RSS
RSS

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Mar 18 Sep - 2:26
Yokoyama Silas
ft. Godfrey Gao

• Groupe : Sorcières

• Rang : Modern Wizard

• Niveau : Novice

• Date de naissance
18/09/1988 – 30 ans

• Nationalité : Japonais

• Profession / études : Présentateur TV à la NHK.

• Etat civil : Célibataire

• Lieu d'habitation : Shibuya, Tokyo.

• Situation financière : Très aisé.
Caractère

Fin, délicat, raffiné, Silas est pourvu d'une certaine aristocratie naturelle. Paraître, montrer l'exemple, être admiré lui plait. Il a de la volonté, est discipliné, ambitieux, autoritaire et plein de vitalité... beaucoup de cordes « solaires » à son arc comme il aime dire. Néanmoins, il tombe facilement dans le culte de la personnalité : ayant une fâcheuse tendance à être orgueilleux, arrogant et égocentrique. Le plus souvent sociable, communicatif et généreux, Silas a le geste large. Il s'exprime facilement et sait se rendre sympathique quand ça l'arrange. Il faut éviter de trop le flatter tout de même, car il se prend vite pour le centre du monde. Soucieux de son image de marque, Silas est attiré par ce qui brille et élève. C'est un esthète. Idéaliste, il aime militer au sein de mouvements humanistes, artistiques ou sociaux. Il recherche souvent le contact avec le public et est un voyageur passionné. Sentimentalement, il se montre exigeant avec ses partenaires. Il a besoin de les admirer et se montre sensible à leur apparence. Maniaque et perfectionniste, il a le sens de la moralité et est au-dessus de tout soupçon. Cependant, on ne peut pas dire qu'on peut lui faire confiance, car il a une fâcheuse tendance à ne penser qu'à lui-même au détriment des autres. Heureusement, son savoir-faire, son tact, sa délicatesse et sa sensibilité sauront faire passer son autoritarisme.

Silas possède une forte personnalité, ce qui lui confère de l'ascendant sur autrui. Il se montre actif, énergique, dynamique et courageux, et son tempérament est passionné. Adaptable et malléable en apparence, il saura faire valoir ses droits et ses idées avec douceur, certes, mais aussi avec une pointe de machiavélisme et, le cas échéant, de fermeté : une main de fer dans un gant de velours... Il a de multiples projets, de grandes idées, encore faut-il qu'il soit capable de les mettre en application. L'action est cependant son exutoire, car sa grande nervosité ne le met pas totalement à l'abri de crises émotionnelles. Si l'intensité du moment présent lui semble trop forte, il a tendance à exploser. Il ne recule devant rien, et en règle générale, il est stimulé par la difficulté. Son sens de la justice est très aiguisé, et il a des réactions violentes lorsqu'il n'obtient pas ce qu'il veut. C'est aussi un homme intuitif bien qu'il préfère afficher son esprit logique... Il peut osciller entre une possessivité absolue et un certain altruisme.

Silas est un homme qui impressionne, qui fascine, qui intimide peut-être aussi. La plupart des gens vous diront qu'il n'est pas méchant malgré tous ses défauts. Pourtant, ils ont tort. Silas possède une partie très obscure de sa personnalité, dont personne n'a réellement conscience. Il n'a aucun scrupule à tuer et semble dénué de la moindre émotion lorsqu'il s'agit de massacrer ses propres congénères et d'alimenter ses ambitions. Il peut se montrer cruel, sadique et sans pitié, n'hésitant pas à trahir tous son entourage pour parvenir à ses fins. Si vous voulez mon avis... il a plus du démon que du sorcier. Il aime mentir. C'est un grand consommateur d'alcool, mais aussi un fervent admirateur de mode, ses différents styles et tenues ne laissent personne indifférent, c'est une manière pour lui de se faire voir des autres et de se faire reconnaître. Il a une personnalité assez complexe, paraissant à première vue assez distant, assez serein par rapport à tout ce qui l'entoure, tout en étant constamment au courant de tout. C'est quelqu'un qui a confiance en lui, il est très intelligent, parlant plusieurs langues dont le Japonais, le Français, le Chinois, l'Espagnol, l'Anglais et d'autres encore, mais aussi de nombreuse langues démoniaques.

Race

Lamia
➤ Charme
➤ Respiration Aquatique
➤ Poison
➤ Boule de feu
➤ Mur de feu

Particularités physiques :

Silas a été gâté par la nature, on peut le dire. Il ne doit pas son charme, son charisme et sa beauté seulement à sa race. Celle-ci lui confère évidemment quelques particularités physiques non-négligeables, comme ces écailles le long de sa colonne vertébrale. La majorité du temps, ses vêtements suffisent et permettent de cacher cela, mais Silas n'est pas du genre à s'en contenter. La moindre erreur pourrait être tragique. Alors il a décidé de ruser et de faire jouer son porte-monnaie et un contact fiable pour obtenir une greffe de peau par-dessus ses écailles. Un travail précis, parfait, quasiment invisible. Il n'a évidemment pas laissé le brillant chirurgien en vie, le pauvre... il est mort dans un tragique accident. En bref, ne reste de son apparence de lamia que ses yeux jaunes reptiliens, qui n'apparaissent heureusement que lorsqu'il le décide ou lorsque ses émotions prennent le dessus. Au naturel, ils sont d'un brun assez doux, rien de plus banal. Quant à sa langue, scindée en deux comme ceux des serpents, il fait passer cela pour une facétie de sa jeunesse, racontant qu'il s'était lancé dans ce style un peu punk et gothique qu'on trouve chez certaines personnes. D'ailleurs, les nombreuses boucles qui ornent ses oreilles ou autres piercings sur son corps ne font qu’étayer ce petit mensonge. Il ne les porte pas quand il passe à la télévision cela dit, ça fait un peu trop « vulgaire » à l'écran, il paraît. Mais il faut bien admettre que rien ne semble pouvoir entacher la beauté de ce jeune homme aux cheveux noirs et au regard audacieux et charmeur, à la dentition parfaite et aux lèvres gourmandes, entourées d'une légère barbe impeccablement entretenue, au corps athlétique et finement musclé d'environ 1m75 qu'il aime sculpter régulièrement à la salle de sport. Oui, il prend soin de lui et de son apparence, c'est une chose primordiale pour lui qui se sert avant tout de ses charmes et de sa présence pour obtenir ce qu'il souhaite.
Silas est toujours habillé de manière très chic. Souvent, il va même jusqu'à l’extravagance et aime se maquiller en soulignant ses yeux de noir ou même vernir ses ongles pour de grandes occasions.

Autres informations : Silas est homosexuel, bien qu'il ne rechigne pas à séduire ces dames si cela peut lui servir ▬ Il organise bien souvent des fêtes privées extravagantes et très prisées en ville à laquelle seuls les invités ayant reçu une invitation peuvent entrer ▬ Il a eu, et a toujours, de très nombrables amants, des aventures sans lendemain ▬ Il a une peur bleue de retomber amoureux et se sépare donc très rapidement de tous ceux qui peuvent représenter une menace ▬ Il a aussi une peur bleue de vieillir ▬ Il a énormément voyagé à travers le monde du temps où il était journaliste ▬ Il parle de nombreuses langues ▬ Il a appris à maîtriser plusieurs sports de combats ▬ Il peut passer des nuits entières dans une salle secrète de ses appartements à s'entraîner à la magie et à étudier afin de pouvoir devenir plus puissant ▬ Il a une sainte horreur de la couleur orange ▬ Il raffole de fruits de mer et de sucreries ▬ Il voue un véritable culte à son chat angora aux longs poils noirs qu'il a appelé Monsieur Miaou ▬ Il adore la musique classique, l'Opéra et est un excellent danseur ▬ Il sait jouer du piano et du violon ▬ Il a le vertige et même peur du vide, raison pour laquelle il s'efforce de combatte cette peur en se forçant chaque jour à passer quelques instants devant le grand mur vitré de son salon au sommet du building où se trouvent ses appartements ▬ Il a toujours un pendentif autour du cou à l'intérieur duquel il garde précieusement une photo d'Ichiro, la seule qu'il possède ▬ Pour obtenir son poste de présentateur TV aussi jeune, qui devait pourtant revenir à une femme beaucoup plus expérimentée, Silas n'a pas hésité a littéralement... passer sous le bureau. Une aubaine que le propriétaire de la chaîne aime les beaux jeunes hommes ▬ Il dîne dans son restaurant gastronomique préféré tous les Vendredi soir à 20h précise et à la même table, toujours accompagné ▬ Suite au décès d'un homme sans famille qu'il avait séduit, il a hérité d'une véritable fortune ▬ Il collectionne les montres qu'il expose dans une immense vitrine murale dans son salon.

Histoire


Yokoyama Silas (Sorcière) 5196788



L'Amour et la Mort:

Il y a de cela plusieurs siècles, du temps où les Sorcière et les Démons dansaient ensemble autour des flammes, les mains blanches et les griffes acérées ne faisant qu'un dans une ronde invisible aux yeux des pauvres insignifiants humains, naquit un amour indéfectible entre un grand Prince Démoniaque et une puissante Sorcière. Asmodée et Mérula. Il était cruel, assoiffé de sang, serpent de luxure et elle était d'une beauté sans pareille, très puissante et particulièrement ambitieuse. De cet amour découla alors une puissante descendance. Tous brillèrent à travers l'histoire, traversant le voile du temps, survivants aux guerres, aux épidémies et autres fléaux du destin. La progéniture, au fil du temps, s'éparpilla à travers le monde. Certaines branches disparurent, ayant fait le choix inconscient de s'enticher de pauvres humains sans talents. D'autres se lièrent plutôt à des êtres puissants et évoluèrent sans mal. Et puis un jour... les chaînes se brisèrent. Sorcières et Démons cessèrent subitement de travailler de concert pour décider de s'entre-tuer dans une guerre sans fin. Les pertes furent considérables, et parmi eux, beaucoup de descendants d'Asmodée et Mérula bien sûr. Jusqu'à ce que finalement, il ne reste plus grand chose de cette mystérieuse et puissante dynastie et les quelques individus restant n'étaient plus que l'ombre des êtres puissants et destructeurs qu'étaient leurs ancêtres. Parmi eux, une grande famille de sorcières, se cachant comme des rats au milieu des humains. Les règles étaient très claires : pas de magie. C'était devenu tabou, dangereux et au fil du temps, il naquit de moins en moins d'enfants dotés de pouvoirs. La descendance commençait à s'éteindre pour de bon et c'était mieux ainsi après tout.

Wang Fan, sorcière d'origine chinoise, ne partageait pourtant pas cette vision des choses. Elle épousa un homme doté lui aussi de facultés magiques. Un Japonais du nom de Keiji Suzuki et s'installèrent tout au Sud du Japon, à Kagoshima. Ils donnèrent d'abord naissance à une fille, Masumi, qui fut une sorcière, certes, mais de bien petite envergure, au grand désarroi de ses parents. Mais il n'en fut pas de même pour le petit Ryokai. Très vite, il sembla évident que le jeune garçon possédait de grandes capacités, bien supérieures à celles que l'on pouvait retrouver dans la famille depuis bien longtemps. Un miracle d'après eux. Ryokai fut donc très vite conditionné pour devenir un excellent sorcier et surtout, un tueur de démons. C'est ainsi que le garçon commença à s'intéresser à ses ennemis, lisant et étudiant beaucoup à leur sujet. Il nourrissait une fascination de plus en plus évidente pour ces créatures démoniaques, bien trop au goût de ses parents qui travaillaient pourtant durement de leur côté pour que le jeune homme n'éprouve envers eux que de la haine. Il arriva bien souvent que ses parents viennent à le gifler et le punir très sévèrement. Son père, lors des plus mauvais jours, allait même jusqu'à le frapper de sa ceinture. Petit à petit, les choses s'inversèrent. La passion de Ryokai pour les démons grandit et sa haine pour ses parents avec.


Lors de son adolescence, vers ses 16 ans, Ryokai fit alors la rencontre d'Ichiro, un homme de vingt ans son aîné, dans un établissement peu fréquentable où il allait parfois danser. Malgré la différence d'âge, ce fut... un véritable coup de foudre. Quelque chose de fort et brûlant, au point que même lorsqu'ils comprirent que l'un était sorcier et l'autre démon, ils ne purent se résoudre à se haïr. En fait, la nature démoniaque d'Ichiro était ce qui séduisait le plus Ryokai en vérité et il nourrissait ainsi une espèce de fantasme destructeur. Cette relation dura presque deux ans avant que les parents du jeune homme ne découvrent ce qui se passait. Ce fut le début d'un grand désastre. Les géniteurs du sorcier étaient obsédés et obnubilés par la pureté de leur race et de leur sang et apprendre que leurs fils prodige, en plus d'être homosexuel, était amoureux d'un démon... c'était trop. Ils prirent alors une décision affreuse : faire tuer Ichiro ainsi que leur propre fils qui ne reviendrait jamais à la raison. Il le fallait, pour le bien de leur race et de leur famille. Le couple avait de l'influence et fréquentait d'autres sorciers purs et extrémistes prêts à tout. Ils envoyèrent ainsi de puissantes sorcières s'occuper de la sale besogne. Les deux jeunes hommes ont tenté de fuir, de se défendre, mais les sorcières étaient trop nombreuses. Ils savaient d'avance qu'ils étaient perdus et Silas n'en revenait toujours pas d'être trahis de la sorte par ses propres congénères. Des membres de sa propre race voulaient le voir mort... Ils se sont retrouvés acculés dans une rue sans issue, obscure et froide, dans un état déplorable, blessés et épuisés. Ils sont parvenus à grimper une échelle avant d'être de nouveau repérés et se sont retrouvés sur le toit. Piégés entre les sorcières et un vide de plusieurs mètres. Les silhouettes des sorcières approchaient déjà pour terminer leur œuvre. De cet instant précis, Ryokai n'a rien oublié. Ichiro était une moire très puissante, il aurait pu s'envoler et fuir. Il aurait pu sauver sa vie avec ce qui lui restait d'énergie et l'abandonner. Mais il ne l'a pas fait. Il s'est tourné vers lui, alors que le jeune sorcier tremblait, terrifié et il lui a offert un de ses sourires énigmatiques avant de déposer sa main sur sa joue. Puis il a prononcé ses derniers mots :

- Ça devait arriver. Ça doit arriver. Mais tout ira bien pour toi, tu verras. C'est moi qui vais payer. Je ne te demanderais qu'une chose : tue-les. Tue-les toutes. Venge moi. Venge nous. Elles ne te méritent pas, tu sais...

Et avant même que Ryokai ne puisse réagir, Ichiro a embrassé une dernière fois ses lèvres, puis l'a poussé dans le vide.

- NON !

Le cri du jeune sorcier a déchiré le silence au moment où il a basculé, devinant avec horreur qu'Ichiro décidait de mourir seul contre les sorcières. Il ne pensa pas une seule seconde que la mort l'attendait en bas, alors même que son corps tombait, il était persuadé de vivre. Et certain qu'Ichiro allait mourir pour lui. Il avait décidé de changer le destin. Sa vie contre la sienne. "Tout ira bien pour toi, tu verras. C'est moi qui vais payer..." À partir de là... le trou noir.
Ryokai ignore comment il a survécu à cette chute. Il s'est réveillé, indemne, chez une vieille dame humaine, qui semblait le connaître. Ichiro lui avait dit de prendre soin de lui. Il avait tout prévu. Sachant ce qui allait se passer, il avait tout mis en œuvre pour que Ryokai survive et puisse se cacher des sorcières grâce à ses nombreuses connaissances.
Le cœur brisé, dévasté par le chagrin et la haine, le jeune sorcier eut plus d'une fois envie de mettre fin à ses jours. Mais il n'avait pas le droit de faire ça, ce serait gacher outrageusement le sacrifice d'Ichiro. Non, il allait vivre et tenir cette promesse muette : il tuerait toutes les sorcières. Toutes jusqu'aux dernières. Et quand il ne restera que lui... il pourra enfin partir en paix, rejoindre les bras d'Ichiro quelque part dans les Enfers.


Ryokai partit vivre à Tokyo. Là-bas, il abandonna définitivement et à tout jamais son nom pour devenir Silas Yokoyama. Un prénom anglais, dont il aimait la sonorité, tout simplement et le nom de famille de la vieille femme qui avait pris soin de lui quelque temps après le drame. Il lui fallait oublier cette tragédie, s'inventer une nouvelle vie et surtout, ne pas perdre de vue son objectif. Oui, il haïssait profondément sa propre race, à un point inimaginable, complètement aveuglé par son désir de vengeance, se moquant éperdument de faire un amalgame et de massacrer des innocents et des enfants. Toutes les sorcières devaient mourir. Toutes sans exception. Mais il ne pouvait y arriver seul et avec ses maigres moyens. Caché parmi les humains, il fit des études de journalisme et petit à petit, il grimpa les échelons, agrandit son cercle de connaissances et de contacts, des individus de plus en plus influents, notamment parmi les forces de l'ordre et les politiciens. Il devint un présentateur célèbre, présentant notamment les actualités sur la plus grosse chaîne de Tokyo et organisant des débats tournant souvent autour des sorcières, s'efforçant de toujours paraître neutre évidemment, il ne faisait que guider les débats, il n'y participait pas vraiment. Silas devenait un homme malin, rusé, posant ses pions de-ci de-là comme si de rien n'était. Plus d'une fois, à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes, il parvint à assassiner des sorcières. Il brouillait toujours formidablement les pistes, de sorte à ce qu'on ne puisse jamais remonter jusqu'à lui.

Silas fut aussi assez malin pour se rapprocher d'un immensément riche entrepreneur ayant coupé les ponts avec sa famille depuis de nombreuses années. Ce dernier ne tarda pas à tomber sous le charme de cet intelligent et très séduisant jeune homme qu'était Silas. Ils entamèrent une relation, jusqu'à ce que l'homme soit assez bête et amoureux pour désigner le beau jeune homme comme seul et unique héritier de sa fortune s'il lui arrivait un jour quelque chose. Et ce jour arriva, évidemment. Silas assassina son amant en faisant porter le chapeau aux sorcières, jouant le pauvre amoureux éploré pendant quelques mois tandis qu'il se retrouvait avec de jolis millions en poche. Il put s'offrir un splendide et luxueux appartement au sommet d'un spacieux building à Shibuya. Son train de vie prit une toute autre tournure au fil du temps et il devint un homme d'affaires accompli, fréquentant la haute société et les individus les plus influents, ce qui l'aida énormément pour garder un œil sur les sorcières et lui permettait d'agir plus facilement et en toute impunité.


Mais la vie était loin d'être facile, car il lui fallait cacher sa véritable nature aux humains, aux autres sorcières et bien évidemment... aux démons. Il n'avait aucun réel allié. Mais cela devait changer. Il fallait qu'il parvienne, d'une manière ou d'une autre, à obtenir la confiance des démons, ces êtres qui le passionnaient toujours autant, afin d'obtenir leur soutien et leur protection. Avec eux... tuer et éradiquer l'espèce entière des sorcières, sera presque un jeu d'enfant. Un jeu vraiment... très amusant. Car la haine de Silas n'a jamais cessé de grandir, changeant son cœur en pierre et faisant de lui un être, disons-le clairement, fou à lier. À chaque fois qu'il tue, il s'enivre des cris d'agonie de ses victimes et de la vue de leur sang, de leur texture et de leur chaleur sur ses mains. Il a ainsi l’impression, à chaque meurtre qu'il commet, de se rapprocher un peu plus de son cher Ichiro. Rien ni personne ne semble pouvoir l'arrêter... il est déterminé et prêt à tout.

A votre propos

Pseudonyme : Titouana
Âge : 27 ans
Présence : 7/7 (je vais essayer de passer tous les jours ^^)
Comment tu as connus le forum ? : Quelqu'un qu'on a en commun a fait une demande de partenariat sur un forum ou je traîne, alors j'ai décidé de venir l'embêter ici aussi.
Multi-compte : Aucun.
Quelque chose à ajouter ? : Où qu'il est mon petit poison ? :P

Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Mar 18 Sep - 2:47
Bienvenue à toi !

Et bon courage pour ta fiche ^^
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Mar 18 Sep - 2:59
*Lui saute dessus pour lui faire des léchouilles de bienvenue*

Tu croyais pas que ton petit poison allait passer à côté de ça anata ~ Je suis hyper contente de te voir parmi nous chaton !! Yokoyama Silas (Sorcière) 4127079053 Yokoyama Silas (Sorcière) 3970273601 J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve pour cette beauté fatale Yokoyama Silas (Sorcière) 414901191

Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas ! On va faire un carnage Yokoyama Silas (Sorcière) 3924086157
Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Mar 18 Sep - 3:07
Merci beaucouuup ! Yokoyama Silas (Sorcière) 442586477

*ouvre grand les bras et se prend l'équivalent d'un TGV baveux en pleine poire*

Coucou toi ! Yokoyama Silas (Sorcière) 73980320
J'espère sincèrement qu'il plaira mon petit gars machiavélique. En attendant je fait au plus vite pour terminer ma fiche... et aménager ma cave... Yokoyama Silas (Sorcière) 1186230629
Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Mar 18 Sep - 19:26
@Yamashita Neo & @Lee Isaac

Pardonnez le double post, mais je pense avoir terminé !
S'il y a quoi que ce soit à modifier ou à ajouter, évidemment, je suis tout ouïe ! Yokoyama Silas (Sorcière) 73980320
Lee Isaac
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 154
Avatar : Tsuzuku Mejibray
Mar 18 Sep - 20:50
Hey bienvenue mon chou Yokoyama Silas (Sorcière) 4127079053 je vois qu'on a un petit traître dans nos rangs ça n'aura pas tardé Yokoyama Silas (Sorcière) 2011203347 XD mais c'est super de voir tant de diversité ^^ à quand le traître démon ? Yokoyama Silas (Sorcière) 3079778800 XD bref c'est un très joli monsieur que je vais me faire un plaisir de découvrir ^^ ne t'en fais pas pour le double post tu as bien fait ;) On va s'occuper de ta fiche chou Neo s'occupera de la suite de la validation donc je te souhaite encore une fois bienvenue et de bien t'amuser parmi nous ;)
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Mar 18 Sep - 21:43

Fiche validée !

Comme à chaque fois ta plume est extraordinaire ! C’est sublimement bien écrit et on est vraiment plongé dans son passé en lisant, j’adore ! Nous avons enfin un traître parmi les sorcières ? Mais c’est que ça va faire plaisir à certains démons ~. Un véritable psychopathe qui saura parfaitement se faire une place dans les sales combines ! J’aime beaucoup l’histoire d’amour qu’il y a derrière cette haine qu’il voue aux sorcières, comme quoi les sorcières et les démons peuvent s’aimer ! Ils ne sont pas nés à la bonne époque xD. Je ne te fais pas attendre plus longtemps et je te valide de ce pas ! J’ai hâte de pouvoir jouer avec ce bel homme Yokoyama Silas (Sorcière) 414901191.

Bien joué tu es validé petit scarabée tu peux maintenant finir ton personnage en inscrivant ses liens dans la section relations, son métier et si besoin sa demeure dans le registre. Tu peux également faire une recherche de lien spécifique en allant dans  les petites annonces. Hors Rp tu peux aussi aller voir ce que tu peux gagner avec tes coins dans la gestion des coins, ou aller t'amuser avec les autres membres dans la zone flood ou faire parler ton âme d'artiste dans la section dédiée. Pour plus de simplicité je te remets le lien du guide et je te souhaite un bon amusement sur Salem Hours.
Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Mar 18 Sep - 22:05
Oooooh super !! Yokoyama Silas (Sorcière) 3226704069 Yokoyama Silas (Sorcière) 956686168

Merci beaucoup pour vos compliments, ça me touche beaucoup ^^ Et oui, il fallait bien un petit traître qui vienne pimenter tout ça ! Héhéhé Yokoyama Silas (Sorcière) 414901191 Prenez-garde, j'arriiiive ! Yokoyama Silas (Sorcière) 3946988822
Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Mar 18 Sep - 22:19
Hello ! Bienvenue !
Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Mar 18 Sep - 23:05
Merci beaucoup Yue ^^
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: