commencer... la sorcière sent déjà son corps protester un peu, mais il n'est pas question de faiblir ! Il se donnera toute la nuit s'il le faut, ça ne lui fait pas peur. Il peut faire encore mieux que ça et il est fin prêt pour la suite. Son démon étant désormais nu, il récupère tout de même une de ses mains pour retourner se masturber, gémissant doucement, hoquetant une fois de plus quand la verge s’engouffre au plus profond de sa gorge étroite.

© 2981 12289 0
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Mar 25 Sep - 22:23



All the time we lost
Silas • Ichiro
Cette vue… Cette délicieuse vue délectable. C’est bien qu’il a eu l’esprit horriblement occupé ces dernières années sinon il se serait bien trop languit de son Ryokai pendant tout ce temps. Et si l’Orgueil s’est déjà surprit à aimer, il n’a pas l’impression que cela ait jamais été aussi profond, aussi désespéré. Il se ment à lui-même mais aller lui faire accepter cela. La vérité c’est qu’en tant de siècles de vie, il a déjà aimé à s’en consumer lui-même. Mais ces histoires là ce sont effacées avec le temps, l’esprit sélectif de démon a, petit à petit, effacé les visages, puis les noms et enfin les sentiments. Il ne lui reste que le vague souvenir d’avoir été proche de quelqu’un mais alors qu’il détaille les yeux humides de sa sorcière, il pense sincèrement n’avoir jamais aimé aussi fort auparavant.

Il frémit alors qu’il se fait déshabiller, que sa peau découvre l’air frais et agréable de la chambre. Une partie de lui regrette de voir son beau costume être ainsi jeté au sol mais un gargouillé étouffé s’échappant des lèvres de son amant, vibrant tout contre son vit, le ramène au moment présent et au plaisir violent qu’il prend en ce moment.

Et quel spectacle s’offre à lui. Un sourire lui monte aux lèvres alors qu’il force Silas à aller plus vite. Ses yeux captent les siens et il se surprend à vouloir lécher cette larme qui coule sur le coin de l’un de ses yeux. Qu’il est beau, ainsi. Totalement offert, totalement à sa merci, totalement dévoué. Prostré à genoux, accueillant son organe entre ses lèvres telle l’offrande qu’il est.

Ses doigts se crispent dans les cheveux de Silas. Déjà ? Il s’était habitué à être plus endurant… Mais la vue qu’il lui offre ainsi… Et il se retient depuis si longtemps… Il lui a tant manqué… Il tire d’autorité la tête à lui, forçant son passage jusqu’à presser le nez de son amant contre ses poils pubiens. Et là, il lui fait le don de sa semence, jouissant au fond de sa gorge avide avec abondance. Un grondement lui échappe alors qu’il tremble légèrement.

Ses yeux s’étant fermés le temps de l’orgasme se rouvrent et un sourire amusé et mauvais lui monte aux lèvres alors qu’il contemple sa chose, son amour, son Agápi qui vient de recevoir le foutre démoniaque directement au fond de la gorge. Et alors, il se permet un pied-de-nez ultime, marmonnant quelques mots hérétiques dans sa bouche d’un souffle court.

« - Buvez-en tous ; car ceci est mon sang, le sang de l'alliance, qui est répandu pour plusieurs, pour la rémission des péchés. »

Un léger rire le prends alors qu’il relâche enfin sa prise, se retirant au passage des lèvres de Silas. Il caresse son menton, vérifiant d’un rapide coup d’œil qu’il ne lui a pas causé de quelconques dommages. C’est que la nuit est encore jeune. Il serait dommage de blesser si tôt sa fragile petite sorcière.

Il le fait s’allonger, le couvrant de son corps qu’il presse contre lui alors qu’il va prendre ses lèvres comme s’il allait mourir s’asphyxie de ne pas les embrasser. Il y goute son propre plaisir, le savourant dans cet échange indécent alors qu’il lie ses doigts à ceux de sa sorcière, lui faisant lever les bras au-dessus de la tête dans la manœuvre. Un ronronnement de fond de gorge lui échappe alors qu’il consent enfin à laisser son amant respirer un peu, allant plutôt s’attaquer à son oreille.

« - J’adore ce que tu as fait de l’endroit. » lui susurre-t-il à l’oreille.

Au vu de l’érection qu’il sent contre son bassin, il doute que Silas soit en état de comprendre qu’il n’a pas pu être apte à jeter un œil au plafond vu qu’il ne l’a pas quitté des yeux depuis qu’ils ont commencés à se tripoter. Peut-être comprendra-t-il que cela signifie qu’il est déjà venu ici avant ? Il aurait aussi bien pu faire le tour du propriétaire en l’attendant, après tout. Mais c’est plus fort que lui… L’Orgueil se doit de tester ses limites inexistantes, de tendre la perche pour de féliciter de se voir sortir d’une situation sans encombre alors qu’il aurait très bien pu se trahir lui-même et qu’il l’a d’ailleurs fait.
Fiche codée par NyxBanana
Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Mer 26 Sep - 17:53
All the time we lost

C'est malsain tout ça. Cette relation, cette façon de s'aimer. Et en vérité Silas ne se contente pas d'aimer son démon... il l'adore, il l’idolâtre, il le vénère, il le glorifie. Il n'a jamais cessé de le faire, pas même lorsqu'il a cru son démon mort. C'est vrai après tout, il aurait pu se ranger, aller supplier ses parents de lui laisser la vie sauve, tuer des démons plutôt que des sorcières ou bien fuir et se créer une vie honnête, sans prétention, tomber de nouveau amoureux. Mais non. Même après cette tragédie, il n'a fait que continuer de vivre et d'évoluer pour son démon, pour le rendre fier, presque comme s'il n'était jamais parti et que de là où il était, il pouvait encore le voir. Pourtant, il avait abandonné depuis longtemps l'idée de pouvoir le revoir, tout en songeant sérieusement, une fois plus puissant, de faire des recherches sur des rituels puissants dans l'espoir de pouvoir ressusciter son Seigneur et Maître de son cœur. Mais il est là à présent... et bel et bien là, puisqu'il tient sa verge délicieuse jusque dans sa gorge. Et quel honneur à chaque fois... quel bonheur ! Est-ce que ces petites larmes ne seraient pas aussi des larmes de joie finalement ? Ce serait bien possible. Que ne pourrait-il faire pour son Ichiro ? Rien. Il serait prêt à n'importe quoi, il n'a aucune limite.

Le démon augmente soudain le rythme et le sorcier proteste d'un gémissement, plus par réflexe que par désaccord, car l'entrain de son bel amant le ravi. Silas doit clairement se concentrer et bien respirer par le nez s'il veut éviter l'étouffement, car ce n'est pas facile de respirer avec un membre qui va et vient avec force dans sa bouche envahie de sa salive qu'il n'arrive pas vraiment à déglutir. Le temps s'écoule, mais le propriétaire des lieux n'a aucune idée de l'heure qu'il est, ni depuis combien de temps il est rentré. Il n'a même pas eu le temps de prendre une douche, ni de manger quoi que ce soit et en fin de compte il a oublié tout ça, il est déjà loin, dans un autre monde où il n'y a que lui et son démoniaque Orgueil. Cet orgueil qui crispe soudain ses doigts contre son crâne et agrippe sa tignasse pour le tirer contre lui, calant son sexe à son maximum dans la gorge de sa sorcière qui gémit de nouveau par le nez en grimaçant, lâchant son propre membre pour agripper les cuisses de son amant et y enfoncer ses ongles. Par réflexe, son corps lui hurle de s'arracher à cette emprise qui le prive de son air et lui déclenche un haut-le-cœur. Heureusement, il tient bon et il peut enfin recevoir la semence abondante et chaude de son démon dans le défilé étroit de sa gorge. Silas avale comme il peut, maladroitement, toussant une fois sous cette intrusion musclée tandis que son aimé prononce des paroles amusantes de circonstance, qui font frémir le présentateur. C'est un peu comme ça qu'il le voit, c'est un privilège, un grand honneur que lui fait là le puissant démon que de lui offrir sa semence. Comme un fervent serviteur de Dieu qui recevrait sa bénédiction, Silas reçoit la profanation de son démon et rien ne le met plus en joie et ne l'excite d'avantage.

Cependant, il est grand temps que le démon se retire enfin, car la sorcière commençait à voir des lumières danser devant ses yeux. Une fois sa bouche libérée, Silas inspire avec empressement une grande bouffée d'air, haletant, les joues rougies sous l'effort. Ichiro caresse son menton en l'observant et la sorcière se penche subitement et de nouveau vers le sexe de son démon, se mettant à le laper avec application afin de le nettoyer et de récupérer la moindre goûte perdue de son foutre délicieusement infernal. Oui, c'est à ce point-là. Mais tout à coup, son démon l'allonge sur le lit, venant le recouvrir de son corps parfait et puissant. La tête lui tourne un peu, mais Silas se laisse faire avec plaisir, respirant de nouveau avec affolement alors que son partenaire l'embrasse comme un damné. Que peut-il faire d'autres, sinon s'en ravir et lui répondre avec envie, malgré son manque cruel d'oxygène ? Ce qu'il peut aimer l'avoir tout contre lui ! Le corps de son démon est enfin nu, il peut enfin profiter du contact peau à peau, le serrant avec force tout contre lui, son érection se faisant de plus en plus présente. Ichiro attrape ses mains et les fait remonter au-dessus de sa tête. Silas soupire. Il est à lui... entièrement soumis à lui jusque dans cette posture où tout son corps lui est accessible et offert. Le souffle court, Silas se cambre un peu, puis lève son regard encore humide et fiévreux sur la fresque au-dessus de son lit, la dévorant de ses grands yeux émerveillés alors que son aimé évoque son adoration pour ce qu'il a pu faire de l'endroit.

Silas s'imagine évidemment que son amant a pu simplement faire le tour des lieux entre le moment où il s'y est introduit et le moment où la sorcière est rentrée de son travail. C'est ce qui semble le plus plausible, mais subitement, il se souvient d'un détail. Un détail qui a toujours eu son importance après tout, un mystère qu'il n'a jamais su vraiment résoudre : la baie vitrée donnant sur sa terrasse, retrouvée plus d'une fois ouverte au petit matin. Les premières fois, il a cru à un stupide oubli de sa part. Ensuite, il a commencé à s'inquiéter un peu, s'imaginant qu'une sorcière ou un démon le suspectait de quelque chose et prenait un malin plaisir à venir fouiller chez lui ou l'espionner. Heureusement, il n'y a rien de suspect ici... sauf sa pièce secrète. Mais celle-ci, aucune chance que quelqu'un parvienne à la trouver et à y entrer. En fin de compte... se pourrait-il que ce soit là les frasques d'Ichiro venu plus d'une fois le visiter la nuit ? Mais pourquoi ? Pour s'assurer qu'il allait bien ? Mais pourquoi lui a t-il caché sa venue si longtemps ? Silas soupire doucement. Il a eu besoin de temps sans doute... il peut comprendre. Et très honnêtement... il trouve ça terriblement excitant et romantique que son démon ai pu passer quelques instants à le mater la nuit, surtout qu'il dort nu le plus souvent. L'a t-il une fois surpris avec un amant ? C'est que Silas en avait un différent chaque Vendredi soir... c'est une petite habitude idiote qu'il a prise. Pour certains par exemple, "Vendredi c'est sushis" et bien pour Silas, Vendredi, c'est sex party. Tout simplement.

- C'est donc toi qui rentrais chez moi... Tu aurais pu fermer derrière toi. Ce n'est pas toi qui payes les factures de chauffage. Et puis imagine qu'un oiseau se soit introduit dans mon salon ! Il aurait pu faire des dégâts et ruiner mon salon en plus de donner une indigestion à mon cher Monsieur Miaou.

Il rit doucement. Ce n'était pas des reproches sincères, loin de là, juste une manière de le taquiner et de lui signifier ce qu'il avait découvert. Alors... il a certainement dû voir la peinture. À cette idée, Silas se mord la lèvre, regardant ce chef-d'oeuvre dont il est si fier et qu'il aime tant. Ichiro l'a t-il apprécié ? S'est-il senti flatté ? Apparemment, oui, s'il se fie à ce qu'il vient de lui dire. Les mains de la sorcière glissent le long du dos dénudé de son amant, les doigts de l'une de ses mains allant s'égarer un peu contre ses fesses. Il murmure alors, fixant toujours la coupole au-dessus de lui.

- Tu es mille fois mieux en chair et en os..., mais je dois bien avouer que cette peinture te rend incroyablement bandant. C'était le but, d'ailleurs.

Soudain, ses jambes se relèvent et s'enroulent autour des hanches de son amant, se refermant solidement tandis qu'il surprend son partenaire, le faisant basculer en y mettant toute sa force pour échanger subitement les rôles. Se retrouvant au-dessus de son démon, il garde ses bras tendus au-dessus de sa tête contre le matelas, l’imitant quelques minutes plus tôt. Esquissant alors un grand sourire narquois, il se penche pour déposer un baiser sur la bouche de son démon. Une main vient alors agripper solidement la mâchoire de son Ichiro, le forçant ainsi à redresser le menton tandis qu'il embrasse son cou et vient lui susurrer à l'oreille.

- Regarde-toi. Admire-toi. Vois comme tu es beau mon Ichiro... Vois comme tu es parfait et comme je t'aime.

Oui, qu'il se mire donc avec orgueil et fierté pendant qu'il s'occupe de lui. Les lèvres de Silas se referment alors sur l'une des petites pointes de chair de la poitrine de son amant, le suçotant et le mordillant tandis que sa main libre s'en va pincer et faire rouler l'autre entre ses doigts habiles. Son bassin, quant à lui, vient frotter sa verge contre sa comparse avec envie, espérant que celle-ci n'aura aucun mal à repartir. Mais cela ne fait en vérité aucun doute et Silas compte bien y travailler soigneusement. Ses lèvres partent alors à la conquête du corps de son amant, il le redécouvre, le redessine de ses lèvres, de ses doigts et de sa langue. Seule une main reste immobile, celle qui maintient toujours solidement la mâchoire de son Ichiro avec autorité. Qu'il est bon de retrouver la saveur de cette peau... Tout à coup, il se redresse, et profitant que la verge de son démon soit encore très humide et ait retrouvé de sa vigueur, il vient de nouveau s'empaler dessus, la laisse s'enfoncer profondément dans un râle de plaisir. Il est de nouveau en lui et c'est une sensation merveilleuse. Il relâche finalement la mâchoire d'Ichiro et utilise plutôt ses mains à autre chose. L'une à se masturber de manière lubrique, et l'autre à griffer le torse du bellâtre au-dessous de lui et contre lequel il ondule avec indécence.

© 2981 12289 0
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Mer 26 Sep - 21:22



All the time we lost
Silas • Ichiro
« - C'est donc toi qui rentrais chez moi... Tu aurais pu fermer derrière toi. Ce n'est pas toi qui payes les factures de chauffage. Et puis imagine qu'un oiseau se soit introduit dans mon salon ! Il aurait pu faire des dégâts et ruiner mon salon en plus de donner une indigestion à mon cher Monsieur Miaou. »

Prit sur le fait. Un léger rire échappe au démon, qui aurait pu se vexer de voir Silas lire dans son jeu… Mais il n’en est rien. C’est qu’elle est toujours aussi maligne, sa sorcière. Quelque part, c’est rassurant. Si l’idolâtrie qu’il lui voue est un pré-requit suffisant à son amour – après tout n’y a-t-il pas plus orgueilleux que d’être amoureux de ceux qui nous vénère ? C’est une manière, en soit, encore plus tordue de s’aimer, dans un sens – savoir que son Agápi est aussi capable de réflexion est un plus non négligeable. Surtout avec les plans qu’il a prévu pour lui dans le futur.

« - Je voulais te préparer à mon retour lentement. Cela m’étonne que tu n’aies pas comprit plus tôt. »

La vérité est toute autre mais il préférerait passer à nouveau une décennie sous les humeurs d’une Banshee tempétueuse que d’avouer que c’est la première fois qu’il a le courage de lui faire face. Lamentable. Il est lamentable et cela, ça vexe grandement son égo qui a du mal à se remettre de sa faiblesse des dernières années. De l’une des plus puissantes Moire du globe, il est devenu un sous-être.

Un moins que rien, un raté, un impuissant. Il est devenu la racaille et la vermine qu’il méprise. Plusieurs fois, il s’était approché de la silhouette endormie, tendant une main, manquant de peu effleurer l’épaule dénudée voir, parfois, carrément son fessier dans l’optique d’y glisser un doigt pour un réveil tout en douceur. Mais, à chaque fois, l’état de faiblesse dans lequel il est lui a empêcher de franchir le pas et il s’en était allé, la colère au fond de la gorge, allant se payer les premiers gigolos de passage pour occuper son esprit à autre chose qu’à sa sorcière bien aimée.

Sans doute est-ce pour cela que, aujourd’hui, il est venu plus tôt. Pour ne pas pouvoir avoir la capacité de prendre la fuite. Il le sait, même diminué, il reste le meilleur. Mais c’est tellement frustrant, tellement rageant. Ce qu’il aimerait retrouver cette Banshee pour lui faire gouter à sa colère et à sa haine.

« - Tu es mille fois mieux en chair et en os..., mais je dois bien avouer que cette peinture te rend incroyablement bandant. C'était le but, d'ailleurs.
- On en fera une reconstitution en nature alors, s’il n’y a que cela pour ton bonheur. » roucoule-t-il.

Silas retourne les positions et un sourire satisfait monte aux lèvres du démon. Enfin, il prend quelques initiatives. Comme quoi, la surprise des retrouvailles imprévues doit enfin commencer à lui passer. Il se laisse faire, totalement alanguit dans le lit, en pleine confiance. Un sourire satisfait flottant sur les lèvres, il observe le superbe tableau de sa sorcière se détachant sur le plafond ne représentant pas moins que son obsession pour lui. Comment ne pas bander à la simple vue qui s’offre à lui ?

« - Regarde-toi. Admire-toi. Vois comme tu es beau mon Ichiro... Vois comme tu es parfait et comme je t'aime. »

On bruit de fond de gorge lui échappe alors qu’il observe docilement la preuve incarnée de l’obsession de son amant, de sa fidélité et de son amour. Il aime ce plafond et, sincèrement, il aimerait s’endormir en dessous tous les soirs. Il laisse la bouche et les mains curieuses courir sur son corps, totalement offert, détaillant la peinture comme il ne s’était jamais autorisé à le faire d’ici là. Chapeau bas à l’artiste, cela lui plairait de rencontrer cette personne pour lui demander d’autres œuvres de son cru pour sa propre demeure. Curieux qu’il n’ait jamais pensé à faire ce genre de chose.

Quelque part, cette œuvre d’art d’une qualité excise est bien plus flatteuse et bandante que le miroir qu’il a au-dessus de son propre lit, chez lui. Un râle de plaisir coule volontairement hors de sa gorge alors qu’il retrouve l’intimité étroite de son amant. Il se mord les lèvres avec force, observant l’indécent spectacle qui s’offre sous ses yeux, savourant chaque instant du tableau unique qui se dévoile à lui.

Et si l’Orgueil aime être dirigiste et contrôler chaque étape d’une relation sexuelle, dans des cas comme celui-ci, il aime aussi se laisser aller à la paresse de laisser son partenaire faire la totalité du travail, ce qu’il compte bien faire ici. Il ne se prive cependant pas pour toucher, caressant hanches et fessier avec délicatesse, laissant le plein contrôle à son amant.

Et quelque part, plus qu’un abandon, c’est un test. Il veut voir. Il veut voir jusqu’où ira son fidèle alors qu’il le laisse le chevaucher comme s’il n’était qu’un simple sextoy. Il veut voir son bonheur de l’accueillir en lui. Il veut le voir mendier pour son sexe, onduler comme la dernière des catins pour venir chercher son plaisir de lui-même. Et si ses hanches ne bougent pas d’un iota, cela ne signifie pas pour autant qu’Ichiro prend énormément de plaisir à ce genre de rapport qu’il considère comme des offrandes à sa personne.

« - Tu m’as manqué, Ryokai. Il va falloir prendre tes responsabilités maintenant. Ne me laisse plus. Plus jamais. »

Il le tire d’autorité à lui, le forçant à se pencher pour qu’il puisse lui suçoter le lobe de l’oreille avec gourmandise et envie.

« - Je te donne une semaine pour arranger l’administratif et trouver une solution pour le plafond. Tu viens vivre chez moi à Osaka. Ce n’est pas négociable. Je ne te veux plus aussi loin. »
Fiche codée par NyxBanana
Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Jeu 27 Sep - 16:28
All the time we lost


Aimer si fort, ça n'a pas de sens. Aimer de cette manière-là n'a pas de sens non plus. En dix ans, il aurait dû faire le deuil, être passé à autre chose, mais non. Ichiro faisait partie de lui, tout ce temps, Silas l'avait gardé dans son cœur, jusqu'à mépriser tous les autres êtres vivants de cette terre qu'il ne considérait tout simplement pas à la hauteur. Tous des insectes insignifiants comparés à son beau démon. Silas est fou amoureux de la moire, et cela de manière littérale. À part lui rien ne compte, rien n'a d'importance, il ne vit que pour lui, et ce, depuis le premier jour où il l'a rencontré. Et le plus beau à ses yeux, le plus incroyable, c'est qu'il lui semble évident que ces sentiments sont partagés. Il l'aime. Son majestueux démon l'aime vraiment... il n'en demandait pas tant. Il se serait contenté des miettes s'il avait fallu, à l'image de ces personnages rampants sur cette fresque, il aurait joué des coudes pour pouvoir ne serait-ce que l'effleurer et il aurait été heureux, même écrasé sous ce pied, il aurait considéré cela comme un honneur. Alors, oui, c'est un amour étrange, terrifiant et complètement malsain. Mais c'est de l'amour. Peu importe que cela dérange.

Qu'il est beau... par Satan ce qu'il est beau ! Silas ne se las pas de l'observer, là, juste sous lui, les yeux tournés vers cette peinture à sa gloire. Il a fallu beaucoup d'effort à la sorcière pour obtenir un tel chef d'œuvre. À peine cet appartement acheté, il a absolument voulu sentir la présence de son démon, apporter une touche de lui, là où il pourrait le voir chaque jour. Il a longuement réfléchi et puis une nuit, alors qu'il fixait son plafond sans trouver le sommeil, il a eu l'illumination. Il le voulait là, juste au-dessus de lui, veillant sur son sommeil, le dominant de sa beauté brute, même dans les moments les plus intimes. Ce serait... parfait. Ensuite, il a fallu trouver l'artiste... et Silas est un homme plus qu'exigeant. Le moindre faux pas et il aurait été capable d'arracher la tête du peintre. Heureusement, après une longue et drastique sélection, il a trouvé l'artiste parfait. Un vieil homme qui ne payait pas de mine, mais avec une patience et une expérience hors du commun. Et surtout, il était le plus doué de sa génération, sans aucun doute. Il lui a envoyé quelques croquis suite à sa commande extrêmement détaillée et ça avait été le coup de foudre. Le présentateur a payé l'homme une véritable fortune ! Mais au final... tout est là. Le résultat est spectaculaire et le plus fabuleux, c'est qu'il plaît beaucoup au modèle. Et l'idée même d'en faire une reconstitution le rend fou. Il faut absolument faire ça !

Le sorcier n'en revient toujours pas de l'avoir retrouvé. Mieux encore... il retrouve leurs ébats impudiques et complètement scandaleux. Il n'a d'ailleurs pas tardé à relancer la machine, s'empalant sur le membre dressé de son démon. Il entame alors une danse lascive et sensuelle, soupirant doucement, tandis que son partenaire ne bouge pas d'un cil. Oh, Silas ne s'en formalise pas, ça n'a aucune importance, il sait parfaitement pourquoi Ichiro fait ça, il le connaît bien assez pour deviner à quel jeu sadique il joue. Et le pire, c'est que maso comme il est ce sorcier, ça lui plaît. Ah, il veut le voir se démener comme un animal en chaleur pour venir chercher son plaisir et l'honneur qui l'accompagne ? Parfait. Silas n'en est vraiment plus à garder une quelconque dignité quand il couche avec son amant. Dans ces moments-là, il lègue tout son orgueil à celui qui en est le maître et l'incarnation même. Alors sans honte aucune, il s'active, avec lenteur et application pour commencer. Les deux mains appuyées contre le torse puissant de son partenaire, il se met à bouger de manière tout à fait obscène, laissant ressortir le sexe de son partenaire presque entièrement avant de redescendre pour le laisser replonger profondément dans ses chairs. Les yeux fermés, la sorcière garde la bouche entrouverte, cherchant l'oxygène tandis qu'il soupire et gémit légèrement à chaque mouvement. C'est bon... tellement bon...

« Tu m’as manqué, Ryokai. Il va falloir prendre tes responsabilités maintenant. Ne me laisse plus. Plus jamais. »

Silas lui répond par un gémissement indécent qui lui échappe, continuant de bouger. Il rouvre les yeux, bien décidé à ne rien perdre de son rythme qui n'est pourtant pas bien rapide, privilégiant les sensations d'une lenteur calculée et un rien frustrant. Entre quelques soupirs, les yeux plongés dans les siens, il répond :

- Plus jamais. Je te le promets... Mais... je t'en prie, Ichiro, ne m'appelle plus comme ça. Ryokai est mort... il n'existe plus depuis longtemps. Il est l'image d'une sorcière que je ne veux plus jamais être. Maintenant, c'est Silas, un homme à qui tout réussi, un tueur de Sorcière, ton bras vengeur...

Subitement, le démon l'attire contre lui. Silas pousse un autre gémissement et se penche en avant, son visage presque niché dans le cou de son amant tandis que celui-ci vient suçoter son oreille et y glisser quelques mots supplémentaires.

« Je te donne une semaine pour arranger l’administratif et trouver une solution pour le plafond. Tu viens vivre chez moi à Osaka. Ce n’est pas négociable. Je ne te veux plus aussi loin. »

Silas manque de s'immobiliser un instant en entendant ces mots. Il n'avait pas réalisé... il n'avait pas pensé à ce genre de détail. Bien sûr qu'ils ne vivent pas au même endroit... Osaka est le territoire des démons et lui s'est installé à Toyko, un lieu parfait pour trouver des sorcières avec l'appui d'un maximum d'humains, et puis c'est là que se trouve le siège principal de la NHK où il travaille. Déménager ? Cela implique tellement de choses... intégrer les locaux de la NHK d'Osaka, abandonner cet appartement qu'il aime tant, ses petites habitudes, ses repères, mais surtout... mettre les deux pieds sur le territoire de ceux qui sont sensés être ses ennemis mortels : les démons. Que se passera t-il s'il est démasqué ? Il se fera massacrer... c'est sûr. Ichiro a t-il assez d'influence pour éviter ce genre de catastrophe ? Peut-être... mais après tout, peu importe. Malgré tout ça, Silas n'hésite pas, il n'y a pas à réfléchir, puisqu'il est prêt à tout sacrifier pour satisfaire son démon. Déterminé, Silas continue alors de bouger, réajustant sa position pour plus de confort.

- Tout ce que tu voudras... rien ne me rendrait plus heureux. Han... ah... là... je crois que je le tiens...

De quoi parle t-il ? Et bien, un point parfait, une position très agréable, l'équation qui va rendre les choses divines. Il accélère donc enfin ses mouvements et se met à gémir bien plus fort, refermant les yeux tandis qu'il s'appuie sur le matelas cette fois, ses bras se tenant de part et d'autre du corps de son partenaire tandis qu'il donne des hanches. Il a commencé à réunir pas mal d'expérience au cours des dernières années, sur le plan sexuel en tout cas, et son démon ne pourra pas manquer de le remarquer. En tout cas, il l'espère. Silas se cambre un peu, et bientôt, on peut entendre ses chairs qui viennent claquer contre la peau de son amant. C'est terriblement délicieux, mais il décide de se redresser, et gardant le dos droit, il fait danser son bassin d'avant en arrière, gémissant de manière indécente sans chercher à se retenir, montrant pleinement à quel point il aime ça, redoublant d'effort pour montrer à son beau démon combien il le désire. Et il lui vient l'envie de le supplier, glissant une main pour se masturber en passant sa langue sur ses lèvres.

- Yperifáneia... prince de l'Orgueil, offre-moi la puissance de tes reins ! Viens , viens en moi me montrer ! Montrer toute la grandeur dont tu es capable, si tu m'en juges méritant... Profane-moi encore, encore et encore... jusqu'à ce que ton plaisir soit complet. Ravage moi, écrase-moi...

Il gémit plus fort. Il a tellement envie de ça, de n'être plus qu'un pantin désarticulé en train de se faire démonter par la fougue de son démon. Peu importe qu'il ruine et saccage son corps, c'est ce qu'il veut. Il veut que son amant puisse défouler toute sa hargne démoniaque sans craindre de le briser. Ça pourrait arriver... qu'il le blesse sérieusement, mais Silas a confiance. Entièrement confiance. Il n'a pas peur. Il veut juste le plaisir de son Ichiro, peu importe de quelle manière ou dans quelle sens, ou combien d'orgasme il devra enchaîner. Pour motiver son démon, il se montre encore plus vigoureux, s'empalant sans ralentir sur son sexe en gémissant de plus belle, se masturbant et glissant sa main sur son propre corps.

- Putain, Ichiro... ce que je peux avoir envie de toi...

Un soupir bien moins cérémonieux, mais il ne tient plus. Il en veut plus... tellement plus...

© 2981 12289 0
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Jeu 27 Sep - 22:40



All the time we lost
Silas • Ichiro
« - Plus jamais. Je te le promets... Mais... je t'en prie, Ichiro, ne m'appelle plus comme ça. Ryokai est mort... il n'existe plus depuis longtemps. Il est l'image d'une sorcière que je ne veux plus jamais être. Maintenant, c'est Silas, un homme à qui tout réussi, un tueur de Sorcière, ton bras vengeur... »

Ryokai est mort, longue vie à Ryokai alors. Quelque part, Ichiro se vexe un peu d’un tel discourt, pas bien sûr de savoir si cela lui fait plaisir ou pas. Ryokai est celui qu’il a modelé comme s’il n’avait été fait que d’argile et d’eau, incarnant pour le jeune homme le rôle d’Héphaïstos a eu pour Pandore. Et ensuite il lui avait donné la vie, lui ouvrant les yeux sur la suprématie des démons, sur l’importance qu’il allait avoir dans sa vie… Tout comme Athéna a donné vie à Pandore et tout comme elle, il avait rhabillé Ryokai, lui refaisant sa garde-robe.

Le parallèle avait ensuite continué alors qu’il lui avait offert la beauté, lui payant une chirurgie plastique pour s’allonger un peu le nez. Il avait insisté sur la chose, ne tenant pas à sauter l’étape d’Aphrodite qui offre la beauté. Ensuite, il avait endossé le rôle d’Apollon, lui apprenant le violon et, pour finir, il avait porté ses masques préférés, ceux d’Hermès et de Héra, apprenant à Ryokai le mensonge, la persuasion, la curiosité et la jalousie.

Mais à l’instar de Zeus, il ne comptait pas offrir sa précieuse création à un autre. Il aurait été tentant de l’envoyer juste se suicider dans les rangs des sorcières, l’y lancer en lui demandant d’y jouer les kamikazes et voir la quantité de dégât qu’il aurait pu y faire. Mais non, il s’était attaché à sa création et n’avait pu se résoudre à lui rendre sa liberté. Son travail avait été si parfait, si précis. Nul doute que même celle qu’il considère comme sa mère, Pandore, n’avait pu être aussi parfaite que son Ryokai.

Et là, il lui dit en face que Ryokai, cela ne lui allait pas, qu’il préfère être Silas. Yperifáneia n’est pas bien sûr de la chose… Est-ce que Silas est une réappropriation de lui-même ou bien est-il sa chose, celui qu’il a construit avec tant de patience ? Après tout, il lui a dit être devenu son bras vengeur… Mais est-ce bien ce qu’il a modelé de ses mains ? Probablement. D’un haussement d’épaules mental, le démon décide que ça n’a pas grande importance. Il veut être appelé Silas, il le sera. Mais il va devoir s’y habituée. Après tout, cela fait tant d’année qu’il pense à lui comme Ryokai. Il ne peut pas vraiment lui promettre de ne pas laisser échapper quelques fois son ancien prénom par habitude.

« - Tout ce que tu voudras... rien ne me rendrait plus heureux. Han... ah... là... je crois que je le tiens... »

Un bruit de fond de gorge échappe au démon qui ne peut que se montrer ravi de voir Silas se plier à sa demande sans protester. Beaucoup se seraient plaint de bien de choses… Vivre à Osaka est dangereux pour une sorcière mais Ichiro compte bien faire comprendre à tout le monde que celle-là est chasse gardée, que le premier qui osera lui faire le moindre mal aura affaire à lui. C’est sans doute pour cela qu’il voulait attendre d’avoir récupérer un peu de puissance pour revenir dans la vie de Ryokai… Pour être sûr d’être une menace suffisante que pour assurer sa sécurité.

Toujours immobile, il observe le spectacle de la décadence, son plus fidèle sujet monter et descendre sur son vit, réclamant son désir et son plaisir au plus profond de lui. Il frémit d’extase à voir une telle preuve d’adulation pour lui, une telle envie, un tel besoin. C’est une urgence qu’il voit devant lui alors que la chair claque, Ryokai venant abattre son bassin tout contre lui avec force et passion, ses longs gémissements lui échappant à chaque mouvement, emplissant la pièce tel une délicate fragrance de foutre après une journée à s’envoyer en l’air.

« - Yperifáneia... prince de l'Orgueil, offre-moi la puissance de tes reins ! Viens, viens en moi me montrer ! Montrer toute la grandeur dont tu es capable, si tu m'en juges méritant... Profane-moi encore, encore et encore... jusqu'à ce que ton plaisir soit complet. Ravage-moi, écrase-moi... Putain, Ichiro... ce que je peux avoir envie de toi... »

Un sourire ravit aux lèvres, le démon empoigne les fesses de la sorcière, se redressant pour voler ses lèvres l’espace de quelques instants, se relaissant ensuite tomber dans les draps, suintant l’arrogance et la satisfaction.

« - Ce que tu es beau quand tu me mendies ainsi, Agápi… et tellement impatient… »

Sa voix grave et rauque glisse avec douceur hors de ses lèvres comme s’il s’était s’agit d’une quelconque mélopée sans rythme, sans chant. Une voix d’outre-tombe qui charme et qui flatte. Et, sans attendre plus longtemps, il rentre à nouveau dans la danse, donnant à nouveau des hanches avec vigueur, donnant à son fidèle ce qu’il lui a réclamé, ce pour quoi il a imploré.

Avec force il s’impose en lui, le festival de claquement reprenant leur route. Combien de temps cela dure-t-il ? Il n’en sait trop rien. Silas jouit une première fois sur son torse, tremblant et ravagé par son orgasme alors que le démon ne lui donne pas de répit, continuant de s’imposer avec force en lui malgré qu’il ne soit plus qu’une forme recroquevillée tout contre lui, implorant pour plus malgré que son corps semble lui hurler son besoin de repos.

Il continue donc sa danse infernale, prenant sa sorcière dans ses bras, le maintenant tout contre lui alors qu’il continue son affaire. Cette odeur qui emplit ses narines. Celle de son Agápi. Elle s’additionne à merveille avec cette peinture qu’il ne pense pas se lasser de regarder. Vraiment, cette œuvre d’art devra venir à Osaka, elle aussi. Peu importe qu’ils aient l’air de deux fous et qu’ils fassent la une des infos pour cette exubérance. Il n’en n’est plus à cela prêt, après tout.

Il le maintien ainsi tout du long, lui gémissant au creux de l’oreille avec une indécence salace dont il est plutôt fier. Et, pour cette seconde fois, ils jouissent ensemble, Ichiro laissant un râle d’extase couler hors de sa gorge alors qu’il se déverse en lui, plus qu’heureux de retrouver la sensation d’éjaculer au plus profond de ses boyaux. D’une main qu’il aurait aimé moins tendre, il va réarranger les cheveux trempés et collant de transpiration de son homme.

« - Raconte-moi… Si Ryokai est mort, je veux apprendre à connaître Silas… Je n’ai pas pu te voir pendant si longtemps, j’ai beaucoup de choses à rattraper sur ce qui a fait ta vie ces dernières années. Et je préfère entendre tout cela de ta bouche que de part internet… »
Fiche codée par NyxBanana
Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Ven 28 Sep - 21:30
All the time we lost

Pour Silas, Ryokai, ce n'est que ce pauvre petit sorcier à l'enfance torturée, perdu, insignifiant, sans but. C'est ce gosse terriblement seul et faible qui se réfugie dans ses bouquins et qui récite des psaumes à la gloire des démons dans sa tête pendant que son père lui file des coups de ceinture sur le dos ou qui pleure parce que sa mère l'a giflé après avoir trouvé un dessin de l'un de ces êtres puissants sous son oreiller. Bref... Ryokai est une sorcière dans une famille de sorcières, une représentation du passé qu'il haït au plus haut point. Ses deux ans de relation avec Ichiro ont été pour lui une renaissance, un cocon dans lequel il s'est enfermé afin de renaître sous une forme idéale, idéale pour le démon, donc idéale pour lui. Beaucoup auraient sans doute fui en courant en voyant à quel point le démon était dirigiste et voulait avoir le contrôle sur tout, au point de lui faire faire une chirurgie esthétique. Oui, Ichiro a sculpté et formaté son petit sorcier tel qu'il le désirait et le pire, c'est que Silas n'a jamais émis la moindre opposition. Certains diront qu'il s'est laissé manipuler, qu'il était et est toujours sous l'emprise d'un charme ou d'un envoûtement quelconque, qu'il n'est rien d'autre qu'un jouet et une distraction pour quelques pauvres années dans la vie de cet immortel qui finira par se lasser et le jeter aux ordures comme tant d'autres avant lui. Est-ce que ce n'est que ça ? Le sorcier devrait en être horrifié, mais il répondrait simplement "et alors ?". Il ne voit pas le côté malsain de la chose, il ne voit là qu'une volonté de rendre heureuse la personne qu'il aime et il est prêt à tout pour ça, il trouve tout simplement ça normal.

Alors déménager, tout laisser tomber ici pour vivre sous le toit de son démon, ce n'est même pas un sacrifice, c'est naturel et il ne prend même pas la peine de réfléchir. Il ne s’embarrasse pas non plus d'être pathétique à venir chercher son plaisir comme un gigolo en manque et de le supplier allègrement de venir lui en donner plus. Certains se seraient peut-être moqué, d'autres auraient été choqué, mais Ichiro, lui, semble trouver cela très à son goût et c'est absolument tout ce qui compte. Lorsque le démon empoigne solidement ses fesses, Silas pousse un couinement qui s'étouffe sur la bouche démoniaque venu emprisonner ses lèvres. La chaleur grimpe encore et le sorcier se sent bouillir de l'intérieur.

« Ce que tu es beau quand tu me mendies ainsi, Agápi… et tellement impatient… »

Alors qu'il commence à respirer avec difficulté, absorbé par l'effort qu'il ne relâche pas, Silas sourit. Il aime l'entendre le complimenter... c'est une sorte de consécration pour le sorcier qui ne pourrait jamais s'en lasser. C'est qu'il a aussi de l'ego, forcément. Impatient... il l'est, mais peut-on réellement lui en vouloir ? Ichiro est tellement désirable, tellement parfait. Tout en lui le rend fou : son corps, sa voix, ses regards...
C'est alors que le feu d'artifice commence. Le démon entre dans la danse et offre alors à son docile et dévoué sorcier un moment plus qu'incroyable. Silas serait tout bonnement incapable de dire combien de temps ça a duré. Cela pourrait avoir duré dix minutes ou dix heures, il ne sait de toute manière rapidement plus réfléchir ni dire comment il s'appelle. Pendant le temps que ça dure, il gémit et il crie son plaisir à gorge déployée, sans chercher à retenir quoi que ce soit, le corps secoué des assauts de son partenaire. Très rapidement, il jouit une première fois, suite à quoi, il n'est plus qu'un corps abstrait, incapable de répondre. Dévasté par le plaisir, il repose, terrassé, entre les bras de son démon qui continue de se démener dans ses entrailles douloureuses. Le visage niché dans le cou de son amant, il geint son plaisir sans discontinuer. Des gémissements et des plaintes de plaisir qui ressemblent pourtant beaucoup à des exclamations de douleur. Peut-être qu'il y en a. En tout cas, Silas a des étoiles dans les yeux, il prend tellement son pied à se faire tringler de la sorte qu'il ne voit plus clair et ne peut que se casser la voix en encaissant les coups de reins interminables de son amant.

Ichiro en vient à gémir à ses oreilles et il n'en faut pas d'avantage à Silas pour sentir un nouvel orgasme poindre. Encore ?! Il faut croire que c'était inévitable. C'est tellement bon qu'il n'arrive presque plus à débander. En réalité il a tout juste le temps de réaliser que ça vient, qu'il pousse un ultime cri de jouissance, se crispant douloureusement en sentant la semence brûlante de son démon envahir son fondement meurtri. Une fois de plus. C'est fini, et Silas n'est plus qu'une loque pantelante contre son amant, dégoulinant de sueur, le corps soulevé par les halètements affolés. Il ne voit que des lumières qui dansent devant ses yeux et n'entend plus que les battements de cœurs insensés qui emplissent ses oreilles. La sueur vient même jusqu'à venir lui piquer les yeux et il se sent incapable de remuer le petit doigt pendant un bon moment, cherchant simplement de l'oxygène et ignorant les palpitations douloureuses dans ses entrailles. C'est à peine s'il réalise la présence des mains tendres qui se glissent dans ses cheveux trempés.

« Raconte-moi… Si Ryokai est mort, je veux apprendre à connaître Silas… Je n’ai pas pu te voir pendant si longtemps, j’ai beaucoup de choses à rattraper sur ce qui a fait ta vie ces dernières années. Et je préfère entendre tout cela de ta bouche que de part internet… »

Pendant un bon moment, encore tremblant, le sorcier est incapable de répondre et de prononcer le moindre mot. Mollement, il prend tout de même la peine d'embrasser amoureusement son démon. Il se laisse donc du temps avant qu'il ne tente la chose. Sans surprise, sa voix est éraillée d'avoir trop forcé.

- C'est... une longue histoire. Ichiro, pardonne-moi, mais je vais... je vais avoir besoin... d'une pause. Une toute petite pause avant de... de pouvoir raconter.

Il trouve la force de rouler lentement sur le côté, s'étalant sur le dos aux côtés de son amant. Il inspire de l'air autant qu'il peut, son regard encore un peu flou posé sur la fresque. Il avait presque oublié à quel point c'était... waow. En effet, il va lui falloir un petit peu de temps pour s'en remettre et être capable de tenir une conversation sans s'évanouir. Épuisé, il passe une main sur son front humide, puis se tourne et tâtonne en direction de la table de nuit où repose une bouteille d'eau. Il s'en empare, un peu maladroitement et boit avidement, complètement assoiffé. Ce que ça peut faire du bien ! Le présentateur fini néanmoins par grimacer, incommodé par la sueur. Il refuse catégoriquement de rester dans un tel état. Silas est un maniaque, qui n'aime pas trop l'idée de transpirer d'avantage dans ses draps propres et qui préfère autant sentir le savon que de supporter la moiteur de sa peau trop longtemps. Il entreprend alors de se glisser hors du lit et de rejoindre la salle de bain qui se trouve juste là. C'est en se relevant sur ses jambes un peu flageolantes qu'il se rend compte à quel point... et bien à quel point il a pris cher. Il grogne un peu, portant les mains à ses reins tout en s'étirant un peu. Il souffle, puis rit nerveusement :

- Ouf... il va falloir que je me réhabitue à ça. Je vais me rincer sous la douche... que dirais-tu d'une coupe de champagne dans le jacuzzi, ensuite, pour fêter nos retrouvailles ? Juste pour marquer le coup. Il va falloir que je mange quelque chose aussi, j'ai frôlé le malaise, je n'ai avalé qu'un toast et un café ce matin et le bento offert par ma voisine pour ce midi était décevant, j'y ai à peine touché.

Alors qu'il vient d'atteindre la porte coulissante de sa salle de bain, il s'arrête quelques secondes, juste le temps de se retourner de l'observe, lui, son beau démon. Il pose un regard presque ému, tendre et bourré d'admiration. Un léger sourire anime son visage et il dit simplement :

- Si c'est un rêve, pourvu que je ne me réveille pas.

Il rit, se sentant un peu idiot, puis va vite se glisser sous l'eau chaude pour se savonner. Il aura tout le temps de tout lui raconter juste après, tout le temps de se lover dans ses bras pour ne plus en sortir. Mais là, tout de suite, il lui faut vraiment cette douche.

© 2981 12289 0
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Sam 29 Sep - 19:13



All the time we lost
Silas • Ichiro
Cette douce faiblesse dont ses assauts sont la cause… Qu’il aime sentir son Silas fébrile à ce point entre ses bras, incapable de parler, incapable de respirer calmement, au bord du malaise. Qu’il est bon de le voir aimer se faire malmener de la sorte, que de le voir se laisser trainer jusqu’à la limite de ce que son corps peut tolérer. Il lui avait demandé de le ravager et le démon n’est que trop heureux que de se montrer son obligé. Dire que le sexe avec sa sorcière lui a manqué est un doux euphémisme, même en cherchant dans le milieu du BDSM, peu son ceux à tolérer de se faire secouer à ce point, peu son ceux à le réclamer avec autant de force, à supplier pour être brisé de sa main… ou d’autre chose.

« - C'est... une longue histoire. Ichiro, pardonne-moi, mais je vais... je vais avoir besoin... d'une pause. Une toute petite pause avant de... de pouvoir raconter. »

Un sourire satisfait monte sur les lèvres du démon. Qu’il aime le voir ainsi, au bord de l’épuisement, son corps lui implorant une pause, une respiration. Il aime être celui qu’il laisse l’amener à ce point sur ses limites. Sans doute est-ce que cela a toujours été présent entre eux… Silas cherche jusqu’où il est capable d’aller pour satisfaire son démon et Ichiro cherche à pousser sa sorcière toujours un peu plus loin tout en prenant un soin méticuleux à ne pas le briser dans le processus.

Moins tatillon que son amant, la Moire tire le drap à lui, épongeant la fine pellicule de transpiration qui recouvre sa peau. La sienne ou celle de Silas ? Il n’en sait trop rien. Il sait juste qu’il a de toute évidence moins suer que son amant est tout simplement en nage. Il faut croire que cela faisait un long moment qu’il n’avait plus connu d’amants à sa hauteur. Il faut bien avouer qu’Ichiro a du mal à voir qui pourrait être à sa hauteur dans l’entourage de sa sorcière. Et de ce qu’il en a vu, son régime sexuel était plutôt… plat… et sans intérêt.

De la jalousie ? Non… ce n’est pas son genre. Au contraire, il est plutôt partageur, préférant que son amant se fasse ses propres expériences. Il n’a pas peur de souffrir d’une quelconque comparaison, tout confiant qu’il est de détenir le cœur et le corps de son amant. Mais après tant d’années, il doit reconnaître, en son for intérieur – hors de questions de verbaliser ce genre de mièvreries – que cela lui avait fait quelque chose de le voir en bonne compagnie l’un des soirs où il s’était glissé dans sa chambre. Un jeune éphèbe dont la totalité du charme devait se contenir dans son physique, s’il se fiait aux quelques recherches qu’il avait pu faire sur son smartphone après avoir fouillé les vêtements du jeune homme allongé aux côtés de sa création, de sa possession, de sa chose.

Qu’est-ce qui avait pu faire baisser à ce point les standards en matière de sexe de Silas ? Il pensait pourtant l’avoir bien éduqué à l’époque. Il pensait lui avoir donné une voie à suivre. Ou bien le désespoir était-il trop grand ? Le gouffre de son absence trop difficile à remplir ? C’était probablement cela. C’était ce que le démon s’était dit alors qu’il avait jeté la carte d’identité du bel éphèbe par la fenêtre. Tant pis pour lui. Mais, bien sûr, cela n’avait strictement rien à voir avec le fait qu’il soit dans le lit de Silas, non, pas du tout… Sa sorcière, à la manière d’un alcoolique avait dû se tourner vers de cru de mauvaises qualités pour pouvoir gérer son addiction, voilà tout.

Son regard glisse sur l’homme qui l’obsède, qui tourne dans ses pensées à ne plus savoir quoi en faire et il sourit alors qu’il repère sa démarche instable. Vraiment, il va devoir l’habituer à nouveau. Il a presque l’impression de tout devoir reprendre de zéro. C’est frustrant mais à la fois terriblement excitant. Comme un nouveau départ, comme une nouvelle chance. Et, cette fois ci, ils n’auront plus la famille du jeune homme pour se mettre en travers de leur route. Ils seront libres de toutes les horreurs auxquelles ils jugent bon de s’adonner.

« - Ouf... il va falloir que je me réhabitue à ça. Je vais me rincer sous la douche... que dirais-tu d'une coupe de champagne dans le jacuzzi, ensuite, pour fêter nos retrouvailles ? Juste pour marquer le coup. Il va falloir que je mange quelque chose aussi, j'ai frôlé le malaise, je n'ai avalé qu'un toast et un café ce matin et le bento offert par ma voisine pour ce midi était décevant, j'y ai à peine touché. »

Ichiro est déjà debout, prêt à se diriger vers la cuisine. Il oublie souvent cela… Ces foutus humains et sorcières ont besoin de manger pour survivre… Et de boire… Vraiment, que c’est rébarbatif et ennuyeux. Il s’étire, se sentant revigoré par l’effort et prêt à laisser la nuit toute entière s’écouler en compagnie de sa sorcière. Il a tendance à l’oublier aussi quand il est à ses côtés, les humains ont besoins de dormir. Et il sait que Silas aimait bien à l’époque quand il restait à ses côtés pour la nuit. C’est long, une nuit passée à ne rien faire à part regarder quelqu’un dormir. Une chance, entre temps, le smartphone a été inventé et démocratiser. Et il aime bien de temps en temps se faire une partie de Clash of Clan ou de Candy Crush, même si ce dernier est largement passé de mode.

« - Si c'est un rêve, pourvu que je ne me réveille pas.
- J’ai pensé te faire le coup l’un des soirs où je suis passé te voir. Mais il faut croire que je ne suis pas sadique à ce point. »

Il lui glisse un clin d’œil alors que Silas file dans la salle de bain. Lui, il a une autre direction. La cuisine. Il y trouve le champagne qui reposait au frais et sort deux coupes pour aller avec. Il se souvient alors que sa sorcière avait mentionné avoir faim. Perplexe, il observe le frigo rempli d’aliments. Il connait les noms, les origines et tout ce qui va avec… Mais il serait bien incapable d’associer les aliments ensemble pour faire quelque chose de bon… Et ce n’est pas vraiment comme s’il avait le temps de cuisiner… Et, à vrai dire, il ne sait pas cuisiner… Enfin, si… Mettre de la viande dans une poêle et attendre que ça prenne une teinte un peu brunâtre, il sait faire… Mais de là à vraiment cuisiner de vrais repas…

En désespoir de cause, il sort du thon et quelques sauces et vinaigres, bien décidé à préparer des onigris en suivant une recette sur son smartphone. Il y a un reste de riz gluant dans un coin du frigo, après tout… Au moment d’ajouter le sucre à sa farce, il se trompe et rajoute du sel sans s’en rendre compte… beaucoup trop de sel. Il cligne des yeux, observant sa bêtise avant d’hausser les épaules, ça n’est que du sucre n’est-ce pas ? Il trempe un doigt dedans et l’amène à ses lèvres, le léchant comme s’il espérait être apte à gouter quelque chose… Et ne goute rien. Tant pis… Il finit de préparer les onigris rapidement, disposant le tout sur une assiette avant de ramener le tout au jacuzzi qu’il ne se fait pas priver pour allumer. Il se glisse ensuite dedans, satisfait de la sensation chaude et des bulles qui l’entourent rapidement. Il récupère la bouteille et en fait sauter le bouchon alors que Silas le rejoint. Il sert ensuite les deux verres, tendant l’une des flutes à champagne à son amant.

« - Je t’ai préparé un truc à manger. » ajoute-t-il avec un léger sourire, désignant les onigris qu’il ne pense sincèrement pas avoir raté.

Fiche codée par NyxBanana
Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Dim 30 Sep - 21:06
All the time we lost

« J’ai pensé te faire le coup l’un des soirs où je suis passé te voir. Mais il faut croire que je ne suis pas sadique à ce point. »

Encore dans l'encadrement de la porte, Silas se mord doucement la lèvre inférieure avec un sourire coquin. Oh que si, il l'est... quel dommage qu'il ne se soit finalement pas laissé tenter. L'idée de se faire prendre dans son sommeil par son beau démon et ne pas réaliser ensuite qu'il ne s'agissait pas d'un rêve... hum... oui l'idée l'excite énormément, il faut bien l'avouer. Tant pis, il y aura d'autres occasions de mettre du piment dans leur relation, ils ont bien assez d'imagination pour cela et apprécient les mêmes choses en ce qui concerne le sexe. En même temps, c'est Ichiro qui l'a initié. Cela a été plus que frustrant pour Silas de se contenter ensuite des relations plus ternes et plus classiques avec les humains, alors on peut comprendre qu'après autant de temps, il soit carrément en manque de ce genre de relation extrême. Mais enfin... il a déjà bien donné et a besoin d'une pause à présent, il n'a pas l'endurance de son démon et se faire passer dessus comme ça en enchaînant trois orgasmes... c'est déjà plus que ce sont capable d'endurer la plupart des sorcières, c'est certain. Mais il peut faire mieux. Il doit faire mieux. Son démon ne mérite pas moins que la perfection après tout.

Alors qu'Ichiro se lève, Silas rejoint alors la douche, ne tardant pas à se glisser sous l'eau chaude. Sous le jet d'eau, il n'hésite cependant pas à s'appuyer un peu au mur histoire de soulager un peu ses jambes encore légèrement flageolantes. Ah, c'est qu'il a un peu perdu l'habitude, oui, son corps a un peu de mal à s'en remettre, mais ce n'est que passager et cela faire sourire la sorcière qui aime à repousser toujours plus ses limites. C'est un comportement dangereux bien entendu, il pourrait manquer de prudence et laisser les choses aller trop loin, mais il ne craint rien. Ichiro sait ce qu'il fait et Silas a entièrement confiance en lui. Aveuglément. Pendant un moment, le sorcier laisse simplement l'eau cascader contre son crâne et sa nuque alors qu'il s'est penché en avant pour simplement profiter du bruit de l'eau. Il repense à tout ce qui vient de se passer : la tête qu'il a dû faire en apercevant Ichiro installé dans son salon, la réaction excessive qu'il a eu en essayant de le tuer... et dire que son beau démon a cru à un jeu de rôle improvisé pour pimenter la soirée. Ça lui ressemble tellement ça... il ne voit et ne comprend que ce qu'il a envie... c'est ça d'être le démon de l'Orgueil. Cela fait sourire le présentateur, qui se dit que cette idée de jeu de rôle est clairement une piste à explorer un de ces jours...

Silas se décide enfin à sortir un peu de ses pensées et commence à se savonner et se shampouiner soigneusement, se sentant déjà mieux à profiter de cette douche qui le délasse et le rend beaucoup plus présentable. Bon, après s'être séché rapidement, il tient tout de même à arranger un peu sa coiffure, mais n'en fait pas davantage. Ce soir, après le bonheur d'avoir retrouvé son démon et s'être vu offert de fabuleux orgasmes, ses yeux brillent d'un éclat radieux et il se sent plus beau et désirable que jamais. Il n'a clairement plus le corps du jeune adolescent d'autrefois, il est devenu un homme. Un homme qui a toujours pris grand soin d'entretenir son corps et son apparence et le résultat est plutôt concluant, il n'est pas peu fier. Et de ce qu'il a pu constater, Ichiro apprécie plutôt bien ce changement. Silas espère que c'est réellement et sincèrement le cas... C'est une des plus grandes peurs du sorcier : vieillir. Voir son corps changer d'année en année le terrifie. Il faut absolument qu'il trouve une solution maintenant... pas question qu'il vieillisse. Mais ce n'est pas le moment de penser à ça, le jacuzzi l'attend ! Lorsque le présentateur arrive et réalise que son beau démon a déjà tout amené et lui a même fait la cuisine, il n'en revient pas. Il observe Ichiro quelques instants sans bouger, sincèrement ému, puis le rejoint bien vite, allant se lover contre lui pour l'embrasser passionnément.

- Merci, tu n'aurais pas dû te donner ce mal pour moi, tu sais. Mais je suis touché, en plus ça a l'air délicieux !

Il préfère cependant commencer par prendre sa coupe de champagne pour trinquer avec son amant. Ce sont des retrouvailles inespérées pour Silas, un rêve qui se réalise, alors il tient sincèrement à ce que tout soit parfait. Après une première gorgée d'alcool avalée, il repose son verre et s'empare de l'assiette d'onigiris que lui a généreusement préparé le démon. Confiant, il s'empare de l'un d'eux et l'engloutit, plutôt affamé. Mais il le regrette vite amèrement lorsque le sel envahit subitement sa bouche. Plaquant une main sur ses lèvres, il se retient de le recracher, pourtant pris d'un haut-le-cœur. Mais pour Silas, pas question de rejeter cette nourriture que son démon a pris la peine de lui préparer dans l'unique but de lui faire plaisir. Le démon n'est décidément vraiment pas doué pour cette activité de mortel...
Prenant sur lui, le sorcier s'efforce de ne pas avoir l'air plus suspect, mais grimace un peu en mâchant la nourriture avant de l'avaler et d'esquisser un sourire un peu forcé.

- Hum... c'est... c'est très bon. Mais heu... ce serait encore meilleur avec un... un tout petit peu moins de sel.

Il aurait préféré lui dire que c'était parfait, tout comme lui, mais mentir à ce point serait peut-être un peu idiot, d'autant qu'il ne doit pas faire une tête terrible malgré ses efforts pour masquer son inconfort. Il s'empresse de prendre une nouvelle gorgée de champagne pour l'aider à faire passer ça et marque une pose dans sa... dégustation. Il préfère encore venir se serrer tout contre son démon pour l'embrasser avec douceur, faisant durer le baiser autant que possible avant de caler sa tête contre son épaule, dessinant des formes aléatoires sur le torse d'Ichiro du bout des doigts.

- Je pensais sincèrement ne jamais te revoir... Ichiro, j'ai envie de savoir, avant de te raconter ce que j'ai fait ces dernières années en ton absence. Pourquoi suis-je en vie ? Je suis tombé de tellement haut... je ne me l'explique pas. J'ai perdu connaissance pendant ma chute. Tu sais... je dois t'avouer... pendant longtemps je t'en ai énormément voulu de t'être sacrifié pour moi. Toi et moi, on sait que ce n'est pas dans ce sens-là que ça doit se passer. C'est à moi de me donner pour toi, Ichiro... je me sens horriblement mal que tu ais dû perdre tes pouvoirs juste pour sauver ma peau...

C'est peu de le dire. Il aurait dû mourir ce jour-là, c'est ce qui était prévu, c'est ce qui aurait été pour le mieux finalement, non ? Soupirant doucement, Silas ferme les yeux et continue de caresser cette peau si douce et si agréable, respirant l'odeur de son amant, replongeant des années auparavant...

© 2981 12289 0
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Dim 30 Sep - 23:47



All the time we lost
Silas • Ichiro
La tête que fait le sorcier alors qu’il mord dans l’onigri fait lever un sourcil au démon. Allons bon… Il ne peut pas avoir raté quelque chose d’aussi simple, tout de même ? Il sait qu’il n’est pas particulièrement doué en cuisine humaine mais allez-vous en préparer des mets dignes de rois quand on n’est pas capable de gouter le moindre aliment avec lequel on travail. Ce serait comme demander à un aveugle de monter un défilé de mode à lui tout seul ou à un sourd de naissance de composer une symphonie entière. Certes, il pourrait y arriver s’il s’en donnait le temps. Mais il n’a aucune passion particulière pour la cuisine humaine et jusqu’à rencontrer Silas, il n’avait jamais réellement eu aucun intérêt à cuisiner pour un humain… ni même l’envie. Mais sa sorcière a le chic pour lui faire découvrir de nouveaux horizons, même après plus de deux milles ans de vie.

En silence, il l’observe se forcer à manger, ne pensant même pas à la possibilité de lui dire de ne pas se forcer si c’est immangeable. Il a parfaitement conscience à voir la tête de son amant que sa tentative de repas est un échec total mais il lui parait normal que Silas consomme cet insigne honneur qu’est le fait de se faire faire à manger par un démon de son âge. Bien sûr qu’il va tout manger jusqu’au dernier grain de riz, il n’y a pas d’autres solutions possibles. Et ce n’est même pas par cruauté qu’il en arrive à cet état d’esprit. Juste… Il n’y a pour lui pas d’autres manière de fonctionner. Et, après tout, cela ne va pas tuer Silas n’est-ce pas ? Pourquoi lui dire de ne pas se forcer du coup ? Surtout qu’il l’a dit lui-même, il n’a rien mangé de la journée, ou presque. Ça doit se nourrir, une sorcière.

« - Hum... c'est... c'est très bon. Mais heu... ce serait encore meilleur avec un... un tout petit peu moins de sel.
- Je n’ai pas utilisé de sel. J’ai renversé trop de sucre, ça c’est sûr, mais je n’ai pas ajouté de sel. »

Sûr de lui, il ne pense pas non plus au fait que sucre et sel sont semblables au premier coup d’œil et qu’il aurait pu se tromper. Il ne fait pas d’erreurs, après tout. Silas doit se tromper dans ce qu’il goute, c’est tout. Cependant, il le laisse venir se caller tout contre lui, jetant un bref coup d’œil au repas abandonné. Bah, sa sorcière y reviendra quand il en aura envie. Il aurait juste apprécié de le voir se montrer un peu plus respectueux de l’honneur qu’il lui a fait en prenant la peine de lui cuisiner quelque chose, tout aussi mauvais soit-il dans le domaine. C’est un gros problème qu’il a que de ne pas être capable d’assumer le fait d’apprendre quelque chose d’un humain. Et, à part Blair dont il ignore les talents de cuisinière, il ne connait pas vraiment de démons s’étant intéressé à la gastronomie humaine pour lui apprendre. Et sans pouvoir gouter ce qu’il fait, il est difficile d’apprendre par lui-même.

Il sert sa sorcière dans ses bras, lui caressant l’épaule du pouce avant de laisser ses mains se perdre dans ses cheveux, le décoiffant avec un certain plaisir taquin. Il n’a pas manqué la coiffure réarrangée de son amant au sorti de la salle d’eaux.

« - Je pensais sincèrement ne jamais te revoir... Ichiro, j'ai envie de savoir, avant de te raconter ce que j'ai fait ces dernières années en ton absence. Pourquoi suis-je en vie ? Je suis tombé de tellement haut... je ne me l'explique pas. J'ai perdu connaissance pendant ma chute. Tu sais... je dois t'avouer... pendant longtemps je t'en ai énormément voulu de t'être sacrifié pour moi. Toi et moi, on sait que ce n'est pas dans ce sens-là que ça doit se passer. C'est à moi de me donner pour toi, Ichiro... je me sens horriblement mal que tu ais dû perdre tes pouvoirs juste pour sauver ma peau... »

Les deux mains du démon n’attendent pas avant d’empoigner les épaules de Silas, se crispant sur ces dernières alors qu’il le repousse avec un peu de brusquerie, son regard furieux se posant sur lui. A-t-il bien entendu ? Non, cela ne va pas. Cela ne lui pas va du tout, même. Avec une lenteur effrayante et calculée, l'une de ses mains lâche son épaule, allant se resserer sur sa gorge, l'étranglant sans la moindre once de pitié.

« - Fais encore une seule fois preuve de pitié envers moi et je te jure que je t’étripe ton chat pour te pendre avec ses boyaux à la façade de l’immeuble. Et cette fois ci, Blair ne sera pas là pour te sauver les miches avant que tu ne claques. Je n’ai rien perdu, je ne suis pas faible. Me suis-je bien fait comprendre ? »

Il soutient un peu son regard avant de lâcher sa gorge et de le tirer à nouveau à lui, lui enfouissant d’autorité sa tête dans son cou, sa main se perdant dans ses cheveux. Ses yeux à lui scrutent la pièce. Il a encore recommencé. Foutues instabilités. Comme tout démon millénaire, il lui arrivait d’avoir de temps en temps des sautes d’humeurs avant… Mais depuis qu’il est sorti de sa décennie de torture physique et psychologique, Ichiro n’est plus aussi stable qu’avant.

La moindre petite contrariété peut le faire rechuter à nouveau. Il ferme les yeux, essayant de se recentrer. Il ne manquerait plus qu’il perde à nouveau la tête et s’attaque à Silas sans le vouloir. C’est déjà arrivé depuis sa remise sur pied psychologique. Cela fait deux ans maintenant qu’il se considère à nouveau capable d’interactions sociales mais, dans ce laps, de temps… Combien de fois a-t-il attaqué Blair sans pouvoir se maîtriser ? Une chance pour la petite yokai, il était largement diminué dans ses pouvoirs et elle pouvait juste se rendre intangible pour éviter l’attaque.

Cependant, il ne s’excusera pas pour son tour de sang ici. Effectivement, Silas n’a pas à lui manquer de respect de la sorte en sous-entendant qu’il est devenu une larve impuissante, même si c’est pour le sauver lui. Il garde le silence de longues minutes, se laissant le temps nécessaire pour ravaler cette colère furieuse et défensive qui tourbillonne bien trop facilement en lui depuis sa séquestration. Il faut dire que sa claustrophobie n’a rien arrangé à tout cela, elle non plus. Le rendre totalement fou dans cette pièce n’avait pas été bien difficile…

Quand il se sent enfin à nouveau apaisé, il rouvre les yeux et recommence à jouer avec les cheveux de son amant, comme un signe tacite et muet du fait que, c’est bon, le message est passé, il ne lui en veut pas.

« - Quelques semaines avant ce soir-là… J’ai eu une vision. Je me suis vu en train de te pousser de ce toit. Cela allait arriver, je ne pouvais pas l’empêcher. Alors j’ai plutôt travailler aux circonstances autours. Tu as été ramassé au vol par Blair, une yokai de ma connaissance pour qui je suis une sorte de mentor. Elle t’a mis en sécurité et a pris soin de toi pendant que je ne pouvais pas le faire.

Ce n’était pas un sacrifice. Je me doutais bien qu’en me rendant, ces sorcières avares de pouvoirs n’auraient pas pu résister à l’idée d’avoir une Moire en devin personnels. Je n’avais juste pas vu les banshee venir. Sans elles, j’aurais pu m’échapper à la première marque d’inattention de leur part. Je ne me suis pas sacrifié pour toi, je nous ai acheté du temps. Et, au bout du compte, dix ans, dans ma vie, ça n’est pas tant que cela.

Mais assez parlé de cela. Ce sujet est déprimant et je n’ai aucune envie de te donner les détails de mon séjour dans ta famille. Je préfère largement que nous parlions de tes choix de vie depuis lors.
»
Fiche codée par NyxBanana
Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Lun 1 Oct - 14:37
All the time we lost

Pendant toutes ces années, Silas n'a jamais cessé de repenser à ce jour-là. Il se passait et se repassait la scène en boucle comme un vieux film dans son esprit, comme s'il cherchait quelque chose de précis, un détail capable de lui fournir une explication sur ce qui s'était passé ce jour-là. Ce sont surtout les mots d'Ichiro qui résonnaient : "Ça devait arriver. Ça doit arriver. Mais tout ira bien pour toi, tu verras. C'est moi qui vais payer." Et ça le rendait fou, malade, ivre de colère contre lui-même. Comment ça, ça devait arriver ? Payer quoi au juste ? Et surtout... pourquoi ? Pourquoi tout risquer pour lui, une pauvre sorcière à peine sortie du nid, aveuglée par la magnificence de ce démon mis sur son chemin comme une biche face aux phares d'une voiture ? Il n'a jamais su au juste ce que lui avait trouvé Ichiro. Au fond de lui, Silas a tout de suite su qu'il avait affaire à une créature plus puissante que beaucoup d'autres, avec une âme bien trop obscure que pour appartenir à une sorcière. Il a su sentir le démon en lui. Alors quand il a avoué être une sorcière, il s'attendait à se faire tuer. Sincèrement. Ou au mieux être abandonné. Des amants facilement manipulables, entièrement dévoués, Ichiro aurait pu en avoir mille à ses pieds, alors un de plus ou de moins... il n'aurait jamais dû représenter quoi que ce soit d'assez important pour qu'il risque sa peau. Souvent, il le fixait, il l’observait et l'admirait en se demandant par quel miracle un être aussi incroyable avait pu s'intéresser à lui. Ça le dépasse... encore aujourd'hui, ça le dépasse complètement. Mais il sait qu'il n'aura jamais la réponse. Ichiro est le démon de l'Orgueil, il ne faut pas s'attendre à une quelconque déclaration d'amour enflammée. Il ne lui a même jamais dit "je t'aime". Mais Silas n'a pas besoin de ce genre de formulation... le démon les lui glisse de temps en temps, à sa manière. C'est peut-être complètement stupide, mais lorsqu'il lui dit "Tu es ma chose", c'est un peu "Je t'aime" qu'il entend... ce qui parait ridicule, pas vrai ?

« Je n’ai pas utilisé de sel. J’ai renversé trop de sucre, ça, c’est sûr, mais je n’ai pas ajouté de sel. »

Ce qu'il peut être magnifique quand il est si sûr de lui, quand il ne voit que ce qu'il veut voir. L'Orgueil dans toute sa splendeur, refusant d'admettre la moindre erreur, la moindre faiblesse. Ce n'est clairement pas du sucre qu'il a renversé... ne pouvant connaître le goût de tous ces condiments ou de la nourriture en générale, comment pourrait-il faire la différence entre sucre et sel ? Ça se ressemble tellement. Silas se pince les lèvres, retenant à peine un petit sourire. Il ne va pas le contredire, ça non, il ne s'y risquerait pas. Il ne va même pas bouder ce plat immangeable, il le terminera, même si cela doit avoir des conséquences fâcheuses. Parce que blesser la fierté de l'Orgueil elle-même serait beaucoup plus dramatique encore. Et pourtant... oui pourtant Silas se montre maladroit et commet une grave erreur dont il n'a absolument pas conscience sur le moment. Le sorcier est donc sincèrement surpris et choqué lorsque Ichiro le repousse brusquement avec un regard terrifiant. Le présentateur en a le souffle coupé avant même que le démon ne referme sa main autour de sa gorge avec force. Par pur réflexe plutôt que pour tenter de se dégager, Silas referme ses mains sur le poignet de son amant, une lueur d'incompréhension dans le regard. Ce geste n'a rien de sexuel, c'est évident.

« Fais encore une seule fois preuve de pitié envers moi et je te jure que je t’étripe ton chat pour te pendre avec ses boyaux à la façade de l’immeuble. Et cette fois-ci, Blair ne sera pas là pour te sauver les miches avant que tu ne claques. Je n’ai rien perdu, je ne suis pas faible. Me suis-je bien fait comprendre ? »

Le sorcier a connu quelques sautes d'humeur de la part d'Ichiro, ce n'est pas la première fois, mais il déteste et à honte d'en être l'élément déclencheur. Plus que la peur d'être violenté, c'est l'horreur d'avoir déçu son démon qui prédomine. Son regard exprime à présent un sincère regret. De la pitié ? Non... non ce n'était pas du tout ce qu'il avait voulu exprimer, pas du tout, quel maladroit il fait... quel idiot ! Ichiro ne sera jamais faible à ses yeux, même privé de tout ses pouvoirs. Les menaces lui glacent le sang, si bien qu'il prête difficilement attention à l'évocation de cette fameuse personne qui l'a sauvé de sa chute. Le coeur de Silas bat la chamade, il ne peut toujours pas respirer et ses yeux deviennent humides, tant par le manque d’oxygène que par honte d'avoir pu manquer à ce point de respect à son beau démon. Il aimerait lui demander... non il aimerait le supplier de lui pardonner, mais il ne peut rien dire. Lorsque Ichiro relâche enfin sa prise pour l'attirer de force contre lui, Silas tousse un peu, reprenant de l'air et s'agrippant fermement à lui sur le point de se mettre à pleurer. Il arrive néanmoins à se retenir, restant prostré tout contre son démon qui garde longuement le silence que le sorcier n'ose cependant briser. Comment a t-il pu se tromper sur les mots à ce point ? Décidément, tout ce temps passé sans lui n'a pas été bénéfique... Ses mains s’agrippent aux épaules de son amant, comme une demande de pardon muette alors qu'il ferme les yeux, son visage niché dans son cou, la main du démon solidement appuyée sur son crâne. Et ça le rassure. Mais c'est encore plus soulageant que de sentir ses doigts se mouvoir enfin pour caresser ses cheveux, signe que la colère est passée.

Il lui raconte enfin. En tant que moire, il a vu ce qui allait se passer, du moins en partie. Alors il s'est débrouillé pour éviter le pire, faisant appel à une jeune démone de sa connaissance pour le rattraper lors de sa chute et pour garder un oeil sur lui. Mais il ne s'est pas sacrifié pour lui, il a juste voulu gagner du temps. Oui... bien sûr. C'est évident. Comment a t-il pu oser croire qu'Ichiro sacrifierait quoi que ce soit pour lui ? Il est naïf et stupide d'y avoir cru. Oh, ça ne le rend pas triste... enfin il ne pense pas... en fait ça lui enlève un poids des épaules d'entendre ça. Au moins il n'a pas fait tout ça juste pour lui. C'est dix ans ça ne représente guère qu'un battement de cils pour le démon et encore. Dix ans, c'est rien. Mais pour le sorcier... dix ans, c'est énorme. Il n'a pas l'éternité, lui. Il vieillit et il meurt... comme un être humain... et bientôt il ne sera plus désirable pour personne et Ichiro le laissera tomber. On lui a volé dix ans... dix ans durant lesquels il aurait pu profiter de l'homme qu'il aime. Et il n'en déteste que plus ses congénères. Il leur fera payer ça. Il se fiche bien que le fait de faire payer toutes les sorcières pour les erreurs d'une poignée soit complètement stupide, ça ne lui pose étrangement aucun problème. Les sorcières sont une erreur... les démons leur ont offert leur pouvoir, une destinée qui aurait pu être sensationnelle, mais il a fallu qu'elles aient les yeux plus gros que le ventre et commettent l'erreur de réclamer une pseudo-indépendance. Quelles idiotes ! Condamner une race toute entière par égoïsme, alors qu'elles devaient tout aux démons ! Enfin... ce qui est fait, est fait. À présent, il faut arranger les choses, comme on gomme une faute d’orthographe, une erreur sur la page du monde, rien de plus. Il y aura toujours d'autres choses à écrire ensuite.

« Mais assez parlé de cela. Ce sujet est déprimant et je n’ai aucune envie de te donner les détails de mon séjour dans ta famille. Je préfère largement que nous parlions de tes choix de vie depuis lors. »

Silas n'apprendra jamais de sa bouche ce qu'il s'est réellement passé pour son démon pendant dix ans. Ichiro est bien trop fier pour en parler. Peu importe... il est là à présent et il veut savoir quel a été le parcours de la sorcière qui lui appartient. Remit de ses émotions, le présentateur fait glisser ses doigts contre le torse de son amant et remonte dans le temps pour se souvenir.

- J'ai changé d'identité et j'ai fui Kagoshima pour venir ici, là où j'étais certain de trouver une grande concentration de sorcières. J'ai enchaîné un tas de petits boulots pour pouvoir me payer des études de journalisme, j'ai obtenu mon diplôme et j'ai parcouru le monde pendant quelques années en tant que reporter. C'était fascinant, mais pas toujours très pratique pour trouver des sorcières, je ne restais jamais assez longtemps pour pouvoir enquêter sérieusement sur mes suspects. Alors j'ai fait en sorte de décrocher un poste fixe pour la NHK, la chaîne pour laquelle je travaillais, sauf que j'étais encore très jeune et que la concurrence était rude. Coup de bol, il s'avère que le patron a des goût assez prononcés pour les beaux garçons. J'ai pas eu de mal à m'en rendre compte, il me bouffait des yeux, il attendait que ça de pouvoir me sauter, alors je suis passé sous le bureau comme on dit et j'ai eu le job, je suis devenu présentateur et ça fait cinq ans maintenant. Entre temps, j'ai séduit un très riche et très seul entrepreneur qui a eu vite fait de vouloir faire de moi son unique hériter. Je m'en suis pas encombré. J'ai fait en sorte qu'il ait rapidement un petit accident et j'ai mis ça sur le dos des sorcières. Et voilà... je suis devenu millionnaire, j'ai étendu mon réseau de connaissances et régulièrement, j'enquête sur des sorcières et je les tue. Je crois bien que j'en suis presque à cinquante victimes en dix ans, mais je laisse toujours couler un peu de temps, histoire de pas trop attirer l'attention.

Il dépose quelques baisers sur le torse de son démon, puis se redresse lentement pour tendre la main vers un deuxième onigiri. Il lui doit bien ça et ce sera très bien en guise de punition, même s'il juge mériter pire que ça pour l'insulte qu'il vient malencontreusement d'infliger à son beau démon. De nouveau, il fait ce qu'il peut pour ne pas grimacer ou êtres pris d'une quinte de toux. C'est insupportable sur la langue, ça lui assèche la bouche à un point terrible, alors il le termine rapidement avant de boire une nouvelle gorgée de champagne, vidant sa flûte avec un air contrit, s'emparant ensuite de la bouteille de champagne pour se resservir et en proposer un peu plus à son beau démon. Il se demande si Ichiro sera fier de lui, déçu, ou si tous ces efforts ne représentent finalement pas grand chose à ses yeux. Après tout, c'est vrai... il est normal qu'il se soit démené à tenir sa promesse, rien d’extraordinaire. Silas n'arrive néanmoins pas à oublier ce qui vient de se passer par sa faute, et il passe une main sur sa gorge, le regard baissé, l'air soucieux et abattu.

- Je te demande pardon, Ichiro... je t'assure que ça n'arrivera plus.

Se faire étrangler par son démon, perdre son souffle jusqu'au bord de l'évanouissement et en jouir, il adore ça. Mais pas comme ça, pas comme ce qui vient de se passer. Silas a terriblement honte. Il a failli tout gâcher alors qu'ils viennent juste de se retrouver. Pour tenter de se faire pardonner, il revient tout contre lui, adulant et glorifiant ce corps démoniaque dont il raffole du bout des lèvres et du bout des doigts, l'embrassant entre ses deux pectoraux ressortant de l'eau et remontant le long de son cou tandis que ses mains se baladent sur ses abdominaux. Pourvu qu'il ne lui en veuille plus trop... il en serait malade. Avec tout ça, il a un peu oublié de lui parler de cet incident non-négligeable avec cet incube il, n'y a pas si longtemps... et du pacte qu'il a dû passer pour sauver sa peau. Nul doute que son démon sera encore plus furieux contre lui quand il l'apprendra... Silas ne lui cache pas... il a simplement oublié avec toutes ces émotions.

© 2981 12289 0
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Lun 1 Oct - 21:08



All the time we lost
Silas • Ichiro
« - J'ai changé d'identité et j'ai fui Kagoshima pour venir ici, là où j'étais certain de trouver une grande concentration de sorcières. J'ai enchaîné un tas de petits boulots pour pouvoir me payer des études de journalisme, j'ai obtenu mon diplôme et j'ai parcouru le monde pendant quelques années en tant que reporter.

C'était fascinant, mais pas toujours très pratique pour trouver des sorcières, je ne restais jamais assez longtemps pour pouvoir enquêter sérieusement sur mes suspects. Alors j'ai fait en sorte de décrocher un poste fixe pour la NHK, la chaîne pour laquelle je travaillais, sauf que j'étais encore très jeune et que la concurrence était rude. Coup de bol, il s'avère que le patron a des goût assez prononcés pour les beaux garçons.

J'ai pas eu de mal à m'en rendre compte, il me bouffait des yeux, il attendait que ça de pouvoir me sauter, alors je suis passé sous le bureau comme on dit et j'ai eu le job, je suis devenu présentateur et ça fait cinq ans maintenant. Entre temps, j'ai séduit un très riche et très seul entrepreneur qui a eu vite fait de vouloir faire de moi son unique hériter.

Je m'en suis pas encombré. J'ai fait en sorte qu'il ait rapidement un petit accident et j'ai mis ça sur le dos des sorcières. Et voilà... je suis devenu millionnaire, j'ai étendu mon réseau de connaissances et régulièrement, j'enquête sur des sorcières et je les tue. Je crois bien que j'en suis presque à cinquante victimes en dix ans, mais je laisse toujours couler un peu de temps, histoire de pas trop attirer l'attention.
»

Il hoche la tête. Il n’en attendait pas moins de Ryokai, après tout. Si les dégénérés qui vivent dans la phange et les ordures sont une majorité sur cette terre, il se voit mal être attaché à quelqu’un qui n’ait pas un minimum de standing. Et c’était cela qu’il avait repéré en Silas dès le premier jour. Son amour pour le monde démoniaque, cette puissante volonté de se tracer son chemin, peu importe ce que cela coutera.

Sa sorcière est faite du bois des vainqueurs et cela, il l’a remarqué immédiatement. Sans doute se serait-il détourné de lui sans un regard, amer et déçu, s’il s’était avéré que son Ryokai avait fini par devenir une racaille des rues. Mais il n’en est rien. Personnalité publique, millionnaire par héritage forcé, qui couche pour réussir. Vraiment, il n’aurait pu être plus fier de lui. Mais il ne verbalisera pas la chose. Hors de questions. Pas qu’il ne veuille pas lui faire plaisir, loin de lui cette horrible idée… Il n’a juste jamais réellement été à l’aise avec le concept d’évoquer ce genre de sentiments… Ou même de les identifier clairement… Du moins, c’est ce qu’il pense et se dit pour se rassurer lui-même.

En silence, il boit sa flute d’une traite. Vraiment, il aimerait bien connaître la sensation de l’ivresse rapide des humains. C’est que ce liquide est d’un plat et d’un désintérêt total sur son palais… ça à l’air amusant de se foutre des murges, il est dommage qu’il ne puisse pas vraiment s’y adonner. Mais il sait d’expérience que cela rassure les humains et les sorcières que de voir un démon manger et boire avec eux.

On lui a dit longtemps que ça rendait les choses moins étranges et que ça chassait le malaise sous-jacent au fait de se faire regarder en train de manger et boire par quelqu’un qui ne le fait tout simplement jamais et qui ne vous lâche pas des yeux pendant votre activité nutritive. Il a beau être un sociopathe avéré, il retient les choses, quand on les lui explique. Il laisse Silas le resservir, un léger sourire aux lèvres pour le remercier.

« - Je te demande pardon, Ichiro... je t'assure que ça n'arrivera plus. »

Reconnaître son instabilité à voix haute ou laisser sa sorcière bien aimée dans sa déception ? Sans doute qu’en temps normal il ne se serait pas montré aussi agressif avec lui. Il lui aurait fait une remarque sèche et lui aurait pincé un téton sans douceur mais jamais il ne l’aurait étranglé avec tant de colère et de hargne, pas pour son Agápi, en tout cas.

C’est mauvais et Ichiro n’aime pas bien cela. Il devrait avoir un meilleur contrôle de lui-même. Mais certains sujets sont encore plus délicats qu’avant pour lui alors qu’il ne peut oublier les rires obsédants de la sorcière qui le maintenait sagement attaché, celle qui lui rappelait constamment qu’il n’était qu’un moins que rien, un dégénéré attaché à un poteau et qu’il pouvait être abattu comme un vulgaire clébard n’importe quand. On avait même essayé de lui faire croire que Silas n’avait jamais été qu’un appât, un acteur cruellement doué qui l’avait ramené dans les filets de sa famille pour leur compte.

Sa main se glisse à nouveau dans ses cheveux alors qu’il penche la tête, lui offrant un meilleur accès à son cou pour qu’il puisse l’embrasser, le lécher, le sucer, le mordre, tout ce qu’il veut. Ses doigts descendent, allant chatouiller sa nuque quelques instant avant de chuter dans son dos. Il dépose sa coupe de champagne avant de saisir la sorcière par les hanches, le faisant s’asseoir à califourchon sur ses genoux, le forçant par la même à quitter sa nuque et se redresser. Il plante son regard dans le sien, sérieux comme la mort.

« - Excuses acceptées mais il y a intérêt à ce que cela n’arrive plus. Et je dis ça pour ta propre sécurité, Agápi. Je m’énerve plus facilement qu’avant sur pas mal de sujets et je ne me contrôle pas toujours quand je suis dans cet état. Je ne veux pas que tu me pousse à te tuer par accident. »

Ses mains palpent le fessier musclé de son amant alors que c’est son tour de partir à l’assaut de son cou, s’attaquant à lui laisser un beau suçon. Le résumé de la vie de la sorcière n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Il est présentateur pour la NHK… Cela veut dire qu’il y a de fortes chances qu’une grande partie du pays voit cette marque de possessivité sur son cou et qu’ils sachent alors que la sorcière est chasse-gardée. Il faut bien avouer qu’il n’en faut pas beaucoup plus pour faire mourir d’envie à Ichiro de marquer cette peau fine, pâle et délicate des traces de son passage. Satisfait de son œuvre, il relâche la peau qui bleuit déjà, léchant le derme maltraité.

« - C’est un beau score que tu me tiens là. Je suis ravi de voir que tu as tenu ta promesse, même en me pensant mort. Je n’en attendais pas moins de toi mais je sais aussi à quel point ta race peut manquer de loyauté. »

C’est peu de le dire… Les sorcières n’existent que parce que les démons ont bien voulu leur donner accès à leurs pouvoirs, même si cela n’en est qu’une infime fraction. Il faut être stupide pour espérer parvenir à mettre à genoux ceux-là même qui leur ont offert un don qui ne peut être acheté tant sa valeur est immense. C’est un honneur qui n’a pas été respecté, les générations se succédant et l’avidité coulant dans leurs veines.

« - Tu ne m’as pas expliqué… Quand t’es-tu encombré de ce gros sac à poils qui traine dans ton appartement ? Dis-moi au moins qu’il s’agit d’une sorcière qui a été changée de force en chat et que tu humilies au quotidien. Je ne te vois pas avoir un familier aussi banal qu’un chat. »
Fiche codée par NyxBanana
Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Mar 2 Oct - 21:44
All the time we lost

La peau de son Ichiro est d'un goût exquis contre la langue du sorcier, celle qu'il balade contre le grain velouté de son cou et de sa gorge qu'il lui offre pleinement. Silas déteste le voir en colère, surtout contre lui, d'autant plus qu'il l'a rarement vu aussi agressif envers lui. Le jeune homme sait bien ce qui a changé... tout en fait. Sauf les sentiments qu'il éprouve évidemment. Mais le présentateur a mené sa vie pendant de très longues années seul, avec un tout nouveau mode de vie, loin de son démon et son influence. Quant à Ichiro... il a subi la torture et la privation de ses puissants pouvoirs... ce qui n'est pas rien pour un démon aussi ancien et important que lui. Il ne cherchait pas à le blesser et à montrer une quelconque pitié, même si Silas a sincèrement de la peine pour ce qui lui est arrivé..., mais ça lui fait tellement de mal de ne rien avoir pu faire. Ça n'aurait pas dû se passer comme ça... ou peut-être que si. Il n'est pas sûr. Mais c'était la décision d'Ichiro, alors il se doit de la respecter et de ne pas revenir dessus. C'est du passé, à présent, direction l'avenir. Un avenir qu'il espère intimement lié à son beau démon de l'Orgueil dont il ne veut plus jamais être séparé. Il ne survivrait pas une seconde fois à une telle épreuve.

Silas frissonne de plaisir lorsqu'il sent la main de son amant chatouiller sa nuque et descendre le long de son dos. Il est aussi plus que ravi de sentir la poigne sur ses hanches qui le soulève pour l'inviter à s'installer à califourchon sur les genoux du démon. Souriant intérieurement, le sorcier se redresse et enroule ses bras autour du cou de son amant, plongeant son regard dans le sien. Ichiro n'a plus l'air en colère, mais il a l'air toujours un peu sévère, du coup le sorcier n'ose plus trop rien dire. Il n'a pas peur, ce n'est pas vraiment ça, il veut juste éviter de faire une nouvelle gaffe.

« Excuses acceptées, mais il y a intérêt à ce que cela n’arrive plus. Et je dis ça pour ta propre sécurité, Agápi. Je m’énerve plus facilement qu’avant sur pas mal de sujets et je ne me contrôle pas toujours quand je suis dans cet état. Je ne veux pas que tu me pousse à te tuer par accident. »

Silas hoche aussitôt la tête. D'accord... il va devoir prendre son beau démon avec des pincettes pendant un moment et tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Pas question qu'il le mette de nouveau en colère ! Et l'idée même qu'Ichiro puisse le tuer sur un coup de sang... il baisse les yeux. Ce serait sans doute la plus belle mort qu'il puisse espérer bien sûr... mais la simple idée de ne plus le revoir le terrifie. Une question égoïste et stupide lui travers évidemment l'esprit : Est-ce que Ichiro serait triste ? Enfin... serait-il capable d'en souffrir réellement au point de... de pleurer ? Est qu'un démon est seulement capable de pleurer d'ailleurs ? Bon, il est idiot de penser à ça. Ichiro l'aime, non ? Peu importe comment et ce qui se passerait s'il meurt, tout ce qui compte, c'est qu'il tienne à lui... à sa manière.

- D'accord... je te promet que ça n'arrivera plus, je ferais attention. Je suis désolé.

Il a envie de l'embrasser, mais le démon est plus rapide que lui et se met à lui palper les fesses, sa bouche partant à l'aventure de sa gorge à son tour. Silas se tend et se grandit un peu, entrouvrant ses lèvres dans un soupir appréciateur et excité, tandis qu'il enfonce délicatement ses ongles dans les omoplates du démon. Ce qu'il peut aimer quand il le touche... Il gémit un peu tandis qu'Ichiro malmène sa peau pour y laisser un suçon que Silas devine facilement remarquable. Et il sait aussi que c'est sa façon de marquer son autorité sur lui. Oui, il le connaît bien son démon, il sait qu'il ne fait jamais rien au hasard. Et le fait qu'il veuille montrer aux yeux de tous qu'il est sa chose à lui... c'est le genre de chose qui fait perdre la tête de Silas. C'est pour lui une sorte de déclaration d'amour, quoiqu'on en pense et aussi bizarre que ce soit. Il ne s'inquiète même pas de ce que pourra en dire son équipe sur le tournage de demain, ou encore son patron qui est sensé voir... en fait il s'en moque totalement. Ce suçon, quoiqu'il arrive, il le portera avec une immense fierté et un grand honneur, comme d'autres portent une médaille.

« C’est un beau score que tu me tiens là. Je suis ravi de voir que tu as tenu ta promesse, même en me pensant mort. Je n’en attendais pas moins de toi, mais je sais aussi à quel point ta race peut manquer de loyauté. »

Silas se sent gonfler de fierté et de joie en entendant ces mots et son cœur se met à battre la chamade contre sa poitrine tandis que son visage s'illumine d'un sourire. Il est ravi... il est fier de lui... il n'aurait pu espérer plus belle récompense à ses efforts et en aurait presque les larmes aux yeux. Mais non, c'est vraiment pas le moment de chialer pour ça quand même. Il va falloir qu'il se montre un peu moins sensible et émotif. Et, non, il ne se sent pas du tout insulté quand le démon souligne que sa race manque de loyauté, parce qu'il lui donne entièrement raison. De toute manière, il n'y a pas de pires saloperies que les sorcières, il le dit haut et fort, peu importe qu'il en soit une, il ne s'est jamais considéré comme faisant partie de cette bande de traîtresses. Lui, il est... à part.

- J'avais une promesse à tenir. Et même si je te croyais mort, mon amour et ma dévotion pour toi sont éternels et immortels, Ichiro. Je ne cesserais jamais de me battre pour toi. Massacrer les sorcières jusqu'aux dernières, c'est ce qui dicte ma vie et mes choix, parce que c'est ce que nous voulons tous les deux, et ça ne changera pas.

Ça au moins, il en est sûr. Lui, il n'est pas comme les autres sorcières, il est loyal jusqu'au bout et il le prouvera à tous ceux qui oseront en douter. Il se penche pour embrasser brièvement les lèvres de son démon, caressant ses épaules de quelques caresses et pressant son corps tout contre le sien.

« Tu ne m’as pas expliqué… Quand t’es-tu encombré de ce gros sac à poils qui traîne dans ton appartement ? Dis-moi au moins qu’il s’agit d’une sorcière qui a été changée de force en chat et que tu humilies au quotidien. Je ne te vois pas avoir un familier aussi banal qu’un chat. »

Silas se redresse lentement avec une moue boudeuse. Il n'aime pas trop l'entendre parler comme ça de son cher Monsieur Miaou. Ce chat jusqu'à maintenant, c'est ce qu'il avait de plus précieux, c'est son seul ami et compagnon, le seul qu'il autorise à partager sa vie et qu'il traite comme un roi. Il est une présence agréable et apaisante après de longues journées de travail. Mais il comprend bien qu'un démon comme Ichiro a peu de chance de s'attacher à un chat...

- J'ai trouvé Monsieur Miaou coincé dans la benne à ordures dans la ruelle au bas de l'immeuble, il y a huit ans. Il était tout jeune et blessé, alors j'ai pris soin de lui et j'ai décidé de le garder. Ça me faisait quelqu'un à qui parler... je l'adore ce chat. Et puis je suis sûr qu'il a quelque chose de spécial, même si je sais pas encore bien quoi, il a un truc dans le regard et parfois, j'ai même l’impression qu'il lit dans mes pensées. Tu apprendras à l'apprécier, j'en suis sûr. Il... il pourra venir chez toi aussi, n'est-ce pas ? C'est un chat très calme, très propre et il ne fait jamais de dégâts, je t'assure qu'il ne posera aucun problème !

Il ne va quand même pas lui demander de se séparer de son chat adoré, pas vrai ? Ça lui briserait le cœur ! C'est un regard suppliant qu'il pause sur le démon et puis il se remet à sourire tout à coup, s'amusant à remuer lentement des hanches contre Ichiro, avec un air espiègle qui ne trompe personne. Il se penche pour lui mordiller une oreille et il ne peut pas s'empêcher de le griffer, ne se privant pas d'y aller un peu fort étant donné que le démon est bien plus résistant qu'un humain. Tout contre sa bouche, il murmure alors d'une voix salace :

- Dis oui... et je te fais ta fête façon mauvais garçon dès que j'ai terminé mon assiette...

Et il sait à quel point Ichiro aime quand il joue les vilains garçons... Jusque-là, il s'est offert comme un bon petit soumis, mais il a plusieurs cordes à son arc et le démon le sait très bien. Alors, oui, son corps n'est pas tout à fait remis, mais il doit bien apprendre à repousser ses limites, non ? Et puis il doit bien montrer quelques-uns de ses arguments. Quand il veut quelque chose, Silas, il est prêt à beaucoup de choses. Et puis après avoir terminé une assiette comme ça... il aura bien mérité de s'amuser encore un peu, non ? Heureusement qu'il y a beaucoup de champagne...

© 2981 12289 0
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Jeu 4 Oct - 11:04



All the time we lost
Silas • Ichiro
« - J'ai trouvé Monsieur Miaou coincé dans la benne à ordures dans la ruelle au bas de l'immeuble, il y a huit ans. Il était tout jeune et blessé, alors j'ai pris soin de lui et j'ai décidé de le garder. Ça me faisait quelqu'un à qui parler... je l'adore ce chat. Et puis je suis sûr qu'il a quelque chose de spécial, même si je sais pas encore bien quoi, il a un truc dans le regard et parfois, j'ai même l’impression qu'il lit dans mes pensées. Tu apprendras à l'apprécier, j'en suis sûr. Il... il pourra venir chez toi aussi, n'est-ce pas ? C'est un chat très calme, très propre et il ne fait jamais de dégâts, je t'assure qu'il ne posera aucun problème ! »

Peut-être n’est-ce pas le temps de sourire mais Ichiro ne peut s’empêcher de faire le parallèle avec quelqu’un d’autre, lorsqu’il entend cette histoire. Un pauvre chaton ramassé dans une benne à ordures ? Cela ressemble fort à lui ramassant son lamia dans sa famille de sorcière. Une ordure reste une ordure, qu’elle soit organique ou qu’elle soit raciale. Et si Silas n’avait pas eu de blessures ouvertes, il n’en souffrait pas moins des blessures de son éducation… Sauf que son chaton à lui fait des dégats, et pas des petits. Mais c’est ainsi qu’il l’apprécie et qu’il l’a voulu. Il faut être idiot pour ne pas se rendre compte du potentiel de Silas, après tout.

Mais… Monsieur Miaou ? Déjà, le nom est ridicule… Et en plus, ça n’est qu’un simple chat. Ok, la sorcière est peut-être persuadée d’avoir un lien particulier avec l’animal mais n’est-ce pas le cas de tous les humains un peu nœud-nœud qui possède un chat ? A les entendre, ils possèdent tous le félin le plus malin et le plus intelligent du monde qui les comprends parfaitement dans les moindres détails. Stupidité affolante que cela.

Mais alors que la bouille suppliante de sa sorcière se transforme en quelque chose de plus joueur, le démon sait que les négociations vont se montrer beaucoup plus intéressantes, soudainement. Et, comme de fait, le lamia se met à remuer tout contre lui avec une lenteur indécente. C’est qu’il est bien éduqué, son chaton à lui.

« - Dis oui... et je te fais ta fête façon mauvais garçon dès que j'ai terminé mon assiette... »

Comment refuser de telles avances ? Déjà, le corps d’Ichiro réagit aux attentions de sa sorcière, se tendant vers lui avec envie. C’est que cela fait tellement longtemps maintenant… Même pour être millénaire comme lui, l’absence avait commencé à se faire sentir de manière bien trop oppressante. Nul doute qu’il aurait pu finir par oublier totalement l’existence même de Silas si cela avait continué plus longtemps. Et, quelque part, quand il est emporté dans ses crises de furie aveugle, c’est un peu ce qu’il se passe. Il oublie toutes ces personnes qu’il connait et qu’il aime, il oublie qui elles sont et ce qui les rattache à elles. Quand il est dans cet état, il n’y a plus que des ennemis à abattre pour faire taire la souffrance et l’angoisse.

Le démon se penche, attrapant l’onigri dans lequel Silas a déjà mordu pour ensuite empoigner les cheveux de son amant, lui faisant rejeter la tête en arrière d’autorité. Il lui présente le repas aux lèvres, lui faisant terminer d’autorité la nourriture. Il reste encore un onigri dans l’assiette après celui-ci.

« - Fais-moi ma fête et on en reparlera après. Cela dépendra de l’humeur dans laquelle tu auras su me mettre. Il ne tient qu’à toi de changer mon ‘non’ en ‘oui’. »
Fiche codée par NyxBanana
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: