RSS
RSS

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Yokoyama Silas - Contacts & Relations
 :: Portraits-robots :: Contacts & relations

Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Mer 19 Sep - 0:11

Silas Yokoyama

Sorcière
Lamia
Modern Wizard
30 ans
Japonais
Présentateur TV pour la NHK
ton avatar de BG
FT. Godfrey Gao
[Sorcière]
icone de BG

vite fait

Ambitieux - Intelligent - Social - Perfectionniste - Menteur - Sadique - Excentrique - Traitre
Silas est homosexuel, bien qu'il ne rechigne pas à séduire ces dames si cela peut lui servir ▬ Il organise bien souvent des fêtes privées extravagantes et très prisées en ville à laquelle seuls les invités ayant reçu une invitation peuvent entrer ▬ Il a eu, et a toujours, de très nombrables amants, des aventures sans lendemain ▬ Il a une peur bleue de retomber amoureux et se sépare donc très rapidement de tous ceux qui peuvent représenter une menace ▬ Il a aussi une peur bleue de vieillir ▬ Il a énormément voyagé à travers le monde du temps où il était journaliste ▬ Il parle de nombreuses langues ▬ Il a appris à maîtriser plusieurs sports de combats ▬ Il peut passer des nuits entières dans une salle secrète de ses appartements à s'entraîner à la magie et à étudier afin de pouvoir devenir plus puissant ▬ Il a une sainte horreur de la couleur orange ▬ Il raffole de fruits de mer et de sucreries ▬ Il voue un véritable culte à son chat angora aux longs poils noirs qu'il a appelé Monsieur Miaou ▬ Il adore la musique classique, l'Opéra et est un excellent danseur ▬ Il sait jouer du piano et du violon ▬ Il a le vertige et même peur du vide, raison pour laquelle il s'efforce de combatte cette peur en se forçant chaque jour à passer quelques instants devant le grand mur vitré de son salon au sommet du building où se trouvent ses appartements ▬ Il a toujours un pendentif autour du cou à l'intérieur duquel il garde précieusement une photo d'Ichiro, la seule qu'il possède ▬ Pour obtenir son poste de présentateur TV aussi jeune, qui devait pourtant revenir à une femme beaucoup plus expérimentée, Silas n'a pas hésité a littéralement... passer sous le bureau. Une aubaine que le propriétaire de la chaîne aime les beaux jeunes hommes ▬ Il dîne dans son restaurant gastronomique préféré tous les Vendredi soir à 20h précise et à la même table, toujours accompagné ▬ Suite au décès d'un homme sans famille qu'il avait séduit, il a hérité d'une véritable fortune ▬ Il collectionne les montres qu'il expose dans une immense vitrine murale dans son salon.
www - RP .feat Yamashita Neo
www - RP .feat Kim Jae Sun
www - RP .feat Tanaka Yue
www - RP .feat Maeda Ichiro
www - RP .feat Nishimura Koichi
www - RP .feat Mizushima Kazuo
www - RP .feat
www - RP .feat

liens recherchés

✝ Des sorcières à détester.
✝ Des démons à adorer.
✝ Des enquêteurs à berner.
✝ Des humains à manipuler.
Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Mer 19 Sep - 0:11

Les Humains

Kim Jae Sun
Ce jeune homme est une rockstar, alors naturellement, la chaîne de TV pour laquelle Silas travaille a décidé de l'inviter à venir sur le plateau. Il est certain que cela aura beaucoup de succès ! D'autant plus qu'il est mignon à croquer et chacun sait que le sorcier ne résiste jamais à la tentation. Il aime collectionner ses amants autant que ses montres. Il compte l'inviter à dîner après l'émission et qui sait... la fin de soirée sera peut-être encore plus délicieuse que le repas... ?
TANAKA Yue
Yue est un jeune barman que Silas a fait venir dans ses appartements pour qu'il tienne le bar durant la soirée d'anniversaire que le sorcier avait organisé pour son adorable chat, Monsieur Miaou. L'humain s'est montré très doué, très poli... et il était surtout très mignon. Silas aime avoir des amants dans son lit, surtout les Vendredi soir comme celui-là et comme il a remarqué qu'il ne le laissait pas indifférent, il ne s'est pas gêné ! Le but était de s'amuser, pas vrai ?
NISHIMURA Koichi
Silas a littéralement traumatisé ce pauvre petit humain déjà plutôt instable psychologiquement. En effet, Koichi l'a surpris en train d'assassiner sa sorcière d'infirmière dans les couloirs de l'hôpital psychiatrique dans lequel il est interné. L'humain ayant vu son visage bien trop connu, Silas a hésité à le tuer, puis a finalement décidé de manipuler le jeune homme afin qu'il lui fournisse l'identité d'autre cibles.
NOM Prénom
♂♀
QUATRE
NOM Prénom
♂♀
CINQ
NOM Prénom
♂♀
SIX
Crédits: fait par SKAEMP
Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Mer 19 Sep - 0:11

Les Créatures

YAMASHITA Neo/Nea
♂♀
C'est un bon début. Silas a toujours espéré pouvoir s'allier aux démons dans le but d'atteindre ses objectifs plus facilement. Alors, certes, il n'a pas l'air très impressionnant comme démon, mais il en est un. Et il est plus habile qu'il n'y parait, le sorcier en est certain. Il sent ces choses-là. Silas doit obtenir sa confiance avant tout, lui prouver qu'ils sont dans le même camp. Ensuite... tous deux pourrons peut-être aller massacrer des sorcières. D'ici là, le démon lui a imposé un pacte pour qu'il lui ramène un certain Lee Isaac... ou il le tuera. Joyeux, non ?
MAEDA Ichiro
♥
Ichiro, démon de l'Orgueil, son seul et unique amour. Une sorcière et un démon... on se croirait dans un de ces scénarios à la Roméo et Juliette et c'est un peu ça. Silas est amoureux du démon depuis qu'il l'a rencontré à ses 16 ans. Ils ont vécu deux ans de relation avant que la famille de la sorcière n'envoie des comparses puissantes les tuer tous les deux. Silas aurait du mourir ce jour-là, mais Ichiro lui a sauvé la vie. Ce serait long de tout raconter, mais à la suite de cela, la sorcière était persuadée de la mort de son beau démon en réalité fait prisonnier. Résultat, il a vécu plus de dix ans en le croyant mort. Et voilà que subitement... il revient dans sa vie. Pour Silas, Ichiro représente tout, son amour pour lui est sans limite et c'est en grande partie pour lui qu'il massacre ses congénères. Il lui voue littéralement un culte et une adoration aveugle et sans faille.
KANZAKI Blair
Blair est la démone qui a sauvé la vie de Silas lors de sa chute, à la demande d'Ichiro. C'est elle qui l'a rattrapé et qui a gardé un oeil sur lui pendant quelques temps. Ils ne se sont jamais vu jusque-là, le sorcier ayant perdu conscience alors qu'il tombait. A priori, Silas lui doit une fière chandelle et cherchera à payer sa dette par tous les moyens. Cela dit, il reste une sorcière, et Blair risque de se méfier de lui et ne lui accordera pas sa confiance facilement.
MACCOINNICH Sean
Sean est un des frères d'Ichiro et un démon de la passion, alors forcément, Silas l'adore ! Il aime énormément être une sorte d'oeuvre d'art passionnelle à ses yeux grâce à son histoire d'amour avec son bel Ichiro. En résumé, Sean est ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami et d'un confident pour le sorcier. Il lui fait entièrement confiance.
NOM Prénom
♂♀
CINQ
NOM Prénom
♂♀
SIX
Crédits: fait par SKAEMP
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Mer 19 Sep - 0:36
Direct je viens poser mes fesses de démon par ici Yokoyama Silas - Contacts & Relations 3946988822 Yokoyama Silas - Contacts & Relations 4127079053
Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Mer 19 Sep - 1:15
Ooooh oui ! ♥️ Il faut que je t'ajoute, toi ! Yokoyama Silas - Contacts & Relations 414901191 Nous partons donc sur une alliance pour massacrer des sorcières, c'est bien cela ? Yokoyama Silas - Contacts & Relations 1181148399 Si notre lien évolue, je rajouterai au fur et à mesure :P
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Mer 19 Sep - 2:28
Je vais t'ajouter aussi Yokoyama Silas - Contacts & Relations 970233468 C'est cela dans l'évolution oui :D Pareillement pour l'évolution, on ajoute petit à petit et quand j'ai les idées je t'en parle sur discord, j'ai de grands projets pour notre chasse aux sorcières Yokoyama Silas - Contacts & Relations 414901191
Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Mer 19 Sep - 15:05
J'ai hâte de connaître ces projets ! Yokoyama Silas - Contacts & Relations 414901191
Voilà, c'est ajouté !
Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Ven 28 Sep - 17:24
Je suis là
Chose promis chose dû et me voilà pour quémander un petit lien ♥️
Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Mar 2 Oct - 12:41
Je suis un peu à la bourre, mes excuses Yokoyama Silas - Contacts & Relations 3924086157

Et bien, je pense qu'en vue de ton lien avec mon Ichiro, notre relation n'est plus un mystère ^^ Blair serait donc la démone ayant sauvé Silas de sa chute et ayant garder un peu l’œil sur lui pendant un petit temps après cet épisode :) J'imagine donc que s'ils se rencontraient, ils s'entendraient plutôt bien, surtout que Silas aura une sacrée dette envers elle et cherchera à lui rendre la pareille si jamais l'occasion se présente ;) Voilà on peut déjà partir sur ça et si jamais une idée brillante à ajouter nous vient, on se fait signe ! Yokoyama Silas - Contacts & Relations 889575177
Ça te convient ? Yokoyama Silas - Contacts & Relations 73980320
Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Mar 2 Oct - 13:16
Yep en effet, j'allais t'envoyer un petit message pour ça
J'allais dire que oui vu le contexte ils s'entendraient plutôt bien. Mais que dans le fond elle ne pourrais pas s'empêcher d'avoir une petite méfiance envers lui (De toute elle ne fait confiance à personne mdr)
Mais sinon oui tout me conviens parfaitement ♥️
Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Mar 2 Oct - 15:28
Oui, ce serait légitime et même amusant que Blair se méfie quand même de Silas ^^ Ça me va ! Je t'ajoute au plus vite ! :)
Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Mar 2 Oct - 15:37
Idem je te rajoute rapidement ♥️♥️
Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Mer 3 Oct - 10:54
Je t'ai ajouté ! Yokoyama Silas - Contacts & Relations 956686168
Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Ven 15 Mai - 12:01
Fiche de liens mise à jour !

N'hésitez pas à venir me demander un lien ou à réclamer d'être ajouté si je vous ai oublié ! Yokoyama Silas - Contacts & Relations 3946988822
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: