RSS
RSS

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Maeda Ichiro • Issun saki wa yami
 :: Portraits-robots :: Carte d’identité :: Déclarés non-coupables

Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Jeu 20 Sep - 22:42
Maeda Ichiro ― Yperifáneia
ft. Takeshi Kaneshiro

• Groupe : Langue de vipère, langue de serpent, Ichiro est de ceux qui sussurent, qui manipulent, qui agissent de l'ombre, leur ombre inquiétante se jetant sur le monde, le saoupoudrant de leur douce folie. C'est du sang de démon qui bouillonne dans ses veines, hurlant pour plus de chaos, pour plus de pouvoir.

• Rang : Au fil des siècle, le gout du luxe et de la richesse s'est dressé sur son palais qui est devenu fin et délicat. Il ne tolère pas un certain niveau de vie, il ne le tolérera plus. Demonic baron jusqu'au bout des ongles, il s'est battut pour récupérer son entreprise spécialisée en électroniques.

• Niveau : Si Ichiro a été l'un des plus puissants Moires de la région, après un petit incident d'une décénie où il a pu gouter à la proximité plus que désagréable de quelques Banshee et Enchanteresses expertes dans leur domaine, le démon est bien obligé de reconnaître qu'il a perdu énormément de ses capacités, redevenant un simple novice, bien que cela soit particulièrement humiliant à avouer. Pour être honnête, il préfère garder le secret sur ce petit élément génant de son présent.

• Date de naissance :
01/04/-0008 - 2026 ans

• Nationalité : Tout droit sorti de ce que l'on nomme la Boite de Pandore, Ichiro est, contrairement à ce que son apparence et son nom actuel laisse penser, grecque.

• Profession / études : S'il y a vingt ans Ichiro était à la tête d'une entreprise d'électronique connue pour être l'une des plus lucrative du Japon aujourd'hui, sa disparition soudaine et imprévue lui a couté sa place. Cependant, il possède toujours de nombreuses parts de l'entreprises qui lui permet d'en vivre largement et ce malgré son train de vie endiablé. Rentier, il a la chance de gagner des sommes astronomiques sans avoir à lever le petit doigt, ayant des parts dans l'industrie automobile, électronique, médicale et immobilière.

• Etat civil : La logique voudrait que la réponse à cette question soit célibataire compte tenu du fait qu'il n'a actuellement plus personne dans sa vie depuis une décenie. Mais qu'est-ce qu'une décénie dans la vie d'un démon ? Malgré la distance, le temps et la manière dont il s'est séparé de Silas il y a de cela maintenant près de quinze ans, Ichiro le considère toujours comme sien.

• Lieu d'habitation : Démence de l'argent et du confort devenu nécessaire, Ichiro ne se refuse rien, vivant dans une somptueuse demeure bien trop grande pour lui à Osaka, territoire démoniaque dans lequel il s'est retranché avec urgence pour y lécher ses plaies.

• Situation financière : Il ne lui faut rien de moins qu'une richesse affolante pour que le démon se sente bien. Il veut ce que le Japon à de mieux à lui offrir, peu importe quel que soit le domaine. Intransigeant avec la qualité de son niveau de vie, il est devenu encore pire qu'avant depuis son petit tête-à-tête avec les sorcières qui a duré bien trop longtemps à son gout.

Caractère

Yperifáneia est de ceux qui ont rampés dans l’obscurité sombre et froide du monde. Silhouette inquiétante, il s’est faufilé dans la fente du monde, se trainant lui-même jusqu’à la naissance. Il a rampé, répondant à l’appel de la lumière ayant besoin d’être étouffée. Le chaos bouillonne en son être, menaçant d’exploser à tout instant.

Plus qu’un plaisir, plus qu’une envie, c’est un besoin, une urgence qui brule les tripes de la moire. Il a besoin de distiller le chaos de quelques mots, d’un regard, d’un geste. Peu importe comment, il a l’anarchie dans les veines et a besoin de la répandre autour de lui, peu importe le cout, peu importe le prix. Ichiro aime évoluer dans ces univers où rien ne semble stable, où tout est confus, rien n’est clair. Il aime se pencher à l’oreille humaine et y murmurer les doux mots de la folie, tirant inexorablement les faibles dans les bras de l’un de ses frères. Qu’il est bon, qu’il est généreux, n’est-ce pas ?

Tel son nom originel l’indique, Yperifáneia est orgueilleux. Et de son orgueil nait son égoïsme et son narcissisme. Le monde tourne selon son désir et ses envies et, lorsque cela n’est pas le cas, le démon peut se montrer particulièrement retord pour récupérer un semblant de contrôle sur ce qu’il appelle sa liberté d’être. Et lorsque, dans une moindre mesure, on essaye de faire comprendre qu’il n’aura pas ce qu’il veut, Ichiro a le culot de déformer les mots à son avantage, n’entendant réellement que ce qu’il veut entendre, donnant à autrui des intentions qu’il n’a pas. Parfois, il donne l’impression de parler à un sourd et a, en plus, le culot de regarder l’autre droit dans les autres avec un regard qui signifie tant de choses… Oui, je sais ce que tu es en train de me dire. Non, je n’en ai rien à faire. Et oui, tu vas devoir t’écraser devant moi.

Beaucoup sont ceux à avoir tentés de jouer au jeu du plus malin avec lui, insistant encore et encore, inlassablement, espérant parvenir à faire comprendre à cette tête de mule butée ce qu’il voulait vraiment dire. Seulement, aussi ironique cela semble-t-il à lire, le démon a une patience d’ange quand il en vient de ce genre de petits jeux. Après tout, qu’est-ce que quelques heures pour lui ? Sa vie s’étire déjà depuis si longtemps, accorder un peu de temps à un taquin qui pense pouvoir se jouer de lui, ce n’est pas la mer à boire.

Cependant, sa patience est à double tranchant pour lui. L’orgueil qui compose son être n’est pas chose aisée à manipuler et, souvent, il ravale ses colères au profit du chaos dont il aime saupoudrer l’humanité… Mais cette colère ne s’évacue pas, elle reste. Elle le prend au trippes et s’y accroche, faisant monter son baromètre interne. Et, finalement, elle explose. Cela peut être pour un truc important mais, généralement, il se met dans des colères noires pour des petites contrariétés tel qu’un peu de retard dans l’horaire de son masseur ou un repas n’étant pas assaisonné à son gout.

Et de cela vient peut-être le fait qu’Ichiro a toujours eu beaucoup de mal avec les notions de cultures et de relations sociales entre humains. Ils ont quand même le don de se compliquer la vie pour pas grand choses, ceux-là. Fort de son grand âge, il applique la notion de mimétisme pour se fondre dans la masse mais il lui arrive parfois de ne pas avoir le bon geste au bon moment car cela n’a rien d’instinctif pour lui. Il préfère observer, planifier, extraire ce qu’il peut d’autrui.

Il faut bien l’avouer, le bougre n’a pas beaucoup de sens moral. A vrai dire, il tire à l’amoral pur, n’étant plus capable de différencier le bien du mal depuis de nombreuses années. Dans sa vision du monde, il n’y a que lui et ceux qu’il apprécie. Les autres, il n’en a que faire, des insectes sur sa route, tout au plus. Il n’a aucun scrupule, sa longue vie l’ayant totalement insensibilisé au malheur d’autrui, tout cela lui semblant, au final, tellement éphémère.

Et cette notion particulière du temps, il ne la vit aussi bien que grâce au luxe dans lequel il nage depuis tant de décennies maintenant. Habitué au luxe indécent, Ichiro a tendance à considérer la majorité du peuple japonais comme des mendiants. Et, de fait, il a tendance à avoir l’air maniéré dans les environnements les plus modestes, éprouvant presque un dégout de la chose. C’est qu’on ne sait jamais où cela a pu trainer avant, les pauvres.

Et son besoin de possession ne s’arrête pas réellement au matériel mais aussi à l’ordre vivant. S’il est étrangement partageur, il est très attentif à ce que la notion de possession soit clair à quiconque lui emprunte quoi que ce soit – ou qui que ce soit – ce qui est à lui est à lui, un point c’est tout. Et, comme toute chose qui lui appartient, elle devra lui être rendu quand il en formulera la demande.

Ichiro brille par son besoin dévorant de liberté. L’Humain a dit que la liberté des uns s’arrête là où celle des autres commencent. Une notion que le démon est incapable d’appliquer ou même d’assimiler. Pour lui, la liberté ne peut être quantifiée ou limitée car elle n’est sensé souffrir d’aucune barrière. Peu importe qu’il contraigne les autres. Il n’y a que lui qui importe. Et sa liberté, il compte bien l’étendre le plus loin possible, peu importe sur qui il devra marcher pour cela.

Mais, plus jamais, il ne se laissera prendre, plus jamais il ne se laissera enfermer. La boite de Pandore et, plus récemment, ces foutues sorcières… Non, jamais plus il ne se laissera soumettre. Il n’aime pas les espaces clos, il n’aime pas ne pas avoir la sensation d’être pris au piège, tel l’angoissant souvenir de la matrice dont il a rampé, se retournant les ongles alors qu’il fuyait l’obscurité pour découvrir la lumière du monde humain, l’enfermement est source d’angoisse pour le démon qui, bien que cela ne lui plait guère, doit bien se reconnaitre claustrophobe.

Race

Moire
➤ Voyage dans l'air
➤ Transformation en petit lutin volant
➤ Lire l'avenir

Particularités physiques :
L’on reconnait Yperifáneia à son habitude qu’il a de toujours porter la barbe et donc de toujours s’incarner sous forme masculine. Quel que soit l’époque ou sa localisation, c’est un trait physique constant chez lui.
Autres informations :
Lorsqu'il était toujours dans la boite, Ichiro était l'un des généraux de cette dernière, en compagnie de ces frères et/ou soeurs - il est difficile de genrer une moire tant qu'elle ne prends pas forme humaine - Gíras (Vieillesse), Asthéneia (Maladie), Pólemos (Guerre), Peína (Famine), Dystychía (Misère), Tréla (Folie), Thánatos (Mort), Antipróedros (Vice), Exapátisi (Tromperie), Páthos (Passion) et Elpída (Espérance).

Yperifáneia

Celui que l’on connait aujourd’hui sous le nom d’Ichiro prend ses racines bien loin en arrière, là où le temps ne semble pas avoir d’emprises, là où rien n’est réellement quantifiable.

Et au début de ce périple qu’est sa vie, la moire s’appelait Yperifáneia. Les légendes racontent que son père est Zeus, sa mère Pandore et son placenta, la boite de Pandore. Une origine pour le moins importante à raconter.

En ce temps-là, la légende veut que Zeus, furieux, cherchait à se venger de Prométhée qui avait osé donner le feu aux hommes, le volant aux dieux pour aller l’offrir à l’humain, illuminant sa vie du savoir divin et de sa science.

Il fit donc fabriquer par Héphaïstos dans l’argile et l’eau celle qui serait cette vengeance. Héphaïstos lui donna force et voix humaine, il la fit vierge et d’une beauté renversante, le genre de beauté pouvant égaler celles des déesses.

Athéna lui apprit les travaux des femmes et l’art de façonner le tissu. Aphrodite répandit sur elle sa grâce enchanteresse, de lui inspirer de violents désirs et des soucis dévorants. Hermès, quant à lui, remplit son cœur d’impudence et de perfidie, lui apprenant le mensonge et les discours séduisants. Telle était la mère d’Yperifáneia.

Zeus aurait ensuite offert la main de sa nouvelle création à Épiméthée, frère de Prométhée qui ne put résister à la beauté de la belle, acceptant d’épouser Pandore. Mais la vierge ne vint pas les mains vide. Dans ses bras, ce qui sera la matrice des maux de l’univers, la boite de Pandore. Cadeau offert par Zeus en honneur de son époustouflante beauté, cadeau fatale qui coutera cher à Épiméthée.

Et ce qu’il devait arriver, arriva.

Pandore ouvrit la boite, dévorée par la curiosité.

Dans la boite, les maux de l’humanités, bouillonnant, désireux de se répandre sur le monde, d’y étendre leurs tentacules, de lécher les esprits, de corrompre les cœurs. Ils étaient douze à se battre dans ce petit espace.

Frères, sœurs, le genre n’a pas vraiment d’importance pour eux. Qui peut mettre un genre sur un mal ? Personne. Parmi eux, Vieillesse, Maladie, Guerre, Famine, Misère, Folie, Mort, Vice, Tromperie, Passion, Espérance et, enfin, celui qui se fait aujourd’hui appeler Ichiro, Orgueil – ou, en grec, Yperifáneia –.

A peine la boite entrouverte, les moires maîtres se précipitèrent dehors, se bousculant le chemin vers le monde des humains, brulant de leur faire sien. Et, à leur talon, leur suite. Pandore, paniquée, referma la boite à la hâte, y renfermant l’Espérance qui avait été moins rapide que ses pairs.

C’est ainsi que celui que l’on connait aujourd’hui sous le nom de Maeda Ichiro naquit, rampant hors de l’obscurité sombre et froide de la boite dans laquelle Zeus l’avait enfermé, filant sur le monde, jurant que, jamais plus, on ne l’enfermera contre sa volonté.


Maeda Ichiro
C’est une longue vie qu’à mener là le démon. Amour, aine, amitié, inimité, il les a tous connus, il les a tous traversé. De la Grèce, il a embrassé de son poison l’Italie, la Gaule, l’Asie. Il a découvert le nouveau monde, un territoire tout neuf, prêt à être exploité, prêt à être corrompu dès ses premiers balbutiements. Mais c’est au Japon qu’il réside aujourd’hui.

Les guerres ont été amusantes, un vrai terrain de jeu laissant Yperifáneia extatique à l’idée d’y plonger ses mains. Guerre des trois royaumes de Chine, guerre des Goths, croisades, invasions mongoles, guerre de cent ans, guerre de sept ans, première guerre mondiale, deuxième guerre mondiale, guerre froide et j’en passe. Le démon s’est délecté de chacune d’entre elle, savourant le doux parfum du chaos qu’elles ont laissés derrière elles. N’y a-t-il pas terrain de jeu plus amusant ?

Mais s’attarder sur chaque étape de la vie d’Yperifáneia risque d’être difficile. Le chaos rampant échappé de la boite de Pandore a vécu plus de choses qu’à son compte. Ainsi, nous nous concentrerons sur son présents proche, sur Maeda Ichiro.

Rendu las de sa longue vie, Yperifáneia était à la recherche d’un nouveau vent frais sur sa vie, d’un autre territoire dans lequel évoluer. Son choix s’est porté sur le japon. Il avait donc modifié son apparence, prenant le nom de Maeda Ichiro. Un inconnu sorti de nulle part dans la fin des années quatre-vingt. Jeune, beau, avec de l’argent à ne plus savoir quoi en faire et des idées pleins la tête.

Il fonde sa société d’électronique, percevant grâce à ses talents les besoins futurs du marché avant même qu’ils n’existent. Il s’entoure des meilleurs et, rapidement, sa société explose. Les comptes se renflouent à une vitesse hallucinante. Il devient le visage du succès économique japonais. D’une main de fer, il dirige ses employés, se montrant ferme et implacable sur ses désirs et ses besoins.

C’est un succès, Ichiro est maintenant connu de tous et se permet de vivre à nouveau dans un luxe indécent. Ce n’est qu’une fois bien installé qu’il se permet de se mêler à la population démoniaque du coin, leur ouvrant les bras, désireux de contribuer à l’éradication des sorcières.

Il n’a jamais été un grand fan de celles-là. Des parvenues qui n’ont aucune idée d’où elles ont mis les pieds ni de à qui elles font faces. Il aime cependant, lorsqu’il en a la possibilité, de jouer avec elles. A cette époque, il est cependant rare pour lui de parvenir à mettre la main sur l’une d’entre elles et, bien souvent, il préfère essayer de les mettre enceintes pour les déshonorer que de les tuer sur le champ. Et certaines se chargent elle-même de cette étape en apprenant l’origine démoniaque de l’embryon qui grandit en elles. De cette époque, il a quelques rejetons dont il ne s’est jamais réellement inquiété plus que cela, laissant au soin de leur mère de s’occuper d’eux.

C’est au sommet de sa puissance économique et de sa maîtrise de ses pouvoirs qu’il rencontre celui qui fera changer sa vie. Un petit sorcier aux yeux de biche et ayant visiblement envie de se damner dans les bras d’un démon. Ichiro a eu une longue vie… Il a connu la passion plus qu’à son compte. Il l’a donc identifié tout de suite lorsque ses yeux se sont posés sur le jeune homme. C’était lui, il le voulait. C’est ainsi que commença son histoire avec Ryokai. Ils vécurent d’excellents moments que le démon s’est surprit à réellement apprécier… Et tout a basculé quand la famille de son aimé leur est tombé sur le coin de la gueule.

C’était une possibilité à laquelle il était préparé. Voir le futur est un don, mais aussi une malédiction. Une décision peut changer le court de tellement de choses. Et tenter d’éviter un futur amène bien souvent à sa réalisation. Alors il avait attendu le moment pour frapper. Puissant et en pleine maîtrise de ses dons, il avait attendu le bon moment avant de tenter le tout pour le tout.

« - Ça devait arriver. Ça doit arriver. Mais tout ira bien pour toi, tu verras. C'est moi qui vais payer. Je ne te demanderais qu'une chose : tue-les. Tue-les toutes. Venge-moi. Venge-nous. Elles ne te méritent pas, tu sais... »

Et c’est de sa main qu’il l’a poussé du haut du toit de l’immeuble, exactement comme dans la vision qu’il a eue. Mais ça n’est pas grave… La chute aurait pu être mortelle pour le sorcier s’il n’avait pas pris été préparé. En bas l’attends un ami à lui, prêt à le rattraper au vol, prêt à prendre soin de lui. Ce qu’il va advenir de lui après cela ? Il n’en sait rien. Il veut juste que le sorcier soit en sécurité. Lui, il trouvera bien une solution, un chemin pour s’échapper de se traquenard. Et il y a une seconde vision qui doit se réaliser ce soir… Essayer d’y réchapper ne servirait à rien.

Il tombe à genoux, à bout de souffle, rendant les armes. Mourir ici ne lui apporterait rien… Et il y a une infime chance… Il l’a vu, il sait ce qu’il a à faire, les mots qu’il doit utiliser. Alors qu’on menace de l’exécuter sur le champ, un sourire mauvais lui montre aux lèvres. Il accepte de trahir les siens en échange de sa vie sauve. Le marché est passé mais, désireuses de s’assurer de sa parole tenue, elles le font séquestrer et torturer. Un démon de son envergure ne se conserve pas dans une geôle classique… Et c’est tour à tour qu’une enchanteresse et une banshee, toutes deux expertes dans leur domaine se relaient pour lui donner la vie dure.

Les jours passent, les mois ensuite, puis les ans. Enfermé il ne sait trop où, il est devenu le jouet de la famille Suzuki, leur servant de voyante personnelle. Ses blessures n’ont pas été autorisées à guérir, étant maintenues ouvertes pour l’affaiblir. Sa psyché a été réduite à un fin lambeau de folie instable par les soins de l’enchanteresse qui ne lui laissa aucun répit, au même titre que la banshee qui s’occupa de s’assurer de la perte de contrôle de ses pouvoirs.

Une décennie. Cela dura aussi longtemps avant que la forteresse sorcière ne soit mise à mal, qu’Ichiro repère une faille, une faiblesse, une fatigue. Il a perdu sa capacité à voir le présent depuis longtemps, perdre son Ryokai de vue avait été une rude épreuve pour lui mais qu’il avait été forcé de surmonter. Mais, par chance, il n’est pas seul. Il a encore les siens… Et ils sont venus le chercher.

Fou de rage et de haine, il brisa ses liens et profita d’une erreur d’inattention pour se ruer sur l’enchanteresse, lui écrasant la tête sur le sol jusqu’à ce qu’il ne reste de sa face qu’une bouillasse infâme et pulpeuse. Le sang sur les mains, la colère ne demandant qu’à s’exprimer, Ichiro est de ceux qui sont perdus, avalé dans ses émotions et ses sentiments. Une décennie, ce n’est rien pour lui. Une décennie de torture, par contre…

Il a été ramassé par un ami de longue date. Rendu aveugle par la rage, il a tenté de s’en prendre à lui. Rapidement maîtrisé, il a été assommé et ramené à Osaka, en territoire sécurisé. Il aurait pu être reconnu comme traitre à sa race si seulement il n’avait pas passé son temps à souffler le chaud et le froid, donnant bonnes comme mauvaises informations à ses ravisseurs. Et c’est sous la protection de l’un des membres de sa fratrie de la Boite qu’il fut reconnu loyal.

Cela lui prit deux ans pour se refaire une santé psychique. Deux ans pour laisser la colère derrière lui, pour réapprendre la patience, pour avoir la sensation de redevenir à nouveau lui-même. Sa haine des sorcières est plus grande que jamais, surtout maintenant qu’il a perdu la totalité du contrôle de ses dons qu’il n’ait jamais eut jusque-là.

Ensuite, il a récupéré une santé financière. Sa disparation soudaine avait entrainé la perte de son statut de président d’entreprise et, alors qu’il refaisait lentement surface, il reconnut ne plus vouloir de ce titre. Alors il se contenta de racheter des parts. Son entreprise et d’autres y passèrent. Assez que pour avoir le même genre de revenus qu’à l’époque et pouvoir reprendre son rythme de vie indécent. Après tout, il a de la chasse aux sorcières à prévoir… Et que ça soit remettre la mien sur son sorcier ou une famille entière à éradiquer, cela va lui prendre toute son attention.
A votre propos

Pseudonyme : ShawriChawarma
Âge : 24 ans
Présence : 7/7
Comment tu as connus le forum ? : Neo puis Silas m'en a parlé avec beaucoup trop d'enthousiasme pour que je résiste... u-u
Multi-compte : RàS
Quelque chose à ajouter ? : Je suis faible ~♥️



Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Jeu 20 Sep - 22:48
Mon amoureux mort qui n'est pas mort ! Maeda Ichiro • Issun saki wa yami 956686168 Maeda Ichiro • Issun saki wa yami 3970273601 Maeda Ichiro • Issun saki wa yami 3986755698 Maeda Ichiro • Issun saki wa yami 73980320 Maeda Ichiro • Issun saki wa yami 3101334544 Maeda Ichiro • Issun saki wa yami 2362422870

Bienvenue ici, j'ai hâte de voir ce que donnera cette fiche, mais je sais d'avance qu'elle sera géniale ! Maeda Ichiro • Issun saki wa yami 3470921715 Hâte de RP avec toi, comme toujours ! ♥️
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Jeu 20 Sep - 22:51
Merci tout plein à toi, vil tentateur que tu es... Maeda Ichiro • Issun saki wa yami 73980320
Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Jeu 20 Sep - 23:03
Hello ! Bienvenue Maeda Ichiro • Issun saki wa yami 956686168
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Jeu 20 Sep - 23:16
Merci Yue ♥️
Lee Isaac
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 154
Avatar : Tsuzuku Mejibray
Jeu 20 Sep - 23:37
Coucou chou Maeda Ichiro • Issun saki wa yami 889575177 eh bien que de nouvelles têtes en ce moment Neo carbure pour recruter dit donc ça fait du bien Maeda Ichiro • Issun saki wa yami 3970273601  j'ai hâte de voir ce que va donner cette petite moire j'aimerai bien qu'il trahisse les démons de son côté en vrai ça leur ferait les pieds XD en tout cas il m'a l'air aussi compliqué que son amant à cerner et tout aussi fourbe hâte d'en savoir plus et si tu écris aussi bien que Silas cela risque de faire de magnifiques écrits en espérant que tu t'amuse bien par ici et bon courage pour la fiche ^^
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Jeu 20 Sep - 23:41
Anh, merci tout plein Isaac ♥️ Neo est de toute manière un gredin de première catégorie... Maeda Ichiro • Issun saki wa yami 3924086157

Désolé, pas de trahison en vue... Pour le moment... Même plutôt une haine toute justifiée des sorcières. Mais qui sait ce qui peut se passer, une fois en RP ? Maeda Ichiro • Issun saki wa yami 970233468

Pas de mauvaises surprises ici, ma plume ne vaut pas celle de Silas mais j'espère qu'elle plaira tout de même. Maeda Ichiro • Issun saki wa yami 4127079053
Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Jeu 20 Sep - 23:47
*Repasse par-là l'air de rien pour chantonner*

C'est un mensoooonge, sa plume est supeeeerbe... ♪♫ Maeda Ichiro • Issun saki wa yami 1694926271
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Jeu 20 Sep - 23:49
...

...

...

Maeda Ichiro • Issun saki wa yami 1832277165
Nishimura Koichi
Devil’s slave
Nishimura Koichi
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Sans emploi
Date d'inscription : 25/05/2018
Messages postés : 76
Avatar : Aki [Arlequin]
Ven 21 Sep - 0:03
Bienvenue par ici ~

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve avec ce curieux personnage ! Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas ~
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Ven 21 Sep - 0:05
Merci tout plein Koichi ♥️

Je n'y manquerais pas si besoin mais, à priori, je pense rédiger ça demain en profitant de la fin de mon congé maladie ~♥️
Takahashi Kei
Gremlin
Takahashi Kei
Race/Aspiration : Croque Mitaine
Emploi/Études : Maid Kawaï
Date d'inscription : 02/09/2018
Messages postés : 70
Avatar : Hirai momo
Ven 21 Sep - 0:37
Bienvenueeeeee ♥️
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Ven 21 Sep - 1:22
Merci tout plein ma belle ♥️
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Ven 21 Sep - 14:55
DP mais pour signalé que j'ai fini @Yamashita Neo & @Lee Isaac

Désolé pour la taille de la fiche, je me suis laissé emporter... ♥️
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Ven 21 Sep - 17:40

Fiche validée !

Très belle histoire et très belle plume comme toujours ! C’est un bon moyen pour expliquer qu’il ait perdu toutes ses capacités et ses pouvoirs pour un démon aussi vieux ! Personnage intéressant et hâte de voir son évolution ! Amuse-toi bien par ici, je ne te fais pas patienter plus longtemps !

Bien joué tu es validé petit scarabée tu peux maintenant finir ton personnage en inscrivant ses liens dans la section relations, son métier et si besoin sa demeure dans le registre. Tu peux également faire une recherche de lien spécifique en allant dans  les petites annonces. Hors Rp tu peux aussi aller voir ce que tu peux gagner avec tes coins dans la gestion des coins, ou aller t'amuser avec les autres membres dans la zone flood ou faire parler ton âme d'artiste dans la section dédiée. Pour plus de simplicité je te remets le lien du guide et je te souhaite un bon amusement sur Salem Hours.
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Ven 21 Sep - 17:54
Merci tout plein. Je suis content de lire que ça t'a plus en tout cas Maeda Ichiro • Issun saki wa yami 73980320
Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Ven 21 Sep - 18:03
Félicitations mon beau démon ! Maeda Ichiro • Issun saki wa yami 73980320
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Ven 21 Sep - 18:26
Merci mon tout beau Maeda Ichiro • Issun saki wa yami 414901191
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: